Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

sometimes, i wake up and i wish you were beside me. (harry)
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth En ligne
marie (he inrp, she irl)
2700
trente-et-un ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
le chaos dans sa tête et bien pire dans son cœur.
hedgekey.
sometimes, i wake up and i wish you were beside me. (harry) 7b8f20c42ffc67fa87da00b9fa686716ab24248b
11.01.23 11:11

i guess i never knew we'd have the shortest forever
i thought i could, but i can't forget you
janvier 2023 ✰ @harry styles

Depuis la soirée du nouvel an, ils n'ont plus vraiment parlé tous les deux, comme si une gêne ou un malaise s'était immiscé entre eux. Mais il faut dire que Louis s'est envolé pour Los Angeles peu de temps après pour ramener Freddie à Briana. Puis il est parti rejoindre Oli au Mexique avant de retourner ensemble à Los Angeles. S'octroyer quelques jours de vacances avec son meilleur ami de longues dates, c'est ce dont Louis avait besoin pour ce début d'année. Se ressourcer dans un pays qu'il affectionne, loin de chez lui, loin de tout. Ils ont visité, sont sortis et se sont amusés, rien de vraiment différent de d'habitude mais ça lui a fait du bien. Et maintenant qu'il est de retour à Los Angeles pour quelques jours, il s'est dit qu'il était temps de briser la glace et de contacter Harry. La suite et fin de sa résidence à Los Angeles est pour bientôt, dans quelques jours. Louis n'y viendra sûrement pas parce qu'il a pas mal de choses à faire en Angleterre, puis ils n'ont pas vraiment convenu qu'il viendrait de toute façon mais sans s'adresser la parole, plutôt compliqué. Un message envoyé dans la matinée pour savoir s'il était chez lui et s'il pouvait passer dans la soirée. Impossible de venir avant parce qu'il doit manger avec Freddie et la famille de Briana -ce qui ne l'enchante pas réellement- et ensuite, il a un rendez-vous dans le centre de Los Angeles, pas si loin de chez Harry mais il ne sait même pas à quelle heure ça va se terminer.

Il sort de l'immense building après s'être retrouvé bloquer dans l'ascenseur un bon moment avec son ex petite-amie, Danielle. Une situation plutôt étrange qui n'a sûrement pas fait de bien à leur relation mais Louis ne l'a pas décidé et il s'en serait sûrement passé. C'est pas comme ça qu'il aurait aimé la revoir ou lui parler, il ne sait même pas si ce serait arrivé un jour en réalité parce que ça aurait dû être fait depuis bien longtemps mais le garçon ne s'en est jamais donné les moyens. Elle lui en veut pour ça et c'est compréhensible après tout. Attrapant le premier taxi libre qui passe devant lui, il donne l'adresse d'Harry pour aller plus vite et pour éviter de n'être vu des paparazzis. C'est bien la dernière chose dont il a envie aujourd'hui, déjà un peu saoulé des derniers événements de la journée. Le taxi s'arrête devant une maison qu'il connaît bien pour y avoir presque élu domicile il y a quelques semaines de ça, quand le bouclé était cloué au lit. Le trentenaire sort du véhicule et se rend jusqu'à la porte d'entrée où il sonne. Casquette et capuche sur la tête depuis sa sortie du rendez-vous pour éviter de n'être trop reconnu même si, c'est sûrement pas la meilleure stratégie mais tant pis. La porte s'ouvre sur Harry et le plus âgé tente un sourire peu concluant avant de venir se réfugier dans ses bras sans un mot. C'est sa façon de saluer les gens et de tout dire à la fois. Louis finit par se détacher de lui et entre à l'intérieur quand il l'y invite avant de retirer sa capuche et sa casquette qu'il dépose dans l'entrée. Désolé, je suis un peu tard. On sait toujours quand un rendez-vous commence mais jamais quand ça se termine.. Dit-il en riant un peu mais le milieu de la musique est comme ça, ça s'éternise et ne voit pas le temps passé. Et ça ne le dérange pas, Louis, mais là, il était plus ou moins attendu et il n'aime pas faire attendre même s'il n'arrive jamais à l'heure. Tu vas bien ? Il a l'air en tout cas mais ça ne veut rien dire pour autant. Désolé pour l'autre fois, c'était un peu... catastrophique j'ai l'impression. Son anniversaire, le nouvel an, ça partait d'une bonne idée. Louis voulait juste toutes les personnes les plus proches de lui à ses côtés mais peut-être que ce n'est pas possible. Ou peut-être juste que c'est à cause de la situation dans laquelle il se trouve que ce n'est pas possible. Trop tard de toute façon.
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away En ligne
mel (she/her)
884
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
amoureux de deux personnes à la fois, dans un sacré pétrin donc
aavocette (avatar) ; HL Daily (gif)
sometimes, i wake up and i wish you were beside me. (harry) C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
20.01.23 16:25
sometimes, i wake up and i wish you were beside me

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


C'était un 31 décembre… particulier, et évidemment, Stella n'en avait pas raté une miette. Harry n'a aucune idée de qui aurait bien pu vendre la mèche de tout ça, mais honnêtement, il ne veut même pas le savoir. Il connaissait une grande partie des invités, et il préfère croire que Stella a trouvé le moyen de pirater le téléphone de quelqu'un pour tout entendre à distance, au lieu d'imaginer que l'un d'eux puisse lui vendre des infos contre de l'argent. Personne n'en avait vraiment besoin de toute façon, pas vrai ? En voyant que les choses recommençaient à prendre un peu trop d'ampleur sur les réseaux sociaux, Harry s'est mis en mode avion. Tout simplement. Enfin, pas en pratique, mais en théorie.

Il n'était pas facilement joignable, et il s'est plutôt concentré sur sa famille et ses amis. Il s'est même octroyé quelques jours en Italie. Sa mère était partie à son tour avec son nouveau petit ami, et il voulait aussi laisser Gemma respirer avec son copain. Après un dernier crochet par Londres, il a fini par rentrer à L.A, quelques petits jours avant la reprise de ses shows. C'est aussi là qu'il a appris que deux shows supplémentaires avaient été ajoutés, dont l'un pile le jour de son anniversaire. Et finalement, il a vu le bon côté des choses : il le vivra aux côtés des fans, alors forcément que ça sera une belle soirée. Il est certain que des surprises l'attendent, que ce soit du côté de l'équipe comme du côté du public. Il n'a pas cherché à batailler une nouvelle fois avec Jeff, mais il a clairement dit qu'il rentrerait quelques jours à Londres dès que possible après ça. Une pause, c'est fait pour se reposer après tout. Il a assez sillonné les routes l'année dernière, et une grande tournée l'attend encore dans quelques mois.

Depuis quelque temps, David vit chez lui, à L.A. Harry a accepté de le laisser s'y installer après sa dispute avec son fiancé. Il s'est mis à sa place, et lui aussi aurait aimé trouver un endroit réconfortant, le temps de se mettre les idées en place. Et puis, ça fait plaisir à Harry de ne pas vivre seul dans cette grande villa. Quand Louis lui a demandé s'il pouvait passer ce soir, il a été un peu surpris, mais il n'a pas hésité avant d'hésiter. Ils n'ont plus parlé depuis la fête, et ça rend Harry un peu nerveux. Mais David n'est pas là ce soir, et ça lui enlève un peu d'appréhension – si tous les deux se croisent, ça risquerait sûrement d'être gênant.

En l'attendant, il ne sait pas trop s'il doit faire à manger ou commander, alors en attendant il prépare simplement quelques snacks. Lorsque la sonnette se fait entendre, il vient lui ouvrir et il le serre doucement dans ses bras. Il se détache ensuite, et il referme la porte derrière lui avant de sourire doucement. « - C'est pas grave, t'inquiète. Tu as déjà mangé ou tu veux qu'on commande un truc ? » Il le suit jusqu'au salon, et il hoche doucement la tête. « - Un peu fatigué, mais c'est de la bonne fatigue et je suis quand même content d'être sur scène. Et toi ? »

Il tourne la tête vers lui lorsqu'il est le premier à parler de la fameuse soirée du nouvel An, et il voit bien que Louis est mal à l'aise. « - Boh, que serait une soirée du 31 sans un peu de chaos ? » Il essaie d'ajouter un peu de légèreté. Évidemment que les tensions ici et là ne l'ont pas mis hyper à l'aise. Évidemment que le baiser entre Louis et Angèle lui a fait bizarre sur le coup, mais difficile de leur en vouloir pour ça. Ce n'était qu'un jeu, et puis, rien ne dit qu'il ne l'aurait pas fait lui aussi si c'était tombé sur lui. Leur en vouloir pour ça, ça serait un peu hypocrite au fond.  



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR SAMOUNETTE ET LOWBOUVIERX
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth En ligne
marie (he inrp, she irl)
2700
trente-et-un ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
le chaos dans sa tête et bien pire dans son cœur.
hedgekey.
sometimes, i wake up and i wish you were beside me. (harry) 7b8f20c42ffc67fa87da00b9fa686716ab24248b
22.01.23 19:22

i guess i never knew we'd have the shortest forever
i thought i could, but i can't forget you
janvier 2023 ✰ @harry styles

C'est avec une légère appréhension qu'il se rend au domicile de son ancien amant et ami de toujours. Surtout parce qu'ils ne se sont pas parlés depuis un moment et que les choses sont étranges depuis cette soirée du nouvel an. Non, depuis avant cette date même. Depuis qu'ils savent par rapport à Angèle et ce trio amoureux qui s'est ensuite formé. Une situation où Louis a du mal à voir une fin qui ne causera pas trop de dégâts et pourtant, ils vont devoir s'y pencher tous les trois parce qu'ils ne peuvent pas rester indéfiniment dans ce bourbier. Et en ce début d'année, il serait temps qu'ils en parlent et sachent ce qu'ils veulent. Qu'est-ce que veut Louis d'ailleurs ? Lui-même ne le sait pas mais il peut affirmer une chose : il ne veut perdre ni Harry, ni Angèle. Et comme il en parlait à Zayn il n'y a pas si longtemps, peut-être qu'une simple amitié entre les trois est la meilleure des solutions, même si l'amour est présent. Faire taire des sentiments pour garder des liens intacts ou.. presque en tout cas. Du moins, pour le plus âgé, peut-être que les deux autres ne seront pas de cet avis. Mais il en doute.

Se retrouvant face à lui, il s'excuse après l'avoir pris dans ses bras pour le saluer parce que Louis est comme ça. Ce n'est pas l'homme le plus à l'heure en règle générale de toute façon donc ce n'est pas réellement étonnant. Non j'ai pas encore mangé alors.. on peut se commander un truc si tu veux. Je suis pas très difficile. Il aime la simplicité et les services de livraison tournent généralement autour des mêmes plats. Une pizza peut-être ? Ou tu préfères autre chose ? Le trentenaire ne veut pas imposer quoi que ce soit, tant qu'ils finissent par manger quelque chose, c'est le principal. Même des pâtes -littéralement son plat préféré- ça lui va amplement. Lui demandant s'il va bien, il ne tarde pas à avoir la réponse et il hoche légèrement de la tête à sa réponse. J'ai tellement hâte de remonter sur scène. Il a pu retrouver ce plaisir au début du mois dernier mais c'était trop court et même s'il en a profité comme jamais, il en veut plus. De toute façon, si Louis pouvait faire de la scène chaque jour, il le ferait sans hésiter. Je vais bien, je reviens du Mexique. J'ai pu me reposer et ça fait vraiment du bien. Enfin.. Il passait son temps au bar avec Oli, à écouter des groupes locaux et boire des bières et des cocktails. Ils n'ont vraiment rien fait de plus de leur vacances mais Louis n'avait pas besoin de plus pour se reposer.

Et le garçon finit par aussi s'excuser pour la soirée du nouvel an où il l'avait évidemment convié ainsi que d'autres personnes de son entourage. Il ne pensait pas que ça tournerait ainsi mais au final, avec Dua, il aurait dû s'y attendre. Et avec Stella aussi même si elle n'était pas du tout invitée pour le coup. Mais elle est partout, même là où personne ne s'attend et Louis devrait le savoir depuis le temps, depuis le moment où il a commencé à rencontrer un succès planétaire avec One Direction. C'est vrai mais.. Je m'excuse quand même. Ce n'est pas réellement comme ça que j'imaginais cette soirée. Dit-il en haussant des épaules et déviant le regard, peut-être un peu honteux. Et pour éviter de rester planter dans l'entrée, il s'avance dans la maison qu'il connait peu au final, et s'installe dans le canapé. Je saurais pour la prochaine fois que c'est une mauvaise idée et qu'il ne faudra même pas y penser. Il rit un peu mais il doit avouer que ça lui a fait plaisir d'avoir tous ses proches le temps d'une soirée. Ou presque tous.
Contenu sponsorisé
sometimes, i wake up and i wish you were beside me. (harry)

Sauter vers:  
-