Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

it's been a long time... (harry)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
877
30 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
villetchuckie
it's been a long time... (harry) - Page 2 67da64ea793fd781c88260276fa2bee91b507881
22.01.23 20:28

it's been a long time...
✰   @Harry Styles  

Depuis son départ du groupe, Zayn n'a plus jamais revu les boys et c'est étonnant sachant qu'avec les évènements musicaux, ils auraient très bien pu se croiser mais ça ne s'est jamais produit. Pourtant, il n'a jamais imposé cette demande, de ne pas être avec eux, de ne pas les croiser. Il est parti et il assume, il n'a de compte à rendre à personne après tout. C'est vrai que cette annonce a été faite dans la précipitation, qu'il est parti sans vraiment se retourner mais les boys, c'étaient ses frères, c'était sa deuxième famille. Ils ont vécu tellement de trucs fous ensemble. C'est surtout ça qui lui manquait mais il était bien trop fier pour faire le premier pas vers eux. Alors il n'a rien tenté, il les a laissé parlé sur son départ, parfois des mots sortis hors contexte et beaucoup de non-dits.

Le pakistanais pose son regard sur Harry et il secoue la tête On a prévu de se voir normalement. Avec Freddie et Khai. C'est étrange d'avoir les gosses avec mais.. je pense que c'est aussi pour nous rassurer Parce qu'avec des enfants à côté, c'est toujours rassurant, réconfortant. Il espère qu'entre Freddie et Khai ça va aller parce qu'elle est encore petite, elle va bientôt avoir deux ans Elle va avoir deux ans en décembre (du coup irl, elle a déjà deux ans hein xD) Il sourit en évoquant sa fille, c'est la plus belle chose qu'il lui soit arrivé, ils n'avaient pas prévu d'avoir un enfant mais elle est arrivée, ça a été le bonheur pour les parents, même si maintenant ils sont séparés Tu ne veux pas d'enfants ? Ou t'es juste pas prêt ? Il demande alors, parce que tous les gosses aiment Harry, c'est dingue, c'est un aimant à gosse mais c'est tellement mignon à voir. Il se souvient encore de Lux pendant la tournée des One Direction, qu'est-ce qu'elle a été gâtée cette petite, ils étaient tous gagas de sa petite bouille blonde.

Il sourit à ce qu'il dit, il aime touché un peu à tout et surtout dessiner et créer ce dont il a envie. Dessiner et grapher font partie de sa vie, autant que la musique. Il a besoin de tout ça pour se sentir bien, chez lui, à l'écart de tout. Ce n'est pas pour autant que Zayn s'isole dans son coin, il reçoit toujours quelques amis quand il en a besoin mais c'est vrai qu'il aime être au calme, encore plus quand sa fille est avec lui. Là, il n'y a plus personne qui existe à part elle. Il l'écoute parler de Gucci et il secoue la tête Mmh oui, tu verras bien. On t'en a pas encore parlé ? Il demande alors, avec un léger sourire et il hausse les épaules à ce qu'il dit, c'est vrai qu'ils avaient beaucoup trop de chose à faire, c'est aussi pour cette raison qu'il est parti, trop de pression pour lui Ouais... Mais bon, un peu de repos ne te fera pas de mal non plus Parce qu'il enchaîne Harry et qu'il ne se pose pas une seule seconde, il a sa tournée aussi, il se demande comment il va gérer tout ça sans s'écrouler un jour Enfin, je suppose que tu sais ce que tu fais. Et puis.. il n'y a pas pire que la pression qu'on a eu avec le groupe Parce que tout ce qui s'est passé en off, n'est pas non plus tout rose.
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
953
29 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
amoureux de deux personnes à la fois, dans un sacré pétrin donc
aavocette (avatar) ; HL Daily (gif)
it's been a long time... (harry) - Page 2 C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
07.03.23 21:47
it's been a long time...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Depuis que les fans leur parlent de réunion, évidemment que ça trotte dans la tête d'Harry Et évidemment que ce n'est pas envisageable sans Zayn. D'ailleurs, elle n'a même pas à être publique pour être officielle. Mais tant que c'était silence radio avec le brun, c'était compliqué de se projeter. Harry est un peu soulagé de constater que ça se passe bien, et que ni l'un ni l'autre ne semblent se forcer pour maintenir un brin de conversation. Quant à savoir si ça pourrait être pareil avec les autres… Il faut voir.

Il y a au moins un rapprochement entre Zayn et Louis, et Harry lâche un petit rire en imaginant la scène avec leurs enfants. « - C'est une bonne idée de les emmener. Ils peuvent devenir copains, et je pense qu'ils vont briser la glace assez vite. » Les enfants, c'est spontané, et surtout ça dit aussi tout haut ce qu'ils pensent. S'il y a un malaise, ils risquent bien de le formuler, histoire de dérider tout le monde. Il sourit tendrement quand il entend que la petite Khaï vient de fêter ses deux ans. « - Je suis sûr que t'es un papa poule », qu'il souffle avec malice en terminant sa viennoiserie. La question de Zayn lui fait faire une petite pause pour réfléchir, et il hausse doucement les épaules.

« - Je ne sais pas si c'est que je ne suis pas encore prêt. J'ai pas mal de filleuls, et tout se passe bien quand je dois m'en occuper. Je crois juste que… c'est pas vraiment le moment pour moi. » Il ne verrait son enfant que très peu, ou alors, il le pousserait à vivre sur les routes, ce qui n'est pas forcément très évidemment pour un bout de chou. « - Ça ne me dérangerait pas, mais ça arrivera quand ça arrivera. Pourquoi ? Tu veux me faire une liste des avantages ? » Il demande sur un ton plus léger. En parlant de leur parcours respectif dans la mode, Harry en vient à parler de Gucci, et il secoue doucement la tête. « - Pas encore. J'aimerais bien faire mes propres modèles, du moins essayer, mais je ne sais pas si mon niveau de dessin est assez bon. Je crois que j'aurais besoin d'aide pour transcrire ce que j'ai en tête sur le papier. » Il a encore le temps de toute façon, et tout n'est qu'au stade de projet dans son esprit, il n'a même pas encore d'idée concrète.

Il reprend une gorgée de café quand Zayn lui conseille de prendre du repos. Un conseil qu'il entend énormément ces derniers temps, mais il ne peut en vouloir à personne, il sait qu'il se surmène… « - Ouais… Avec le recul, je ne sais pas si j'idéalise un peu trop la chose, mais je me dis qu'on aurait peut-être dû oser parler. On était cinq à se serrer les coudes, de toute façon. Je ne sais pas s'ils auraient pu nous faire pire que ce qu'ils faisaient déjà. » Entre Zayn qui se refermait sur lui-même, l'alcoolisme de Liam, les disputes inutiles entre Louis et Harry, et Niall au milieu de ce chaos, qui essayait de rassurer tout le monde en donnant bonne impression… Encore aujourd'hui, Harry est très heureux d'avoir fait partie de cette aventure, mais le revers de la médaille a été lourd à porter.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR AAVOCETTE ET STELLATEKINTSUGI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
it's been a long time... (harry)

Sauter vers:  
-