L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de alieneen et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
une histoire de cinq ans à laquelle il a mis fin l'an passé, page tourné, il est prêt à refaire sa vie.
pretty girl.
19.04.23 16:20
Los Angeles, ce n'est pas vraiment l'endroit où il rêve d'habiter mais c'est pourtant là qu'il est en train de poser ses valises. Même s'il s'en veut de faire des infidélités à la terre anglaise, c'est en Californie que les plus grandes occasions se présentent ces derniers temps pour lui alors il a pris cette décision. Celle de se prendre un pied à terre dans la cité des anges et de pouvoir y venir plus régulièrement. Pour se faire voir et avoir plus d'opportunités professionnelles. Plus grand chose ne le retient en Angleterre de toute façon, si ce n'est sa famille qui comprend parfaitement son choix et qui l'a même encouragé. Parfois il se demande vraiment ce qu'il ferait sans eux. Sûrement pas grand chose. Sa maman et sa sœur sont des artistes, elles aussi. Pas dans le même domaine que Douglas mais elles comprennent son envie de changer de continent pour booster ses chances et continuer l'acting. Alors il s'est trouvé une maison sympa à Pacific Palisades, bien trop grande pour lui mais il se dit que sa famille pourra y passer lorsqu'ils le souhaitent. Les clés, il les a eu il y a quelques jours et il se décide aujourd'hui à emménager son nouveau lieu de vie. Sûrement qu'il ne terminera pas parce que mine de rien, il a acheter pas mal de meubles pour remplir cette maison. Et encore, il n'a pas terminé, il se laisse le temps de le faire. Garant le camion devant chez lui, il ouvre l'arrière pour commencer à en sortir les différents meubles qu'il apporte jusque dans la maison avec deux amis à lui. Il gêne un peu dans la rue mais elle est grande alors ce n'est pas si dérangeant que ça. Et de toute façon, il est dans son droit. Il ne doit pas être le premier, ni le dernier à vrai dire. Après plusieurs allée et retour entre la maison et le camion, il revient à ce dernier pour en sortir l'un des derniers cartons avant de retourner au box de stockage et continuer de le vider. Mais proche du camion, se trouve une jeune femme qu'il reconnait pour l'avoir vu plus d'une fois sur grand écran. Besoin d'aide ? Demande-t-il sans trop savoir quoi dire, ni même ce qu'elle cherche réellement.
célibataire. elle n'est pas à la recherche de son prince. elle se laisse guider par la vie.
harley
30.04.23 7:02
la jolie blonde vit entre LA et Londres, elle ne peut pas rester trop loin de sa famille non plus mais une bonne grosse partie de l'année, elle est à Los Angeles ou en tournage d'ailleurs. elle enchaîne pas mal pour le moment et ce n'est pas plus mal. elle aime se métier, elle aime être sur les plateaux de tournages. Florence préfère ça à rester chez elle et à tourner en rond.
de sortie aujourd'hui pour faire quelques courses, elle revient avec un sac rempli de bonnes choses et en cherchant ses clefs dans son sac, elle laisse tomber une bague qui roule pour se retrouver sous un camion. elle peste intérieurement, pourquoi vouloir se précipiter à prendre sa clef alors qu'elle n'est même pas encore devant la porte ? ça lui aurait évité de se retrouver dans cette situation bravo Florence elle lance pour elle-même et dépose son sac de courses par terre avant de se mettre presque à quatre pattes pour retrouver cette fichue bague. elle entend une voix et relève la tête vers la personne en question. la jeune anglaise plisse les yeux, elle a bien vu ? c'est bien Douglas ? le mec sur qui elle crush ? oui apparemment c'est bien lui, merde alors. ils vont être voisins ? double merde alors euh oui, j'ai perdu une bague et je pense qu'elle a roulé sous le camion et au même moment, elle regarde une pomme rouler sous le camion aussi sauf qu'elle continue son chemin, pomme qu'elle ne reverra plus et une pomme accessoirement aussi elle dit en riant un peu avant de se lever rapidement pour redresser son sac de course et le mettre droit
une histoire de cinq ans à laquelle il a mis fin l'an passé, page tourné, il est prêt à refaire sa vie.
pretty girl.
08.05.23 16:04
À peine commencé, qu'il a déjà hâte d'en avoir terminé avec ce déménagement. C'est jamais une partie de plaisir, surtout lorsqu'il faut meubler une aussi grande maison mais c'est lui qui l'a décidé après tout alors il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Depuis la matinée, il enchaine les allées et retours entre la maison et le camion, puis entre l'entrepôt et la maison et il doit avouer qu'il n'en peut plus et qu'il a vraiment hâte de pouvoir se poser à la fin de la journée. Même s'il célébrera sûrement ça avec ses amis autour d'une bière et peut-être d'un barbecue puisqu'il fait relativement beau sur la côte californienne comme la plupart de l'année. C'est pas l'heure de la pause les gars, montez moi ça dans ma chambre. Et plus vite que ça. Dit-il en riant parce qu'il n'est absolument pas sérieux et qu'ils peuvent bien prendre cinq minutes pour souffler. Rien n'est bien léger dans ce qu'ils installent et montent. Douglas retourne vers le camion mais il constate qu'une jeune femme se trouve à côté de celui ci à chercher.. Il ne sait pas quoi puisqu'il est trop loin. Mais même en se rapprochant, ça ne l'aide pas plus que ça alors il lui demande directement, d'un ton sympathique et amical. Et quand il entend sa réponse, il comprend mieux pourquoi il ne voit pas. Une bague, ce n'est pas bien grand. Oh.. Dit-il avant que la pomme ne se mette à dévaler la route mais il n'a pas le temps de la rattraper et il n'aurait pas l'air malin à courir après une pomme. Un léger rire s'échappe de sa bouche aux mots de la jeune femme. Pour la pomme.. je ne peux pas faire grand chose. Mais pour la bague, je peux sûrement aider. Et pendant qu'il prononce ces mots, il se baisse pour s'allonger au sol et regarder sous le camion. Ce dernier est assez long alors ça semble plus compliqué que prévu. Tu sais où elle a pu s'arrêter à peu près ? Enfin tu l'as vu ? Il pourrait bouger le camion mais s'il roule dessus, il n'est pas sûr de retrouver la bague dans un bon état et elle doit certainement y tenir. Il bouge un peu pour couvrir toutes les surfaces mais il fait un peu sombre là-dessus. Alors il relève la tête. Tu as ton téléphone sur toi ? Que je puisse éclairer, je vois rien du tout. Le sien est quelque part à l'intérieur mais si jamais, il ira le chercher, évidemment.