Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Love's a game, wanna play? - Maxim
Hunter Zane
Hunter Zane
world's gonna know my name
callie
25
26 yo
trying to become a celeb by working for them
single
eccohspell (av)
Love's a game, wanna play? - Maxim 43877f5dd052908d6308316917a4787b69b0fdd0
20.02.23 19:37

Saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face
You look like my next mistake Love's a game, wanna play?" -- @Maxim Dmitriev

Soirée VIP prévue sur la plage ce soir, évidemment qu’Hunter allait y aller, toujours avec l’idée de se faire des contacts, pour plus tard pour l’aider à percer dans l’écriture et pas en tant que sosie de quelqu’un de connu. Même s’il mesurait la chance qu’il avait d’avoir un sosie qui évolue dans le monde des paillettes. Il voulait réussir par lui-même et dire à sa mère qu’il avait réussi, lui montrer qu’il avait eu raison de croire en ce rêve d’avoir lui aussi sa place à LA. Mais pour ça il lui restait encore beaucoup à faire et profiter de ce genre de soirées pour nouer des contacts allait l’aider. Hors de question qu’il passe sa vie à jouer les gardes du corps auprès de célébrités qui se prenaient pour des stars et traitaient le personnel comme s’ils ne valaient rien. S’ils savaient qu’à chaque critique ou parole désagréable, il enregistrait tout et qu’au moindre scoop qu’il dénichait il allait vendre ça au plus offrant histoire de leur remettre les pieds sur terre, ils feraient moins les malins. La soirée sur la plage devait avoir lieu à partir de 20h donc il prit soin de ne pas arriver juste à l’heure pour que des gens soient déjà présents quand il y serait. Et effectivement quelques célébrités s’y trouvaient, mannequins, sportifs, acteurs mais pas assez connus pour l’intéresser bien qu’Hunter prenait soin de les saluer en leur offrant un sourire histoire de faire bonne figure. Il se demandait parfois s’ils se demandaient qui il était ou s’ils reconnaissaient en lui son sosie. Et lui ne faisait rien pour les détromper. Aux rares qu’il venait aborder et qui questionnaient la raison de sa présence ici il donnait toujours le même prénom celui de son sosie pour justifier qu’il avait une raison d’être là. Allant se chercher un verre, il remarqua un gars un peu à l’écart, assis près d’un feu de camp. Il ignorait qui il était mais il était mignon. Et s’il était là c’était qu’il était connu pas vrai ? Alors autant lier l’utile à l’agréable. Sortant son meilleur sourire, Hunter s’approcha de l’endroit où il était assis, le nez plongé dans son téléphone. « Je peux m’asseoir ? » qu’il demandait le regard malicieux, sourire toujours sur les lèvres histoire de charmer le jeune homme en question à accepter. Quand il était déterminé il n’avait aucune raison qu’on lui dise non mais il préférait demander au cas où. Et dans le cas où il refuserait parce qu’il attendait peut-être des amis, il pourrait toujours aller trouver quelqu’un d’autre pour discuter. Tant pis pour ce gars qui aurait perdu l’opportunité de pouvoir discuter avec lui.

(c) mars.
Maxim Dmitriev
Maxim Dmitriev
world's gonna know my name
Koralie (Elle/she/her)
120
Twenty six years old.
He is a stylist and tries to find a place in the city of angels.
I can't help falling in love with you. (Thomas, 02/09)
@lightning (av) @myself (crackship)
14.03.23 10:21

Saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face
You look like my next mistake Love's a game, wanna play?" -- @Hunter Zane

Après le travail, je m'étais rendu à une soirée VIP après être renter, avoir pris une douche et m'être habiller en conséquences. Bon je n'en avais pas fait des tonnes, un sweat couleur moutarde et un jean feront très bien l'affaire. J'étais donc arriver en avance, Thomas devait m'y rejoindre, mais il était pris avec un rendez-vous pro qui tardé, du coup, on devait se rejoindre sur place et comme, en public, nous passions surtout pour des amis, ce n'était pas plus mal qu'on arrive séparément. Après tout, aux yeux de tous, j'étais son styliste de temps en temps et ça s'arrêter là. Par contre, en public comme ça, entouré de célébrités, j'étais un peu mal à l'aise puisque je ne connaissais pratiquement personne ou si des célébrités étaient venu à l'agence, elles avaient vite oublier qui j'étais vu que j'étais qu'un employé lambda après tout. Je m'étais donc assis près du feu de camp avec un verre, il faisait frais donc, j'avais trouver la place idéale et j'attendais que mon prince charmant se montre. En attendant, nous échangions parfois par messages lorsqu'il le pouvait et moi je buvais un verre, en même temps que je fumais une cigarette en observant le monde présent et je traînais aussi sur mon téléphone, les réseaux sociaux tout ça. J'étais aussi un dingue de pinterest grâce à mon job et c'était le réseau ou je trouvais le plus d'inspiration pour mes futurs créations. J'adorais faire des moodboards, j'en avais des tonnes sur mon compte pinterest et je les consultais très souvent, c'était d'ailleurs ce que j'étais entrain de faire jusqu'à que j'entendes une voix. Je relève les yeux de mon téléphone pour y voir. "Thomas ? Je ne t'attendais pas aussi vite, je te croyais encore en rendez-vous, mais vas y assis toi, je suis content de te voir." Je ne pouvais pas vraiment montrer ce que je ressentais en public, du coup je restais amical uniquement, même si j'avais envie de lui sauter littéralement dessus vu qu'il m'avait manquer. Je finissais rapidement mon moodboard, je l'enregistre et je range mon téléphone dans ma poche, prêt à me concentrer sur mon beau british. "Alors ce rendez-vous ? Tu vas enfin me dire de quoi il s'agit où je vais devoir me montrer persuasif en privée pour que tu craches le morceau ?" Depuis que nous nous étions donner une chance, que nous avions parler de nous au nouvel an, je me sentais plus à l'aise avec Thomas et je me comporté comme le petit ami idéal, enfin j'essayais, car ma plus grosse peur, c'est qu'il se rende compte que finalement, il préférait avec les filles et qu'il stoppe tout. Du coup, j'essayais d'être parfait à longueur de temps, c'était une pression, mais j'étais habitué et puis, j'aimais profondément Thomas, c'était ma vraie relation puisqu'avant, j'étais surtout un plan cul pour les gars que je fréquentais et maintenant que j'avais la chance de vivre une histoire d'amour comme dans les films à l'eau de rose que j'ai regardé par milliers dans mon appart, je comptais bien tout faire pour le rendre heureux. Evidemment, je n'avais encore aucune idée qu'il ne s'agissait pas de mon Thomas, mais bien d'un sosie qui profiter de sa ressemblance avec Thomas pour faire ce qu'il veut.

(c) mars.

Love's a game, wanna play? - Maxim

Sauter vers:  
-