Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(02/05 libres) one direction
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
CEO.000.000
marie (he inrp, she irl)
douglas, joe, maia, selena.
hedgekey.
3188
trente-et-un ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
doncaster, england.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
le chaos dans sa tête et bien pire dans son cœur.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres.
24.09.23 14:21
one direction
formés le 23 juillet 2010, one direction a rapidement connu le succès auquel personne ne s'attendait. ça a dépassé les frontières de l'angleterre mais aussi de l'europe pour s'étendre au monde entier. tout s'est très vite enchainé pour les cinq garçons. premier album, première tournée, puis le deuxième et ainsi de suite jusqu'en 2015. après le départ de zayn en mars 2015, le groupe annonce faire une pause à la fin de cette même année. après cinq années à enchainer sans jamais s'arrêter, ils l'avaient bien mérité. et petit à petit, chacun s'est construit une carrière en solo, sans jamais oublier d'où ils venaient.

harry styles, pris
liam payne, libre
louis tomlinson, pris
niall horan, libre
zayn malik, pris

last word


doit-on réellement préciser qu'on attend le groupe au complet avec beaucoup d'impatience ? :euh: vraiment les deux petits derniers sont très attendus et on vous promet une tonne de cookies et beaucoup d'amour si jamais vous craquez (02/05 libres) one direction 2228345687
je n'ai pas précisé les liens entre les membres plus en détail, on pourra voir ça entre nous directement. mais malgré tout ce qui a pu/peut se passer, ils tiennent tous les uns les autres et seront toujours unis et liés coeur
on ne demande pas plus que ce que le forum demande mais on aimerait des personnes qui s'investissent un minimum et qui intègrent leur personnage avec les autres, pas seulement le groupe. personne n'a jamais mangé personne jusqu'à présent, je vous promets que tout le monde est adorable :euh:
(02/05 libres) one direction

Sauter vers:  
-