Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

(pris) Jamie Dornan
Andrew Garfield
Andrew Garfield
CEO.000.000
otherside (sarah), she/her
613
39 yo.
actor, into playing superheroes and portraying legends.
drunk on love (z, july 22)
soeur de lune (avatar)
03.07.22 19:56

jamie dornan

date, lieu de naissance, origines
40 ans (1er mai 1982), en Irlande. origines irlandaises

situation civile, sexualité
hétérosexuel ou bi au choix. marié à Amelia depuis 2013 (ils peuvent être séparés ou divorcés) et père de trois enfants.

métier.s
acteur, mannequin et musicien.

+ le reste est libre, il faudra juste respecter les points principaux de sa carrière.

{{ andrew garfield }}
Entre Jamie et Andrew, c'est une amitié qui débute en 2008, lorsque les deux hommes ont tout tenté pour percer en tant qu'acteurs à Hollywood. Ils ont même été en colocation avec Charlie Cox et Eddie Redmayne, et les quatre hommes partageaient appartement, repas et auditions ensemble, joints par Rob Pattinson qui a complété la bande d'amis. Si chacun a trouvé son succès dans divers rôles, Andrew et Jamie sont restés particulièrement proches, ne manquant pas de se retrouver dès que possible et partager joies et peines. Garfield aura été l'un de ses témoins de mariage et il est même le parrain de sa dernière fille Alberta, née en février 2019 et Jamie lui, a presque tout lâché pour être aux côtés d'Andrew lorsque celui-ci a perdu sa mère au cours de la même année. Tous deux très privés, ils n'ont cependant aucun secret pour l'autre et alors qu'ils célèbrent bientôt leur 15 ans d'amitié, ils se voient aujourd'hui comme des frères.

03.

hey there, merci de t'être arrêté par ici  :perv:
ce scénario est assez important pour mon Andrew puisqu'il s'agit de son meilleur ami, de quelqu'un qu'il connaît de longue date. la celeb est difficilement négociable puisque je me base sur leur amitié irl, mais ça peut être négocié avec charlie cox ou eddie redmayne de la coloc originale :coeur1: à part ça je n'ai pas de critères précis, je demande juste quelqu'un qui ne tentera pas le scéna pour finir fantôme d'ici deux semaines. :mygad: aussi, vous n'aurez aucun mal à trouver d'autres liens sur le forum (et je joue aussi RPattz, au passage (pris) Jamie Dornan 2228345687 )
je suis dispo 24/7 en cas de question ou juste pour discuter que ce soit par mp ou sur discord, et on va faire de belles choses promis  :omg:

kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
247
Forty years old.
Actor, model, musician.
Divorcing, head and heart full of regrets.
@jojofeels (avatar), @Jilling (crackship)
(pris) Jamie Dornan 0c0e671215d0e15ac078f489d3d97e37f0f1c828
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

04.07.22 14:51
Heeeeeey brother ! :fou: :fou:

☽☽ There are times in life when a door opens and your life slips into the light. Rare moments when something unlocks in you. You float in weightlessness, you spin on a highway without radar and fear gives way to love.

Andrew Garfield
Andrew Garfield
CEO.000.000
otherside (sarah), she/her
613
39 yo.
actor, into playing superheroes and portraying legends.
drunk on love (z, july 22)
soeur de lune (avatar)
06.07.22 18:59
scénario pris :okay:

Sauter vers:  
-