L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
« friendship marks a life even more deeply than love »
Tel le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles, s'il y avait une phrase susceptible de rythmer l'ensemble des journées de la brune ces derniers temps elle ressemblerait probablement à quelque chose dans les lignes de « j'ai pas l'temps, j'suis en retard » et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Comme à l'accoutumée, elle avait pensé pouvoir s'accorder le luxe d'aller passer un peu de temps chez sa mère pour y passer un peu de temps avec Dylane avant de l'y laisser pour la nuit - et comme à l'accoutumée également, elle s'était mise en retard au point où même les bouchons n'arriveraient pas totalement à lui servir de prétexte valable.
Neen a écrit:
Est-ce que j'ai vraiment besoin de faire ce message pour préciser que je suis à la bourre ? Tu m'connais, on me refera pas. Pour me rattraper et tenter de te convaincre de ne pas me laisser passer la soirée sur le seuil, je passe chercher à manger avant d'arriver du coup. Bisous
Peut-être que son message l'aiderait à se faire pardonner - et à le rassurer quant au fait qu'elle ne lui ait pas volontairement posé un lapin, ou qu'elle ne s'était pas mangé un arbre en grillant tous les feux rouges semés sur sa route. Aussi, l'actrice décida de mettre les petits plats dans les grands en faisant un crochet par l'enseigne d'un traiteur asiatique dont elle avait l'habitude pour récupérer de quoi se remplir le bidon avant de reprendre la route. Une fois finalement arrivée à destination, elle donna un petit coup contre la porte d'entrée pour signifier sa présence avant de rentrer sans attendre de réponse de sa part, allant directement déposer ses sacs sur la table du salon sans cérémonie avant d'aller lui voler un rapide baiser, un sourire joueur aux lèvres.
"Monsieur me fera-t-il l'honneur de me pardonner mon affront de ce soir étant donné les efforts mis en œuvre pour le rattraper ?"
code by ORICYA.
Jack O'Connell
set fire to the rain
.KORAH / Koralie.
223
thirty two years old.
Actor.
Single, but that doesn't stop him from having fun.
De passage à Los Angeles après une pause dans le biopic sur Amy Winehouse, j'étais venu jusqu'ici pour voir Nina et aussi pour quelques rendez-vous pro. De plus, ça me ferait plaisir de revoir les quelques amis que j'avais ici, j'appréciais L.A, mais l'anglais que j'étais se sentira toujours plus chez lui dans son Londres natal. Je devais d'ailleurs passer la soirée avec Nina qui était... comme à son habitude en retard, ce qui me fit rire, car je l'appréciais comme ça. Installer sur ma terrasse, je fumais ma cigarette tranquillement, mon téléphone me signale un message et évidemment que Nina me signale qu'elle va être en retard, mais qu'elle se rattrape avec le dîner. Evidemment que je lui en veux pas, ce que je lui dis d'ailleurs en lui répondant et en attendant qu'elle arrive, je finis ma cigarette en écoutant un peu de musique, fermant les yeux pour me détendre. Une fois la cigarette terminée, je l'écrase dans le cendrier, je rentre à l'intérieur pour aller me prendre un verre d'eau et Nina arrive en même temps les bras charger de sacs de nourriture. "Evidemment que je te pardonne, t'as vu tout ce que tu as ramener à manger ? Je suis affamé alors, merci princesse." Dis-je en lui volant un baiser à mon tour pour aller ensuite tout installer sur la table afin que nous mangions tous les deux et que nous passions une très bonne soirée tous les deux. "C'est ça que j'aime le plus quand je suis à L.A, toi et moi avec un bon dîner et ça fait du bien." Nina ne m'avait jamais juger concernant mon passif avec l'alcool, la drogue et la justice, au contraire, elle m'a soutenu et c'est pour cette raison que je lui suis entièrement reconnaissant. Je sais que je peux lui parler de tout et qu'elle ne me jugera jamais.