Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.

(pris) noah centineo
Maia Mitchell
Maia Mitchell
CEO.000.000
marie (she inrp, she irl)
douglas, joe, louis, selena.
smmg.
577
twenty-nine.
lismore, australia.
actress and singer.
single.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
03.04.23 14:52

noah centineo


date, lieu de naissance, origines
9 mai 1996 à miami, floride. moitié italien, moitié allemand.

situation civile, sexualité
situations au choix.

métier.s
acteur.

le personnage est totalement libre, tant que tu respectes les grandes lignes et événements de noah irl.
à savoir qu'il fait aussi parti de ce pré-lien :coeur1:

{{ maia mitchell }}
c'est sur le tournage de la troisième saison de the fosters que noah et maia se sont connus. une arrivée en cours de route pour le garçon qui succédait à jake t. austin dans le rôle de jesus, pour autant, il a été très bien et vite intégré au reste de la famille. avec maia, le courant est de suite passé et ils ont très vite développé une très grande complicité même s'ils n'ont eu que très rarement de scènes rien que tous les deux. leur lien s'est créé hors caméra, lorsqu'ils s'alliaient pour déstabiliser leurs collègues ou les équipes à travers des blagues parfois douteuses ou des grimaces derrière la caméra. ils n'étaient jamais en manque d'idées et on les a plus d'une fois rappelé à l'ordre, sans pour autant que ça ne les arrête. cierra se joignait souvent à eux, formant à eux trois un trio inséparable avec le temps. un lien fraternel qui a dépassé la fiction et même si la série est terminée depuis plusieurs années maintenant, ils ne se sont pas éloignés pour autant, bien au contraire. ils se voient peut-être moins mais ils ont pris l'habitude de faire une visio une fois par semaine s'ils ne peuvent pas se retrouver à cause de leur emploi du temps.

{{ cierra ramirez }}
scénario libre, détail à voir avec le.a futur.e joueur.euse. mais dans l'idée, ils forment un trio et leur lien a dépassé la fiction, se considérant comme frères et sœurs. et malgré des disputes puériles, ils s'aiment et savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres :coeur1:

03.



hello :hiya:
merci de t'intéresser à noah qui est très important pour maia. c'est l'un de ses piliers, de ses plus proches amis qu'elle considère comme son petit frère. ils se disputent parfois parce que maia a tendance à être un peu trop protectrice et ça peut vite devenir agaçant mais ils ne le restent jamais bien longtemps. bref, tu l'auras compris, avec cierra, ils forment un trio inséparable depuis quelques années maintenant. ce que j'y ai noté n'est qu'une base, il y a moyen que l'on modifie ou rajoute certaines choses, je ne suis fermée à rien. encore moins à quelques touches de drama (parce que c'est la vie) mais j'aime en discuter avec la personne directement plutôt que d'imposer quoi que ce soit donc c'est quelque chose que l'on pourra voir ensemble :coeur1:



Noah Centineo
Noah Centineo
kingdom on earth
little cherry (elle)
midnight shadow
84
27 ans maintenant
Miami, Floride
acteur
célibataire, trop occupé à ne pas prêté attention à sa solitude
aucun warning pour Noah // les sujets que la morale ne cautionne pas et les sujets hots détaillés
24.09.23 13:30
On m'attendait? :coeur1: :fou: :red:
Maia Mitchell
Maia Mitchell
CEO.000.000
marie (she inrp, she irl)
douglas, joe, louis, selena.
smmg.
577
twenty-nine.
lismore, australia.
actress and singer.
single.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
24.09.23 13:35
@noah centineo :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
tu n'imagines même pas comme tu étais attendu (pris) noah centineo 2228345687
tu refais mon week-end et mon dimanche :fou:
Maia Mitchell
Maia Mitchell
CEO.000.000
marie (she inrp, she irl)
douglas, joe, louis, selena.
smmg.
577
twenty-nine.
lismore, australia.
actress and singer.
single.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
24.09.23 17:07
SCÉNARIO PRIS :coeur1:
Contenu sponsorisé
(pris) noah centineo

Sauter vers:  
-