Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(01/01 libre) built this house
Noah Centineo
Noah Centineo
kingdom on earth
little cherry (elle)
midnight shadow
84
27 ans maintenant
Miami, Floride
acteur
célibataire, trop occupé à ne pas prêté attention à sa solitude
aucun warning pour Noah // les sujets que la morale ne cautionne pas et les sujets hots détaillés
24.09.23 20:27
entre 27 et 37 ans
métier au choix
célibataire
adj
adj
adj
Noah Centineo
27 ans, acteur, pansexuel.

futur.e petit.e ami.e


Noah et iel, ce fut une rencontre sur les réseaux sociaux. Une rencontre un peu à la Netflix. Ils ont continué à communiquer comme ça, parce que Noah avait un peu peur de devoir se dévoiler à un.e inconnu.e. Puis au fil du temps, Noah a réussi à s'attacher à iel. Il avait moins peur d'une rencontre réelle. Et puis qui sait? Peut être qu'il passait à côté de quelque chose. Bien sûr, la première rencontre l'angoisse. Il a peur d'être repoussé. Peur d'être déçu. Et pourtant, il s'accroche parce qu'il sent que c'est lae bon.ne. Alors aujourd'hui, il a pris son courage à deux mains et il l'a invité à sortir. Et la suite? Une future série netflix? Un film digne de Stephen King? Il n'en sait rien. L'avenir lui fera peut être un beau cadeau.

last word


J'ai volontairement pas mis de nom, parce que je suis très ouverte à ce que ce soit un personnage inventé. Un beau conte de fée digne des téléfilms so chill de m6? Pourquoi pas. Homme, femme, plus vieux que Noah, c'est comme tu veux. J'aime être surprise, alors tente.  :fou:
avatar
Invité
Invité
25.09.23 19:45
Je viens t'illuminer un peu :euh:
Noah Centineo
Noah Centineo
kingdom on earth
little cherry (elle)
midnight shadow
84
27 ans maintenant
Miami, Floride
acteur
célibataire, trop occupé à ne pas prêté attention à sa solitude
aucun warning pour Noah // les sujets que la morale ne cautionne pas et les sujets hots détaillés
25.09.23 20:34
Selena Gomez
Selena Gomez
CEO.000.000
mental palace, marie (she inrp, she irl)
douglas, joe, louis, maia.
mykidlady.
229
bientôt trente-et-un ans, elle aimerait stopper le temps.
grand prairie, texas, états-unis.
principalement actrice, chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice, directrice de rare beauty et ambassadrice de bonne volonté pour l'unicef.
célibataire, loin d'être prête à s'investir dans une relation mais son cœur en a décidé autrement.
je joue : mention de bipolarité, dépression et anxiété / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
29.09.23 22:24
pré-lien pris :fou:
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
panic station
4189
éternel
veilleur des stars
03.12.23 16:17
pré-lien remis en jeu :snif:
Contenu sponsorisé
(01/01 libre) built this house

Sauter vers:  
-