AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

⊹ les absences/présences réduites.
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Invité
Invité
17.08.21 20:55
Tom Holland a écrit:
⊹ Identité de la célébrité : Daniel Sharman, Tom Holland
⊹ Date de départ : 10/08
⊹ Date de retour : 15/08.
⊹ Motif (facultatif) : la 5g dans mon bras  :moustache: . Juste une troisième dose et j'anticipe les effets secondaires. Ca se trouve j'en aurais pas mais au cas où.
Code:
[b]daniel sharman, tom holland[/b] (10/08/21 > 15/08/21)

C'est surtout une absence rp, je traînerais quand même sur le forum sauf si je dors :mdr:

Je prolonge jusqu'au 29/08. C'est ma dernière semaine de vacances qui commence lundi et y a la famille qui débarque ( :well: :well: :well: :well: :well: ). Du coup comme je rentre chez moi le 28 au soir , je serais mieux pour rp chez moi , loin de toute source " tu viens m'aider?" " On s'en va..." , "Viens dehors" . Bref see you soon :angel:
Invité
Invité
18.08.21 13:16
Haha la famille :mdr: Bon courage et reviens en un seul morceau :**:
Invité
Invité
19.08.21 3:05
De retour!
Je posterai mes rps vendredi, samedi et dimanche, question de me mettre à jour ^^
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
CEO.000.000
nice skirt, no (she) - he, him
14155
27
actor, model and moody guy
guess he fucked up ¯_(ツ)_/¯
c/ goldanthem
19.08.21 22:23
courage Tom :coeur1:
& bon retour à toi, bon courage pour ta maj :)
Invité
Invité
22.08.21 20:37
Je voulais vous prévenir que je vais mettre l'absence en PR à fin de pouvoir rp tranquillement, il est possible une prolongation vu la situation :trognon:
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000 En ligne
psycho path (no)
21710
28
goofy actress, Cartier muse, tired mom
single mom of two, yeah happy new year
(c) avatars&crap
· *

· . ·

· ✧ under the ocean of stars

⊹ les absences/présences réduites. - Page 4 880e30e9f85eb160fd8a3ce2e0fa8b3b8797bbff

22.08.21 22:39
bien sûr, prends le temps qu'il te faut, c'est le plus important et reviens quand tu le sens :coeur1:
Invité
Invité
28.08.21 23:51
Tom Holland a écrit:
Tom Holland a écrit:
⊹ Identité de la célébrité : Daniel Sharman, Tom Holland
⊹ Date de départ : 10/08
⊹ Date de retour : 15/08.
⊹ Motif (facultatif) : la 5g dans mon bras  :moustache: . Juste une troisième dose et j'anticipe les effets secondaires. Ca se trouve j'en aurais pas mais au cas où.
Code:
[b]daniel sharman, tom holland[/b] (10/08/21 > 15/08/21)

C'est surtout une absence rp, je traînerais quand même sur le forum sauf si je dors :mdr:

Je prolonge jusqu'au  29/08.  C'est ma dernière semaine de vacances qui commence lundi et y a la famille qui débarque ( :well: :well: :well: :well: :well: ).  Du coup comme je rentre chez moi le 28 au soir , je serais mieux pour rp chez moi , loin de toute source " tu viens m'aider?" " On s'en va..." , "Viens dehors" . Bref see you soon :angel:

Je suis de retour, je garantie pas que je vais me jeter sur les rps, mais je serais plus présent on va dire :lovee:
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
sprezzatura, marie ! elle irl, elle inrp
631
vingt-six ans
top model et photographe, "personnalité de reality show"
multiplication de déceptions, n'a envie que d'un être qui pourrait l'aimer inconditionnellement
© endlesslove (merci)
30.08.21 16:53
bon retour à toi :heart1:
Invité
Invité
08.09.21 7:40
Comme je l'avais dis avant
Je prolonge la pr jusque fin septembre, mais je vais rp dès  que possible :angel:
Sincèrement désolée mais vu la situation je n'ai pas le choix la personne à vraiment besoin de moi :chou:
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000 En ligne
psycho path (no)
21710
28
goofy actress, Cartier muse, tired mom
single mom of two, yeah happy new year
(c) avatars&crap
· *

· . ·

· ✧ under the ocean of stars

⊹ les absences/présences réduites. - Page 4 880e30e9f85eb160fd8a3ce2e0fa8b3b8797bbff

08.09.21 12:41
Je te l'accorde, prends soin de cette personne et surtout de toi :coeur1:
Donnes nous de tes nouvelles dès que tu peux (et quand tu veux), qu'on ne s'inquiète pas trop :omg:

Welcome back @tom holland :coeur1:
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
⊹ les absences/présences réduites.

Sauter vers: