Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

new in town. (florence)
Douglas Booth
Douglas Booth
CEO.000.000
marie (he inrp, she irl)
joe, louis, maia, selena.
lionheart.
167
trente ans
greenwich, grand londres, england.
acteur.
une histoire de cinq ans à laquelle il a mis fin l'an passé, page tourné, il est prêt à refaire sa vie.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
19.04.23 16:20
Los Angeles, ce n'est pas vraiment l'endroit où il rêve d'habiter mais c'est pourtant là qu'il est en train de poser ses valises. Même s'il s'en veut de faire des infidélités à la terre anglaise, c'est en Californie que les plus grandes occasions se présentent ces derniers temps pour lui alors il a pris cette décision. Celle de se prendre un pied à terre dans la cité des anges et de pouvoir y venir plus régulièrement. Pour se faire voir et avoir plus d'opportunités professionnelles. Plus  grand chose ne le retient en Angleterre de toute façon, si ce n'est sa famille qui comprend parfaitement son choix et qui l'a même encouragé. Parfois il se demande vraiment ce qu'il ferait sans eux. Sûrement pas grand chose. Sa maman et sa sœur sont des artistes, elles aussi. Pas dans le même domaine que Douglas mais elles comprennent son envie de changer de continent pour booster ses chances et continuer l'acting. Alors il s'est trouvé une maison sympa à Pacific Palisades, bien trop grande pour lui mais il se dit que sa famille pourra y passer lorsqu'ils le souhaitent.
Les clés, il les a eu il y a quelques jours et il se décide aujourd'hui à emménager son nouveau lieu de vie. Sûrement qu'il ne terminera pas parce que mine de rien, il a acheter pas mal de meubles pour remplir cette maison. Et encore, il n'a pas terminé, il se laisse le temps de le faire. Garant le camion devant chez lui, il ouvre l'arrière pour commencer à en sortir les différents meubles qu'il apporte jusque dans la maison avec deux amis à lui. Il gêne un peu dans la rue mais elle est grande alors ce n'est pas si dérangeant que ça. Et de toute façon, il est dans son droit. Il ne doit pas être le premier, ni le dernier à vrai dire. Après plusieurs allée et retour entre la maison et le camion, il revient à ce dernier pour en sortir l'un des derniers cartons avant de retourner au box de stockage et continuer de le vider. Mais proche du camion, se trouve une jeune femme qu'il reconnait pour l'avoir vu plus d'une fois sur grand écran. Besoin d'aide ? Demande-t-il sans trop savoir quoi dire, ni même ce qu'elle cherche réellement.

@florence pugh
Florence Pugh
Florence Pugh
CEO.000.000
eternals., sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
TREASURE BOX
109
oxford, uk.
actrice
célibataire. elle n'est pas à la recherche de son prince. elle se laisse guider par la vie.
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
30.04.23 7:02

la jolie blonde vit entre LA et Londres, elle ne peut pas rester trop loin de sa famille non plus mais une bonne grosse partie de l'année, elle est à Los Angeles ou en tournage d'ailleurs. elle enchaîne pas mal pour le moment et ce n'est pas plus mal. elle aime se métier, elle aime être sur les plateaux de tournages. Florence préfère ça à rester chez elle et à tourner en rond.

de sortie aujourd'hui pour faire quelques courses, elle revient avec un sac rempli de bonnes choses et en cherchant ses clefs dans son sac, elle laisse tomber une bague qui roule pour se retrouver sous un camion. elle peste intérieurement, pourquoi vouloir se précipiter à prendre sa clef alors qu'elle n'est même pas encore devant la porte ? ça lui aurait évité de se retrouver dans cette situation bravo Florence elle lance pour elle-même et dépose son sac de courses par terre avant de se mettre presque à quatre pattes pour retrouver cette fichue bague.
elle entend une voix et relève la tête vers la personne en question. la jeune anglaise plisse les yeux, elle a bien vu ? c'est bien Douglas ? le mec sur qui elle crush ? oui apparemment c'est bien lui, merde alors. ils vont être voisins ? double merde alors euh oui, j'ai perdu une bague et je pense qu'elle a roulé sous le camion et au même moment, elle regarde une pomme rouler sous le camion aussi sauf qu'elle continue son chemin, pomme qu'elle ne reverra plus et une pomme accessoirement aussi elle dit en riant un peu avant de se lever rapidement pour redresser son sac de course et le mettre droit

@Douglas Booth :coeur1:
Douglas Booth
Douglas Booth
CEO.000.000
marie (he inrp, she irl)
joe, louis, maia, selena.
lionheart.
167
trente ans
greenwich, grand londres, england.
acteur.
une histoire de cinq ans à laquelle il a mis fin l'an passé, page tourné, il est prêt à refaire sa vie.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
08.05.23 16:04
À peine commencé, qu'il a déjà hâte d'en avoir terminé avec ce déménagement. C'est jamais une partie de plaisir, surtout lorsqu'il faut meubler une aussi grande maison mais c'est lui qui l'a décidé après tout alors il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Depuis la matinée, il enchaine les allées et retours entre la maison et le camion, puis entre l'entrepôt et la maison et il doit avouer qu'il n'en peut plus et qu'il a vraiment hâte de pouvoir se poser à la fin de la journée. Même s'il célébrera sûrement ça avec ses amis autour d'une bière et peut-être d'un barbecue puisqu'il fait relativement beau sur la côte californienne comme la plupart de l'année. C'est pas l'heure de la pause les gars, montez moi ça dans ma chambre. Et plus vite que ça. Dit-il en riant parce qu'il n'est absolument pas sérieux et qu'ils peuvent bien prendre cinq minutes pour souffler. Rien n'est bien léger dans ce qu'ils installent et montent.
Douglas retourne vers le camion mais il constate qu'une jeune femme se trouve à côté de celui ci à chercher.. Il ne sait pas quoi puisqu'il est trop loin. Mais même en se rapprochant, ça ne l'aide pas plus que ça alors il lui demande directement, d'un ton sympathique et amical. Et quand il entend sa réponse, il comprend mieux pourquoi il ne voit pas. Une bague, ce n'est pas bien grand. Oh.. Dit-il avant que la pomme ne se mette à dévaler la route mais il n'a pas le temps de la rattraper et il n'aurait pas l'air malin à courir après une pomme. Un léger rire s'échappe de sa bouche aux mots de la jeune femme. Pour la pomme.. je ne peux pas faire grand chose. Mais pour la bague, je peux sûrement aider. Et pendant qu'il prononce ces mots, il se baisse pour s'allonger au sol et regarder sous le camion. Ce dernier est assez long alors ça semble plus compliqué que prévu. Tu sais où elle a pu s'arrêter à peu près ? Enfin tu l'as vu ? Il pourrait bouger le camion mais s'il roule dessus, il n'est pas sûr de retrouver la bague dans un bon état et elle doit certainement y tenir. Il bouge un peu pour couvrir toutes les surfaces mais il fait un peu sombre là-dessus. Alors il relève la tête. Tu as ton téléphone sur toi ? Que je puisse éclairer, je vois rien du tout. Le sien est quelque part à l'intérieur mais si jamais, il ira le chercher, évidemment.
Florence Pugh
Florence Pugh
CEO.000.000
eternals., sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
TREASURE BOX
109
oxford, uk.
actrice
célibataire. elle n'est pas à la recherche de son prince. elle se laisse guider par la vie.
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
04.06.23 7:08

elle peste un peu contre elle-même, toujours à vouloir aller trop vite et voilà le résultat. pourquoi prendre sa clef avant d'être devant chez elle, ça n'a aucun sens, juste vouloir aller trop vite et rentrer le plus vite possible. son visage se pose alors sur l'homme qui lui parle et évidemment, elle reconnait Douglas, ils n'ont jamais travaillé ensemble mais ils se sont croisés quelques fois à des soirées, surtout à Londres. ils ont échangé quelques fois mais jamais rien de dingue non plus. elle n'aurait jamais pensé le croiser ici, et encore plus étonné de savoir qu'il emménage ici, en Amérique. elle a eu du mal Florence, à quitter l'Angleterre pour l'Amérique mais c'était plus simple pour le travail. Néanmoins, elle garde son pied à terre à Londres parce qu'elle retourne chez elle régulièrement, dès qu'elle le peut. c'est trop important pour elle d'être auprès de sa famille. rien n'est plus important qu'elle à ses yeux de toute évidence.

elle rigole un peu au sujet de la pomme, ça lui fait quand même une pomme en moins pour sa tarte, quel malheur je l'ai entendu tomber mais non, je ne sais pas où elle a atterri après elle dit, haussant les épaules. c'est une bague qu'elle affectionne particulièrement alors si elle l'a définitivement perdue... quel sacrilège oui oui je l'ai ! quelle question elle rigole, le sortant alors de son sac en faisant bien attention de ne pas faire tomber autre chose et elle allume la lampe, s'abaissant pour regarder sous le camion mais rien. elle fronce un peu les sourcils, sachant qu'elle aurait dû tomber là non ? c'est bizarre, elle a pas pu aller bien loin cette bague quand même ! sauf si elle sait se déplacer, ce qui est peu probable on est pas dans un film de science fiction non plus ! AAH, y a un truc qui brille là-bas ! elle montre du doigt mais c'est à l'opposé du trottoir évidemment elle a rampé jusque là ou quoi ? elle ne peut s'empêcher de dire, un vrai moulin à parole pour dire des bêtises.

@Douglas Booth  :coeur1:
Douglas Booth
Douglas Booth
CEO.000.000
marie (he inrp, she irl)
joe, louis, maia, selena.
lionheart.
167
trente ans
greenwich, grand londres, england.
acteur.
une histoire de cinq ans à laquelle il a mis fin l'an passé, page tourné, il est prêt à refaire sa vie.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
25.06.23 17:44
Pour se faire pardonner, il pourra toujours lui racheter une pomme parce qu'il se sent légèrement responsable de son évasion sans trop savoir pourquoi. Mais encore plus pour la bague qui a généralement une valeur bien plus forte. Alors il va mettre tout en œuvre pour la retrouver, jusqu'à s'allonger au sol pour jeter un œil sous le camion, heureusement qu'il n'est pas sur son 31. Mais c'est difficile de voir quelque chose, c'est assez sombre. Il lui demande si elle a son téléphone sur elle -puisqu'il n'a pas le sien de son côté- afin qu'elle puisse l'éclairer. Chose qu'elle fait de ce pas, s'abaissant pour chercher avec lui. Tu es sûre qu'elle a roulé sous le camion, j'avoue que je n.. Mais il n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'elle crie à ses côtés pour lui indiquer que quelque chose brille de son doigt. Alors elle suit la trajectoire et c'est vrai qu'avec la lumière, ça brille. Il rit un peu avant de reprendre la parole. Il faut croire qu'elle avait envie de s'échapper la chipie ! Dit-il en riant et il se relève pour rejoindre le côté où il sera le plus près pour la récupérer. Chose qu'il fait sans trop tarder. Le sol n'est pas trop confortable et même s'il est plutôt fin, c'est un peu étroit mais il arrive à s'y faufiler pour récupérer l'anneau. Il se relève pour l'inspecter rapidement et confirmer que c'est bien une bague avant de revenir vers elle. C'est elle ? Lui demande-t-il en tendant le bijou vers elle et souriant un peu en la regardant. Et pour rigoler un peu, il continuer en lui disant : Et désolé pour la pomme. Je pense qu'elle rêvait d'une autre vie que de finir dans ta corbeille à fruits. Il grimace alors qu'il se  tourne vers le chemin qu'elle a pris mais impossible de la voir d'ici. En fait.. je suis Douglas et je suis ton nouveau voisin, il me semble. Dit-il en lui adressant un sourire, même s'il ne sait pas vraiment où elle vit de son côté. Si ça se trouve, elle rend juste visite à quelqu'un ou ne vit pas dans la maison à ces côtés. Promis, je ne suis pas trop bruyant et je ne serais même pas souvent là. Et il hausse les épaules parce qu'il viendra seulement pour le boulot. Alors la journée, il sera en tournage et rentrera seulement pour dormir.
Florence Pugh
Florence Pugh
CEO.000.000
eternals., sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
TREASURE BOX
109
oxford, uk.
actrice
célibataire. elle n'est pas à la recherche de son prince. elle se laisse guider par la vie.
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
20.07.23 16:52

qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour retrouver la bague perdue. mais elle a beaucoup d'importance pour Florence alors elle met tout en oeuvre pour la retrouver, quitte à aller sous le camion si elle s'y trouve. son regard se pose sur l'acteur britannique et elle hausse les épaules à sa question, elle n'est pas certaine qu'elle soit sous le camion mais elle ne la trouve pas ailleurs alors.. il n'y a plus que cet endroit je peux pas te dire si elle est vraiment sous le camion. je l'ai entendu tombé mais après... elle lance avant de regarder avec sa lampe de téléphone sous le camion et elle voit enfin quelque chose. elle crie de soulagement, si elle voulait passer inaperçu, c'est bel et bien raté. elle tente de la récupérer mais son bras n'est pas assez long alors elle laisse Douglas le faire, c'est l'homme de la situation oui c'est elle, merci merci !! elle dit, prenant alors la bague pour la mettre à son doigt cette fois-ci et pas dans son sac à main. elle fera plus attention la prochaine fois en tout cas. elle ne peut s'empêcher de rire en entendant l'acteur parler de sa malheureuse pomme dans mon estomac tu veux dire ! soit en tarte aux pommes, soit juste en la mangeant directement mais en tout cas, elle aurait fini dans son estomac.
il se présente et elle sourit oui je sais enfin je sais qui tu es, je ne savais pas que tu serais mon voisin par contre elle dit en riant un peu, ravi de savoir que Douglas est son voisin et qu'elle pourra encore plus crusher sur lui et moi c'est Florence mais ça, il doit aussi le savoir pas vrai ? c'est pas comme si elle était inconnue dans le monde du cinéma oh pas de soucis. je suis pas souvent là non plus à vrai dire elle enchaîne pas mal les projets, les tournages. elle a quand même un appartement à Los Angeles parce que c'est plus pratique. puis elle a aussi un pied à terre en Angleterre pour quand elle rentre chez lui. elle préfère d'ailleurs le sol britannique que le sol américain qu'est-ce qui t'amène ici d'ailleurs ? elle demande, un tournage peut-être ? c'est fort probable parce qu'elle ne le voit pas quitter l'Angleterre pour venir s'installer ici ?
Douglas Booth
Douglas Booth
CEO.000.000
marie (he inrp, she irl)
joe, louis, maia, selena.
lionheart.
167
trente ans
greenwich, grand londres, england.
acteur.
une histoire de cinq ans à laquelle il a mis fin l'an passé, page tourné, il est prêt à refaire sa vie.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
09.09.23 12:39
Ce n'est pas un exercice facile de retrouver une bague sous un camion de déménagement mais il finit par la retrouver grâce à l'aide de Florence. Et c'est non sans difficulté qu'il rampe sous le camion du mieux qu'il peut pour l'attraper et la rendre à sa propriétaire. C'est visiblement ravie qu'elle la récupère et la met à son doigt pour éviter une seconde catastrophe. Ce qui est sûrement préférable parce qu'il ne va pas passer sa journée à ramper sous le véhicule pour retrouver la bague fugueuse. C'est normal, tu n'as pas à me remercier. Il n'allait quand même pas la laisser comme ça et se démerder seule. Douglas n'est pas comme ça, sa mère le tuerait si jamais ça arrivait un jour d'ailleurs. Il s'excuse quand même pour la pomme qu'il n'a pas rattrapé et qui est maintenant beaucoup trop loin. Mais ce n'est qu'une pomme, rien de vraiment important par rapport à sa bague. Et il rit un peu à ses mots. Aussi, j'imagine bien qu'elle n'allait pas te servir de décorations. Dit-il en riant un peu.
Il finit par se présenter à elle et une expression de surprise traverse son visage quand elle lui dit qu'elle sait qui il est. Il ne s'attendait pas à une telle réponse de sa part et il doit avouer que ça remplit son cœur de joie. J'espère que tu n'en es pas déçue alors. Dit-il en lâchant un petit rire mais de toute façon, il sera assez peu présent tout au long de l'année. Ou peut-être seulement la moitié du temps, il ne sait pas vraiment encore, tout dépendra de ses futurs projets. Je le sais aussi mais enchanté. Comment ne pas connaître Florence après tout, elle est littéralement partout ces dernières années et ça ne fait que commencer. C'est chouette que ça fonctionne pour elle, c'est une grande actrice et il l'avoue, elle a énormément de talent, ça ne pouvait en être autrement. J'ai de plus en plus d'opportunités dans le coin et j'ai aussi envie de me développer un peu plus en Amérique alors je me suis dit qu'il était temps de me prendre un pied à terre à Los Angeles. Sans pour autant délaisser l'Angleterre, c'est chez moi. Ses yeux s'illuminent dès qu'il évoque l'Angleterre mais c'est plus fort que lui, il adore son pays et il en est super fier. Puis ce sera toujours mieux que l'hôtel ou des airbnb. Qu'il ne supportait plus à la longue. Là, ce sera chez lui et il tente d'en faire un truc un peu plus cosy, dans un style très anglais qui va sûrement contraster avec le style californien mais il s'en fiche. Il a besoin de ça pour se sentir bien.
Contenu sponsorisé
new in town. (florence)

Sauter vers:  
-