Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

stars who were meant to be (kerem)
Seoyun Park
Seoyun Park
world's gonna know my name
adrastros, léa (she/her)
152
23yo
influenceuse, styliste
letsheresy (avatar)
15.03.23 12:29


( soirée mondaine d'hollywood )
@kerem bürsin


la journée avait défilé avec toute vitesse et seoyun essayait tant bien que mal de calmer ses nerfs. si elle commençait à avoir l'habitude des événements mondains (dans une certaine mesure), elle ne pouvait s'empêcher d'avoir la boule au ventre. aujourd'hui elle s'était occupée d'habiller une grande célébrité, une des plus grosses missions qu'on lui avait jamais confiée et elle était angoissé de voir les retours. parce qu'internet pouvait faire ou défaire sa carrière, elle attendait le lendemain avec impatience pour savoir ce qu'il en serait. mais elle avait au moins l'opportunité d'assister à la soirée en question, ce qui était rare lorsqu'on faisait partie des petites mains qui créaient la magie et pas le visage égérie. alors elle en profite seoyun, elle cache ses mains qui tremblent un peu et ravale son sentiment d'imposteur pour mieux apprécier ce qui l'entoure. parce qu'elle était venue à los angeles pour ça, pour se faire connaître et participer à ce genre de soirées. alors elle voulait profiter de ce moment, un moment rien qu'à elle parce que personne ici ne devait la connaître, petite fourmis au milieu des géants et elle apprécie son anonymat, pour une fois elle se dit que c'est pas trop mal. elle déambule dans la foule, offre un sourire poli à ceux qui posent leur regard sur elle et finit par se réfugier près du buffet. à la recherche de bulles pétillantes, elle laisse son regard scanner la table avant de les voir derrière un homme qu'elle ne connaît pas. alors elle s'approche et lui demande, — excusez-moi, vous pourriez me passer une coupe de champagne? elle lui demande avec un sourire, parce qu'ils sont sûrement dans la même situations. deux mômes inconnus au bataillon et elle se dit que ça serait peut-être pas si mal d'avoir un peu de soutien dans cette épreuve qu'est le néant hollywoodien.

Kerem Bürsin
Kerem Bürsin
take my breath away
otherside (sarah)
694
35 yo.
your favorite turkish actor.
single, too fucked up after his ex.
notaboorp (avatar) rosswolf (signa)
18.03.23 23:03


( soirée mondaine d'hollywood )
@seoyun park

Arrivé depuis peu, Kerem n'avait pas tardé à se faire des amis. Pas n'importe qui d'ailleurs, puisqu'il avait su s'associer à quelques personnes du gratin d'Hollywood. Ça avait ses avantages, mais aussi ses côtés barbants. Quand lui préférait passer une soirée dans un bar, on lui proposait à la place un gala qui pouvait presque le faire bailler. Et sans trop comprendre comment il en était arrivé là, il se retrouvait à être habillé par le styliste de son ami pour.. quel gala, d'ailleurs ? Il n'en avait pas la moindre idée, n'étant même pas sûr qu'on le lui ai dit. Quoi qu'il en soit, il avait retenu qu'il y aurait un buffet de l'alcool, et ça lui suffisait à trouver un refuge. Pas vraiment inquiet de toute manière, il savait s'en sortir dans n'importe quelle situation. Pas gêné pour un sou une fois sur place, malgré le fait qu'il ne connaisse personne, il ne ressentait pas le besoin de coller son ami qui semblait déjà occupé avec quelques personnes. Sans grande surprise, il fut comme attiré vers le buffet. Verre de champagne en main, il se retournait pour observer la pièce d'une vue large. Son regard qui se posait sur quelques groupes ici et là, des personnalités publiques très connues. Évidemment, il n'était personne au milieu de tout ce beau monde, ça ne l'étonnait pas qu'il soit comme transparent. Mais pas totalement, au final. Il tournait la tête alors qu'il comprenait qu'on s'adressait à lui. Il étouffait un rire, alors qu'il lâchait un sourire, pour poser sa coupe sur la table. « C'est la tenue, c'est ça ? » Qu'il demandait en servant un verre, qu'il tendait ensuite à la petite brune. « Je savais que j'allais ressembler au serveur du coin.. » Il le trouvait plutôt classe son costume en réalité, mais c'était toujours bon pour l'égo d'attiser la sympathie.

_________________
bursin.
might get possessed, let my spirit speak freely
stars who were meant to be (kerem)

Sauter vers:  
-