L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Depuis son départ du groupe, Zayn n'a plus jamais revu les boys et c'est étonnant sachant qu'avec les évènements musicaux, ils auraient très bien pu se croiser mais ça ne s'est jamais produit. Pourtant, il n'a jamais imposé cette demande, de ne pas être avec eux, de ne pas les croiser. Il est parti et il assume, il n'a de compte à rendre à personne après tout. C'est vrai que cette annonce a été faite dans la précipitation, qu'il est parti sans vraiment se retourner mais les boys, c'étaient ses frères, c'était sa deuxième famille. Ils ont vécu tellement de trucs fous ensemble. C'est surtout ça qui lui manquait mais il était bien trop fier pour faire le premier pas vers eux. Alors il n'a rien tenté, il les a laissé parlé sur son départ, parfois des mots sortis hors contexte et beaucoup de non-dits.
Le pakistanais pose son regard sur Harry et il secoue la tête On a prévu de se voir normalement. Avec Freddie et Khai. C'est étrange d'avoir les gosses avec mais.. je pense que c'est aussi pour nous rassurer Parce qu'avec des enfants à côté, c'est toujours rassurant, réconfortant. Il espère qu'entre Freddie et Khai ça va aller parce qu'elle est encore petite, elle va bientôt avoir deux ans Elle va avoir deux ans en décembre (du coup irl, elle a déjà deux ans hein xD) Il sourit en évoquant sa fille, c'est la plus belle chose qu'il lui soit arrivé, ils n'avaient pas prévu d'avoir un enfant mais elle est arrivée, ça a été le bonheur pour les parents, même si maintenant ils sont séparés Tu ne veux pas d'enfants ? Ou t'es juste pas prêt ? Il demande alors, parce que tous les gosses aiment Harry, c'est dingue, c'est un aimant à gosse mais c'est tellement mignon à voir. Il se souvient encore de Lux pendant la tournée des One Direction, qu'est-ce qu'elle a été gâtée cette petite, ils étaient tous gagas de sa petite bouille blonde.
Il sourit à ce qu'il dit, il aime touché un peu à tout et surtout dessiner et créer ce dont il a envie. Dessiner et grapher font partie de sa vie, autant que la musique. Il a besoin de tout ça pour se sentir bien, chez lui, à l'écart de tout. Ce n'est pas pour autant que Zayn s'isole dans son coin, il reçoit toujours quelques amis quand il en a besoin mais c'est vrai qu'il aime être au calme, encore plus quand sa fille est avec lui. Là, il n'y a plus personne qui existe à part elle. Il l'écoute parler de Gucci et il secoue la tête Mmh oui, tu verras bien. On t'en a pas encore parlé ? Il demande alors, avec un léger sourire et il hausse les épaules à ce qu'il dit, c'est vrai qu'ils avaient beaucoup trop de chose à faire, c'est aussi pour cette raison qu'il est parti, trop de pression pour lui Ouais... Mais bon, un peu de repos ne te fera pas de mal non plus Parce qu'il enchaîne Harry et qu'il ne se pose pas une seule seconde, il a sa tournée aussi, il se demande comment il va gérer tout ça sans s'écrouler un jour Enfin, je suppose que tu sais ce que tu fais. Et puis.. il n'y a pas pire que la pression qu'on a eu avec le groupe Parce que tout ce qui s'est passé en off, n'est pas non plus tout rose.
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
1118
29 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
amoureux de deux personnes à la fois, dans un sacré pétrin donc
minki yeon (avatar) ; lotte's resources (gif)
07.03.23 21:47
it's been a long time...
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
Depuis que les fans leur parlent de réunion, évidemment que ça trotte dans la tête d'Harry Et évidemment que ce n'est pas envisageable sans Zayn. D'ailleurs, elle n'a même pas à être publique pour être officielle. Mais tant que c'était silence radio avec le brun, c'était compliqué de se projeter. Harry est un peu soulagé de constater que ça se passe bien, et que ni l'un ni l'autre ne semblent se forcer pour maintenir un brin de conversation. Quant à savoir si ça pourrait être pareil avec les autres… Il faut voir.
Il y a au moins un rapprochement entre Zayn et Louis, et Harry lâche un petit rire en imaginant la scène avec leurs enfants. « - C'est une bonne idée de les emmener. Ils peuvent devenir copains, et je pense qu'ils vont briser la glace assez vite. » Les enfants, c'est spontané, et surtout ça dit aussi tout haut ce qu'ils pensent. S'il y a un malaise, ils risquent bien de le formuler, histoire de dérider tout le monde. Il sourit tendrement quand il entend que la petite Khaï vient de fêter ses deux ans. « - Je suis sûr que t'es un papa poule », qu'il souffle avec malice en terminant sa viennoiserie. La question de Zayn lui fait faire une petite pause pour réfléchir, et il hausse doucement les épaules.
« - Je ne sais pas si c'est que je ne suis pas encore prêt. J'ai pas mal de filleuls, et tout se passe bien quand je dois m'en occuper. Je crois juste que… c'est pas vraiment le moment pour moi. » Il ne verrait son enfant que très peu, ou alors, il le pousserait à vivre sur les routes, ce qui n'est pas forcément très évidemment pour un bout de chou. « - Ça ne me dérangerait pas, mais ça arrivera quand ça arrivera. Pourquoi ? Tu veux me faire une liste des avantages ? » Il demande sur un ton plus léger. En parlant de leur parcours respectif dans la mode, Harry en vient à parler de Gucci, et il secoue doucement la tête. « - Pas encore. J'aimerais bien faire mes propres modèles, du moins essayer, mais je ne sais pas si mon niveau de dessin est assez bon. Je crois que j'aurais besoin d'aide pour transcrire ce que j'ai en tête sur le papier. » Il a encore le temps de toute façon, et tout n'est qu'au stade de projet dans son esprit, il n'a même pas encore d'idée concrète.
Il reprend une gorgée de café quand Zayn lui conseille de prendre du repos. Un conseil qu'il entend énormément ces derniers temps, mais il ne peut en vouloir à personne, il sait qu'il se surmène… « - Ouais… Avec le recul, je ne sais pas si j'idéalise un peu trop la chose, mais je me dis qu'on aurait peut-être dû oser parler. On était cinq à se serrer les coudes, de toute façon. Je ne sais pas s'ils auraient pu nous faire pire que ce qu'ils faisaient déjà. » Entre Zayn qui se refermait sur lui-même, l'alcoolisme de Liam, les disputes inutiles entre Louis et Harry, et Niall au milieu de ce chaos, qui essayait de rassurer tout le monde en donnant bonne impression… Encore aujourd'hui, Harry est très heureux d'avoir fait partie de cette aventure, mais le revers de la médaille a été lourd à porter.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR AAVOCETTE ET STELLATEKINTSUGI
le pakistanais est loin de vouloir remonter sur scène, il n'est pas prêt et ne le sera jamais. il a aimé l'époque du groupe parce que sans ça, il ne serait pas où il en est aujourd'hui mais il y a tout ce qui s'est passé dans l'ombre, la pression qu'ils ont eu. les derniers mois ont été compliqué pour tout le monde et même si ils tentaient tous au mieux de ne pas le montrer, ça se voyait dans chacun de leur regard. le regard de Zayn était éteint, il avait beaucoup maigri aussi mais personne ne se doutait qu'il partirait. il a gardé ça pour lui jusqu'au dernier jour.
il pose son regard sur le plus jeune et secoue la tête oui c'est vrai. Khai est plus jeune que Freddie donc j'espère que ça va aller son petit coeur est encore un bébé comparé à Freddie mais il suppose que ça se passera bien ? Louis n'a pas été contre pour venir avec son fils donc il suppose que tout se passera bien entre les deux enfants. à voir si ce sera la même chose entre les jeunes papas. il rit un peu à ce que Harry mais il a raison, c'est un vrai papa poule ouais j'avoue... mais en même temps si tu la vois, tu ne peux pas lui résister et puis quand on voit la beauté de la maman et la beauté du papa, compliqué de ne pas craquer pour sa petite bouille d'amour.
il boit une gorgée, haussant les épaules. lui non plus était pas vraiment prêt à être papa, ils n'avaient pas prévu cette grossesse mais au final ça a été le plus beau jour de sa vie quand la petite est née mais ça a aussi compliqué pas mal de chose chez les Hadid y aura toujours des avantages mais t'as raison, prends ton temps. et puis faut trouver la bonne personne aussi femme ou homme, peu importe. un couple homosexuel peut adopter maintenant, ou via à une mère porteuse. Zayn n'a jamais eu de soucis avec la sexualité de Harry, et il a toujours été là pour le couple Larry. c'était important pour lui d'être là pour eux puisque personne ne l'était à part les boys. il les a soutenu jusqu'à ce qu'il parte. le sujet dévie sur Gucci et la collection de Harry je suis certain que tu sauras t'entourer des meilleurs et puis qui ne voudrait pas travailler avec Harry. c'est l'icône du moment, on entend parler de lui partout.
il termine son café avant de poser ses yeux sur lui. il soupire un peu, peut-être que oui, ils auraient dû tous parler mais ils ne l'ont pas fait, préférant garder chacun leur mal être pour eux peut-être qu'inconsciemment, on ne voulait pas pour ne pas... inquiéter ? il n'en sait rien mais c'est la seule explication possible puis quand bien même... on avait pas trop notre mot à dire. on nous dirigeait, on faisait ce qu'ils voulaient il lance, haussant ensuite les épaules. il n'avait pas grand chose à dire non, il travaillait non stop. même en tournée ils enregistraient l'album suivant. dingue quand on y pense tout ce qu'ils voyaient vraiment en nous, c'était le fric qu'on rapportait et ils en ont rapporté ouais, le succès des One Direction était juste dingue, même eux n'y croyaient pas chacun a essayé de gérer ça au mieux, même si c'était pas les meilleures solutions personne n'en est sorti vraiment indemne. il y aura toujours des séquelles.
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
1118
29 ans
27.05.23 15:19
it's been a long time...
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
Depuis plusieurs années, Harry a l'habitude de voir des amis se marier ou avoir des enfants autour de lui. Là où ça lui a fait le plus bizarre, c'est quand c'est arrivé à Louis (pour des raisons évidentes), puis à Zayn. En ayant grandi ensemble, c'était étrange de les voir franchir ce pas si jeune. Évidemment qu'il est content pour eux aujourd'hui, mais il n'arrive pas encore à se projeter en papa. Ça lui semble bien compliqué, et il n'a pas envie d'être un papa absent. Il en a assez souffert quand il était plus jeune – certes, son beau-père a pris la relève ensuite, mais ce n'était pas tout à fait la même chose. « - Il a vraiment le même caractère que Louis. Je pense qu'il va essayer de lui apprendre une ou deux bêtises », il plaisante avec un petit sourire, tout en terminant son café. Quoi que, ce n'est peut-être pas une blague après tout.
« - Je n'en doute pas ! » Harry n'a pas vu que de rares photographies de la petite fille dans les médias, et en effet, vu le physique des deux parents, elle ne peut être que jolie elle aussi. Trouver la bonne personne – le chanteur sourit un peu à ça, parce que c'est bien compliqué pour lui en ce moment, mais il n'a pas envie d'embêter Zayn avec ses histoires. Ça serait un peu égoïste pour leurs retrouvailles après tellement d'années. « - C'est pas plus mal d'avoir tous ces enfants autour de moi, ça me fait de l'entraînement », il rigole encore un peu, en pensant à la salle spéciale jeux qu'il a ici, à sa maison à L.A. Il les gâte beaucoup trop et les parents le lui disent souvent, mais ça lui fait aussi plaisir.
« - C'est gentil ! On verra bien. » Son futur semble un peu flou chez Gucci, mais dans tous les cas, il a toujours Pleasing à côté pour laisser parler son imagination et sa créativité. Et s'il ne doit apparaître que dans quelques pubs, tant pis, ça lui va aussi, tant qu'on ne le force pas à faire des choses qu'il n'aimerait pas, genre, promouvoir de la fourrure. Non merci. Finalement, la conversation prend une tournure un peu plus délicate, mais Harry est content de voir qu'ils sont devenus tous les deux assez adultes pour ne plus se braquer. « - Sûrement… J'imagine qu'on ne voulait pas en rajouter une couche oui. »
Ils étaient tous suffisamment crevés pour ne pas avoir envie d'embêter les autres avec leurs pensées… c'est triste, mais compréhensible. « - Je suis quand même bien content qu'on ait réussi à leur couper l'herbe sous le pied avec cette histoire de pause. C'était… difficile à encaisser aussi, et on aurait sans doute y réfléchir quand t'étais encore là, mais je suis quand même content qu'on ait réussi à leur échapper, en quelque sorte. » C'était une décision radicale, et qui a fait pas mal de dégâts. Depuis, tout le monde s'est laissé happé par sa propre carrière, et se retrouver semble plus difficile qu'il n'y paraît. Qu'est-ce qu'ils auraient pu faire ? Chercher un producteur moins véreux ?
C'était difficile de faire confiance à quelqu'un après tout ça. Comment être sûr qu'ils s'intéressent à vous et pas seulement à l'argent que vous pouvez leur rapporter ? Il fait la moue quand Zayn parle des séquelles, parce que c'est vrai, il y en a eu, et il y en aura toujours. « - La prochaine étape, ça semble être la réunion », il ajoute avec un ton un peu plus léger. Il ne sait pas si Zayn accepterait d'y participer si ça doit arriver, mais Harry est persuadé que ça ferait plaisir à tout le monde. Même si quelques discussions semblent bien nécessaires avant d'arriver jusque là…
Est-ce qu'il était réellement prêt à devenir père ? Il n'en sait rien, c'est arrivé comme ça, ils ne s'y attendaient pas. Ils n'avaient pas prévu d'avoir un enfant, avec Gigi mais c'est arrivé. Il n'y a pas eu un moment d'hésitation, ils allaient garder le bébé. Même si leur relation a toujours été très bancale, ils s'aimaient, c'était indéniable. Zayn voulait faire sa vie avec la mannequin, il ne se voyait avec personne d'autre en réalité mais tout à changer suite à la dispute entre la mère de Gigi, c'est allé beaucoup trop loin et il a fini par tout arrêter, n'en pouvant plus de cette situation. Gigi a préféré se ranger du côté de sa mère, il lui en veut bien sûr mais entre sa mère et lui, il savait qu'il n'avait pas le poids. Harry parle ensuite de Freddie, l'enfant de Louis et il secoue la tête Ah oui ça promet alors ! Il dit en riant un peu, mais il appréhende pas mal les retrouvailles avec Louis, ça fait si longtemps qu'ils ne se parlent plus tous les deux Enfin pour le moment, c'est plus les retrouvailles avec Louis que j'appréhende le plus. On s'est un peu pris la tête pour rien au final Ouais, c'était des conneries tout ça et en vrai, ils en ont souffert tous les deux.
Même si les parents sont séparés, ils font tout pour préserver Khai de ce monde là. Ils ne veulent pas qu'elle soit exposée aux photos, ils veulent la préserver au mieux, pour son bien. Aucune photo de la petite n'a été dévoilée de toute façon, il sait que c'est simple encore quand elle est petite mais quand elle sera plus grande, ça va être plus compliqué. Il ne veut pas y penser, ils verront sur le moment même. Il profite de chaque instant avec sa fille et c'est ce qui compte le plus pour lui Oui c'est certain mais t'as le temps de toute manière ? Puis avec ta carrière, c'est un peu compliqué aussi pour le moment... Et je suppose qu'il faut aussi trouver la bonne personne Il lance avec un léger sourire, il ne sait pas si Harry est en couple ou pas. Il a vu des trucs passer avec Olivia mais il n'ose pas trop en parler, il ne sait pas si c'est un sujet délicat ou non. Zayn ne connait pas la vie privée de ses anciens potes, il ne s'y intéresse juste pas. Il sait que Louis et Liam sont papas mais ça s'arrête là.
Vient le sujet du groupe et il hausse les épaules, c'est vrai que ça n'a jamais été simple avec tout ce qu'on leur demandait de faire. Ils n'étaient que des gamins après tout, ils n'avaient pas conscience de tout ça en débutant, ils l'ont vite compris après Au final, vous avez arrêté peu de temps après que je sois parti non ? Peut-être qu'ils ont eu un déclic avec le départ de Zayn, qu'il était temps pour eux de faire une pause, autant physiquement que mentalement On était jeunes, on se rendait pas compte au départ de l'impacte qu'aurait le groupe aussi... Ils sont partis de X-Factor britannique à conquérir le monde avec le groupe. Jamais il n'aurait pensé que ce soit un succès mondial. C'était dingue et les managers, les producteurs en ont joué évidemment. Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Son regard se pose sur Harry, un peu surpris parce qu'il doit se douter que Zayn ne reviendra pas ? Il ne se sent pas prêt et même si il l'était, ça le terrifie. Il doit beaucoup au groupe, son succès c'est grâce à ça mais revenir ? Il ne pense pas Je pense pas... Je pense que je ne suis pas prêt et le serait jamais Mais il ne faut jamais dire jamais ? Il peut avoir un déclic un soir, une nuit dans son sommeil.
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
1118
29 ans
09.08.23 15:52
it's been a long time...
Harry n'a pas encore ressenti l'envie ou même le besoin d'être papa. Probablement parce qu'il est déjà bien entouré d'enfants – il a encore le rôle du tonton cool qui fait des cadeaux et avec qui on a presque le droit de tout faire, et ça lui va bien comme ça. Il sourit doucement quand Zayn lui fait comprendre qu'il redoute ses retrouvailles avec Louis, et il peut comprendre, même si depuis, de l'eau est quand même passée sous les ponts. « - C'est normal qu'il y ait une petite appréhension, mais c'est déjà une bonne chose que vous vous parliez. Je pense que ça va bien se passer. Regarde, on n'avait pas prévu de se revoir et pourtant, on n'est pas en train de se balancer nos tasses », il rigole doucement, histoire de détendre l'atmosphère.
« - C'est ça ! Je n'ai pas envie d'être le papa jamais là. Je pense que quand j'aurais une famille, je l'emmènerai avec moi autant que je pourrais évidemment, mais j'imagine que parfois ça ne sera pas facile », qu'il continue en faisant une petite moue. Harry s'entend plutôt bien avec son père, mais c'est vrai qu'il ne l'a franchement vu grandir, par rapport à son beau-père. Il s'est posé de nombreuses questions quand il était petit garçon, et il n'a pas envie de reproduire le même schéma. Il avait bien cru être beau-papa avec les enfants d'Olivia, même s'il avait été celui qui pensait que les rencontrer tout de suite ne serait pas une bonne raison. Au final il a eu raison, ça leur a fait de la peine et à lui aussi quand ça s'est terminé. En fait, ses enfants étaient bien plus agréables à vivre qu'Olivia, au final.
« - Oui, on a juste terminé l'année et on est partis en pause. » Enfin, pause… C'était plutôt pour ne pas attrister davantage les fans après le départ de Zayn. Et même si ça fait déjà longtemps, Harry pense vraiment qu'ils pourraient se retrouver un jour. Pas comme avant, ni au même rythme, c'est certain. Mais il n'aurait rien contre quelques dates pour marquer le coup, par exemple. Enfin avant ça, il faut déjà qu'ils se revoient tous ensemble. On peut quand même dire qu'ils ont réussi plus ou moins à maintenir le contact, et c'est déjà bien. « - Je me souviens qu'on avait vraiment hallucinés avec la première tournée », il lâche un petit rire alors que quelques images lui reviennent en tête.
On dirait que c'était il y a des milliers d'années, et pourtant, ça ne semble pas si vieux à la fois. C'est un peu étrange. Il hoche un peu la tête quand Zayn lui fait part de son ressenti, et il hoche la tête, avec plus de compréhension que le Harry de 21 ans. « - Hey, c'est ok si ça n'arrive jamais, personne ne te force. Je pense que la plupart des fans veulent surtout que tu te sentes bien tu sais ! »