Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

work in progress (marlena & jack)
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
4123
éternel
veilleur des stars
panic station
09.01.23 15:31
work in progress

work in progress (marlena & jack) Workout-funny

Récemment installé à Los Angeles, Jack se forme une nouvelle équipe bien-être et décide d'engager un coach sportif à la bonne réputation; Marlena. avant de commencer le travail avec chaque nouveau client, celle-ci fait d'abord passer toutes les analyses de sang et tests d'efforts nécessaires afin de constituer le dossier client. sauf que ce matin, en se rendant au parc pour rencontrer jack, elle embarque le mauvais dossier. celui d'un client aux problèmes cardiaques décelés à travers ces analyses. alors comment jack va-t-il réagir face à ce diagnostic ?

Jack O'Connell
Jack O'Connell
set fire to the rain
.KORAH / Koralie.
197
thirty two years old.
Actor.
Single, but that doesn't stop him from having fun.
@ostara (av), @siall (signa), @myself (crackship)
work in progress (marlena & jack) A9b486224d768ca8b8855d234362937cdd00440b
13.01.23 9:45

{ work in progress }
@marlena stefanova  

Depuis que je m'étais installer à Los Angeles, j'avais retrouver un coach sportif pour me motivé, le sport m'aidant avec mon addiction. En gros, j'avais remplacer une addiction par une autre et le sport était vital pour moi. C'est pour cette raison que j'avais tenu à engager la meilleure. J'avais entendu que du bien de la jeune femme et c'est pour cette raison que j'ai tenu à ce que ce soit elle. J'ai évidemment fait les prises de sangs et passer les tests d'efforts demander comme en Angleterre, je savais que tout allait bien, m'enfin, ça faisait bien des années que je n'avais rien passer, car je me maintenais en forme et que j'allais bien. En attendant Marlena, j'étais assis sur un banc à fumer une cigarette, profitant du soleil qui frapper sur ma peau, j'aurais même pu bronzé, même s'il ne faisait aussi chaud qu'en été, mais voilà, en Angleterre, nous avions beaucoup de pluie, alors le soleil de Californie était le bienvenu. Je finis par ouvrir les yeux lorsque j'entends des pas et un sourire se dessine sur mes lèvres. "Salut beauté, je suis content de te voir." J'avais ce côté charmeur qui ne me quitter jamais, j'adorais flirté, tout le monde le savait et surtout ils savaient que c'était pour plaisanté... ou pas, si la personne en face me plaisait, mais là c'était surtout de la rigolade. Entre Marlena et moi c'était surtout professionnel. "Alors ? Qu'est-ce que mes analyses ont donnaient ? Je t'avais dit que tout allait bien, je me sens en pleine forme." C'est clair que je pétais le feu et que j'étais prêt à travailler tout ce que Marlena me demandera de faire. J'avais une montée d'adrénaline là que je serais même cap de sauter à l'élastique ou en parachute si je le pouvais.

☽☽ no matter how but communicate a little of / the irresistible immortal invincible unconditional integrally real multi-emotional multi-spiritual all-faithful eternal love that i have for you.

work in progress (marlena & jack)

Sauter vers:  
-