Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

valentine's day. (david)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joe Keery
Joe Keery
CEO.000.000
marie (he inrp, she irl)
douglas, louis, maia, selena.
bltmr.
210
trente ans, presque trente-et-un.
newburyport dans le massachusetts
acteur, musicien, compositeur.
l'étiquette du célibataire scotché à son front, il enchaine les relations amoureuses non durables et les crush impossible parce qu'il n'a plus envie de s'engager dans une histoire sérieuse.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
15.02.23 9:52
Soir de Saint-Valentin, c'est un moment heureux pour tous les couples et plutôt déprimant pour les personnes célibataires. Joe s'en fiche un peu, ce n'est pas une fête qu'il apprécie particulièrement parce que quand il aime, il le montre quotidiennement et pas un seul jour par an. D'accord, c'est l'occasion de rappeler l'amour que l'on porte à l'autre et de faire quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire mais ce n'est pas sa tasse de thé. Seul pour la deuxième année consécutive, le jeune trentenaire a décidé de sortir et de s'amuser un peu. Qui sait, il ne rentrera peut-être pas seul ce soir et dans un sens, il l'espère. Enfourchant sa moto, il roule jusqu'à Sunset Boulevard, c'est là qu'il se rend à chaque fois quand il sort parce qu'il y a un bar lgbtqia+ avec une ambiance de folie à chaque fois qui le pousse à revenir. C'est presque son lieu fétiche, en tout cas, il fait parti du top 3. Garant son véhicule à une place réservée, il continue le chemin à pied avant d'entrée dans le lieu. C'est déjà pas mal rempli et il salue quelques personnes qu'il reconnait avec le temps. Ici, il est quelqu'un comme les autres et ça lui plait. S'avançant jusqu'au bar, il commande une bière qui ne tarde pas à arriver et il remercie le barman avant de s'adosser contre le comptoir pour regarder la foule autour de lui. Il observe un peu tout le monde d'un œil pas vraiment discret mais il s'en fiche bien. Mais son attention est vite portée sur la personne qui vient d'arriver au bar pour commander à quelques mètres de lui. Il ne connait pas son identité mais Joe se souvient avoir flirté avec lui il y a plusieurs mois. Ça n'a pas été plus loin mais c'était un moment intéressant et qu'il avait beaucoup apprécié. Alors il prend son verre et s'approche de lui avant de s'accouder contre le bar, un sourire sur les lèvres. Je n'pensais pas te revoir ici, ni même te revoir tout court. Mais il en est ravi et son sourire le trahit. Il n'a même pas besoin d'en dire plus et il s'en fiche. Comment tu vas ? Je t'offre un verre ? S'empresse-t-il de lui demander. Et tant pis s'il a déjà commandé, ce sera pour le prochain. La soirée ne fait que commencer après tout.

@david dawson
David Dawson
David Dawson
CEO.000.000
eternals. , sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
@rose and dagger.
158
quarante ans.
widnes, england.
acteur
complicated
valentine's day. (david) 9ef8e86761dc6800018c2f40a607c1396321c33f
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
16.02.23 18:36

L'anglais ne pensait pas faire la St-Valentin seul cette année. Lui qui était encore fiancé l'année dernière, il a l'impression que tout est allé beaucoup trop vite dans sa vie amoureuse, il n'a rien vu arrivé. Tout s'est dégringolé à grande vitesse et maintenant il ne sait pas trop où il en est, il faut bien l'avouer.
Dans tous les cas, il sait que c'est terminé et que jamais il ne pourra retourner avec son ex-fiancé, il ne lui fait plus confiance et même si il lui laissait une seconde chance, il aura toujours cette boule au ventre de le laisser seul.  
Ça fait depuis qu'il est dans cette situation qu'il sort un peu plus, boire un ou deux verres. Pas pour trouver quelqu'un avec qui finir la soirée non, juste parce qu'il est pas au top de sa forme et qu'il a besoin de se changer les idées. Ce n'est pas rien être fiancé et du jour au lendemain, tout s'écroule.

Accoudé au bar, il commande un whisky coca et il regarde un peu son téléphone pour passer le temps. Il n'y a pas grand monde ce soir d'ailleurs, la plupart des couples sont au restaurant ou chez eux, les célibataires sont au bar ou dans des soirées pour célibataires sûrement. Mais ici c'est encore calme et tant mieux. Il soupire un peu et puis il entend une voix, s'approchant de lui, son regard se tourne vers cette personne et il le reconnait, ils étaient à un bar ensemble il ne sait plus trop quand, ils avaient juste flirté le temps d'une soirée. Rien de bien fou non plus mais le courant était bien passé entre eux Salut... Je pensais pas non plus à vrai dire Il lance avec un sourire, c'est vrai qu'ils n'avaient même pas échanger leur numéro ou quoi, juste ils avaient passé une bonne soirée et c'était le principal Ça va, enfin.. Je pense que ça pourrait aller mieux ? Il dit en haussant les épaules, un peu plus tôt dans la soirée, il a vu une photo sur instagram de son ex-fiancé qui fêtait la St-Valentin avec son nouveau mec, sûrement le mec avec qui il a trompé David. Est-ce que ça lui a fait mal ? Sur le moment oui, ça fait toujours un peu mal Oui pourquoi pas, je vais prendre la même chose Il dit montrant alors son verre qui est à moitié rempli encore. Au moins, il pourra directement enchaîné avec un second verre Et toi ? Tu vas bien ? Il demande alors en retour. Il a l'air d'aller mieux que lui en tout cas.

@Joe Keery
Joe Keery
Joe Keery
CEO.000.000
marie (he inrp, she irl)
douglas, louis, maia, selena.
bltmr.
210
trente ans, presque trente-et-un.
newburyport dans le massachusetts
acteur, musicien, compositeur.
l'étiquette du célibataire scotché à son front, il enchaine les relations amoureuses non durables et les crush impossible parce qu'il n'a plus envie de s'engager dans une histoire sérieuse.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
18.02.23 11:35
C'est étrange de revoir cet inconnu au même endroit qu'il y a quelques mois mais ce n'est pas déplaisant parce que Joe aurait bien aimé repartir avec lui la dernière fois et passer le reste de la soirée sous ses draps. Malheureusement, ça ne s'est pas fait parce qu'il semblait plutôt réticent et le garçon n'a pas voulu plus insister. Peut-être qu'il ne cherche pas de plan cul mais quelque chose de plus sérieux et poser, tout ce que Joe ne peut offrir au final. Et pourtant, le jeune trentenaire revient à la charge mais sans forcément d'arrière pensée -même s'il ne dirait pas non évidemment. Un rire l'échappe un peu parce qu'il est vrai que c'est presque triste de se retrouver dans un bar le soir de la Saint Valentin, alors que dehors, tout rappelle à quel point cette fête est importante. Mais Joe ne l'aime pas, cette fête. Pour rien au monde, il ne la fêterait. Qu'est-ce qui te ferait aller mieux ? Demande-t-il un léger sourire sur le coin de ses lèvres. Incorrigible, il ne peut pas s'empêcher de flirter un peu, l'habitude sûrement. Lui demandant s'il peut lui offrir un verre malgré qu'il n'a pas fini le sien, il acquiesce et Joe interpelle le barman. Tu peux nous en mettre deux s'il te plaît. Il montre alors le verre de l'homme à ses côtés et l'employé s'active après avoir validé sa demande. Depuis le temps qu'il vient ici, il commence à bien connaître le personnel et s'autorise à les tutoyer. Surtout parce qu'il a eu leur validation, évidemment. La question lui est retournée et la réponse est assez évidente à ses yeux mais il faut dire que c'est rare qu'il exprime ses états d'âmes et son mal être. Dans ces moments, il préfère rester chez lui et ne parler à personne. Je vais bien, même très bien. Et ça se voit, son visage rayonne presque. Peut-être que la présence de cet homme y est un tout petit peu pour quelque chose. Buvant une grande gorgée de sa boisson, il repose son verre sur le comptoir avant d'ouvrir la bouche. T'es venu seul ? Il ne sait pas trop pourquoi c'est cette phrase qui est sortie alors qu'il aurait pu dire n'importe quoi d'autre mais trop tard.
David Dawson
David Dawson
CEO.000.000
eternals. , sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
@rose and dagger.
158
quarante ans.
widnes, england.
acteur
complicated
valentine's day. (david) 9ef8e86761dc6800018c2f40a607c1396321c33f
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
25.02.23 13:17

Il se souvient de cette soirée là, il était dans ce même bar et il a sympathisé avec Joe, peut-être qu'ils ont même flirté un peu ? Possible oui, cette soirée reste floue dans sa tête mais il n'était pas spécialement bien David, ça n'allait plus avec son fiancé et il n'avait pas les raisons, il était encore loin de se douter que son ex l'avait trompé avec un autre.
Ils ont annulé le mariage et ça a été difficile à l'annoncer aux proches. Le mariage était intime, avec la famille et les amis les plus proches. Tout ça est terminé et maintenant, il doit se concentrer sur son futur, que ce soit personnel comme professionnel.
Son regard qui se pose dans celui du plus jeune, il sourit doucement à sa question, ne sachant même pas quoi répondre, qu'est-ce qu'il pourrait le faire aller mieux ? Ta présence, c'est parfait Et c'est vrai, la dernière fois ils avaient passé une agréable soirée tous les deux et il se doute que cette soirée va se passer comme la dernière ? Il n'a pas envie de plus David de toute manière, la compagnie du jeune homme est parfait, ça lui évitera de rester seul ici, au bar. Le temps passera plus vite également en charmante compagnie. Le barman ramène les deux verres sur le comptoir, au moins quand il aura fini le sien, il en aura un autre sans d'avoir attendre Merci Il dit avec un sourire à Joe, il n'était pas obligé de lui offrir à boire non plus Mmh oui... C'est la soirée des amoureux alors forcément qu'il est tout seul, Harry n'était pas là ce soir sinon il serait sûrement resté chez lui, avec Harry. Rester seul chez lui, dans sa villa gigantesque, ce n'est pas ce qu'il préfère. Il squatte chez Harry parce qu'il sait que ça ne le dérange pas, et même si il trouve la demeure trop grande pour lui, il s'y plait bien. C'est joliment décoré et il sent en sécurité aussi Je suis chez un ami pour le moment, le temps de.. de je ne sais pas en fait Le temps d'aller mieux ? Le temps de savoir quoi faire ? Lui même ne le sait pas, il sait juste que c'est sa relation est terminée, qu'il n'y a plus de mariage. Et rien que d'y penser, ça lui fait encore mal parce qu'il a l'impression d'être le seul à souffrir dans tout ça, que son ex a retrouvé l'amour et qu'il n'éprouve aucun regret pour ce qu'il a fait. Il soupire et il termine son premier verre cul sec.

@Joe Keery
Joe Keery
Joe Keery
CEO.000.000
marie (he inrp, she irl)
douglas, louis, maia, selena.
bltmr.
210
trente ans, presque trente-et-un.
newburyport dans le massachusetts
acteur, musicien, compositeur.
l'étiquette du célibataire scotché à son front, il enchaine les relations amoureuses non durables et les crush impossible parce qu'il n'a plus envie de s'engager dans une histoire sérieuse.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
01.03.23 15:31
Cette réponse qu'il lui donne, Joe ne sait pas s'il doit la prendre comme une invitation à aller plus loin ou non. Il ne veut pas brusquer les choses, ni même aller trop vite. La soirée ne fait que commencer après tout et le garçon n'a pas envie de se projeter tout de suite. Il lui propose un verre qu'il accepte et le barman leur en sert un chacun qu'il met face à eux alors qu'ils n'ont pas terminé le précédent. Ce n'est rien, ils n'auront pas besoin d'attendre entre les deux. L'acteur lui demande s'il est venu seul parce qu'il ne voudrait pas le déranger si jamais. Et si c'est le cas, il se retirerait dans son coin. Mais pas besoin, personne ne l'accompagne en cette soirée de la Saint Valentin. Pas forcément un petit ami -ou petite copine, joe n'en sait rien- mais juste une connaissance ou un proche. Ses sourcils se froncent lorsqu'il évoque le fait d'être chez un ami. Sur le coup, il ne comprend pas trop ce que ça veut dire. Encore moins ce que ça cache. Tu vis chez lui ? Mais sa question est idiote parce que c'est exactement ce que ça veut dire, la réponse est déjà dite. Alors il continue, pour comprendre un peu mieux. Comment ça se fait ? Tu n'as plus de domicile ou quelque chose comme ça ? Sûrement un peu trop curieux mais ce garçon face à lui est grand et si jamais Joe va trop loin, il peut parfaitement le stopper tout seul et il passera à autre chose. C'est peut-être un peu trop personnel et ne veut pas se confier à un inconnu, c'est compréhensible. Vidant son verre avant de le reposer plus loin, il prend celui plein et pose son regard sur le plus âgé. On trinque à cette fête complètement merdique ? Dit-il en levant son verre, attendant qu'il en fasse de même pour les entrechoquer et pouvoir boire.
David Dawson
David Dawson
CEO.000.000
eternals. , sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
@rose and dagger.
158
quarante ans.
widnes, england.
acteur
complicated
valentine's day. (david) 9ef8e86761dc6800018c2f40a607c1396321c33f
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
18.03.23 7:44

deux choix se proposaient à David le jour de la saint-valentin. soit il restait seul chez Harry devant la télé ou peu importe, soit il venait dans un bar noyer sa peine. et c'est ce qu'il a préféré faire. il sait que ce n'est pas la solution, qu'il doit se mettre en tête que c'est terminé avec son ex-fiancé. il a retrouvé quelqu'un, probablement le gars avec qui il a trompé David d'ailleurs. rien que d'y penser, ça lui fait un pincement au coeur.
l'arrivée de Joe au comptoir est un peu inespéré, une coïncidence. ils s'étaient déjà vus, ils avaient même un peu flirter sans avoir été plus loin. est-ce que ça ira plus loin ce soir ? il ne sait pas et ce n'est pas ce qu'il recherche non plus, il n'est pas venu dans ce bar pour finir la soirée avec quelqu'un de toute manière.

il boit une gorgée de sa boisson, posant alors son regard sur Joe qui a l'air surpris qu'il vive chez un ami en attendant que le temps passe et qu'il sache quoi faire. s'il retourne définitivement à Londres ou s'il décide de rester ici. ou entre les deux, ce qui ne peut pas être une mauvaise idée non plus si si j'ai un domicile mais à Londres il dit en riant un peu, ce n'est pas un sdf non plus sauf qu'ici, à Los Angeles oui. il n'a pas de logement à son nom mais il est là que pour un temps indéterminé il m'héberge pour un temps indéterminé, le temps que je réfléchisse un peu. ouais c'est un peu compliqué mais jamais il ne pourra vivre toute sa vie ici, l'Angleterre est trop important pour lui, il préfère vivre là-bas pour le boulot c'est certain que Los Angeles c'est pas mal, mais j'aime trop l'Angleterre il n'a même pas évoqué son métier et il n'en voit pas l'utilité, c'est pas quelque chose qu'il dit en premier à quelqu'un. puis qu'il soit connu ou pas, ça change rien. il reste David.
son premier verre terminé, il tourne la tête vers Joe et fait de même. il a raison, c'est une fête complètement merdique parce qu'au final dans un couple, il n'y a pas de raison de fêter cette fête. la Saint-Valentin ça peut être tous les jours ouais, à cette fête merdique il dit avant de trinquer et de boire une gorgée. ils n'ont que ça à faire de toute manière et toi ? qu'est-ce qui t'a fait venir ici ? probablement qu'il n'avait pas envie de rester chez lui comme David.

@Joe Keery
Joe Keery
Joe Keery
CEO.000.000
marie (he inrp, she irl)
douglas, louis, maia, selena.
bltmr.
210
trente ans, presque trente-et-un.
newburyport dans le massachusetts
acteur, musicien, compositeur.
l'étiquette du célibataire scotché à son front, il enchaine les relations amoureuses non durables et les crush impossible parce qu'il n'a plus envie de s'engager dans une histoire sérieuse.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
28.03.23 16:29
Ce n'est pas pour lui déplaire qu'il soit actuellement à Los Angeles mais Joe a un peu du mal à comprendre pourquoi il squatte chez l'un de ses amis actuellement. Alors il fronce un peu les sourcils à ses explications, essayant d'en savoir plus rien qu'avec ce geste mais rien ne vient. Il veut bien croire que c'est compliqué pour qu'il vienne jusqu'ici pour loger un temps. Il y a quoi de compliqué ? Demande-t-il sans vraiment de gêne parce qu'il est comme ça Joe. Si jamais il ne veut pas en parler, il le lui fera savoir au pire des cas. Mais l'acteur est curieux alors il ne va pas laisser passer l'occasion d'assouvir sa curiosité. Alors.. pourquoi tu n'y retournes pas ? Tu as des choses à finir ici ? Il n'y a aucun jugement ou reproche dans sa voix, juste de la curiosité qui ne cesse de prendre le dessus. Mais il comprend. Joe ne sait pas ce qu'il fait, il ne connait même pas son prénom à vrai dire, mais il veut bien croire que les opportunités sont meilleures ici qu'à Londres. L'acteur a bien bougé ici pour le boulot lui aussi, alors qu'il vient de l'opposé des Etats-Unis, ça lui fait un bon bout de chemin quand il va voir sa famille d'ailleurs mais ils comprennent et l'encouragent.
Ça fait le fait sourire de fêter cette fête malgré lui. Parce que c'est le soir des amoureux et que Joe est de sortie pour se changer les idées et pour s'amuser aussi. Alors dans un sens, il célèbre un peu cette fête qu'il a toujours jugé commerciale, même en étant en couple. Il trinque son verre avec celui du garçon face à lui et boit une gorgée sans réellement le quitter des yeux. Il ne sait pas trop ce qu'il est vraiment venu faire ici ce soir, ça l'intrigue un peu. Et en même temps, il n'a pas réellement envie de le laisser filer entre les doigts. Son sourire s'étire un peu à sa question alors qu'il pose son verre sur le comptoir, sans vraiment le lâcher. Il joue un peu avec avant d'ouvrir la bouche. Rien de particulier, j'avais envie de.. de m'amuser un peu et voir du monde. C'est généralement ce qu'il fait de ses soirs de libre. Ce n'est pas vraiment un solitaire, il aime bien être entouré. Encore plus pour une nuit.
David Dawson
David Dawson
CEO.000.000
eternals. , sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
@rose and dagger.
158
quarante ans.
widnes, england.
acteur
complicated
valentine's day. (david) 9ef8e86761dc6800018c2f40a607c1396321c33f
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
30.03.23 20:38

il boit une gorgée de sa boisson, posant ensuite son regard sur le jeune homme. c'est compliqué de se confier sur tout ça, encore plus à un inconnu mais peut-être que ça peut lui faire du bien ? au final, il n'y a que Harry qui est réellement au courant de cette histoire mmmh... mon fiancé enfin.. ex-fiancé m'a trompé. et le domicile que j'ai là-bas, c'était justement avec lui, on vivait ensemble. on a pas encore discuté de la maison, ce qu'on allait faire et pour le moment je me vois mal y retourner parce que forcément, ça lui fera un pincement au coeur. il devra quand même y aller pour récupérer les dernières affaires, pour savoir quoi faire aussi. cette maison, ils l'ont acheté à deux, c'est la leur et ils doivent se mettre d'accord si ils décident de la vendre ou si l'un des deux la garde. il a envie de la vendre, ils ont trop de souvenirs ensemble dedans et il ne pourra supporter que l'autre gars y vive avec son ex. jamais de la vie et je me suis réfugié ici, à Los Angeles pour être loin de tout ça, le temps de réfléchir. je fais pas mal d'allers retours notamment pour le boulot. je loge chez mes parents à londres pour le moment mais oui, je devrais prendre mon courage à deux mains et le revoir pour la maison il sait que c'est terminé, que son ex est avec un autre mais ça reste encore compliqué pour lui. il pensait vraiment finir sa vie avec. peut-être pas fonder une famille parce que ce n'est pas son but ultime mais ça aurait pu arriver oui désolé, je t'embête avec mes histoires... il n'est pas venu ici pour se plaindre de sa peine de coeur.
il pose son regard sur lui, déviant la conversation sur autre chose parce qu'il ne va pas parler de son ex toute la soirée, ce n'est pas le but. il sourit un peu t'as raison... inconsciemment moi aussi je suppose. je suis seul pour le moment chez mon ami, je ne sais pas quand il reviendra donc c'est pas top la solitude, surtout dans une grande maison ou plutôt villa mais il va se retenir de le dire. il n'est jamais trop seul, il y a toujours quelqu'un qui surveille la maison, qui entretient le jardin et qui fait le ménage mais bon.. il ne les connait pas et même si il a appris à les connaître, il ne peut pas prétendre être amis avec eux mais ça lui arrive de discuter avec ce petit monde oui.

@Joe Keery
Joe Keery
Joe Keery
CEO.000.000
marie (he inrp, she irl)
douglas, louis, maia, selena.
bltmr.
210
trente ans, presque trente-et-un.
newburyport dans le massachusetts
acteur, musicien, compositeur.
l'étiquette du célibataire scotché à son front, il enchaine les relations amoureuses non durables et les crush impossible parce qu'il n'a plus envie de s'engager dans une histoire sérieuse.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
20.04.23 16:39
Attentivement, il l'écoute raconter plus en détail de sa situation. De cet ex fiancé avec qui il n'est plus puisqu'il l'a trompé mais avec qui il vit toujours concrètement. Et du fait qu'il s'est réfugié ici en attendant d'y voir plus clair et d'avoir le courage de l'affronter. Il comprend mieux, Joe et ça le réconforte dans l'idée d'être célibataire. Pas de soucis et pas d'emmerdes. Oh.. ça craint. C'est tout ce qu'il réussit à dire sur le moment parce que la situation est quand même délicate et qu'il ne veut pas le blesser ou dire quelque chose qu'il pourrait regretter. Vois le bon côté des choses, ça s'est terminé avant que vous ne dépensiez des millions dans un mariage. Et un divorce. Un petit rire s'échappe de ses lèvres parce qu'à ses yeux, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Puis ça lui évite de perdre encore plus de temps au côté d'un homme qui n'est pas celui qui partagera sa vie jusqu'à la fin. Tu ne m'embêtes pas mais je suis désolé pour ce que tu vis, ça craint. Faut se dire que le meilleur est à venir. En tout cas, il l'espère pour lui.
Impossible pour Joe de rester chez lui ce soir parce qu'il sait d'avance qu'il va s'ennuyer et tourner en rond. Il a horreur de ça et il doit avouer qu'il n'a pas envie d'être seul ce soir, ni même cette nuit alors il part en quelque sorte à la chasse. Mais avec l'homme face à lui, c'est visiblement peine perdu parce qu'il est en pleine peine de cœur. Quoi que.. c'est peut-être ce dont il a besoin après tout. Elle est si grande que ça ? Demande-t-il en levant légèrement un sourcil avant de sourire. Mais il peut le comprendre, Joe ne supporterait pas de vivre dans une grande maison. Son appartement n'est pas très grand mais c'est amplement suffisant à ses yeux. Si jamais tu te sens trop seul, mon appartement t'est grand ouvert. Et c'est un sourire au coin des lèvres qu'il termine son invitation pas du tout déguisé. Il n'a aucune gêne après tout et il n'a pas envie de cacher ses intentions. C'est loin d'être un palace à la superficie extravagante mais c'est cosy et chaleureux. Portant son verre à ses lèvres, il en boit une gorgée sans pour autant quitter l'acteur des yeux.
David Dawson
David Dawson
CEO.000.000
eternals. , sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
@rose and dagger.
158
quarante ans.
widnes, england.
acteur
complicated
valentine's day. (david) 9ef8e86761dc6800018c2f40a607c1396321c33f
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
04.06.23 13:07

il n'aime pas étaler sa vie privée comme ça mais peut-être que ça peut lui faire du bien aussi, d'en parler à une personne qu'il ne connait pas forcément ? et puis il faut bien l'avouer qu'il n'a pas spécialement envie de faire chier Harry avec ses histoires, il a aussi ses problèmes, surtout avec son triangle amoureux. et il n'a pas l'impression que ça s'arrange pour le moment non plus. donc oui, David ne va pas en rajouter une couche avec ses problèmes de coeur.
il boit une gorgée de sa boisson avant de lâcher un rire, c'est vrai que vu comme ça... c'est un mal pour un bien mais les invitations étaient déjà lancées, l'organisation avait commencé aussi ouais c'est certain que vu comme ça même si il aurait préféré que jamais ça n'arrive. ça faisait un petit moment qu'ils étaient ensemble au final et tout s'écroule du jour au lendemain. le pire sûrement, c'est que probablement que ça dure depuis un petit moment ? parce qu'il a vu quelques photos de son ex avec cet homme, et ils sont bel et bien ensemble, il n'est pas bête David. on couche pas avec quelqu'un et directement être en couple avec. non, ils doivent se fréquenter depuis quelques mois, sans qu'il ait remarqué quoique ce soit d'étrange. il s'en veut de n'avoir rien vu. il secoue la tête, un petit sourire pour le remercier de ses paroles, ce n'est pas grand chose oui j'espère il n'a pas le choix surtout mais pour le moment, il préfère prendre une pause, s'éloigner et réfléchir. c'est ce qu'il y a de mieux à faire et surtout, il doit programmer son retour à Londres prochainement pour la maison, toujours à leurs deux noms. quelle bête idée aussi d'avoir fait ça.

il pose son regard sur le jeune homme, haussant les épaules. la villa de Harry est trop grande, il ne sait même pas comment il fait pour vivre seul là-dedans. il sait que Harry est souvent sur les routes mais en repos, il doit bien être chez lui. c'est grand, trop grand oui, une villa à Los Angeles quoi toujours voir les choses en grandes ici. le rêve américain pour beaucoup mais pas pour David qui préfère la simplicité.
l'anglais termine sa boisson, posant ensuite ses yeux sur lui. il ne sait pas spécialement comment il doit prendre cette invitation ? c'est une invitation en ce jour de célibat ? c'est la St-Valentin aujourd'hui et forcément les deux sont célibataires, sont attablés à ce comptoir en ce jour de l'amour, bien qu'il n'y a pas de jour pour fêter la fête des amoureux entre amoureux. c'est juste un jour de business pour beaucoup je préfère un truc cosy qu'une villa dix fois trop grande pour une seule personne ce qui est vrai, jamais il n'aura de villa comme Monsieur Styles ou toutes ces célébrités qui habitent dans ces résidences. une simple maison style anglaise avec un jardin lui suffit amplement.

@Joe Keery :coeur1:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
valentine's day. (david)

Sauter vers:  
-