L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
CA Weather | juin 2022, 28° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Timothée essayait toujours d'éviter cet endroit. Le walk of fame était le lieu des touristes et ils étaient donc toujours aux aguets pour trouver une tête connue d'Hollywood. Il le savait et pourtant, c'est bel et bien ici qu'il avait donné rendez-vous à Jeffrey. Mais c'était le plus simple niveau emploi du temps. Il devait voir son manager et, niveau timing, le plus simple était de voir son son ami ici même, dans ce bar assez luxueux où le Chalamet savait qu'il pourrait avoir une certaine tranquillité, tout comme Jeffrey. En arrivant, il salut le serveur et remarque le signe de main qu'on lui fait au loin, près de la fenêtre qui donnait une vue imprenable sur le Hollywood Sign. « Heeey ! Daddy cool. » qu'il dit en approchant Jeffrey et en lui faisant l'accolade. « Je te fais pas attendre depuis trop longtemps j'espère ? Mon rendez-vous a duré un chouïa plus longtemps que prévu. Désolé. » La moindre des choses était d'être poli. On peut dire que les parents du Chalamet ont excellé dans ce domaine d'apprentissage. « Tu vas bien ? Ta femme aussi ? Et tes enfants ? » Il adorait la famille qu'avait construit Jeffrey. C'était un peu son modèle, ce qu'il visait plus tard, pour son avenir. Pouvoir construire une famille était quelque chose d'important. Mais à vingt-six ans, il préférait encore profiter : c'est-à-dire boire, beaucoup travailler et encore boire. « J'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on ne sait pas vue. » Pour son excuse, Timothée était de retour à Los Angeles depuis un mois seulement. Son dernier tournage étant à l'étranger, il avait favorisé sa famille plutôt que ses amis et que son père de coeur. Mais Jeffrey était bien en droit de le comprendre. « Tu souhaites prendre quoi ? C'est moi qui payes. » Il le lui devait, surtout avec son arrivée tardive. Il fait signe pour qu'un serveur s'arrête et passe donc commande des boissons et il demande même une assiette de fromage et charcuterie. Le bouclé a faim ! « Quoi de neuf de ton côté ? Je veux tout savoir.» Tout. Ses futurs projets, si ses enfants travaillent bien, si sa femme cuisine encore ses merveilleux cookies au chocolat, si sa vie continue de rouler quoi. « Bon, après, j'aurai probablement besoin de tes conseils mais... Après quoi. » Il fait un signe de main comme pour dire : c'est un truc insignifiant qui ne mérite pas autant d'intérêts qu'on ne le croit. Alors qu'en vrai, c'est le plus gros gossip que détient Timothée.
_________________
all the way to the graveyard
≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running
Jeffrey Dean Morgan
too alien for earth
perséphone/emy
76
acteur, réalisateur et producteur
...
09.06.22 20:10
Stella Moore
CEO.000.000
312
None of your business
The boss in town
loud silence (c)
19.06.22 23:37
from : Anonymous to : @Timothée Chalamet La star montante d'Hollywood ferait bien de contrôler ses fréquentations.. En effet, un de tes bons amis risque bientôt de se retrouver au centre d'un scandale pour tromperie, et tu ne veux certainement pas te retrouver associé à ça. On me glisse d'ailleurs à l'oreillette qu'il a un penchant pour les minettes de ton âge. Assure-toi qu'il ne soit pas aussi du même bord, au risque d'être le prochain sur la liste.