Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

fashion victim (dacre & seoyun)
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
4123
éternel
veilleur des stars
panic station
15.01.23 12:49
fashion victim


fashion victim (dacre & seoyun) Giphy


Aux quartiers du CBS Studio Center prend place le tournage d'une campagne de publicité. En tête d'affiche, Dacre Montgomery, sublimé par une styliste au vent en poupe, Seoyun Park. alors que celle-ci avait sélectionné les tenues parfaites pour son client du jour; c'est la panique. problème de communication et mauvaise livraison effectuée. résultat, à une heure du tournage, dacre n'a absolument rien de potable à enfiler.



Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
head above water
Elle
36
28 yo
Actor best known for playing Billy Hargrove on Stranger Things
sweet poison (av) harley (gifs)
fashion victim (dacre & seoyun) 22d87d96a6d599c0bebb7d29736e78b68c27be05
21.01.23 11:07
Seoyun & Dacre
fashion victim

Le vent en poupe depuis sa dernière apparition dans Elvis, voilà Dacre qui a été choisi pour une campagne de pub. Pas certain d’accepter au départ, il a finalement été convaincu par son agent, histoire d’augmenter sa popularité et ses rôles en Amérique. Le jour J prévu pour le tournage, Dacre arriva un peu en avance sur l’heure dite afin de participer aux essayages et trouver la tenue parfaite pour la campagne de pub. Ce n’était pas vraiment la partie qu’il préférait mais il s’y prêta sans broncher même si au fur et à mesure que le temps passait, il se rendait compte que rien n’allait, ce qui le rendait de plus en plus perplexe sur les choix qui avaient été fait pour lui. Et à une heure du tournage, toujours rien qui pourrait aller. Si jusque là il était resté silencieux, gardant ce qu’il pensait des tenues pour lui, il ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche face à la jeune styliste choisie par la marque. « Vous êtes sûre qu’il n’y a pas une erreur ? » lui demanda-t-il tout à coup. Loin de vouloir faire scandale pour autant, il avait clairement l’impression qu’on s’était trompé de personne carrément, que tous ces vêtements n’étaient pas pour lui et qu’il était peut-être finalement qu’un second choix pour la campagne de pub ou la styliste et qu’on essayait de lui attribuer les vêtements d’un autre. « Ou alors c’est moi, vous attendiez quelqu’un d’autre ? » qu’il demandait peu après, essayant surtout de comprendre la situation sans trop savoir ce qu’il voulait recevoir comme réponse. Il était loin de vouloir se considérer comme une « star » ou faire des caprices mais là il se rendait compte que rien n’était clairement mettable dans tout ce qu’il avait pu essayer au point de se demander si tout ça n’était finalement pas qu’une grosse blague à ses dépens. De qui il n’en avait aucune idée, pour le moment il espérait juste que la situation soit résolue rapidement parce qu’il ne se voyait pas tourner la publicité dans l’état actuel des choses.

(c) mars.
fashion victim (dacre & seoyun)

Sauter vers:  
-