Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

creative mind. (david)
Antonio Bellini
Antonio Bellini
kingdom on earth En ligne
lau / twinflame.
1003
28 years old.
tattoo artist (and musician).
single.
pvtti smith.
creative mind. (david) 189accbfa1c1f85ee17bd5002c795cd3c27db20d
19.12.22 18:51

creative mind.
janvier 2023 ✰ @David Dawson

Le temps des fêtes était généralement une période moins occupée à ton salon. Tes clients allaient dans leur famille, ce qui pouvait vouloir dire quitter le pays même. Tu étais donc davantage libre pour travailler sur des projets personnels. C’était plutôt rare que tu pouvais prendre le temps de créer des flash par exemple, donc tu en profitais. Tu savais que cela reviendrait plus tard en janvier de toute façon. Malgré que tu n’aies pas nécessairement de clients, tu aimais aller dessiner au salon. Tu te sentais créatif dans cet endroit et tu étais entouré d’autres artistes. Les fêtes et le nouvel an sont passés. Ces quelques jours sont donc pour ceux qui avaient trop fêté, ce qui n’était pas ton cas heureusement. Un café sur ton bureau, tu dessinais ce qui te passait par la tête sur ta tablette. Tu aimais bien pouvoir te laisser aller ainsi, surtout qu’une idée menait généralement à une autre. T’as soudainement un flash et ne peut t’empêcher de penser à un client qui est devenu un ami avec les années : Harry Styles. Tu ne sais exactement pourquoi, mais tu trouves que ça lui ressemble. Il y a quelque chose à faire avec cela. Tu prends donc ton téléphone et lui écris directement. Depuis le temps, il te connait. Quand tu as une idée, tu es toujours trop intense, mais on ne pourra pas dire que tu n’es pas passionné! Finalement, après quelques minutes, tu n’as toujours pas de réponse, alors décides d’aller cogner chez lui. Dans le pire des cas, tu auras pris l’air un peu. Tu n’avais rien de prévu aujourd’hui de toute façon… Après quelques minutes, tu arrives devant sa maison, évidemment protégée par un portail. Ta tablette dans ton sac, tu t’avances donc en jetant un coup d’œil à ton téléphone. Toujours pas de réponse. Tu sonnes donc et ce n’est pas Harry qui te répond. Hésitant, tu finis par prendre la parole : ’’ Hey c’est Antonio… je viens voir Harry pour lui proposer un projet. ‘’ Était-il là? Allait-il revenir plus tard sinon? Tu te trouves un peu idiot soudainement de ne pas avoir attendu sa réponse, mais c’est totalement toi ça. Impulsif. Quand tu as une idée en tête, il est difficile de te l’enlever.

kingdom on earth
eternals. , sophie
74
quarante ans.
acteur
complicated
midnight city.
creative mind. (david) 9ef8e86761dc6800018c2f40a607c1396321c33f
20.12.22 16:04

creative mind.
janvier 2023 ✰ @Antonio Bellini

Après les fêtes de fin d'année avec sa famille et ses amis, David est revenu sur le sol américain pour réfléchir. Ça fait longs jours maintenant qu'il a appris que son fiancé avait été voir ailleurs et il est perdu dans tout ça, il ne sait pas quoi faire parce qu'au final, il a toujours des sentiments pour lui malgré tout, ça ne peut pas disparaître en un claquement de doigt. Ça fait un petit moment qu'ils sont ensemble et ils ont décidé de se fiancer cette année, ils n'avaient pas encore parlé de la date du mariage ni des préparatifs mais là, c'est en pause parce qu'il ne sait pas quoi faire, est-ce qu'il pourra encore lui faire confiance ? Il n'en sait rien, c'est pour cette raison qu'il a besoin de réfléchir loin de lui, loin de leur maison, être dans un endroit qu'il ne fait pas penser à lui. Juste réfléchir dans son coin.
C'est pour cette raison qu'il squatte la villa de Harry, il était déjà venu s'y réfugier avant les fêtes et maintenant il est de retour. Il ne sait pas encore pour combien de temps mais il espère pas trop non plus. Il n'a plus donné de signe de vie à son fiancé, ou ex fiancé ? Au point où ils en sont de toute manière...

David est arrivé avant qu'Harry ne revienne ici à Los Angeles. Il lui a demandé de squatter le temps de réfléchir et ça fait quelques jours maintenant qu'il réfléchi... Et toujours aucune idée de ce qu'il compte faire. Harry est revenu il y a deux jours maintenant, ils ont un peu discuté de tout ça et malgré tout, ça lui fait du bien d'avoir quelqu'un à qui se confier. Il sait qu'il peut compter sur lui, qu'il aura toujours son soutien malgré la décision qu'il prendra.
Harry étant parti pour des raisons professionnelles, David reste seul et voilà qu'on sonne au portail. Il fronce un peu les sourcils et va répondre pour savoir qui c'est. Il ne va pas laisser entrer n'importe qui, et puis il n'est pas chez lui non plus. Faire rentrer un inconnu chez Harry Styles serait un peu de la folie Désolé, Harry est parti et je ne peux pas laisser entrer n'importe qui... Vous êtes qui pour lui ? Bon évidemment la personne peut très bien mentir et ça le fait un peu paniquer quand même. Il aurait dû faire le mort et jamais répondre.
Antonio Bellini
Antonio Bellini
lau / twinflame.
1003
28 years old.
single.
pvtti smith.
20.12.22 20:18

creative mind.

Considérant que tu pratiquais ton métier depuis plus de 10 ans dans la ville, tu avais plusieurs clients récurrents. Évidemment tu adorais apprendre à connaitre de nouvelles personnes, mais tu trouvais cela plutôt inspirant de côtoyer et créer pour quelqu’un que tu connaissais. Surtout pour d’autres artistes, peu importe leur forme d’art. Certes tu étais tatoueur, mais au final, tout ce qui était de la création t’intéresse. Dans les dernières années, tu as appris à connaitre plus personnellement Harry et ne peux que remarquer les points communs que vous avez. Tu en oublies parfois qu’il est une star internationale. C’est plutôt évident qu’il te met à l’aise, car te voilà à sa porte, avec une idée en tête. On te répond qu’il est parti, ce qui veut dire qu’il peut revenir bientôt, n’est-ce pas. Tu ris un peu en entendant l’homme présent dire qu’il ne pouvait pas laisser entrer n’importe qui. Ça ne serait pas sécuritaire, surtout avec les fans qu’il pouvait avoir… Tu te demandes tout de même si c'est un employé qui est sur place? Un amoureux? Qui sait! ’’ Vous avez bien raison, mais je suis son ami et tatoueur. Je pourrais vous dessiner chacun des tattoos qu’il a sur le corps. ‘’ Depuis le temps, tu les connaissais par cœur, même ceux qui ne venaient pas de toi. Harry avait un style unique et tu tâchais de le suivre. Puis c’était quelque chose que tu portais particulièrement attention bien sûr. ’’ J’avais une idée à lui proposer, je souhaitais qu’on regarde ça… ‘’ Surtout avant qu’il ne reparte en tournée. Tu avais bien de la difficulté à le suivre, mais tu étais pas mal certain qu’il avait une pause pour l’instant. Tu voyais souvent passer des vidéos de ses spectacles en temps normal, et depuis quelques temps, c’était mort! ’’ Je peux entrer? J’ai un peu l’air con là… ‘’ Tu ris de nouveau en regardant autour. Tu ne veux pas avoir l’air d’un fan qui harcèle.

kingdom on earth
eternals. , sophie
74
quarante ans.
acteur
complicated
midnight city.
31.12.22 13:48

creative mind.
janvier 2023 ✰  @Antonio Bellini

Il se demande si c'était une bonne idée d'avoir répondu à l'interphone parce que même si il y avait une caméra, il ne pouvait pas ouvrir à n'importe qui non plus. David n'était pas chez lui, il était chez Harry, le grand Harry Styles et c'est compliqué de prendre des décisions et de faire rentre quelqu'un que lui ne connait pas mais que Harry connait. Il demande alors qui il est et il lui avoue que c'est son tatoueur et ami, il fronce un peu les sourcils mais avec Harry tout est possible après tout.
Il l'écoute, d'accord il avait une idée de tatouage mais Harry n'était quand même pas là alors il n'allait pas le faire rentrer si ? Il ne sait même pas quand il revient et si ça se trouve il reviendra tard dans la soirée, il avait un rendez-vous professionnel, il se doute bien qu'en une heure, ça ne sera pas terminé. Il souffle un peu et il finit par capituler Euh oui d'accord ! Il appuie sur le bouton pour ouvrir le portail et ensuite il va ouvrir la porte d'entrée pour voir qui était ce fameux ami de Harry. A vrai dire, David ne connait pas toute la vie de Harry, ils ont beaucoup discuté sur le tournage de My Policeman, ils se sont beaucoup confiés aussi mais Harry n'a pas étalé toute sa vie non plus, ni même tous ses amis.
Il pose son regard sur l'homme qui arrive, rempli de tatouage lui aussi et il comprend alors que les tatouages les ont lié d'amitié, surtout si il est son tatoueur Bonjour... Harry n'est pas là, je ne sais pas quand il rentrera mais.. entre Il se pousse, laissant alors le jeune homme rentrer et il referme la porte Mmh si tu veux je peux le prévenir que t'es là ? Je sais juste qu'il est en rendez-vous pro pour le moment Il dit avec un léger sourire. C'est un peu étrange d'accueillir un homme qu'il ne connait pas dans une villa qu'il squatte le temps de mettre ses idées en place concernant son "mariage", son fiancé. Bref, tant de choses à penser et pour l'instant il n'a pas énormément avancé, il faut bien l'avouer.
Antonio Bellini
Antonio Bellini
lau / twinflame.
1003
28 years old.
single.
pvtti smith.
31.12.22 14:11

creative mind.

Tu attends patiemment, espérant que ton interlocuteur te fasse entrer. À ce stade, tu préférais nettement attendre Harry qu’être retourné de bord. Mais tu ne peux décider. Tu lui demandes tout de même et finalement, il t’ouvre. Tu souris largement et le remercies en entrant. Tu pourrais bien continuer tes dessins sur ta tablette en l’absence du principal intéressé. Cela te permettrait peut-être même de les améliorer. Ton sac sur l’épaule, tu te diriges vers l’entrée de la maison que tu connais. Celui à qui tu parlais il y a quelques instants semble t’ouvrir. T’es certain de l’avoir déjà vu, mais ne saurais dire où. ’’ Bonjour! ‘’ Tu t’approches de lui, le saluant à ton tour. ’’ Je vois, il est toujours bien occupé celui-là… ‘’ Si ce n’était pas la tournée, c’était autre chose apparemment. Tu te retrouves à l’intérieur, regardant l’homme qui t’accueillait. À sa proposition, tu hoches de la tête. ’’ Je vais lui écrire! J’ai pris une chance qu’il soit là, mais c’était un peu idiot… ‘’ C’était tout de même Harry Styles que tu souhaitais voir, évidemment qu’il n’attendait pas patiemment à la maison. Tu prends donc ton téléphone et écris rapidement à ton ami. Il fallait maintenant espérer qu’il te réponde, car il pouvait également avoir mis son téléphone de côté si c’était quelque chose de sérieux… Tu redéposes par la suite ton regard sur l’homme et c’est à ce moment que tu as un flash. Une scène de My Policeman où Harry est nu dans le lit avec un autre homme. C’est lui. Tu comprends mieux pourquoi sa tête te disait de quoi maintenant… ’’ Eh mais t’es celui qui baise avec Harry dans son nouveau film! ‘’ Tu l’avais regardé –plusieurs fois déjà. Harry t’en avait parlé même avant d’avoir eu le rôle et tu avais senti que ce projet était important pour lui. Puis tu avais complètement accroché à l’histoire, au style du film. Tu réalises cependant que c’était un peu direct comme approche. Tu pinces tes lèvres, devant te souvenir que ce n’était pas tout le monde qui était à l’aise avec cela. ’’ Désolé. J'ai adoré le film! '' Tu fais finalement un pas vers lui et lui tends ta main. '' Je me présente, Antonio Bellini. Et si tu doutes toujours, je peux te montrer ma page Instragram! ‘’ Ton look laissait évidemment transparaitre ta passion pour le tatouage, mais ce n’était pas parce que tu en avais autant que ça signifiait que tu en faisais, regardez Harry!

kingdom on earth
eternals. , sophie
74
quarante ans.
acteur
complicated
midnight city.
07.01.23 20:18

creative mind.

David finit par ouvrir le portail en espérant que ça ne posera pas de problème à Harry et surtout qu'il ne va pas le regretter. Même si David est très sociable, il est quand même chez quelqu'un et pour lui c'est un peu mal d'ouvrir et de prendre les décisions à la place du propriétaire mais il n'est pas là alors... qu'est-ce qu'il aurait dû faire ? Laisser l'homme dehors ? Il aurait pu oui mais c'était une connaissance et ami de Harry alors il n'allait pas lui dire non, il n'est pas si terrible.
Il ouvre la porte et attend donc que l'homme arrive jusqu'à sa hauteur, son visage ne lui dit rien du tout mais il ne connait pas tous les amis de Harry alors il se dit que c'est normal. Ça ne fait pas une éternité qu'ils se connaissent tous les deux mais l'amitié entre les deux anglais est forte malgré cette petite différence d'âge. Il referme la porte derrière eux, le jeune homme a l'air de connaître les lieux en tout cas donc il se suppose qu'il n'a pas besoin de lui dire de faire comme chez lui. David se contente de hocher la tête Oui c'est mieux de lui envoyer un sms. Je ne sais pas si ça allait prendre tout l'après-midi ou pas Il ne sait rien de tout ça David, il ne sait même pas en quoi consiste cette réunion mais ça ne le regarde pas, si Harry ne lui dit pas, il ne va pas le harceler pour savoir, il n'est pas comme ça.

Il fronce un peu les sourcils en l'entendant, ça c'est du direct... Ce n'est pas la première chose qu'on lui dit généralement et c'est surprenant d'entendre ça de cette manière, il est un peu gêné d'ailleurs Euh ouais... c'est une façon de voir les choses Cette conversation est gênante vraiment et il ne sait même pas où se cacher, c'est la première fois qu'on aborde ce film de cette manière. L'homme lui fait fasse et lui tend la main pour qu'il la serre, ce que David fait lorsque le jeune homme se présente Non c'est bon, pas besoin Si il a envoyé un message à Harry et qu'il a son numéro, c'est qu'ils sont amis Enchanté, moi c'est David Mais il suppose qu'il doit le savoir vu qu'il a vu le film au moins une fois Mais je suppose que tu dois le savoir Harry a dû sûrement lui parler du projet et des acteurs du film. Il a eu le temps avant que ça sorte dans certains cinémas et du prime video.
Antonio Bellini
Antonio Bellini
lau / twinflame.
1003
28 years old.
single.
pvtti smith.
17.01.23 1:41

creative mind.

Le texto est envoyé. Toutefois, tu sais pertinemment qu’Harry n’est pas le plus rapide à répondre. Tu t’étais habitué avec le temps… Tu te disais qu’il était trop occupé, pas désintéressé comme certains qui pouvaient mettre des jours à répondre! Tu sais donc que tu risques d’attendre un moment avant de décider si tu l’attends ici ou préfères partir et revenir à un autre moment. ’’ On saura bien… ‘’ Tu hausses les épaules, ne pouvant faire plus. Heureusement, tu étais de nature sociale et l’homme devant toi semblait plutôt sympathique. Pas désagréable à regarder d’ailleurs. Il était évident qu’il était anglais, non seulement pas son accent, mais également pas son style.

Des images de certaines scènes dans My Policeman passent maintenant en boucle dans ta tête. Tu avais été surpris d’ailleurs de voir Harry s’embarquer dans un œuvre aussi vulnérable. Fier également. T’étais fan. Sauf que tu vois bien que tu mets mal à l’aise l’homme devant toi et tentes donc rapidement de te reprendre. ’’ J’ai retenu autre chose du film, ne t’inquiète pas. ‘’ Tes lèvres sont pincées, espérant qu’il ne te reproche pas cette inconduite. Tu avais déjà taquiné Harry à plusieurs reprises à ce sujet, mais il te connaissait bien. Il savait que tu étais ainsi, sans mauvaises intentions. ’’ Enchanté. ‘’ Tu lui souris en te dirigeant vers le salon. Si tu étais pour attendre ton ami, autant te mettre confortable. ’’ Il est possible que j’aie suivi la promo du film. ‘’ Et donc, que tu arrivais à associer son nom à son visage. Le trio avait été incroyable et apparemment, ils n’étaient pas proches que pour la promotion, ce qui n’était certainement pas toujours le cas. Tu déposes ton sac à tes pieds tandis que tu t’installais sur le canapé, regardant l’anglais qui te suivait. ’’ Et toi alors, tu es en visite? ‘’ Ou peut-être habitait-il également à Los Angeles à présent.

kingdom on earth
eternals. , sophie
74
quarante ans.
acteur
complicated
midnight city.
23.01.23 19:42

creative mind.

Il sait pertinemment que Harry n'est pas très rapide pour répondre à ses messages mais le jeune homme fait bien de lui envoyer quand même un rapide texto, au moins il sait qu'il est chez lui et ne sera pas surpris en le voyant. Il pose son regard sur lui avant de rire un peu, il espère bien qu'il a retenu autre chose que le film parce qu'il passe quand même un énorme message, et non pas seulement pour les scènes de sexe entre les deux hommes Oh mais je m'inquiète pas, je pense que de toute manière la plupart des personnes n'ont retenues que ça du film Et l'histoire mais plus les scènes de sexe. C'est vrai qu'il y en a quelques unes mais c'est ça qu'ils voulaient montrer aussi, la passion entre les deux hommes, cet amour qu'il y avait entre eux. C'est une belle histoire et David est content d'avoir pu y participer, et d'avoir rencontrer de belles personnes avec qui il s'entend très bien aujourd'hui, la preuve avec Harry puisqu'il squatte chez lui pour un temps indéterminé. Il ne veut pas non plus rester trop longtemps parce que mine de rien ça le gêne un peu d'abuser mais il en a besoin, le temps de mettre les idées en place, de savoir quoi faire avec son "couple".

Il le laisse s'installer et pose son regard sur lui Mmh oui plus au moins Il soupire un peu, il aurait aimé venir dans un autre contexte en tout cas J'avais juste besoin de mettre un peu... de l'ordre dans ma vie personnelle Et ce n'est toujours pas fait, quelques jours qu'il est ici et il est toujours aussi perdu. Il ne sait pas quoi faire parce que ça reste son fiancé et qu'il aime, mais est-ce qu'il peut pardonner une tromperie ? Non, il ne peut pas, impossible. Parce que si il l'a fait une fois, il le fera peut-être une seconde fois ? ou encore plus ? Il soupire un peu, haussant les épaules Donc voilà, j'avais besoin de m'éloigner de Londres un petit temps et Harry m'a dit que je pouvais venir Il ne sait même pas pourquoi il lui dit tout ça, probablement parce que ça le ronge un peu de l'intérieur, et qu'il a besoin d'en parler ? Il le fait avec Harry, il essaie même de le conseiller mais ça reste compliqué dans tous les cas.
Contenu sponsorisé
creative mind. (david)

Sauter vers:  
-