Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

face the music (maia)
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
face the music (maia) Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
23.11.22 14:26

face the music
✰   @Maia Mitchell  

Il avait un rendez-vous pour discuter de son futur album, son quatrième album déjà et il voulait se mettre d'accord avec sa maison de disque, discuter et tout mettre au clair, au propre. Il a envie de bien faire les choses comme d'habitude, il veut prendre son temps aussi. Il a déjà pas mal bosser de son côté seul en réalité, il est comme ça Zayn et il ne veut plus qu'on lui mette une pression de dingue, juste qu'on le laisse gérer et qu'on ne soit pas derrière lui parce que ça n'avance pas, ou qu'il est trop lent.
Il sort des bureaux et il est satisfait de son rendez-vous, il a hâte en tout cas, que ce quatrième album sorte. Il sort son album et c'est tout, il ne fait pas de promos, pas de concerts. On lui a encore proposé à son rendez-vous et pour l'instant il a besoin de réfléchir, l'album ne sortira pas encore tout de suite alors il a le temps de savoir réellement ce qu'il veut faire, ce dont il a envie. Ça fait un petit moment qu'il n'est plus monté sur scène, devant un public et retourner sur scène lui fait peur, il faut bien l'avouer. C'est beaucoup de pression aussi et il n'a pas envie d'avoir une pression de dingue et de refaire un burn out, hors de question.

Il marche dans la rue et il s'arrête devant un starbucks pour prendre une boisson, probablement un americano. Il fait la file comme tout le monde, il sent quelques regards sur lui mais rien de bien fou, il a l'habitude, soit parce qu'il a pas mal de tatouages qui remontent jusqu'à son cou, soit parce qu'on la reconnu, les deux sont possibles. Son tour arrive enfin Bonjour, je vais prendre un americano s'il vous plait Il sourit et on lui demande son prénom, comme toujours dans un starbucks Zain Il dit et la dame n'a pas l'air de bien comprendre, c'est vrai que le prénom Zain n'est pas courant Zain... Z-A-I-N Il épelle comme ça il est sûr que la personne a bel et bien compris son prénom pour ne pas le dire une troisième fois. Il sourit et puis il paie sa boisson avant d'attendre un peu plus loin. Les commandes traînent, il y a pas mal de personnes qui attendent et rien n'arrive, problème de machine ? Ce serait con et beaucoup s'impatiente, tapant du pied tel Panpan dans Bambi. Il regarde un peu les gens et ça le fait presque rire de les voir si pressé. Bon il les comprend, c'est jamais très sympa d'attendre son café pendant x minutes. Son regard s'arrête sur une jeune femme, il a l'impression de la connaître alors il plisse un peu les yeux, il reconnait Maia et ça fait un petit moment qu'ils ne se sont plus croisés, ni même parlés ? Il bouge un peu pour aller vers elle Hey, je t'avais pas reconnu Il dit avec un léger sourire aux lèvres Je crois qu'on aura jamais nos cafés... Voyant que le barista s'énerve contre cette pauvre machine à café..
Maia Mitchell
Maia Mitchell
set fire to the rain
marie (she inrp, she irl)
135
twenty-nine.
actress and singer.
single.
mielikki
face the music (maia) 4a3a4b83e690f26ea312a7f020d34fb9aaeb9fe0
02.12.22 15:38

face the music
novembre 2022 ✰ @zain malik

Rien de bien passionnant dans la vie de Maia actuellement. Elle a quitté Good Trouble un peu plus tôt dans l'année et depuis, elle se laisse un peu de temps pour se retrouver avec elle-même avant de reprendre la route des tournages et des lectures de texte. L'an dernier, elle a mis un terme à sa relation de longue date avec un garçon qu'elle a vraiment beaucoup aimé. Et elle n'a jamais eu réellement le temps de faire son deuil tellement elle a eu la tête dans le travail. Alors aujourd'hui, elle prend ce temps pour elle et tourner réellement la page de cette histoire qui l'a marqué. Ce n'est pas simple mais elle sait qu'elle en a besoin pour avancer dans sa vie en général. Et elle sait qu'elle peut compter sur son entourage pour ça mais elle a aussi besoin de se retrouver un peu seule ou plutôt de réapprendre à l'être. Alors en cette jolie journée de novembre, où il fait encore beau et plutôt chaud à Los Angeles, elle s'est accordée une petite journée shopping. Enfin shopping est un grand mot. Elle fait plutôt du lèche vitrine ou déniche quelques pièces dans des friperies parce qu'elle n'est pas du genre à acheter du neuf. Et elle fait un saut dans des boutiques brocantes aussi, ce genre d'endroit où elle aime fouiner pour trouver quelques pépites. C'est dans un lieu comme ça qu'elle a trouvé son appareil photo. Un très vieux modèle mais qui marche toujours aussi bien et qu'elle ne quitte jamais.
Toutes ces rues commerçantes lui ont ouverts l'appétit et Maia se rend dans la premier Starbucks qu'elle croise. Elle a besoin de se poser un instant avant de reprendre le cours de sa journée. Rien de plus de prévu mais ça lui plaît justement. Bonjour, un caramel macchiato s'il vous plaît. Et elle donne son prénom avant de payer et d'attendre un peu plus loin que sa boisson soit prête. En attendant -et parce qu'il y a un petit peu de monde avant elle- elle sort son téléphone pour répondre à quelques messages qu'elle a reçu depuis le début de la journée. Elle jette un petit coup d'oeil au comptoir de réception mais rien ne semble arriver et elle remarque que les gens s'impatiente autour d'elle. De son côté, elle n'est pas pressée mais elle peut comprendre. Elle reporte son attention sur son téléphone sans voir le jeune homme se diriger dans sa direction. C'est sa voix qui l'interpelle qui lui fait relever la tête. C'est un visage un peu fermé qu'elle dévoile dans un premier temps parce qu'elle n'a pas reconnu la voix tout de suite mais quand elle découvre son identité, ses traits se détendent et elle affiche un sourire sur ses lèvres. Hé salut ! Lui répond-t-elle avant de tourner la tête vers les employés qui tentent de faire fonctionner la machine par tous les moyens. J'ose espérer que si quand même.. Elle le veut son caramel macchiato et elle ne partira pas sans, c'est une certitude. Mais ça va toi ? Ça fait longtemps. Elle ne saurait plus trop dire de quand date leur dernière rencontre mais certainement pas d'hier.
face the music (maia)

Sauter vers:  
-