AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

⊹ LE RÈGLEMENT.
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
dieu.
3951
notre chère velvet crowbar.
02.03.18 10:38
le règlement
First thing first,
Les règles ne seront pas qu'un gros paquet de blabla chiant à lire, mais une base saine pour jouer en quiétude avec tes nouveaux amis.

⊹ LE RÈGLEMENT. 1f4ab première étape

choisir et créer un personnage. Tous les personnages, personnes de tous horizons sont les bienvenus. Pour des raisons que tout le monde comprends, il n'est évidemment pas possible de jouer une célébrité décédée, même en inventé. La création laisse une certaine liberté sur le personnage (cie sentimentale, sexualité peuvent être modifiées), seule la carrière passée est à respecter. L'inscription se fera simplement, prénom nom (libre aux personnages asiatiques de mettre les pseudos selon la culture asiatique ou américaine -cad nom prénom ou prénom nom- les deux sont acceptés selon vos préférences). Suivant le dur passage de la présentation obligatoire pour commencer à jouer. Rien de dingue, on veut juste savoir qui est ce merveilleux nouveau à qui on veut donner de l'amour. Tout cela fait, si t'es validé.e, c'est la fiesta

⊹ LE RÈGLEMENT. 1f4ab deuxième étape

l'écriture. On ne va pas se mentir, on se conditionne au partenaire. Parfois c'est long, parfois c'est court, mais ce n'est pas la taille qui compte. Chacun enrichi le forum de son style, tant qu'il y a matière à répondre. Je, tu, iel, fais comme tu veux. Dans des conditions idéales, une réponse tous les dix jours devrait te sauver d'une petite fessée. Petite note concernant les sujets +18 ou violent, merci d'user du hide et/ou de le prévenir dans le titre.

⊹ LE RÈGLEMENT. 1f4ab troisième étape

les gens. Tu vas forcément devoir te lier des liens d'ici et je te promets qu'ils ne mordent pas (sauf sur demande). Le respect de chaque personne, qu'on adore ou qu'on aime un peu moins, est primordial. Derrière nos personnages nous sommes des humains d'univers différents, des adultes (oui on est vieux), alors chacun a le droit au respect. Je radote, mais cette partie est très importante. Saches que l'admine sera toujours présente en cas de besoin, pour un parrainage ou pour une aide à l'intégration.

⊹ LE RÈGLEMENT. 1f4ab quatrième étape

les autres conditions. Toutes les suggestions et questions sont autorisées et grandement accueillie, alors il ne faut pas hésiter à venir secouer l'admine (moi quoi) avec des merveilleuses idées, critiques ou des questions. Aucune question n'est stupide. Tu as envie de te doubler, be my guest, tu veux qu'on organise ton anniversaire, go for the champagne. Un forum n'est pas simplement un staff et ses membres, mais une collaboration entre gens (géniaux ici)

Pour finir, tout le monde connaît plus ou moins le fonctionnement d'un forum (si non, contactez moi) et les règles banales pour le bien vivre ensemble. La règle d'or ici : s'amuser. N'oublions pas que nous sommes ici sur un forum rpg, un lieu de jeu et de détente. Pour cela que le harcèlement, les propos discriminatoires de toutes sortes et les menaces sont banni de ce forum.

Jouez, riez, soyez fou, mais surtout amusez-vous.

Aimons nous,
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
dieu.
3951
notre chère velvet crowbar.
06.10.21 21:29
⊹ LE RÈGLEMENT. 1f4ab ajout de règle
LES DOUBLES COMPTES a écrit:
suite à des changements dans les règles, le dc est désormais offert après une semaine de présence sur le forum, de quoi laisser le temps de lancer son premier personnage et céder au chant de la faiblesse
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
dieu.
3951
notre chère velvet crowbar.
06.10.21 21:31
⊹ LE RÈGLEMENT. 1f4ab ajout de règle
MISE À JOUR a écrit:
le règlement a été entièrement réécrit le 6 octobre 2021, merci d'en prendre connaissance
Contenu sponsorisé
⊹ LE RÈGLEMENT.

Sauter vers: