Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.

(illimité) the originals
Danielle Campbell
Danielle Campbell
CEO.000.000
eternals. , sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
nedoramoteris
767
27 yo
chicago
actrice
célibataire, petit coeur meurtri.
(illimité) the originals  D3bcf9dff46f62bb924e3d81e72cc52161e22047
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
27.09.23 19:29
the originals
on ne présente plus le casting de la série à succès.
les liens entre chaque acteur est à voir avec la personne en question.
il y a forcément des petits idées que vous avez envie de jouer avec certains alors n'hésite pas à m'en faire par pour que je le glisse dans le pl si jamais.

en ce qui concerne Danielle, elle s'entend bien avec tout le monde sauf avec Colin qui est son ex (sur le forum en tout cas). la raison de la rupture est à voir ensemble.  coeur

cast

Joseph Morgan - Libre
Daniel Gillies - Libre
Phoebe Tonkin - Libre
Charles Michael Davis - Libre
Claire Holt - Libre
Nathaniel Buzolic - Libre
Daniel Sharman - Libre
Colin Woodell - Libre (ex de Danielle)
(tu peux également jouer d'autres acteurs de la série. j'ai mis quelques noms avec des acteurs relativement important pour Dani  :coeur1: )

last word


hello  coeur
je n'ai pas grand chose à dire de plus concernant le pl. ce sont des acteurs alors il faut respecter au moins les projets (tu peux en inventer aussi si tu le désires). pour les relations amoureuses, pas besoin de faire comme dans l'irl  :chou:
je ne demande pas grand chose niveau rp. un rp par mois est suffisant. l'irl est plus important et le rp est là pour s'amuser et échanger. je ne serais jamais chiante si tu ne réponds pas dans l'heure, dans la semaine.
n'hésite pas si tu as des questions  :coeur1:
(illimité) the originals

Sauter vers:  
-