L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
@call me, hey there on se tient au courant de la progression de votre forum et ce sera avec plaisir bisous
@the creator pas de soucis ça arrive je vais changer ça
@glory culture ohhh félicitations pour l'ouverture on se souvient alors c'est accepté, votre forum est très sympa je vous ajoute tout de suite et bonne continuation
STW
Invité
12.01.22 18:21
Bonsoir
SHAKE THE WORLD
genre de votre forum ›› city/university type de demande ›› [] simple pote [X] top pote [] échange (sinon, simple pote ) date d'ouverture ›› 23 août 2014 lien de votre forum ››
Code:
http://www.shaketheworld.net/
où se trouve le notre ›› si le TOP est accepté, nous vous ajouterons sur la PA
Code:
http://www.shaketheworld.net/t38-nos-partenaires
code pour les potes
Code:
<a href="http://www.shaketheworld.net/" target="_blank">shake the world</a>
Merci à vous
Invité
Invité
14.01.22 22:05
@shake the world ahhh bonsoir je connais bien votre forum, c'est accepté avec plaisir, il est superbe en plus je vous ajoute desuite
STW
Invité
14.01.22 23:41
Bonsoir
Merci de la réponse rapide et positive Je ne peux que retourner le compliment parce que le forum est magnifique . Vous avez été ajouté à notre PA . Bonne continuation et bonne soirée
unbreakable.
Invité
31.01.22 10:56
Bonjour/Bonsoir
Avec le staff d'à l'ancienne, nous sommes arrivés à la conclusion que les tops partenariat n'étaient plus vraiment utiles et étaient plus là pour faire joli qu'autre chose... c'est pourquoi, nous avons décidé de les retirer (Vous restez néanmoins dans nos partenaires simples).
Nous vous avertissons car nous étions tops partenaires et que ça nous semblait évident qu'il fallait vous prévenir. Nous vous souhaitons une très belle continuation
hey there no harm je comprends totalement, merci d'être venu me prévenir pleins de bonnes choses pour vous, à bientôt
EN FAMILLE
Invité
20.02.22 17:50
Bonsoir à vous, Nous sommes déjà partenaires simples, en réalité. Mais nous venons de mettre en place les fiches de pub. Ainsi, nous aimerons si vous le désirez échanger nos publicités. Je me permets de remplir de nouveau votre formulaire.
EN FAMILLE
genre de votre forum ›› city cosy type de demande ›› [] simple pote [] top pote [xx] échange date d'ouverture ›› 28.11.2021 lien de votre forum ››