Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

i'll make this feel like home. (FLORENCE.)
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
head above water
morgane. (she/her)
101
trente-sept ans.
actrice, réalisatrice, chanteuse.
célibataire, récemment divorcée, et maman d'une fillette de 8 ans, et d'un garçon de bientôt 1 an.
sellymeow.
08.07.22 23:12

you will never feel like you're alone,
I'll make this feel like home.

july 2022. (@Florence Pugh)

Il n'a pas fallu longtemps à Scarlett pour proposer une soirée tranquille avec Florence en l'invitant au bowling, même si pour le coup tranquille n'est peut-être pas le bon mot, il semblerait que la plus jeune soit un danger ambulant et, qu'avec elle, Scarlett n'était pas mieux. Une fois sur place, l'actrice prend la direction de la piste qu'on leur a attribué, une un peu à l'écart, presque privatisé pour les deux jeunes femmes. Ca fait plaisir à Scarlett de se retrouver dans une soirée comme ça, avec ses enfants chez leurs pères, et du temps libre pour elle à tuer comme bon lui semble. Elle adore être une maman, elle est du genre lionne, à les défendre et les protéger de tout, la preuve avec le côté privé qu'elle garde du mieux qu'elle peut. Scarlett se tourne vers Florence lorsqu'elle arrive et elle se lève d'un bond du canapé, sans pouvoir se retenir, soudainement impatiente. "Sestra," elle glisse en russe dans un sourire en coin, une habitude prise sur le tournage et qu'elle a décidé de garder, qui correspond parfaitement à la blonde. "Tu m'as manqué, ça fait plaisir de te voir." Elle annonce en venant la prendre dans ses bras ensuite et la serre avec une certaine tendresse, tendresse qu'elle ne réserve qu'à certaines personnes. Elle tire un peu sa main dans la sienne ensuite pour l'emmener près de la banquette de leur piste et montre les boissons qu'elle a commandé, rien de bien fabuleux à dire vrai, deux bières pour commencer. "Je me suis permise de commencer les festivités," elle glisse dans un sourire en coin. "Et j'espère que tu es douée au bowling sinon je vais te mettre la raclée." Non pas du tout, Scarlett n'a jamais été une pro du bowling, malheureusement, mais elle peut toujours faire croire à Florence que c'est le cas. L'actrice récupère sa bière dans sa main ensuite pour venir trinquer avec la blonde et vient prendre une gorgée, elle a un petit regard plein de défi qu'elle pose sur elle avant de lui montrer les boules qui attendent sagement d'un signe du menton. "A toi l'honneur." Scarlett reprend, ça lui donne le temps de reprendre un peu des forces avant de se lancer dans l'arène à elle aussi.
Florence Pugh
Florence Pugh
kingdom on earth En ligne
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
137
Twenty six years old.
Actress.
Recently single, but it's complicated since there's another man...
@skywalcrs (av), @lempika (gif)
01.08.22 12:26

≈ ≈ ≈
{ i'll make this feel like home }
crédit/ myself ✰ w/@Scarlett Johansson

Quoi de mieux qu'une soirée avec celle que je considérais comme une soeur pour oublier tout le merdier qu'il y avait dans ma vie actuellement. C'est pour cette raison que j'ai accepté son invitation, car j'en avais besoin et même si Andrew était présent comme jamais pour moi, je voulais le laisser respirer aussi. Il avait assez de soucis dans sa vie pour m'entendre jurer lorsque je parlais de Zach, car la haine que j'avais à son égard n'était pas petite, bien au contraire. Je le détestais du plus profond de mon âme pour m'avoir trompé pendant des mois avec une midinette et d'oser balancer de la merde sur mon dos. Alors, allez au bowling et balancer des boules pour faire tout tomber... ou pas vu que j'étais pas une experte me ferait le plus grand bien. J'imaginerais que c'est la tête de Zach au bout et qu'au final, je l'assommerai, ça me fera encore plus de bien. Arriver devant le bowling, je me gare au parking alors que je pars rejoindre Scarlett une voix que j'ai récupérer les chaussures pour jouer et un sourire se dessine sur mes lèvres. "Sestra !" Je m'approche d'elle en sautillant alors que je la serre fort dans mes bras. J'étais si heureuse de passer la soirée avec elle, il y a eu un véritable coup de foudre amical sur le tournage, c'est réellement devenu une soeur pour moi dans la vraie vie et c'était bon d'être avec elle ce soir. "Tu m'as tellement manqué toi aussi, je suis trop contente de passer cette soirée avec toi." Je la suis jusqu'à notre carré VIP vu que nous étions dans notre coin et que nous étions bien. Je m'installe près d'elle, lâchant un petit rire alors que j'attrape la bière et que je trinque avec elle. "À nous deux grande soeur." Je bois quelques gorgés de ma bière la posant ensuite sur la petite table. "Je me débrouille, mais j'ai l'esprit de compétition, alors prépare toi à perdre." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je me lève du siège, prenant une boule pour commencer, je me mets au bord de la piste, je me concentre, je prends une grande inspiration et je me lance, mais malheureusement, je fais tomber à peine trois quilles. "Ouais... en fait, je suis nul à chier !" Dis-je en riant alors que je laisse la place à la blonde, que j'attrape ma bière et que je bois quelques gorgés, oubliant Zach, profitant entièrement de ma grande soeur et ça fait du bien de s'amuser un peu.

head above water
morgane. (she/her)
101
trente-sept ans.
actrice, réalisatrice, chanteuse.
célibataire, récemment divorcée, et maman d'une fillette de 8 ans, et d'un garçon de bientôt 1 an.
sellymeow.
08.08.22 13:29

you will never feel like you're alone,
I'll make this feel like home.

july 2022. (@Florence Pugh)

Dès que la bouille de Florence est en vue, Scarlett ne peut s'empêcher de sourire, c'est plus fort qu'elle, il faut dire que la blonde arrive facilement à la mettre de bonne humeur. Elle est bien trop adorable, qui plus est. Surtout quand elle débarque en sautillant comme ça et il ne faut pas longtemps à la danoise pour venir la prendre dans ses bras et la serrer avec douceur contre elle. "Ca me fait plaisir de te voir," elle ne peut s'empêcher d'annoncer, parce que ça lui vient naturellement et c'est tellement rare qu'elle laisse parler ses émotions avec autant de facilité. Disons que Florence a un pouvoir magique. Les effluves continuent d'ailleurs et Scarlett se retrouve à rire doucement, observant l'actrice avec un sourire en coin, il faut dire que même si elles se voient souvent, elle a toujours sa vie de famille qui fait qu'il est un peu difficile de composer avec. Mais c'est une soirée que pour elles. "Moi aussi, on devrait quand même faire ça plus souvent." Elle est prête à changer un peu ses plans, ou à voir si Florence est capable de supporter un peu ses enfants pour venir chez elle. Vraiment, à organiser.
Elles se retrouvent à trinquer ensuite avec leurs bières et Scarlett en prend une gorgée avant de lancer un peu les hostilités concernant le bowling, disons qu'elle a l'habitude puisque Chris et elle se retrouvent souvent ici, à croire que c'est devenu un peur leur quartier général. "Je n'attend de voir que ça, vas-y. Surprend-moi." Elle reprend en se retenant de rire, surtout face à l'assurance de Florence qui est déjà prête à aller jeter la première boule de bowling, laissant l'actrice en fond l'observer avec attention. Il n'y a que trois quilles qui se retrouvent au sol et Scarlett doit se retenir de rire dans sa bière face à ça, et encore plus face à Florence qui capitule. "Disons que tu manques un peu de pratique ?" Elle propose avec un léger sourire au coin des lèvres avant de se lever à son tour. "Ou alors c'est juste l'échauffement, tu vas voir, je ne vais pas faire mieux." Bon, elle sait déjà qu'elle fera mieux, peut-être quatre ou cinq quilles, mais ça ne sera pas non plus le strike, rien d'impressionnant quoi. Du coup elle se retrouve à lancer la boule avec toute son attention et est presque soulagée de la voir faire tomber cinq quilles effectivement, lui arrachant un rire au passage. "On fait un bon duo, clairement, ils auraient dû nous apprendre ça sur les tournages." Scarlett lance avec regret avant de revenir prendre une gorgée de bière. "Tu vas comment toi, sinon ? Depuis tout ce temps." Elle fait, exagérant juste un peu, ça ne fait pas mille ans non plus.
Contenu sponsorisé
i'll make this feel like home. (FLORENCE.)

Sauter vers:  
-