Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

happy to see you again ▬ (jamey)
Jamie Dornan
Jamie Dornan
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
245
Forty years old.
Actor, model, musician.
He's married, but it got complicated.
@kaotika (avatar), @Jilling (crackship)
happy to see you again ▬ (jamey) 0c0e671215d0e15ac078f489d3d97e37f0f1c828
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

28.12.22 11:56

happy to see you again

Invité à une fête du nouvel an à Los Angeles, je m'y étais rendu puisque je savais très bien que je ne pourrais pas voir mes enfants. Elles étaient au ski avec leur mère et ma belle famille. Vu la situation de nos rapports, autant dire que je n'étais pas le bienvenue, que malgré les rendez-vous avec la conseillère conjugale, rien ne s'arranger vraiment. Du coup, le divorce me pendait de plus en plus au nez, ce que je n'acceptais pas, je refusais de perdre ma famille et tout ce que nous avions. Nous étions heureux depuis si longtemps qu'il était impossible pour moi de dire adieu à tout ça et pourtant... vu comment ça évoluer, je le redoutais de plus en plus. J'étais sorti dehors prendre l'air, la fête avait lieu chez quelqu'un à San Fernando Valley et comme j'attendais un appel, je m'étais un peu isolé avec mon verre. Je voulais parler à mes filles avant qu'elles aillent se coucher vu qu'il se faisait tard pour elles et je refusais de ne pas leurs dire bonne nuit, ce que j'ai réussi à faire avant de raccrocher finalement. Je range mon téléphone dans ma poche, décider à rester un peu ici pour boire mon verre et profiter du calme, mais mon regard se pose sur une jeune femme. "Sydney ?" Je fronce les sourcils en m'approchant doucement d'elle. "Est-ce que c'est toi ?" À cause de la nuit et du fait que ce n'était plus une blonde, je voulais être sûre et lorsque celle-ci fini par me regarder, je lui offre un sourire. "Comme on se retrouve ici." Dis-je en riant alors que je bois quelques gorgés de mon verre, heureux de revoir la jeune femme avec qui j'ai beaucoup apprécier discuter lors de notre rencontre. "Comment tu vas depuis le temps ? J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ?" Dans tous les cas, le dicton disait que le monde est petit était vrai, car c'était quasi impossible que nous nous retrouvions à la même fête et pourtant, c'est ce qui venait d'arriver, ce qui ne me déplaisait pas vu comment j'appréciais la jeune femme et que discuter avec elle était facile.
AVENGEDINCHAINS
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
kingdom on earth
Callie, elle
94
25 yo
Actress & producer
single for now not ready to find someone else
stairsjumper (av.), Tommy (crackship)
happy to see you again ▬ (jamey) Sydney-sweeney
04.01.23 19:34

happy to see you again

Cette année Syd avait décidé de fêter le nouvel an à LA après avoir passé le réveillon de noël avec ses proches sous la neige. Et elle n’avait pas eu le loisir de réfléchir bien longtemps à ce qu’elle ferait pour le 31 décembre au soir puisqu’elle avait reçu une invitation pour une soirée se déroulant à San Fernando Valley. L’occasion pour elle de passer une belle soirée avec des gens qu’elle connaissait et d’autres qu’elle apprendrait certainement à connaitre à l’occasion de cette petite fête. Et puis le passage à la nouvelle année n’en serait que spécial s’il se déroulait avec pas mal de personnes pour fêter comme il se devait le réveillon. Arrivée sur place, Syd alla jusqu’au bar pour se chercher un verre, une boisson non alcoolisée, comme à son habitude. Depuis qu’elle avait pris conscience qu’il y avait des soucis d’addiction dans sa famille, elle évitait de boire de l’alcool quand elle le pouvait. Et même ce soir elle s’autoriserait seulement une coupe de champagne à l’approche de minuit. Remerciant le barman qui officiait pour la soirée, elle se faufila à travers la foule de personnes présentes, saluant les personnes qu’elle connaissait au passage, profitant pour discuter un peu avec elles. Et puis finalement cette foule lui donna envie de respirer un peu d’air frais. Là elle se sentirait moins à l’étroit qu’à l’intérieur avec tout ce monde. Et c’était aussi beaucoup plus calme. Syd ne s’attendait pas à être rejointe par Jamie avec qui elle n’avait plus trop de contact depuis la dernière fois. Entre sa famille, et les fêtes elle avait totalement compris mais c’était agréable de le revoir ce soir. Alors que Jamie demandait la confirmation que c’était bien elle vu l’obscurité, elle se rapprocha de lui pour qu’il la voit mieux, son cocktail sans alcool à la main et elle lui offrit un sourire. « Jamie... Le hasard fait bien les choses on dirait » qu’elle lui répondait, amusée qu’ils se retrouvent justement ce soir à une soirée du nouvel an à LA. Et si elle était un peu surprise de le voir là sachant qu’il avait une femme et des enfants, elle préféra ne pas poser de questions sur les raisons de sa présence. Elle but quelques gorgées de son cocktail avant de lui répondre « Oui je vais bien c’est très gentil de demander, mes fêtes se sont bien passées aussi, j’ai pu retourner dans ma famille y passer quelques jours… Et toi j’espère que tu as pu profiter des fêtes avec tes proches… » Manière habile de sa part d’éviter de se montrer trop curieuse sur ce qui pouvait se passer dans sa vie privée, surtout s’il n’avait pas envie d’en parler. Mais quoi qu’il arrive elle appréciait qu’ils aient à nouveau l’occasion de discuter tous les deux ayant apprécié leur rencontre et l’aide qu’il lui avait apporté pour le golf.
AVENGEDINCHAINS
Jamie Dornan
Jamie Dornan
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
245
Forty years old.
Actor, model, musician.
He's married, but it got complicated.
@kaotika (avatar), @Jilling (crackship)
happy to see you again ▬ (jamey) 0c0e671215d0e15ac078f489d3d97e37f0f1c828
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

13.01.23 10:03

happy to see you again

Armé de mon whisky, je m'étais rendu dehors pour respirer l'air frais, j'en avais besoin et puis, il y avait beaucoup trop de monde à l'intérieur. De plus, je prenais des nouvelles des filles via des textos avec Amelia. Elle arrivait à se montrer correct par messages alors qu'en face, c'était l'anarchie. Durant les fêtes de Noël, nous avons dû faire un effort surhumain pour nous supporter, nous l'avons fait pour les filles puisque je refusais de passer les fêtes sans elles. N'ayant plus mes parents, si je n'avais pas mes filles non plus, je me serais sûrement retrouver seul et ça, je le refusais. C'est pour cette raison qu'Amelia et moi, nous nous arrangions pour passer les Noël ensembles pour les filles. De plus, j'avais espoir que ça s'arrange entre elle et moi, douze ans d'amour ne pouvait pas disparaître comme ça, ce n'était pas possible. M'enfin bref, après un énième texto, j'entendais des pas, je pouvais apercevoir une brune qui finit par s'approcher et je pouvais donc voir qu'il s'agissait de Sydney. "Oui on dirait bien." Dis-je en riant, buvant quelques gorgés de mon verre. Je pouvais remarquer qu'elle avait changer sa couleur de cheveux, ce qui lui allait vraiment très bien. Le blond aussi, mais le châtain faisait ressortir ses yeux, c'était vraiment très beau. "Oui, j'ai passé de très bonnes fêtes, j'étais avec mes filles donc elles pouvaient être que parfaite." C'était assez drôle de retrouver la jeune femme ce soir, à l'approche de la nouvelle année. Combien de chance il y avait pour que nous soyons à la même fête franchement ? J'avoue que ça me faisait assez rire et j'appréciais beaucoup sa compagnie. "Je vois que tu as changé de couleurs de cheveux depuis la dernière fois. J'aime beaucoup, ça te va très bien." Autant lui dire qu'elle était très jolie comme ça, même si je n'avais pas utiliser ses mots pour ne pas la mettre mal à l'aise, mais c'était tout comme. De plus la présence de la brune me faisait oublier tous mes problèmes avec Amelia et à quel point c'était difficile de passer le nouvel an loin de mes filles, première fois depuis leurs naissances, autant dire que c'était compliqué pour moi, mais que je faisais celui qui allait bien en buvant des verres et en discutant avec une amie.
AVENGEDINCHAINS

☽☽ There are times in life when a door opens and your life slips into the light. Rare moments when something unlocks in you. You float in weightlessness, you spin on a highway without radar and fear gives way to love.

Contenu sponsorisé
happy to see you again ▬ (jamey)

Sauter vers:  
-