L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Il avait un rendez-vous pour discuter de son futur album, son quatrième album déjà et il voulait se mettre d'accord avec sa maison de disque, discuter et tout mettre au clair, au propre. Il a envie de bien faire les choses comme d'habitude, il veut prendre son temps aussi. Il a déjà pas mal bosser de son côté seul en réalité, il est comme ça Zayn et il ne veut plus qu'on lui mette une pression de dingue, juste qu'on le laisse gérer et qu'on ne soit pas derrière lui parce que ça n'avance pas, ou qu'il est trop lent. Il sort des bureaux et il est satisfait de son rendez-vous, il a hâte en tout cas, que ce quatrième album sorte. Il sort son album et c'est tout, il ne fait pas de promos, pas de concerts. On lui a encore proposé à son rendez-vous et pour l'instant il a besoin de réfléchir, l'album ne sortira pas encore tout de suite alors il a le temps de savoir réellement ce qu'il veut faire, ce dont il a envie. Ça fait un petit moment qu'il n'est plus monté sur scène, devant un public et retourner sur scène lui fait peur, il faut bien l'avouer. C'est beaucoup de pression aussi et il n'a pas envie d'avoir une pression de dingue et de refaire un burn out, hors de question.
Il marche dans la rue et il s'arrête devant un starbucks pour prendre une boisson, probablement un americano. Il fait la file comme tout le monde, il sent quelques regards sur lui mais rien de bien fou, il a l'habitude, soit parce qu'il a pas mal de tatouages qui remontent jusqu'à son cou, soit parce qu'on la reconnu, les deux sont possibles. Son tour arrive enfin Bonjour, je vais prendre un americano s'il vous plait Il sourit et on lui demande son prénom, comme toujours dans un starbucks Zain Il dit et la dame n'a pas l'air de bien comprendre, c'est vrai que le prénom Zain n'est pas courant Zain... Z-A-I-N Il épelle comme ça il est sûr que la personne a bel et bien compris son prénom pour ne pas le dire une troisième fois. Il sourit et puis il paie sa boisson avant d'attendre un peu plus loin. Les commandes traînent, il y a pas mal de personnes qui attendent et rien n'arrive, problème de machine ? Ce serait con et beaucoup s'impatiente, tapant du pied tel Panpan dans Bambi. Il regarde un peu les gens et ça le fait presque rire de les voir si pressé. Bon il les comprend, c'est jamais très sympa d'attendre son café pendant x minutes. Son regard s'arrête sur une jeune femme, il a l'impression de la connaître alors il plisse un peu les yeux, il reconnait Maia et ça fait un petit moment qu'ils ne se sont plus croisés, ni même parlés ? Il bouge un peu pour aller vers elle Hey, je t'avais pas reconnu Il dit avec un léger sourire aux lèvres Je crois qu'on aura jamais nos cafés... Voyant que le barista s'énerve contre cette pauvre machine à café..
Rien de bien passionnant dans la vie de Maia actuellement. Elle a quitté Good Trouble un peu plus tôt dans l'année et depuis, elle se laisse un peu de temps pour se retrouver avec elle-même avant de reprendre la route des tournages et des lectures de texte. L'an dernier, elle a mis un terme à sa relation de longue date avec un garçon qu'elle a vraiment beaucoup aimé. Et elle n'a jamais eu réellement le temps de faire son deuil tellement elle a eu la tête dans le travail. Alors aujourd'hui, elle prend ce temps pour elle et tourner réellement la page de cette histoire qui l'a marqué. Ce n'est pas simple mais elle sait qu'elle en a besoin pour avancer dans sa vie en général. Et elle sait qu'elle peut compter sur son entourage pour ça mais elle a aussi besoin de se retrouver un peu seule ou plutôt de réapprendre à l'être. Alors en cette jolie journée de novembre, où il fait encore beau et plutôt chaud à Los Angeles, elle s'est accordée une petite journée shopping. Enfin shopping est un grand mot. Elle fait plutôt du lèche vitrine ou déniche quelques pièces dans des friperies parce qu'elle n'est pas du genre à acheter du neuf. Et elle fait un saut dans des boutiques brocantes aussi, ce genre d'endroit où elle aime fouiner pour trouver quelques pépites. C'est dans un lieu comme ça qu'elle a trouvé son appareil photo. Un très vieux modèle mais qui marche toujours aussi bien et qu'elle ne quitte jamais. Toutes ces rues commerçantes lui ont ouverts l'appétit et Maia se rend dans la premier Starbucks qu'elle croise. Elle a besoin de se poser un instant avant de reprendre le cours de sa journée. Rien de plus de prévu mais ça lui plaît justement. Bonjour, un caramel macchiato s'il vous plaît. Et elle donne son prénom avant de payer et d'attendre un peu plus loin que sa boisson soit prête. En attendant -et parce qu'il y a un petit peu de monde avant elle- elle sort son téléphone pour répondre à quelques messages qu'elle a reçu depuis le début de la journée. Elle jette un petit coup d'oeil au comptoir de réception mais rien ne semble arriver et elle remarque que les gens s'impatiente autour d'elle. De son côté, elle n'est pas pressée mais elle peut comprendre. Elle reporte son attention sur son téléphone sans voir le jeune homme se diriger dans sa direction. C'est sa voix qui l'interpelle qui lui fait relever la tête. C'est un visage un peu fermé qu'elle dévoile dans un premier temps parce qu'elle n'a pas reconnu la voix tout de suite mais quand elle découvre son identité, ses traits se détendent et elle affiche un sourire sur ses lèvres. Hé salut ! Lui répond-t-elle avant de tourner la tête vers les employés qui tentent de faire fonctionner la machine par tous les moyens. J'ose espérer que si quand même.. Elle le veut son caramel macchiato et elle ne partira pas sans, c'est une certitude. Mais ça va toi ? Ça fait longtemps. Elle ne saurait plus trop dire de quand date leur dernière rencontre mais certainement pas d'hier.
Le starbuck se remplit au fur et à mesure, les commandes sont prises mais rien ne suit derrière. La machine a café fume et est en train de faire une crise d'épilepsie ce qui angoisse un peu les employés parce que sans la machine, ils ne peuvent pas faire grand chose pour le coup. A part les boissons qui ne nécessite pas de café. Zayn rejoint cette longue file déjà bien présente et il attend, téléphone à la main pour répondre à quelques messages. Il n'est pas certain d'avoir sa boisson aujourd'hui, autant rentrer chez lui et se faire un café, ça ira bien plus vite que d'attendre comme tout le monde après une boisson. Il lève les yeux au ciel en voyant certains clients s'énervés que ça n'avance pas. L'énervement ne sert à rien, si ce n'est qu'énerver encore plus les autres autour. L'anglais relève la tête en entendant encore des plaintes des clients mécontents et son regard se pose sur une jeune femme qu'il a déjà vu quelque part, quelques secondes - ou minutes - pour remettre un prénom sur son visage. Alors il tente une approche et si ce n'est pas elle, c'est que c'est clairement son sosie mais fort heureusement c'est bien elle et il sourit, se décalant un peu vers elle pour pouvoir discuter puisque l'attente est beaucoup trop longue pour du café, autant faire la discussion pas vrai ? Ouais moi aussi mais bon... Vu l'état de la machine Toujours de la fumée qui sort de partout, elle doit être morte à l'heure qu'il est, vraiment, pourquoi s'acharner à la faire revivre pour deux ou trois cafés et puis boum, elle recommencer son agonie après Oui c'est vrai que ça fait longtemps. Sinon oui ça va et toi ? C'est vrai que Zayn ne se rappelle même pas quand date la dernière fois où ils se sont vus. Il y a longtemps, ça s'est une certitude et même si ça arrivait à Zayn d'aller dans des soirées, il n'y va plus trop depuis un petit moment. Les seules soirées qu'il fait c'est avec ses amis proches, plus avec toutes ces personnes qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Il préfère des soirées avec ses amis de toute évidence et au moins, il peut être lui même et ne pas devoir jouer un rôle. Parce que dans les soirées avec toutes ces célébrités, difficile d'être soi-même, il y a toujours cette pression de donner une bonne image parce que les photographes sont là, parce que la soirée est filmée. Des petites choses comme ça à quoi il faut faire attention.
Une voix d'un employé s'élève un peu pour tous les clients Nous sommes désolés mais notre machine à café ne fonctionne plus pour le moment. Nous allons vous donné une carte pour commander une boisson gratuite dans n'importe quel Starbucks de la ville. Toutes nos excuses La personne se sent un peu mal à l'aise vis à vis des clients mais ce n'est pas de sa faute non plus, ce sont des choses qui arrivent malheureusement Bon bah finalement on l'aura pas Et une par une, les clients retournent à la caisse pour prendre le bon pour la prochaine commande qu'ils effectueront dans un Starbucks. Il prend le sien et puis il sort avec Maia Mmh t'avais prévu quelque chose ? On peut peut-être aller se poser dans un café du coup ?
Elle est prête à attendre le temps qu'il faut, Maia, parce qu'elle ne peut continuer sa journée sans son caramel macchiato mais l'attente est longue et elle n'est pas la seule. Même loin d'être la première alors elle va devoir patienter d'une bonne dizaine de personnes n'aient leur commande avant d'avoir la sienne. Mais ce n'est pas grave, la jeune femme préfère rester optimiste et voir le bon côté des choses. Elle va pouvoir le savourer d'autant plus. Dans son attente, elle est interrompue par une voix masculine qu'elle a déjà entendu mais pas reconnu. C'est quand elle relève la tête qu'elle tombe sur le regard puissant et envoutant de Zayn. Elle affiche un sourire presque immédiat, contente de le croiser par hasard dans un des nombreux Starbucks de la ville, c'était presque improbable. Ne sois pas pessimiste, elle va remarcher. Faut y croire. Dit-elle en riant mais elle espère surtout apporter des ondes positives et que le bon Dieu l'entendra. Elle n'est pas vraiment croyante mais dans ce genre de situation, elle aimerait y croire et qu'il lui vienne en aide. Maia hoche un peu de la tête pour répondre à la question qu'il lui retourne. Je vais bien, un peu le rush avant la fin de l'année mais ça veut aussi dire que je rentre chez moi, en Australie. Et elle attend toujours ce moment avec impatience. Parce que même si elle est ravie de vivre de son métier d'actrice aux Etats-Unis, l'Australie lui manque. C'est chez elle là-bas, il y a toute sa famille alors quand elle est loin, elle se sent un peu vide. Il lui manque une part d'elle, c'est indéniable. Tu vas retrouver ta famille pour les fêtes ? Ou.. ils viennent jusqu'ici ? Demande-t-elle, sûrement trop curieuse. Ils se connaissent assez peu au final alors il n'est pas dans l'obligation de lui répondre.
Quand elle entend la voix d'un des baristas de la célèbre enseigne, Maia soupire. Ce n'est pas le seul café de la ville, encore heureux, elle va s'en trouver un autre pour avoir sa boisson. Elle avait pourtant espoir que la machine refonctionne de nouveau et pas seulement pour une ou deux boissons. Tant pis, être optimiste n'a pas été suffisant. La presque trentenaire se tourne vers Zayn qui confirme les dires de la personne qui doit se recevoir des injures silencieuses à présent. La pauvre, elle n'aimerait pas être à sa place. C'est délicat comme situation mais elle n'y est pour rien. Elle récupère la carte après un petit mot d'encouragement pour le personnel et sort de l'établissement aux côtés du pakistanais. Non je n'avais rien de prévu, on peut aller autre part. Dit-elle sans trop savoir où ils pourraient se poser, pas un Starbucks, on ne sait jamais. Mais peut-être un café plus traditionnel, qui serve cette emblématique boisson dans les règles italiennes. Peu importe, pour le moment, ils marchent dans les rues de la ville. Il y a une petite rue assez peu fréquentée pas très loin, on trouvera sûrement notre bonheur. Histoire d'être à l'abri des regards. Si Maia n'est pas spécialement suivie par les paparazzis -bien que, ça lui arrive plus qu'elle ne le pense- elle préfère assurer ses arrières et éviter que des spéculations ne soient faites dans les médias dès ce soir. Ok Zayn est un très beau garçon et très sympathique de ce qu'elle connaît de lui mais elle n'a aucune envie qu'on lui prête un date ou une quelconque relation amoureuse avec lui alors qu'il n'y a rien, seulement une amitié naissante. Pointant du doigt un café à quelques mètres d'eux, elle tourne la tête vers le garçon. On peut se poser ici ? Et plus ils se rapprochent, plus elle peut lire le nom du café qui lui dit vaguement quelque chose. Peut-être dans l'un des articles sur lequel elle était tombée un jour et qui prônait les mérites de leur café fait maison et fait à l'italienne. C'est en tout cas ce qui est marqué sur la devanture. Zayn à ses trousses, elle ouvre la porte de l'établissement et salue poliment le personnel avant de s'installer à une table un peu en retrait. Ça te va ici ? Préférant lui demander avant qu'elle ne pose ses affaires sur la chaise où elle s'installe. Humant légèrement l'odeur, elle peut y sentir ce doux parfum de café qu'elle aime tant. Une employée vient à leur table après les avoir laissé le temps de s'installer et de consulter la carte pour prendre leur commande. Bonjour, je veux vous prendre un cappuccino s'il vous plaît. Pas de caramel macchiato finalement, son envie a changé. Se tournant vers Zayn qui passe sa commande à son tour, l'employée repart quand elle a ce qu'il lui faut. C'est sympa ici, tu connaissais ? La déco n'est pas très moderne mais elle fait très vintage, très café des temps anciens et Maia aime beaucoup.
En général, l'anglais commande, prend sa commande et il s'en va. Aujourd'hui la machine a un petit problème et l'attente est un peu plus longue que prévue. Il voit les personnes devant lui attendant leurs cafés et il va devoir faire pareil, autant dire que ça l'énerve déjà un peu parce qu'il n'aime pas trop attendre, encore moins pour un café. Au Strabucks, les commandes arrivent rapidement parce que c'est à la chaine et qu'il ne doit pas attendre très longtemps, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est là maintenant, pare que c'est censé aller vite. Il soupire un peu et son regard se pose sur une jeune femme qu'il connait, enfin... connaître est un grand mot mais ils ont déjà échangé quelques mots tous les deux, dans plusieurs soirées en commun, il ne pourrait même plus dire lesquelles. Il rigole un peu J'aimerai bien y croire mais en voyant la machine fumer comme ça... Elle doit vraiment souffrir pour être dans cet état. Il l'écoute et secoue la tête avec un sourire. C'est vrai que les fêtes de fin d'année approchent, que Noël approche à grand pas et que Zayn va pouvoir revoir sa famille et surtout aller avec Khai chez lui, en Angleterre. Il faut dire que la petite n'a pas souvent été voir la famille Malik, c'est souvent eux qui venaient voir la petite princesse C'est toujours le rush en fin d'année de toute manière Pour Zayn aussi c'est un peu le rush, entre ses rendez-vous professionnels et boucler tout ce qu'il doit encore faire avant de partir en Angleterre, autant dire qu'il ne va pas chômer, mais il a si hâte de retrouver sa famille, ça va lui faire tellement de bien, il le sait Je rentre en Angleterre avec Khai pour les fêtes. Elle passera les fêtes début d'année avec sa maman et sa famille Un commun accord qu'il a eu avec Gigi. Khai est toute l'année à Los Angeles alors elle peut bien accorder ça pour Zayn et pour la petite. Elle ne voit pas beaucoup la famille de son papa, et Zayn sait aussi que sa famille a envie de voir Khai un peu plus que une ou deux fois par an.
Finalement le brun avait bel et bien raison, la machine à café est décédée et.. ils n'auront pas leurs cafés. Il soupire un peu et puis il récupère la carte, souhaitant bon courage au personnel parce que les gens ne sont pas tous compatissants, comme si c'était la faute du personnel si la machine ne fonctionne plus. Ils décident avec Maia d'aller autre part et il suit la jeune femme qui connait apparemment un endroit sympa pour prendre un café Je te suis alors ! Ils vont alors dans une petite rue peu fréquentée qu'il ne connaissait d'ailleurs pas et ils arrivent tous les deux devant le café Oui ça me va ! Je connaissais pas cette rue, ou alors j'y suis déjà passé mais sans faire attention à ce qu'il y avait Possible aussi, il ne sait plus trop à force mais il ne lui semble pas être passé par là un jour, ou alors il était bourré et il s'en souvient plus. Ils rentrent et vont s'installer à une table dans le fond, histoire d'être loin de l'entrée et ne pas trop se faire remarquer. Ils sont tous les deux connus et forcément si on les voit ensemble, les rumeurs sur internet vont courir très rapidement. Et il n'a pas envie de ça, sûrement que Maia non plus Bonjour Il lance, laissant alors Maia commandé en première et puis il commande ensuite Et pour moi ce sera un Macchiato. Merci Il lance, redonnant la carte à la serveuse qui part préparer tout ça. Il regarde un peu autour de lui C'est sympa comme endroit, je connaissais pas du tout Alors qu'il vit ici depuis un petit moment maintenant. Comme quoi, on en découvre tous les jours.
Sans doute qu'il a raison mais Maia a beau voir le petit nuage de fumée s'échapper de la machine, elle a envie de croire à un miracle comme l'on peut voir dans les téléfilms de Noël, qui est un plaisir coupable chez elle. En attendant ce miracle, elle oriente la conversation sur les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas. Pour la jeune femme, c'est bientôt le départ vers sa terre d'origine et elle est vraiment impatiente d'y retourner et de retrouver ses proches qu'elle ne voit presque plus aujourd'hui. Elle s'interroge à son sujet, pour savoir ce qu'il a prévu de faire ou s'il voit sa famille. Oh c'est chouette ça, tu dois être content ! Maia est la mieux placée pour savoir que c'est dur de vivre sur un continent différent de ses proches et même si ce sont pour des raisons dissemblables, elle comprend. Puis Zayn a sa fille en plus dans l'équation alors ça change la donne. Et au moins, pas de jaloux. D'accord Gigi fêtera de nouveau les fêtes et un peu plus tard mais fêter Noël un peu en retard, ce n'est pas dramatique. C'est l'esprit qui compte et le fait de se retrouver autour d'un bon repas dans la convivialité et le partage. Elle est déjà venue en Angleterre ? Lui demande-t-elle pour faire un peu passer le temps et parce qu'elle s'intéresse aussi à lui, à sa fille, à sa vie. Ils se connaissent peu mais du peu qu'elle en sait, Zayn est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup et qu'elle pourrait sûrement considérer comme beaucoup plus en apprenant à le connaitre d'avantage. Mais il est aussi un homme relativement connu et épié, elle se demande si elle arrivera à faire face si jamais ils deviennent de bons amis et que des rumeurs circulent. Maia sait bien comment marche le milieu même si elle n'est pas sujette à tout ça depuis le début, ou très peu. Mais elle n'a pas envie de renoncer à une relation amicale par peur.
Le verdict tombe et finalement, ils n'ont pas d'autres choix que de s'en aller. La jeune femme prend les devants et ils quittent la foule pour une rue moins fréquentée. Devant un café qu'elle ne connait que de nom, elle lui demande si ça lui va avant de prendre l'initiative d'y entrer. On ne fait jamais réellement attention quand on vit quelque part, on passe dans des rues ou devant des enseignes sans réellement les voir ou regarder autour de soi. C'est un constat, Maia est pareille alors elle ne peut le reprocher à qui que ce soit. Et ils entrent dans le café et se posent à une table un peu éloignée pour éviter de n'être vus par les gens qui passent devant et qui pourraient les reconnaitre. Un instant après leur arrivée, on vient prendre leur commande et la jeune femme ne peut s'empêcher de faire un petit compliment sur l'endroit. Ça fait très.. café italien de l'ancien temps. Et ça a le don d'être réconfortant mais peut-être que ça ne vient pas de l'atmosphère du lieu. J'espère que le café est aussi bon que ça en a l'air. Si non, ce sera une adresse à rayer de sa liste et où ne plus mettre les pieds. Mais elle en a entend beaucoup d'éloge alors elle ne se fait pas vraiment de soucis à son sujet. Quoi de nouveau de ton côté ? Dis-moi tout ? Tu prépares un nouvel album ? Demande-t-elle beaucoup trop curieuse mais elle n'y peut rien, ça l'intéresse de savoir ça.
le pakistanais se doute bien qu'ils n'auront pas leur café aujourd'hui mais il y a plein d'autres endroits dans la ville, pas besoin de râler pour si peu comme le font quelques personnes dans la file. il les comprend un peu mais ce n'est pas la faute au personnel du starbucks, c'est juste que la machine n'a pas supporté de travailler si longtemps depuis x temps. il sourit, hochant la tête à ce que dit l'australienne. il a hâte de rentrer en angleterre avec khai et profiter de sa famille. il ne les voit pas souvent et heureusement qu'il y a facetime maintenant parce que même loin, ils ont la possibilité de s'appeler et de se voir oui. de toute manière khai vit ici et la plupart du temps elle voit la famille de gigi donc c'est pas dramatique si je vais pour les fêtes chez moi au final sa famille ne voit pas beaucoup khai, ni même zayn. il a sa vie en amérique maintenant mais il n'oublie d'où il vient, jamais une fois oui mais elle ne doit plus trop s'en souvenir il est certain qu'elle va être contente de voir la famille malik et surtout, la petite va avoir tout plein de cadeaux, c'est même certain. la galère qu'il va avoir pour tout ramener chez lui après mais elle voit régulièrement ma famille en visio donc ça va, elle sera pas trop perdue il dit en riant un peu même si c'est triste évidemment, triste qu'elle ne puisse pas profiter à fond de sa famille paternelle. non pas qu'il n'aime pas la famille hadid - juste un peu - mais ça lui fait toujours un pincement au coeur quand elle va chez eux alors qu'elle ne peut pas profiter de la famille de son père.
ils sortent du starbucks et le jeune homme la suit dans une rue plutôt calme et ça fait du bien, il faut bien l'avouer. il approuve d'un hochement de tête les dires de la jeune femme ouais je suis bien d'accord avec toi. puis quand on est habitué à aller aux mêmes endroits, on cherche pas plus loin non plus il va toujours aux mêmes endroits parce qu'il sait que là, il peut être plus au moins tranquille. il aimerait volontiers aller dans d'autres endroits mais forcément, étant une personnalité publique, il n'a pas spécialement envie d'être épié partout où il va. il reste discret sur sa vie privée. ils rentrent et vont se poser à une table, ils commandent rapidement et zayn ne peut s'empêcher de rire à ce qu'elle dit au moins ici c'est du vrai café italien comparé au strabucks où ils rajoutent plein de trucs dans le gobelet et ça rend addictif pas vrai ? ce serait bête que le café soit moins bon qu'au starbucks, il se poserait pas mal de questions alors oui, je sors tout juste d'un rendez-vous justement pour le nouvel album. je travaille dessus actuellement et bientôt je rentrerai en studio enfin bientôt, il doit encore peaufiner le tout avoir d'aller faire des essais et de commencer l'enregistrement mais il a hâte en tout cas, même si il ne fait plus de scène, il vit de sa passion et il sait qu'il a sa communauté derrière lui et toi ? t'as des projets ?