Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

it's been a long time... (harry)
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
it's been a long time... (harry) Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
21.07.22 13:38

it's been a long time...
✰   @Harry Styles  

Une belle petite journée en perspective, Zayn a un rendez-vous pour son futur album. Il prend le temps de l'écrire, de le faire parce qu'il n'a pas envie de se trop se précipiter. Il sort ses albums mais jamais aucun concert parce qu'il n'est pas certain qu'il ait réellement envie d'en faire, il faut dire que l'époque des One Direction l'a complètement cassé et l'a foutu en burn out et il n'a pas envie de retourner dans cette spirale infernale mais une carrière solo est bien différente, il le sait que ce n'est pas la même chose, qu'il y a moins de pression mais il n'est pas certain qu'il ait totalement envie de remonter sur scène seul. C'est beaucoup de pression quand on y pense et ce n'est pas ce qu'il recherche aujourd'hui. Il veut juste faire ce qu'il aime et puis il y a sa fille maintenant, c'est un boulot en plus et il est heureux d'être papa, vraiment. C'est le plus beau des cadeaux qu'il ait pu avoir dans la vie.

Il sort du rendez-vous, ça avance petit à petit et il est content. C'est loin d'être terminé mais tant pis, il ne va pas se précipiter pour sortir quelque chose. Les fans attendent mais ils ont l'habitude avec lui. Il est content d'avoir toujours ces fans qui le soutiennent, des fans des One Direction et les autres.
Téléphone à la main, il répond au texto de soeur avant de ranger son téléphone dans sa poche et au même moment, il bouscule un personne. Bon, il ne regardait pas où il allait, l'autre personne non plus apparemment Oh pardon ! Il dit avant de poser son regard sur l'homme qui se tient en face de lui et il reconnait Harry. Ouais c'est trop pour lui... Après ses retrouvailles avec Louis, avec Perrie et maintenant Harry, il y a beaucoup de (trop) coïncidences ? Harry ? Il demande comme un con parce que oui, c'est bel et bien Harry en face de lui, on le voit tellement partout en ce moment aussi... C'est dingue tout ce qu'il lui arrive pour le moment mais il est fier de lui, du chemin parcouru jusque maintenant. Il touche aussi au cinéma et ça ne l'étonne pas vraiment à vrai dire Ça fait... longtemps Trop longtemps même, depuis qu'il a quitté le groupe, en pleine tournée. Il ne les a plus jamais revu, ni même vraiment discuté avec eux. Il a coupé presque tout contact Zayn mais on lui a dit que c'était mieux comme ça alors il l'a fait, il n'a plus donné signe de vie aux garçons.
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
770
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
célibataire, mais cogite pas mal
bycosmiclight (avatar) ; HL Daily (gif)
it's been a long time... (harry) C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
25.07.22 22:00
it's been a long time...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Enfin un peu de calme. Harry profite de son retour sur le sol américain pour souffler après la première partie de sa tournée. Il s’est improvisé des petites vacances pour voir des proches et ne rien faire d’autre. Enfin, ça, c’est sur le papier. Son manager Jeff a aussi jugé bon de lui caler un rendez-vous, officiellement simplement pour discuter comme deux amis, sans pression, officieusement, pour parler plutôt de la promotion à venir. Il est justement en retard à ce rendez-vous (ou plutôt, il a choisi délibérément de l’être) et c’est parce qu’il a le nez dans son téléphone qu’il entre en collision avec quelqu’un. Rien de grave, il est juste déboussolé l’espace de quelques petites secondes, et il s’apprête à dire à la personne en face que ce n’est rien.

Sauf qu’il ne s’attendait pas à se retrouver face à face avec Zayn, et à en croire l’expression du brun, lui non plus. Et puis, ce n’est pas comme s’ils se retrouvaient d’un coup après un simple silence radio. Depuis, il y a eu des non-dits, et puis des propos certainement sortis de leur contexte par les médias. Harry a fait de son mieux pour ne pas tomber dans leur piège, et il s’est convaincu à plusieurs reprises que ce qui est revenu à ses oreilles n’était pas forcément la vérité. Et puis, avec le temps, il s’était aussi mis à culpabiliser de sa réaction après l’annonce du départ de Zayn. Il aurait certainement dû se montrer bien moins égoïste et écouter plutôt ce que son ami avait à dire à l’époque.

Alors, il reste interdit un petit moment, et c’est finalement Zayn qui brise la glace. « - Ouais… Sept ans… » Il esquisse un petit sourire, et puis finalement c’est un rire nerveux qui le prend, mais pas méchant, plutôt amusé. En effet, sept ans, ça fait long. Mais personne ne leur a coupé les réseaux sociaux ni leur ligne de téléphone, et pourtant, les voilà à se regarder dans le blanc des yeux sans savoir comment réagir. « - Euh, est-ce que… T’es pressé, ou t’as le temps pour prendre un café ? » C’est sa manière à lui de lui tendre une perche à lui aussi, et puis tant pis si ça allait le mettre beaucoup plus en retard pour son rendez-vous avec Jeff. Il comprendra sans doute quand il lui expliquera qui il a croisé par hasard.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR AAVOCETTE ET STELLATEKINTSUGI
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
it's been a long time... (harry) Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
04.08.22 20:07

it's been a long time...
✰   @Harry Styles  

Probablement dans ses pensées quand il bouscule le jeune homme et en relevant les yeux vers lui pour s'excuser, il reconnait Harry. Il ne sait pas quoi lui dire, ni quoi faire et il l'écoute, ça fait déjà sept ans oui. Il le sait parce qu'il a recommencé à parler depuis peu avec Louis, il ne l'a pas encore vu mais ça ne saurait tarder, il le sait. Ils ont prévu de se voir d'ailleurs avec les enfants mais il n'a pas encore la date exacte.
Zayn s'entendait bien avec Harry, moins qu'avec Louis évidemment parce qu'ils étaient meilleurs amis mais il s'entend bien avec le bouclé malgré ce qu'il s'est dit suite à son départ. Il y a eu des propos sortis de leur contexte et évidemment tout a été déformé. C'est vrai que Zayn était bien plus proche de Louis que des autres garçons mais il s'entendait avec tout le monde, il partageait tous la même chose après tout ? Puis il a quitté le groupe en pleine tournée, sur un coup de tête, complètement en burn out et il n'y arrivait plus. Il était éteint, il n'avait plus cette envie d'être sur scène, c'était trop compliqué à gérer et il avait perdu beaucoup de poids aussi, sous la pression des managers. Partir comme un voleur n'a pas été la meilleure décision, il aurait dû en parler avec les autres de tout ça mais il a préféré fuir, peut-être qu'il avait simplement peur d'être jugé, mal compris ou il n'en sait trop rien, tout le monde à vécu cette aventure différemment après tout.

Son regard qui se pose sur Harry, il ne sait pas s'il doit accepté ou pas mais pourquoi pas ? Il ne s'excusera pas pour ce qu'il a fait parce qu'il l'a fait pour son bien à lui, pour son mental. Il était épuisé mentalement, physiquement, incapable de se relever. Il subissait les derniers mois, il n'avait plus cette envie de continuer, trop de pression. C'est pour cette raison qu'il sort ses musiques mais qu'il ne fait pas de scène, il a trop peur pour le moment. Il ne se sent pas à l'aise, il préfère laisser ça aux autres. Ses albums ont bien fonctionné, il a toujours ses fans derrière lui et même si il sait qu'ils aimeraient que Zayn remonte sur scène, il sait aussi qu'ils le soutiennent et qu'ils sont là pour lui. Il est heureux comme ça et puis il peut faire les choses à sa manière, sans pression. Il aussi fait sa marque de vêtement, il collabore avec certaines marques aussi. Il continue son bonhomme de chemin et ça fonctionne pour lui, c'est le principal pas vrai ? Il regarde rapidement son téléphone et il a du temps alors il hoche la tête Mmh oui, on peut aller boire un café quelque part Il dit, un léger sourire aux lèvres et puis ils vont dans un café pas loin de là où ils sont, à quelques mètres même pas. Ils entrent et ils vont se poser dans un coin, où ils peuvent être tranquille et où ils ne seront pas déranger. Il se doute bien que ça va faire le tour des réseaux mais tant pis ? C'est peut-être ça qu'ils attendent après tout ? Qu'ils se revoient tous ensemble et qu'ils reviennent tous ensemble, à cinq et non à quatre. En face de Harry, la serveuse vient prendre les commandes, un peu surprise de la scène qu'elle voit mais elle ne dit rien, elle fait son boulot de serveuse mais il peut voir son petit (ou grand) sourire aux lèvres. Il commande un café et il laisse Harry commandé sa boisson, la serveuse s'en va préparer tout ça. Son regard se pose alors sur son ancien ami parce qu'ils ne sont plus vraiment amis à présent hein ? Mmh tu vas bien sinon ? Je vois que ça fonctionne bien pour toi, c'est cool, tu le mérites Il est fier de Harry, du chemin qu'il a accompli jusque maintenant, ce n'est pas qu'un chanteur mais il est acteur également, son succès est mérité.  

Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
770
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
célibataire, mais cogite pas mal
bycosmiclight (avatar) ; HL Daily (gif)
it's been a long time... (harry) C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
07.08.22 23:36
it's been a long time...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


C’est bizarre de se dire que dans une dimension parallèle, ces retrouvailles auraient sans doute pu se passer autrement. Comme avant. Si ces deux-là avaient su communiquer au lieu de se braquer tous les deux sur leurs positions. Sans doute que l’un des deux aurait déjà lancé une plaisanterie sur la maladresse de l’autre. Ou peut-être qu’ils se seraient contenté d’une étreinte avant de discuter joyeusement ensemble. Au lieu de ça, ils se regardaient comme deux ronds de flan et ils n’avaient pas franchement l’air sereins. Et ça peine quand même Harry, qui prend plus que jamais conscience de la distance qui s’est installée entre eux avec les années. Il avait pourtant l’habitude de se confier à lui quand ils étaient plus jeunes, notamment sur toute la pression qu’il ressentait par le management et le public lors de sa relation avec Louis. Il trouvait une oreille attentive chez Zayn, et il espère aujourd’hui encore qu’il a pu lui rendre la pareille quand le brun avait besoin de lui.

Mais évidemment, Harry a failli à cette promesse silencieuse lors du départ de Zayn. Déjà attristé par sa rupture avec Louis un peu plus tôt, il avait très mal vécu ce nouveau départ et il s’est laissé aveugler par tout un tas d’émotions négatives. Trop fier pour avouer ses torts ensuite, et puis après, il n’avait même pas osé faire le premier pas, envahi par la culpabilité. Il a toujours eu le sentiment que c’était trop tard de toute façon, que le mal était fait et que quelque chose s’était cassé sans pouvoir être réparé. Alors oui, il se sent carrément bête de se retrouver à nouveau face à Zayn aujourd’hui. Il ne sait pas trop s’il croit à ces signes du destin et toutes ces histoires. Il n’y comprend pas grand-chose pour être honnête, mais il n’a pas envie de se contenter d’un salut et de le laisser filer.

Il répond presque timidement à son sourire lorsqu’il accepte sa proposition d’aller boire un café, et il le suit alors jusqu’au bar juste à côté. Lui aussi a bien vu que la serveuse les a reconnus tous les deux, et ça ne le dérange pas vraiment, tant qu’elle ne répand pas la nouvelle tout de suite sur les réseaux sociaux. Il n’a pas vraiment envie de faire face à une émeute tout de suite.  Il commande alors un café à son tour, et il regarde la serveuse s’éloigner, juste parce que ça lui donne l’occasion de gagner un peu de temps. Il sait bien qu’il a des choses à dire, et il a aussi plusieurs questions qui lui brûlent les lèvres, mais c’est difficile de savoir par où commencer.

C’est son acolyte d’autrefois qui prend la parole en premier, et Harry ne peut s’empêcher de sourire à son compliment. Même s’il ne voit pas les autres comme il le voudrait, ça ne l’empêche pas de suivre autant qu’il peut ce qu’ils font aussi – d’ailleurs, ça lui arrive de glisser quelques-unes de leurs chansons dans sa playlist juste avant ses concerts. En coulisses, ça l’amuse toujours d’entendre les réactions enthousiasmées des fans. « - Ça va plutôt bien, et toi ? Merci beaucoup ! Je pourrais en dire de même, monsieur je-fais-un-album-de-deux-heures-et-rempli-de-bangers. » Il essaie de faire de l’humour, comme il en a l’habitude, et c’est vrai que c’est aussi ce qui le met un peu plus à l’aise, même s’il peut encore sentir la distance entre eux. Il y a un petit moment de silence, et il hésite, en se mordillant la lèvre. Et puis finalement, il se lance. « - Ça me fait plaisir de te revoir. »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR AAVOCETTE ET STELLATEKINTSUGI
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
it's been a long time... (harry) Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
29.08.22 10:29

it's been a long time...
✰   @Harry Styles  

Son départ du groupe a mis un peu la pagaille, ça aurait pu bien se passer mais Zayn n'a jamais rien dit avant de balancer son départ, en pleine tournée. Il a tout plaqué et il les a lâché sans aucune réelle explication de sa part. Il étouffait, il n'avait plus envie d'avoir cette pression quotidienne, il était en burn out tout simplement. Il regrette que ça se soit passé de la sorte, ça aurait pu être mieux gérer mais on ne peut pas dire qu'ils étaient bien entourés non plus. En quittant le groupe, il n'a plus pris de nouvelles des autres et les autres n'ont plus pris de ses nouvelles. Aucun des cinq n'a fait d'effort et au final c'est normal pas vrai ? Ils ont mal pris son départ et Zayn a mal pris le fait qu'ils ont réagi de la sorte, des choses se sont dites de tous les côtés et au final c'était plus blessant qu'autre chose. Ils étaient jeunes aussi, ils ne réfléchissaient pas tellement et puis ce sont des mecs, on ne peut pas trop leur en demander non plus.

Ils s'installent dans un café au fond, à l'écart. Il n'a pas envie d'avoir une émeute par ici. Il sait que ça n'arrivera pas mais il préfère quand même être à l'abris des regards bien qu'au final, les rumeurs vont vite arriver sur les réseaux sociaux... Ils commandent alors leurs boissons et Zayn pose son regard sur le bouclé, parce qu'il y a quelques petites boucles qui apparaissent. Il ne sait pas trop quoi dire alors il décide d'entamer la conversation quand même, pour briser ce silence entre eux Oui ça va aussi... Il rigole un peu, c'est vrai que son album Icarus Falls contient vingt-neuf chansons et dure un peu moins de deux heures. Mais il kiffe Zayn au final, il balance ses albums et c'est tout. Pas besoin de faire de la scène, ses fans sont derrière lui et le soutiennent. Il sait très bien qu'ils veulent une tournée et que si un jour il en annonce une, ça va être l'euphorie générale C'est vrai.. Je plaide coupable Il dit en riant un peu. Leurs commandes arrivent et il remercie la serveuse avant de poser son regard sur Harry, il sourit un peu Oui c'est vrai.. ça fait longtemps.. Il dit, parce que ça fait plus de sept ans maintenant pas vrai ? Il s'est passé beaucoup de choses et puis Zayn est devenu papa aussi J'ai repris contact avec Louis par message. C'est étrange aussi Parce que la relation avec Louis était forte, ils étaient meilleurs amis et lors de son départ, ça a été compliqué entre eux. Il suppose que Louis aurait aimé savoir les raisons de son départ, aurait voulu que Zayn se confie à lui... Il le comprend, il aurait probablement réagi de la même manière mais c'était trop tard. Il y a eu cette petite guerre sur twitter et voilà, une amitié brisée Je suppose que tout ça devait arriver un jour... Qu'on reprenne doucement contact, tous Et ça lui fait tout bizarre, il faut bien l'avouer.
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
770
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
célibataire, mais cogite pas mal
bycosmiclight (avatar) ; HL Daily (gif)
it's been a long time... (harry) C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
10.09.22 21:32
it's been a long time...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Si les choses s’étaient passées autrement, sans doute que ces retrouvailles ne seraient pas si surprenantes. Ça serait peut-être un rendez-vous plusieurs fois dans l’année, peut-être qu’ils se seraient arrangés tous les cinq pour se voir autant que possible. Quoi que. Au vu de leurs emplois du temps, il y a tout de même de fortes chances pour galérer à trouver une disponibilité commune. Une fois installés à table, Harry se sent un peu soulagé. La discussion commence plutôt bien. Il ne s’est pas senti obligé de le féliciter pour poursuivre la conversation, au contraire, il le pensait vraiment. C’était au moins l’occasion de lui dire en face.

Mais bien vite, le silence est à nouveau de la partie, signe de toutes ces années silencieuses. Évoquer le temps qui s’est écoulé, c’est aussi revenir sur les mauvais souvenirs qui y sont associés, et pourtant, Harry sourit en apprenant que ça a bougé du côté de Zayn et de Louis. « - Je suis content pour vous deux. Ça aurait été dommage si c’était resté en l’état. » Leur lien était fort dans le groupe, presque deux faces complémentaires d’une même pièce, et tout le drama autour du départ de Zayn semblait superflu aujourd’hui.

Il n’y fait pas attention, et peut-être que Zayn pourrait tiquer à l’absence de la mention de Liam, mais ce qui préoccupe d’abord Harry, c’est de revenir un instant sur ce qui s’est passé. Parce que ça serait étrange d’essayer de renouer le contact sans présenter ses excuses, pas vrai ? « - Je suis désolé pour ma réaction d’ailleurs… On est tous fautifs, mais j’étais pas très mature non plus sur ce coup-là. Et puis, tu sais comment fonctionnent les médias, la moindre petite phrase est amplifiée et déformée… » Il affiche un léger sourire, espérant que le brun voie où il voulait en venir sans que la situation ne devienne trop gênante. Sucrant son café, il baisse les yeux vers sa cuillère qu’il tourne dans sa tasse, avant de lâcher un nouveau rire à la remarque de Zayn, plus léger cette fois. « - C’est une bonne chose que ça se produise pas à nos 60 ans. »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR AAVOCETTE ET STELLATEKINTSUGI
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
it's been a long time... (harry) Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
26.09.22 7:29

it's been a long time...
✰   @Harry Styles  

Il s'est toujours demandé comment les retrouvailles entre les mecs se passeraient, des années après. Il ne s'est jamais dit que ça se ferait un jour parce qu'il a coupé tout contact avec eux, parce que son départ a coulé beaucoup d'encre, que la presse a pris un malin plaisir à dire n'importe quoi et qu'au final, ça les a plus blessé qu'autre chose.
Zayn n'a jamais réellement expliqué les raisons de son départ aux autres, il étouffait juste avec tout ce qu'on leur demandait de faire, d'être. Il n'a juste pas plus continué parce que son corps lâchait. Il a attendu le dernier moment pour explosé et pour tout plaqué, du jour au lendemain pendant la tournée. Son choix était déjà fait et personne n'aurait pu faire quoique ce soit pour l'en dissuader. Son regard qui se pose sur Harry, ça lui fait bizarre de le retrouver par hasard comme ça, au coin d'une rue. Il a suivi sa carrière évidemment et il est fier de voir que ça fonctionne autant pour lui, il le mérite vraiment. Il hoche la tête à sa phrase, Zayn était très proche de Louis mais il a très mal pris le départ du pakistanais et... c'est parti un peu en cacahuète entre eux sur les réseaux sociaux. Cependant il avait quand même envoyé un message pour la naissance de Freddie et quand Jay est décédée Oui, c'est un début. On doit se voir bientôt. J'appréhende quand même un peu Mais ça se passera bien pas vrai ? Et puis il sera avec Khai et Louis sera avec Freddie, ça ne peut que bien se passer hein ?

Il regarde Harry, secouant la tête et ne sachant pas quoi dire à ça. C'est vrai qu'ils ont tous eu des réactions différentes mais blessantes. Si Zayn pensait être soutenu malgré son choix de quitter le groupe ça n'a pas été le cas. Il sait qu'il aurait dû leur dire plus tôt, leur dire que ça n'allait pas mais.. ils étaient tellement heureux qu'il n'a pas voulu gâcher tout ça Oui je sais, t'as pas à t'excuser. On a tous fait de la merde et les médias encore plus Parce que les médias ont intensifié la chose. Des phrases qui peuvent être blessantes mais qui sont complètement sorties de leur contexte et qui ne veulent pas dire exactement la même chose. Il boit une gorgée de sa boisson et rit un peu Franchement ça aurait pu me connaissant... On a tous pris des chemins différents Ils n'habitent pas tous au même endroit non plus et surtout ça fait des années que Zayn ne parle plus aux boys alors ça aurait pu durer encore longtemps, peut-être même jusqu'à sa mort.
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
770
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
célibataire, mais cogite pas mal
bycosmiclight (avatar) ; HL Daily (gif)
it's been a long time... (harry) C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
01.11.22 19:27
it's been a long time...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Il sent bien qu'il y a une petite distance entre eux, une barrière qui subsiste. C'est logique, leurs retrouvailles ne datent que de quelques petites minutes. Il est tout de même rassuré de voir qu'ils sont tous les deux capables d'agir comme deux adultes et de poser les sujets sur la table, quitte à être un peu mal à l'aise. Ils auraient pu simplement s'ignorer et faire comme si ce moment n'avait jamais existé. Harry a bien conscience que leur relation ne redeviendra peut-être jamais celle qu'elle était autrefois. En tout cas, c'est sûr que ça ne sera pas le cas aujourd'hui. Mais… peu importe. Ça le peine toujours autant évidemment, mais ce qui lui importait surtout, c'était de trouver le moyen de faire comprendre au brun qu'il n'avait plus aucune rancœur de son côté. D'ailleurs, qu'il n'aurait pas dû en avoir dès le départ.

Au final, c'est Zayn qui a été le plus courageux de tous, en parlant en premier de son mal-être et de ses difficultés. Ils se protégeaient tellement les uns les autres qu'ils ne pensaient plus que comme un seul homme, et avec un membre en moins, c'était comme un trou dans le bouclier. Ils se sont carrément trompés de cible à l'époque, et Harry est content d'avoir grandi pour s'en rendre compte. Pas forcément à temps, mais suffisamment tôt pour que cette discussion ne se produise pas à leurs 50 ans. « - C'est normal… Il y a des chances pour que ça reste bizarre au début, mais il suffit de pas grand-chose pour que la situation se débloque. On a quand même vécu plein de choses et vous étiez super proches. » Il boit une gorgée de son café, avec l'impression de dire un peu des banalités, mais au moins, il fait de son mieux pour le rassurer de sa place.

Il est en tout cas content de voir que Zayn n'a pas l'air de lui tenir rigueur de tout ce qui s'est passé de son côté, et il sourit sincèrement quand son ancien compère plaisante à son tour sur le fait de retarder au maximum cette discussion. « - J'ai pas eu l'occasion de te le dire en face d'ailleurs, mais félicitations pour ta petite fille ! Je suis certain qu'elle est adorable. » C'est bizarre de se dire que Louis et Zayn sont papas maintenant, mais c'est la vie. Harry a presque failli endosser le rôle de beau-papa, c'est simplement la vie qui passe, pourquoi est-ce qu'ils devraient y échapper ? Il prend évidemment soin d'éviter de parler de Gigi et de toutes les histoires qui sont remontées à ses oreilles. Il se doute qu'il y a du vrai, du faux, et surtout, tout ça ne le regarde pas, alors il s'abstient de faire tout commentaire. « - Quoi de beau de ton côté alors ? J'ai vu que tu te lançais dans les vêtements et les accessoires aussi ? » Pour les lunettes, c'est Gemma qui l'a tenu au courant, vu que sa sœur a elle aussi créé sa collection. Il est content de voir qu'il a pu s'épanouir dans son propre univers.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR AAVOCETTE ET STELLATEKINTSUGI
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
it's been a long time... (harry) Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
06.11.22 13:36

it's been a long time...
✰   @Harry Styles  

Ça fait des années qu'ils ne se sont plus vus et il ne sait pas trop comment réagir. Bien évidemment qu'il a suivi la carrière de Harry au loin, parce qu'il est impossible aujourd'hui de ne pas entendre ou voir le nom de Harry Styles. Que ce soit à la télé, à la radio et puis même à l'écran, au cinéma. Il est fier de lui même si il ne l'a jamais dit, il est fier de sa carrière en tout cas et que ça marche aussi bien. C'est toujours compliqué de sortir d'un boysband comme les One Direction. Zayn est sorti avant les autres et ça a bien marché pour lui par la suite, comme ça a bien marché pour Harry également. Les fans ont toujours soutenu chaque membre et ça reste une grande communauté, encore aujourd'hui.

Son regard qui se pose sur le jeune homme et il secoue la tête. Le pakistanais sait pertinemment que sa rencontre avec Louis va être étrange, il était proche de lui à l'époque du groupe, ils étaient meilleurs amis alors forcément quand Zayn a quitté le groupe sans avoir averti personne, sauf le jour de l'annonce, ça a été un choc pour les quatre autres. Il n'aurait probablement pas dû faire les choses de cette manière mais c'était trop tard. Il est parti et les membres lui en ont voulu, ce qui est normal. Il ne pensait juste pas que ça allait être aussi compliqué, surtout que les médias ont rajouté encore plus de dramas alors forcément Oui mais après autant de temps c'est compliqué. Même maintenant c'est étrange, je veux dire... je pensais pas te voir là, comme ça Pour sa rencontre avec Louis, il aura le temps de se préparer et puis... il va y avoir Khai et Freddie, ça aidera un peu plus sûrement ?

Il sourit un peu en l'entendant, c'est vrai que les membres du groupe n'ont jamais vu Khai. Il sait que Louis et Liam sont papas, et lui non plus n'a jamais vu leurs enfants. Et c'est triste surtout, sachant qu'ils ont vécu tellement de choses tous ensemble. Il se doute bien que Harry a déjà vu Freddie et Bear, ils doivent encore être en contact après tout Merci c'est gentil ! Oui elle est adorable, c'est mon petit bébé Un vrai papa poule Zayn, il ferait tellement tout pour sa fille, c'est son petit rayon de soleil.
Il boit une gorgée de sa boisson et hoche la tête Oui c'est ça. Je dessine moi même pour les vêtements et les lunettes, c'est une collab avec Arnette Il est content de cette collab et de sortir aussi sa propre marque de vêtement, c'est quelque chose qu'il rêvait de faire et surtout, c'est lui qui a fait les dessins, c'était important pour Zayn de proposer quelque chose qui lui ressemblait totalement, à deux cent pour cent Toi aussi j'ai vu ? Tu collabores avec Gucci c'est ça ? Si ses souvenirs sont bons c'est Gucci mais il peut se tromper, il y a tellement de marques qu'il s'y perd parfois Tu n'arrêtes pas en tout cas c'est bien, même si ça doit être.. fatiguant non ? Beaucoup de pression aussi il suppose. C'est ça qu'il évite le plus Zayn, il prend le temps pour faire les choses. La pression, il l'a trop subi pendant les One Direction et plus jamais il ne veut revivre ça.
Contenu sponsorisé
it's been a long time... (harry)

Sauter vers:  
-