Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

(libre) joseph quinn
Joe Keery
Joe Keery
CEO.000.000
marie (he inrp, she irl)
douglas, louis, maia, selena.
bltmr.
210
trente ans, presque trente-et-un.
newburyport dans le massachusetts
acteur, musicien, compositeur.
l'étiquette du célibataire scotché à son front, il enchaine les relations amoureuses non durables et les crush impossible parce qu'il n'a plus envie de s'engager dans une histoire sérieuse.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
29.04.23 15:15

joseph quinn


date, lieu de naissance, origines
à priori né le 15 mai 1993 (c'est ce que j'ai lu sur plusieurs sites mais rien de sûr, je vois aussi qu'il serait de 1994 :idk: ) à londres, origines irlandaises et anglaises

situation civile, sexualité
situation au choix. quant à l'orientation, il faut qu'il soit un minimum attiré par les hommes (voir curieux à ce niveau)

métier.s
acteur

personnage relativement libre, les grandes lignes irl de joseph sont bien évidemment à respecter mais n'hésitez pas à vous l'approprier :coeur1:

{{ joe keery }}
c'est au début de l'année 2020, lors du tournage de la quatrième saison de stranger things, que joe et joseph font connaissance. ce dernier est un petit nouveau dans cette grande famille qui s'est créée quelques années plus tôt et pourtant, il n'a pas et trop de mal à s'y faire une place. bien au contraire, il a très vite été intégré comme s'il était là depuis le début. avec joe, le courant est de suite passé. et même si le tournage a vite été interrompu à cause d'une certaine pandémie et d'un confinement, ils ont gardé contact via leur téléphone. s'échangeant des messages presque toute la journée, s'appelant de temps à autre. ils ont tissé un lien fort très rapidement et aux yeux de joe, c'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours alors que ça faisait à peine quelques mois qu'ils discutaient. joseph a été présent lorsque joe s'est séparé de sa copine de l'époque, peu avant le début de l'été 2020 et ça n'a fait que renforcer cette relation qu'ils étaient en train de construire. relation purement amicale et pourtant aucun n'est indifférent à l'autre mais ils préfèrent le cacher et se taire plutôt que de briser cette amitié précieuse pour les deux garçons. mais depuis la rupture de joe, les choses ont quelque peu changé et même s'ils mettent ça sur le compte de la rigolade, ils flirtent et se cherchent assez souvent. parfois un peu trop ouvertement pour que ce ne soit juste pour rire. ils n'ont jamais franchi cette barrière comme s'ils s'étaient promis de ne jamais le faire. ce n'est pas l'envie qui manque mais à croire qu'ils tiennent trop à l'autre pour prendre le risque de tout gâcher. et joe sait que s'il craque, leur amitié en prendra un coup puisqu'il n'est pas dans ses habitudes de revoir les personnes avec qui il passe la nuit généralement. l'amitié qu'il entretient et partage avec joseph depuis plus de trois ans, il y tient énormément et il n'est pas prêt à le perdre.

03.



hello :hiya:
comme tu t'en doutes, joseph est plutôt important pour joe et il est très attendu pour le développement de mon personnage. avant toute chose, je tiens à préciser que ce lien n'a pas pour but d'être un lien love malgré ce que l'on pourrait croire, joe est destiné à quelqu'un d'autre. mais je ne suis pas fermée à ce qu'il se passe quelque chose entre eux, à ce que les choses dérapent ou peu importe. j'aime beaucoup pimenter la vie de mes personnes et leur donner une dose de drama parce qu'on est tous d'accord pour dire que c'est la vie (libre) joseph quinn 2228345687 ce que j'y ai noté pour le lien n'est qu'une base, c'est partiellement modifiable si jamais tu tiens à y ajouter tes idées et ta touche. je ne suis fermée à aucune proposition, bien au contraire ! alors n'hésites pas à craquer ou à venir me poser tes questions en invité :hiya:
(à savoir que ce lien était celui de l'ancienne joueuse de joseph (joe étant son scénario), je l'ai un peu remis à ma sauce parce que j'y tiens et que je l'aimais beaucoup. mais on a pas eu l'occasion de le jouer :choupi: )



Selena Gomez
Selena Gomez
CEO.000.000
mental palace, marie (she inrp, she irl)
douglas, joe, louis, maia.
mykidlady.
229
bientôt trente-et-un ans, elle aimerait stopper le temps.
grand prairie, texas, états-unis.
principalement actrice, chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice, directrice de rare beauty et ambassadrice de bonne volonté pour l'unicef.
célibataire, loin d'être prête à s'investir dans une relation mais son cœur en a décidé autrement.
je joue : mention de bipolarité, dépression et anxiété / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
01.10.23 12:34
scénario remis en jeu :snif:
(libre) joseph quinn

Sauter vers:  
-