Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C (Via ODR de ...
4.99 €
Voir le deal

(1/1 pris) complicated crush, futur love
David Dawson
David Dawson
CEO.000.000
eternals. , sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
@rose and dagger.
158
quarante ans.
widnes, england.
acteur
complicated
(1/1 pris) complicated crush, futur love 9ef8e86761dc6800018c2f40a607c1396321c33f
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
04.12.22 16:31
28/40 ans
métier (au choix)
célibataire
sincère
drôle
passionné
name name name
(quelques petites choses à savoir avant sur David)
David est fiancé à son amoureux depuis quelques mois déjà mais plus rien ne va entre eux.
Son fiancé a pété un câble, du jour au lendemain et David a quitté Londres pour remettre ses idées en place et surtout pour comprendre la raison de ce pétage de câble si soudain.

David vit entre Londres et Los Angeles, il squatte chez Harry Styles quand il est sur le territoire américain.
Son fiancé l'a en fait trompé avec un autre et c'est pour cette raison qu'il a pété un câble sur David. Son fiancé s'en veut et il est tiraillé entre David et l'autre homme.
Ils font donc une pause dans leur couple !
Il n'y a pas d'happy end entre eux vu que le fiancé n'est pas joué et ne le sera jamais

lien 1.

Il est perdu, il est toujours amoureux de son fiancé mais il a commis la faute impardonnable. Il ne peut pas lui pardonner mais il l'aime toujours. Ça le rend dingue, ça le ronge de l'intérieur et il ne peut rien faire, juste à attendre que ça se calme, que son fiancé remette ses idées en place dans sa tête. Mais après ça, plus rien ne sera pareil entre eux, et il le sait David. Il y aura toujours cette tromperie et il a dû mal à l'accepter, il aura toujours du mal à voir au dessus.

Et puis il y a lui, cette personne qu'il a rencontré ici à Los Angeles. Le courant entre eux est bien passé, ils ont discuté longtemps ensemble. Il n'y a rien eu mais c'est étrange, il se sent comme attirer par lui, par son charme, par son aisance.
Il aimerait se réveiller, se pincer parce qu'il ne peut pas flancher. David est toujours fiancé et même si son fiancé l'a trompé, il ne peut pas faire la même erreur que lui. Et pourtant... il en a tellement envie.

last word

hey petit chat  :chou:
le personnage peut être inventé ou être une célébrité. peu importe tant que le lien est joué  :cute:  :cute:
je ne suis pas la plus difficile niveau tête, tu prends qui tu veux tant que ça correspond à la tranche d'âge du personnage.
par ailleurs, ça doit être obligatoirement un homme puisque David est ouvertement homosexuel.
le lien aboutira en lien love mais ça prendra du temps évidemment. j'aime les histoires compliquées  :hiya:

n'hésite pas si tu as des questions.
je t'attends avec impatience  :chou:  :chou:
Invité
Invité
18.12.22 21:12
hey sexy man :bieber:
David Dawson
David Dawson
CEO.000.000
eternals. , sophie
@rose and dagger.
158
quarante ans.
widnes, england.
acteur
complicated
(1/1 pris) complicated crush, futur love 9ef8e86761dc6800018c2f40a607c1396321c33f
18.12.22 21:21
salut bel italien (1/1 pris) complicated crush, futur love 2640350160 (1/1 pris) complicated crush, futur love 2640350160
Invité
Invité
19.02.23 9:57
pré-lien libéré :snif:
David Dawson
David Dawson
CEO.000.000
eternals. , sophie
@rose and dagger.
158
quarante ans.
widnes, england.
acteur
complicated
19.02.23 11:29
le pl est pris par  @Joe Keery  :cute:
merci merci :love:
Contenu sponsorisé
(1/1 pris) complicated crush, futur love

Sauter vers:  
-