Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Dangerous games + Roblexa
Alexa Demie
Alexa Demie
set fire to the rain
Jilling + elle (irl) / elle (rp)
74
31 ans
Actrice, mannequin, chanteuse et maman d'un beau petit garçon
Célibataire, elle préfère être seule que mal accompagné
Filledevoyou pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, KoalaVolant pour la signature, Kimlee pour le code rp
Dangerous games + Roblexa 4j3k
_________________
Dangerous games + Roblexa 761106c14bf86f3c7eb407648246be51cd8ef1e3
_________________
Rps en cours (2/3) disponible
Dangerous games + Roblexa
Back to childhood euphoria + Syd/Zen

05.10.22 11:58



Dangerous games (Roblexa)



Après des messages enflammés entre Rob et elle. Alexa devait lui parler de choses vraiment importantes concernant la garde de son fils. Entre les deux parents, c'était une tension extrêmement palpable qu'ils ne pouvaient même pas se voir en peinture. C'est triste pour le jeune Liam, mais les choses sont comme cela. Même si au fond de la brunette, il avait une légère attirance envers le britannique… Elle ne voulait pas l'admettre. C'était trop difficile… Elle préfère lui mettre des bâtons dans les roues que lui avouer ce qu'elle ressent depuis un petit moment. Elle est trop fière. Surtout que ses copines pensent qu'elle tombera dans ses bras. Pas question, c'est pour les faibles. Depuis son harcèlement au lycée, elle ne pouvait pas montrer la moindre émotion à l'égard de Robert. Elle doit se montrer froide et distante. Pas réellement glamour comme situation, mais elle est comme ça à point, c'est tout. Un caractère volcanique qui est gentil auprès des personnes les plus adorables au monde, mais pour le reste, c'est une autre affaire. Comme si c'était interdit de souffrir. Elle enfile une tenue bimbo comme dans ses habitudes, un manteau en fausse fourrure, des talons et des lunettes de soleil. Sur son visage, un maquillage plutôt sombre, mais qui fera l'affaire. Dans la séduction, le plus total. Elle sait qu'elle plaît aux hommes donc pourquoi ne pas en profiter. Avant de partir, elle dépose un énorme bisou sur la joue de son petit prince. Maman arrive très bientôt. Elle lui offre un sourire avant de dire à sa mère qu'elle espère que ça ne va pas prendre du temps. Puis, elle se dit que si ça part en sucette, Liam ne sera pas présent. Pourtant, elle aurait aimé le prendre pour qu'il voit son père. Vu la situation, ce n'est pas préférable pour lui. Elle prend sa sacoche dans les mains afin de prendre la direction de sa voiture. Elle se regarde dans le rétroviseur en prenant une bonne respiration. Elle déteste déjà l'idée, mais pas le choix. Elle démarre la voiture pour rejoindre celui qui la rend folle dans tous les sens du terme. Quelques minutes plus tard, elle arrive devant l'établissement. Un soupir sort de sa bouche, car elle sait que la vipère de Stella va mettre ça sur son blog. Une vraie traînée aux yeux d'Alex. Elle sort de sa voiture, installe les lunettes sur son visage et entre. Un petit pincement sur les lèvres quand elle le voit. Elle va vers lui en lui disant ses mots. Bonjour. Ce n'est pas le plus chaleureux, mais c'est déjà cela. Elle s'installe en face de lui en le fixant à travers les verres légèrement fumé.
@Robert Pattinson ❥ Alexa Demie
❥ code by kimlee
Robert Pattinson
Robert Pattinson
CEO.000.000
otherside (sarah)
805
36 yo.
actor.
single, but his baby mama (of a six-year old little boy) makes it all complicated
bambi eyes (avatar)
11.11.22 18:21



{ dangerous games }
@alexa demie  

Si Robert enchaînait les bonnes nouvelles côté carrière, il n'en oubliait pas le plus important à ses yeux et ça restait Liam. Après un tournage qui lui avaient pris quelques grosses semaines loin de Los Angeles, le brun était de retour en ville et bien décidé à passer du temps avec son fils, mais aussi à discuter de certaines choses importantes avec sa mère, Alexa. Un moment qu'il redoutait presque, tant ça devenait compliqué d'échanger avec elle sans que cela ne finisse en dispute. Mais le moment était arrivé, et pour s'assurer que les choses ne débordent pas, ils s'étaient donnés rendez-vous au Starbucks. Endroit public où chacun garderait son calme. À son arrivée, Rob s'installait à une table et commandait deux cafés, sachant que la mère de son fils arriverait d'ici peu. Et il ne pouvait pas rater son arrivée d'ailleurs, lorsque la porte se poussait. Impossible pour lui de ne pas lever les yeux au ciel en la voyant débarquer. Extravagante comme à son habitude, gros manteau en fourrure pour attirer l'attention et tenue que l'on ne mettait qu'après vingt-heures. C'était sa spécialité. Sauf qu'ils se trouvaient dans un Starbucks, et lui qui aimait rester discret, elle semblait faire tout pour que le contraire se produise et ça l'agaçait déjà. « C'est quoi cet accoutrement, tu comptes aller au club juste après ? » Pour être poli et ne pas dire au club de strip-tease. En soi, ce n'était pas vraiment son problème. Mais au fond, il était sûr que ça l'agaçait qu'elle attire autant le regard, bien qu'il ne l'avouerait jamais. En temps normal, il se fichait complètement de ça, mais pas concernant Alexa. Elle avait beau l'agacer de tout son être, ça restait la mère de son fils et de ce fait, une attention particulière lui était apportée même lorsqu'il souhaitait montrer tout le contraire. « Bref, faut qu'on parle des vacances de Noël. » Pas de temps à perdre, et l'anglais ne comptait pas échanger des banalités plus longtemps. Savoir comment elle allait et son prochain projet professionnel ne l'intéressait pas. Leur dynamique avait toujours été la même dès le début ; ils n'échangeaient que lorsque ça concernait leur fils de près ou de loin. Tout le reste était gardé pour soi, parce que de toute manière, les choses finissaient toujours pas déborder dès qu'ils dépassaient les trente minutes de conversation. « Qu'est-ce que t'avais imaginé cette année ? » demandait-il, son café en main pour y boire le contenu. Plutôt que d'attaquer, il préférait la laisser présenter ses idées d'abord. Mais lui avait quelque chose de bien défini en tête.

_________________

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Dangerous games + Roblexa

Sauter vers:  
-