Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

C'est quoi ton problème ?! - Yoonkook#2
Min Yoongi
Min Yoongi
head above water
Sunshine + il/lui
365
29 ans
Idol, rappeur, danseur, producteur, parolier & auteur-compositeur interprète.
Célibataire, les émotions envahies par Kookie depuis toujours. (dans le déni)
amxr-fati
22.07.22 14:21

C'est quoi ton problème ?!
OOTD Il est repassé au blond tout récemment. Ça lui fait du bien. Et puis Yoongi a besoin de changement. Surtout en ce moment alors que c'est tellement compliqué selon Yoongi entre lui et Jungkook. Il la voit bien la proximité entre lui et ce Charlie avec qui il passe beaucoup trop de temps à son goût. Et même dans le MV c'est affreusement gênant. Surtout quand on sait au travers de la musique et du MV que Charlie fait une obsession sur Jungkook. Sauf que ça non. C'est absolument hors de questions. Alors pour l'instant le surnommé Suga n'a absolument rien dit. Attendant de voir de lui-même si Jungkook s'éloignera de ce type ou non. Pour le moment le plus jeune n'en fait rien. Il se contente de rester proche de ce type et c'est tout qu'importe ce que Yoongi pense ou ressent. Et ça le blesse c'est le moins que l'on puisse dire. Sa jalousie le rend malade et ça ne date pas d'hier. Il a bien remarqué aussi les petits regards que son cadet lui porte. Qu'il se pose des questions lui aussi mais pour le moment Suga n'a rien dit. Il ne dort même plus avec lui. Au bout du compte la seule fois où ils auront partagé le même lit c'est ce fameux soir où ils sont arrivés aux USA et qu'ils on fait l'amour à leur façon. Soit d'une façon très sensuelle plus que perverse ou autre comme Yoongi en a l'habitude avec ses anciens amants. L'homme soupire alors qu'il entend que la porte d'entrée s'ouvre puis se referme suivie de près par la voix de Jungkook et il soupire tout en se tournant vers lui. « Ouais Jungkook-ssi. Je suis là. » Il soupire en l'entendant débarquer dans la cuisine sans doute en quête du repas qu'ils vont manger ce soir. Yoongi pour le coup prépare quelque chose d'assez simple à savoir des nouilles au poulet avec des légumes croquants. Il sait que son cadet se contente de choses relativement assez simples donc oui depuis qu'ils vivent ici Yoongi s'y est habitué aussi. De toute façon si on écoutait Jungkook probablement qu'il ne mangerait que des ramens puisque c'est à peu près la seule chose qu'il sait cuisiner. Le blond soupire alors qu'il sent son cadet derrière lui et alors qu'il s'occupe de cuire le poulet en morceaux il finit par se tourner vers le plus jeune. « Et ta journée ? Tu étais encore avec ton pote ? » Il le fixe droit dans les yeux alors que ses yeux envoient limite des éclairs sur Jungkook. Quand on dit qu'il a mauvais caractère on ne se trompe pas et on en a la preuve présentement en vue de son comportement avec le plus jeune. « Peu importe. » Il hausse des épaules en grimaçant.
feat. @Jeon Jungkook & Yoongi "Suga"

Mm-hm-hm-hm
Mais heureusement, entre toi et moi
Rien n'a changé
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
kingdom on earth
Ferny, He/Him & She/Her
50
24
Golden Maknae du groupe BTS. Interprète-composteur, chanteur, danseur, homme d'affaire. Idol.
Célibataire, le coeur battant la chamade
Moi-même
30.07.22 19:31

Actuellement sur un petit nuage. Jungkook semble se découvrir sur les terres américaines aux côtés de d’autres producteurs travaillant avec des artistes dont il apprécie la musique. Un honneur à ses yeux d’avoir une telle occasion et il en profite, tellement qu’il rendre parfois très tard – acceptant les invitations dans des soirées dites privées par ces dits collègues. Il essaye d’apprendre de plus en plus la langue anglaise, essaye de communiquer seul avec Charlie et éviter de devoir passer par un traducteur, s’amuse aussi à lui apprendre quelques mots coréens. Les jours s’écoulent et il était en joie en découvrant le clip, en se découvrant seul, sans avoir les autres membres à ses côtés. Sentiment très étrange au début, mais qui lui a permit d’être fier de lui-même. Pas totalement satisfait, certain qu’il aurait pu se présenter autrement. Que des détails. Qu’il essaye d’oublier lors de ses visionnages. Du côté professionnel tout semble parfait, les numéros ne cessent de s’ajouter dans son carnet d’adresse, mais en ce qui concerne sa vie amoureuse. Il est bien plus confuse. A cause des journées chargées, lorsqu’il rentre, il fait face à un Yoongi endormit dans sa chambre, qu’il n’ose pas rejoindre. Pourquoi ? Il le voit à peine. Peut-il réellement se permettre de le déranger dans son sommeil ? Une activité que le blond apprécie plus que tout.

Alors il s’est décidé aujourd’hui, à rentrer plus tôt. A ne pas accepter l’invitation, prétextant un mal de crâne, une fatigue quelconque. Il est heureux de rentrer, de sentir l’odeur d’un repas lorsqu’il franchit le seuil de leur demeure. Pose ses affaires et sa veste dans le salon alors qu’il se dirige sans attendre en direction de la cuisine. Se mord la lèvre inférieure, le regard posé sur la silhouette de l’homme qu’il aime et qui est de dos. Il se retient. Parce que vous n’avez pas l’habitude de cela. Des gestes tendre en dehors du sexe, même s’il a osé te confier ses sentiments. Visiblement pas aussi réciproque qu’il le voudrait. Il le souhaite tellement. S’approche pour entourer la taille fine de ses bras tandis que son menton se pose sur l’épaule de son aîné et qu’il ferme les yeux. Respire bruyamment. A envie de sentir ton odeur. Lui confirmer que tu es bien là. Auprès de lui. Mais c’est autre chose. Il fait face à une autre vérité. Celle de tes yeux sombres posé sur lui, de ta colère sourde. Que se passe t-il ? Est-ce parce qu’il n’est pas souvent présent ? Ne veut pas être trop dans tes pattes, sait que tu es assez solitaire. « N…non… » Il est mal à l’aise. « Je suis désolé Hyung, je sais que je n’étais pas beaucoup là ces derniers jours. » S’excuse. Comme le ferait un cadet face à son aîné. Certain que c’est la raison de tes reproches.

Come down on your own
.
Min Yoongi
Min Yoongi
head above water
Sunshine + il/lui
365
29 ans
Idol, rappeur, danseur, producteur, parolier & auteur-compositeur interprète.
Célibataire, les émotions envahies par Kookie depuis toujours. (dans le déni)
amxr-fati
31.07.22 22:53

OOTD Sans doute qu'il est fautif pour que Jungkook le fuit comme ça en ce moment en allant passer du temps avec ce Charlie comme avec tout un tas d'autres célébrités américaines. Probablement qu'il aurait dû être plus explicite dans ses mots quand il lui a expliqué qu'il ne voulait pas le partager avec un autre et qu'il était prêt à accepter qu'il le prenne. Peut-être qu'il aurait dû lui dire plus simplement qu'il n'a réellement jamais accepté que quelqu'un d'autre le fasse. Mais il lui semble bien l'avoir fait, qu'il lui a dit tout ça. Est-ce que Jungkook a des trous de mémoire ? Ou alors il a occulté cette nuit où ils se sont rapprochés intimément plus que d'habitude. Il regrette ? Ou bien il a trouvé du réconfort auprès de quelqu'un d'autre ? Dans tous les cas tout ceci ne lui plaît pas. Il n'aime pas l'idée que celui pour qui son cœur bat bien qu'il n'assume pas encore ce dernier point puisse lui échapper comme ça. Alors oui lorsque le Golden Maknae fait son entrée et se colle à lui Yoongi ne peut s'empêcher d'opter pour une technique de défense à savoir l'hostilité et l'attaque en lui rappelant ses nombreux moments avec son ami tout en le fusillant du regard. Tandis que Jungkook se détache du rappeur le blond le fixe tout un moment alors que le plus jeune bégaye en présentant des excuses. Yoongi acquiesce en le scrutant un moment puis il finit par se retourner. « Tout était plus simple quand on était encore à Seoul et que j'étais encore en couple avec Lui. » Il soupire en fixant la poêle contenant les légumes croquants et le poulet tandis que l'eau des nouilles chauffe encore. « Enfin simple... Oui et non. Jaehyun m'a toujours pris la tête constamment. Il était d'une jalousie maladive pire que tout au monde. Même pire que toi ou Jimin. » Il soupire en se concentrant sur sa tache. « Mais effectivement on ne se voit plus et ça je n'apprécie pas. OK. J'aime ma solitude c'est clair mais j'aime ta présence aussi. Je pensais avoir été clair à ce sujet. Ça fait neuf ans qu'on se côtoie au quotidien Jungkook. Si j'avais pas envie de t'avoir dans mes pattes H24 je me serais démerdé avec Bang PD et je lui aurais dit que je veux une maison en solo. Est-ce que je l'ai fait ? Non. Donc c'est que ta présence me convient. » Il soupire. Et même avant ça il ne faut pas oublier qu'ils ont partagé un dortoir à sept pendant des années donc ça aussi ça prouve bien qu'il appréciait leurs présences aux autres sinon il se serait barré ce qu'il a finit par faire à un moment donné. « J'en ai marre. Je pensais avoir été suffisamment clair quand tu m'as confié tes sentiments. Que tu m'aimes tout ça. Je pensais que c'était évident dans ta tête que t'es pas le seul à ressentir un truc. Alors là ce mec qui fait une obsession sur toi comme l'indique clairement le MV je ne l'aime vraiment pas. Mais alors pas du tout. Et que tu le colles en permanence j'apprécie pas du tout. » Il grogne en continuant de s'occuper du repas. « J'en ai marre de tout ça. Ça me rend malade. Donc oui voilà pourquoi je disais que c'était plus simple quand je le fréquentais encore même si ton pote est salement pète couilles sur différents aspects. » Il roule des yeux à cette idée en se rappelant les crises que le NCT pouvait lui taper à de nombreuses reprises.
feat. @Jeon Jungkook & Yoongi "Suga"

Mm-hm-hm-hm
Mais heureusement, entre toi et moi
Rien n'a changé
Contenu sponsorisé
C'est quoi ton problème ?! - Yoonkook#2

Sauter vers:  
-