Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

no fair. (RENNERSON)
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
head above water
morgane. (she/her)
101
trente-sept ans.
actrice, réalisatrice, chanteuse.
célibataire, récemment divorcée, et maman d'une fillette de 8 ans, et d'un garçon de bientôt 1 an.
sellymeow.
21.07.22 20:28

I've been watchin' you for some time
can't stop starin' at those ocean eyes.

july 2022. (@Jeremy Renner)

Ce soir, Scarlett se retrouve au Théâtre Dolby, où l'un des fameux ballets russe est donné ce soir, et elle ne sait pas trop si c'est un attachement pour son personnage de Natasha, mais ça lui tient à coeur de venir le voir ce soir. Normalement elle devait y aller à deux, mais depuis qu'elle a pris les billets, les plans ont un peu changés. Elle se retrouve seule du coup, dans une belle robe de circonstance, à attendre dans le foyer l'ouverture des portes des balcons, où elle est placée. Accoudée au bar, Scarlett attend son verre qui ne doit pas tarder à arriver, une flûte de champagne, toute simple, et qui pourtant fait son petit effet dans cette jolie pièce avec des divans rouges, et le monde qui se presse et qui attend l'ouverture, certains avec des éventails, d'autres à tenir des verres, parfois les deux. On se croirait presque à une époque différente. Scarlett sourit un peu vers le barman qui lui amène sa coupe et la récupère pour en prendre une gorgée, pile au moment où son regard croise un visage familier et elle sent son coeur rater un petit battement, ne s'attendant pas du tout à le voir ici. "Jeremy !" Elle souffle avec surprise et s'approche de son ami, ancien co-star de l'univers Marvel, et un sourire vient étirer ses lèvres. C'est plus fort qu'elle. Elle attend que son regard se pose sur elle pour pouvoir venir passer son bras libre autour de son cou pour le serrer contre elle. "Jamais j'aurais pensé te voir ici," elle fait remarquer dans un petit rire amusé, un sourcil haussé dans sa direction. C'est vrai que c'était presque incroyable de le croiser au ballet, même si quelque part ça ne l'étonne pas, Jeremy a toujours été plein de surprises, en soit. Elle dépose un baiser sur sa joue ensuite avant de se reculer avec un grand sourire, venant prendre une autre gorgée de son champagne. "Ca me fait plaisir de te voir, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu le temps de se croiser." Scarlett fait remarquer, peut-être avec une pointe de reproche dans la voix, mais elle sait qu'il est occupé, avec le tournage de ses nouveaux projets aussi.
Jeremy Renner
Jeremy Renner
kingdom on earth
KairiHope/Chloé
55
51 ans
Acteur, producteur et chanteur
Père divorcé et célibataire
MOOMINS & .BURN@LIGHT
26.07.22 17:58

july 2022. (@"Scarlet Johansson")

Je faisais quoi ici déjà ? Ah oui, j'avais pris deux billets pour ce baller, il y a plusieurs mois pour ma femme et moi, enfin mon ex-femme et moi, quand ont étaient encore mariés et qu'ont tentaient de sauver ce mariage qui était une mauvaise idée depuis le début. Je savais que ma femme aimait la danse classique et je savais que les ballets russes étaient réputés pour leur excellence, ça m'avait semblé une bonne idée. J'avais appelé ma femme pour lui rappeler que nous avions deux billets pour ce ballet mais elle a catégoriquement refusé de m'y accompagner, du coup, je me retrouve avec un billet en trop et je n'ai pas ma fille avec moi, de toute façon, c'est une place adulte. Je verrais bien ce que je ferais de ce second billet une fois sur place.

Habillé d'un beau costume, je regardais les billets pour me rendre compte que j'étais au balcon et les portes menant au balcon n'était pas encore ouvertes, je décidais de m'asseoir au bar en attendant, ça fera passer le temps. Alors que je venais de commander un whisky avec beaucoup de glaçons à un serveur, qui me servit rapidement mon verre et alors que je portais le verre à mes lèvres, j'entendis mon prénom prononcé par une voix que je reconnaîtrais entre mille. Je souris et me retournais, sachant déjà sur qui j'allais tomber. Elle passa un de ses bras autour de mon cou alors que je refermais mon bras libre autour de son corps :

- Moi non plus, quoique, j'imagine très bien Nat dans ce ballet.

Après tout, en tant que Veuve Noire, Nat avait pratiqué la danse classique pour apprendre la ténacité, il me semble que c'est censé leur apprendre la ténacité. Moi, par contre, c'était plus étonnant, d'ailleurs, c'était pour ma femme que j'avais payé ces places, pas pour moi et mon plaisir mais bon, autant gâcher une place plutôt que deux. Elle embrassa ma joue, ce qui fit rater un battement à mon cœur avant qu'elle se recule avec un grand sourire que je lui rendis, elle bus une gorgée de sa boisson qui devait être du champagne et je bus une gorgée de mon whisky qui était bien frais, je souris malgré son ton de reproche :

- Moi aussi ça me fait plaisir, très plaisir même. Je sais et j'en suis désolé mais quand on est un acteur en vogue, on a du succès, des films à tourner et moins de temps pour ses belles anciennes partenaires. Toi aussi tu dois crouler sous les projets non ?

Il ne tenait qu'à elle de me proposer un rendez-vous pour se voir mais elle avait sa carrière et sa vie de famille, ses deux enfants et son mari. Enfin, je ne sais pas car je pu remarquer que, tout comme moi, elle ne portait plus son alliance mais elle l'avait peut-être perdue donc j'attendrais de voir ce qu'elle me dit de ça, si elle y fait allusion :

- Tu n'es pas venue avec Colin ?

Il me semblait étonnant qu'elle soit venue seule, elle aurait pût venir avec une amie, c'est vrai mais il était impensable pour moi qu'elle devait venir avec lui mais qu'ils avaient divorcés entre-temps. Ce serait la même situation que moi et ça serait que pure coïncidence, enfin je pense. J’étais sincèrement heureux de la revoir, elle m'avait manqué, son sourire m'avait manqué, son rire mélodieux m'avait manqué, l'étincelle dans ses yeux quand elle est heureuse m'avait manqué et sa douce m'avait manqué. Autant Clint avait une énorme affection pour Nat, autant j'étais en train de tomber de mon ex-partenaire au sein du MCU. Si nous nous étions beaucoup amusés lors du tournage de notre combat lors de Civil War, l'avoir aussi proche de moi dans la scène où Nat se fait domine par Clint et lui demande si ils seront toujours amis m'avaient déclenché un nombre incroyable de frissons quand nos yeux se croisaient et j'espère juste qu'elle ne l'avait jamais remarqué, sans parler de la scène qui suit, quand Nat referme ses jambes autour du cou de Clint pour reprendre le dessus, j'ai toujours trouvé cette scène incroyablement érotique.
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
head above water
morgane. (she/her)
101
trente-sept ans.
actrice, réalisatrice, chanteuse.
célibataire, récemment divorcée, et maman d'une fillette de 8 ans, et d'un garçon de bientôt 1 an.
sellymeow.
02.08.22 13:51

july 2022. (@Jeremy Renner)

C'est clairement une grande surprise de tomber sur Jeremy au théâtre, elle ne s'attendait pas à croiser une tête aussi connue et aussi familière ici, mais ça a le don de la ravir. Scarlett se retrouve rapidement à le serrer dans ses bras, le sourire trop présent sur ses lèvres et le regard un brin brillant, vraiment contente de cette surprise. "Je l'imagine bien aussi, je t'avoues que c'est un peu pour ça que je me suis dis que j'allais voir ce ballet." En l'honneur du personnage qu'elle jouait à l'écran, et qu'elle a pu apprécier à travers les comics et les autres adaptations, regrettant presque de ne pas avoir eu de développement plus poussé sur le ballet. La danoise finit par se détacher de l'étreinte après avoir déposer un baiser sur la joue de Jeremy, peut-être un brin trop tactile, on lui a déjà fait la remarque, mais elle est sûre qu'il ne lui en voudra pas. Non ? Elle ne sait pas, elle se contente de le fixer avec un air un peu trop tendre peut-être. Elle ne peut s'empêcher ensuite de rebondir sur le fait qu'ils ne se voient plus trop et elle se doute bien que ce n'est pas de sa faute, c'est peut-être pour ça qu'il ne répond pas d'un air embêté à ce qu'elle dit. Heureusement. Sa remarque sur son nombre de projet et ses belles partenaires la fait doucement rire derrière son verre de vin dont elle vient reprendre une gorgée pour se laisser le temps de répondre. "Effectivement, j'ai quelques petits contrats à venir avec Disney, un film sur la tour de la terreur, et un autre film Marvel mais pour le coup ça sera que au niveau de la production..." Parce qu'elle ne reprenait pas le rôle de Natasha, la Black Widow bien derrière elle depuis la fin de son film. Mais peut-être incapable de dire définitivement au revoir aux studios Marvel. "Enfin, ce n'est pas le plus important," elle reprend dans un rire parce que Jeremy détourne le sujet de conversation. "Il faudrait qu'on essaye de se voir plus souvent." Scarlett conclut parce que c'était bien là où elle voulait en venir. Elle a parfois l'impression que la seule constante dans sa vie reste Chris, avec qui elle a tourné très jeune et avec qui elle continue de faire des projets encore maintenant. La mention de Colin finit par tomber et Scarlett se redresse un peu en fronçant un instant ses sourcils, retenant un petit soupir ennuyé, ça ne serait que le troisième mariage qui ne fonctionne pas. Mais à force elle va finir par s'appeler Ross Geller, c'est même plus drôle. "On est en instance de divorce, c'est un peu... compliqué. Surtout avec Cosmo qui n'a même pas encore un an... Mais bientôt !" Elle remarque dans un petit rire, le mois d'août arrive à grand pas et Scarlett se rend compte que le temps file à une vitesse folle. Et ça lui fait penser à quelque chose aussi, alors qu'elle se redresse un peu, avant de se calmer en se disant qu'il doit aussi être accompagné. Déjà que c'est surprenant de le voir ici. "Et toi alors ? Je sais que ce n'était pas ton idée de venir, je suppose que Sonni est là ? Ou alors tu es venu avec Ava ?" Ca serait mignon qu'il emmène sa fille avec voir le ballet, elle sait que Rose est encore clairement trop jeune pour venir assister à ça.
Jeremy Renner
Jeremy Renner
kingdom on earth
KairiHope/Chloé
55
51 ans
Acteur, producteur et chanteur
Père divorcé et célibataire
MOOMINS & .BURN@LIGHT
14.08.22 21:15

july 2022. (@"Scarlet Johansson")

Je ne pensais pas tomber sur Scarlett ici, ni elle, ni quiconque que je connaissais, je sais bien que la danse classique peut plaire à beaucoup de monde mais je ne voyais pas du tout Chris Evans ou Mark Ruffalo venir ici pour voir un ballet. Et je ne voyais pas Scarlett faire ça non plus mais bon, après tout, je n'aimais pas particulièrement ça et pourtant, je me retrouve ici. C'est surtout que ça me tuait le cœur de laisser deux places se perdre, surtout au bruit où je les ai payés. J'étais pas encore en procédure de divorce à l'époque et j'espérais recoller les morceaux avec mn ex-femme, elle était heureuse, jusqu'à ce que le divorce devienne inévitable et qu'elle refuse de venir avec moi voir ce ballet qui était pour elle à la base. Mais j'étais bien sûr très heureux de la voir, même si j'étais surpris de la voir seule, j'aurais pensé la voir avec des amis ou son mari mais visiblement, elle est là toute seule, pour le moment en tout cas. Je profitais de son étreinte en souriant, lui rendant en entourant son corps de mes bras, sentant l'odeur de son shampooing, je l'écoutais en souriant :

- Après tout, Nat est censée avoir pratiquée la danse classique, pour lui apprendre la discipline, la détermination ou la ténacité, je ne sais plus trop.

Ce ballet était russe et Nat était russe, c'est sans doute pour ça que Scarlett était là, elle avait beaucoup apprécié jouer Nat et pour être sincère, j'aimais particulièrement l'histoire que les comics racontaient, enfin celui où Nat et Clint avait une relation amoureuse. Scarlett et moi avions une telle complicité que partager un baiser nous auraient provoqués beaucoup de fous rires mais je pense que j'aurais apprécié l'expérience. Il ne faut pas se mentir, Scarlett est une belle femme, très sexy et je pense qu'elle embrasse très bien. Bon ok, je suis pas un peu sous le charme de Scarlett, je le suis totalement mais c'est Scarlett quoi. J'aurais bien aimé avoir une démonstration de Scarlett faisant un petit ballet, juste pour la voir se donner à fond pour ne pas décevoir le public et ne pas se décevoir elle. Elle s'éloigna de moi après un baiser sur la joue, j'appréciais ce côté tactile même si ce n'était pas le cas de tout le monde, en tout cas, ce n'est pas moi qui allait la plaindre ou la blâmer pour ça. Avec un regard... tendre, ouais on va dire ça, elle rit quand je fis référence à mes belles partenaires, même si en disant ça, je ne pensais qu'à elle, elle me répondit après une gorgée :

- Euh, tu continues à collaborer avec Disney ? Je pensais qu'après le coup avec la sortie de Black Widow au cinéma et aussi sur Disney +, plus aucune collaboration serait possible entre vous. Enfin, tant mieux si vous avez trouvé un arrangement. Le Tour de la Terreur, j'ai fais cette attraction, il faut avoir le cœur bien accroché. Tu ne restes pas bien loin de Marvel à ce que je vois. J'ai hâte de voir ces deux projets
.

Je n'avais pas tant suivi que ça l'histoire sur la sortie de Black Widow mais aux dernières nouvelles, Scarlett était furieuse contre Disney et à vrai dire, je la comprenais, ils auraient fait pareils avec Avengers : Endgame, ont auraient tous étaient furieux, ce film est le plus rentable de l'histoire et ont avaient tous droit à notre part du gâteau. Mais bon, si elle avait trouvé un accord avec eux, tant mieux pour elle et pour Disney, si il y a une actrice à ne pas se mettre à dos, c'est Scarlett, elle peut se montrer redoutable quand elle le veut et puis, si elle est à l'affiche d'un film, ils sont sûrs de faire un carton car Scarlett est dedans. Je me doutais qu'elle ne jouerait plus dans un film Marvel, elle avait eu son film et Nat avait donné sa vie pour que Clint obtienne une pierre d'infinité et il était impossible de la faire revivre, quoique, avec les scénaristes et le multivers, on est à l'abri de rien :

- Bien sûr que si c'est important, je m'intéresse à ta carrière. Oui, je suis d'accord, il faudrait se réserver une soirée par semaine, pas de femme, pas de mari, pas d'enfants, juste toi et moi. Juste Jerem et Scarly.

Scarly, ce surnom que j'avais pris l'habitude de dire, je trouvais que ça lui allait bien et c'était mieux que Scar, l'oncle fratricide de Simba dans le Roi Lion. Quand j'évoquais Colin, elle se redressa en fronçant les sourcils. Oups, j'aurais pas dû lui en parler, je me mordis la lèvre en l'entendant :

- Oh, je suis désolé, je savais pas. Oui, déjà... Mais ça va aller, tu sais, si je peux t'aider pour garder Rose si jamais tu dois emmener Cosmo quelque part ou pour le garder lui si tu dois aller quelque part et qu'avec Rose. Je ne suis pas baby-sitter professionnel mais j'ai une fille. Et puis baby-sitter mais Rose a quel âge ? 10 ans ?

Rose n'était plus un bébé mais ma proposition tenait toujours. Pauvre Scarlett, trois mariage et trois divorces, il faudrait qu'elle arrête les mariages, peut-être qu'ainsi ses mariages marcheraient. Non, je sais bien que ce n'est pas le fait de se marier ou pas qui fait qu'un couple marche. Je ris en l'entendant :

- Et pourquoi ce ne serait pas moi qui aurais décidé de venir ici tout seul car j'adore le ballet, hein ? Non, je rigole, ça me passionne pas mais Sonni si, j'avais pris deux places mais c'était avant notre divorce, j'espérais recoller les morceaux mais le ballet est arrivé trop tard et je me retrouve avec une place en trop. J'aurais eu Ava, crois-moi, j'aurais revendu ou donné les places pour rester avec elle mais elle est chez sa mère en ce moment alors... je me suis dis autant venir ici.

Décidément, ont faisaient la paire, deux parents célibataire qui se retrouve à un ballet où il n'y a que des couples ou presque :

- L'amour, une belle connerie des fois même si j'ai sincèrement aimé Sonni, j'en viens à douter de ses sentiments à elle, quand je vois à quel point ont se déchirent. Tu as remarqué qu'ont est surtout entouré de couples ?

Les femmes avec de belles robes avaient toutes un homme à leurs côtés ou discuter avec des femmes qui avaient sans doute elle aussi un mari dans la salle vu que certaines hommes discutaient entre eux. Je suppose que Sonni m'avait aimé pour m'avoir donné ma petite princesse mais ont se déchiraient actuellement, enfin surtout nos avocats, elle refusait de me parler ou d'être dans la même pièce que moi hormis quand ont échangeaient notre semaine de garde. Ava me manquait affreusement, elle n'était pas responsable du fiasco du mariage de ses parents mais la laissait repartir avec sa maman me brisait le cœur à chaque fois et je chérissais chaque moment passé avec elle.
Contenu sponsorisé
no fair. (RENNERSON)

Sauter vers:  
-