Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Sweet creatures } Jeffrey
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
kingdom on earth
Lempika.
415
26 ans
Acteur
Abeille qui butine de fleurs en fleurs : célibataire qui vient potentiellement de trouver la plus belle rose du monde
vestae (avatars) / astra (sign)
Sweet creatures } Jeffrey 6d5f803473cedec03114628db73ccc9a486c76fb
07.06.22 10:17

{Sweet creatures}
✰  @Jeffrey Dean Morgan

Timothée essayait toujours d'éviter cet endroit. Le walk of fame était le lieu des touristes et ils étaient donc toujours aux aguets pour trouver une tête connue d'Hollywood. Il le savait et pourtant, c'est bel et bien ici qu'il avait donné rendez-vous à Jeffrey. Mais c'était le plus simple niveau emploi du temps. Il devait voir son manager et, niveau timing, le plus simple était de voir son son ami ici même, dans ce bar assez luxueux où le Chalamet savait qu'il pourrait avoir une certaine tranquillité, tout comme Jeffrey. En arrivant, il salut le serveur et remarque le signe de main qu'on lui fait au loin, près de la fenêtre qui donnait une vue imprenable sur le Hollywood Sign. « Heeey ! Daddy cool. » qu'il dit en approchant Jeffrey et en lui faisant l'accolade. « Je te fais pas attendre depuis trop longtemps j'espère ? Mon rendez-vous a duré un chouïa plus longtemps que prévu. Désolé. » La moindre des choses était d'être poli. On peut dire que les parents du Chalamet ont excellé dans ce domaine d'apprentissage. « Tu vas bien ? Ta femme aussi ? Et tes enfants ? » Il adorait la famille qu'avait construit Jeffrey. C'était un peu son modèle, ce qu'il visait plus tard, pour son avenir. Pouvoir construire une famille était quelque chose d'important. Mais à vingt-six ans, il préférait encore profiter : c'est-à-dire boire, beaucoup travailler et encore boire. « J'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on ne sait pas vue. » Pour son excuse, Timothée était de retour à Los Angeles depuis un mois seulement. Son dernier tournage étant à l'étranger, il avait favorisé sa famille plutôt que ses amis et que son père de coeur. Mais Jeffrey était bien en droit de le comprendre. « Tu souhaites prendre quoi ? C'est moi qui payes. » Il le lui devait, surtout avec son arrivée tardive. Il fait signe pour qu'un serveur s'arrête et passe donc commande des boissons et il demande même une assiette de fromage et charcuterie. Le bouclé a faim ! « Quoi de neuf de ton côté ? Je veux tout savoir.» Tout. Ses futurs projets, si ses enfants travaillent bien, si sa femme cuisine encore ses merveilleux cookies au chocolat, si sa vie continue de rouler quoi. « Bon, après, j'aurai probablement besoin de tes conseils mais... Après quoi. » Il fait un signe de main comme pour dire : c'est un truc insignifiant qui ne mérite pas autant d'intérêts qu'on ne le croit. Alors qu'en vrai, c'est le plus gros gossip que détient Timothée.

≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running

Jeffrey Dean Morgan
Jeffrey Dean Morgan
kingdom on earth
perséphone/emy
136
acteur, réalisateur et producteur
...
09.06.22 20:10

Sweet creatures
daddy and son  @Timothée Chalamet   
Aujourd’hui, Hilarie était de retour et une fois n’est pas coutume Jeffrey avait décidé de fuir le domicile conjugal. Il n’avait pas envie de se confronter à cette femme, pour qui le sentiment d’amour était pour le passé. Jeffrey avait compris que c’était juste de l’affection et non un sentiment amoureux. La vie a fait que le quinquagénaire croise le regard de Kendall Jenner. Cette jeune femme lui avait ouvert l’esprit dans un avenir nouveau, il n’a pas encore le courage de faire envoyer les papiers du divorce. Il savait qu’il devait y aller en douceur comme il y a les deux petits. Il avait dit qu’il devait voir Timothée ce qui est vrai, le Morgan voyait souvent le jeune Chalamet comme ils entretiennent une relation « père-fils », cela est une chose qu’il ne peut pas encore avoir le sien comme il est trop jeune.

Jeffrey allait dans le bar où il avait son rendez-vous, il avait enfilé ce matin comme souvent un jean et son éternelle veste en cuir noire. Il avait commandé un café comme il était venu de bonne heure, il avait envoyé des messages à la brune de ses pensées. Il était en train de vouloir commander un autre quand il voit son « fils spirituel ». Il lui fait un signe pour lui montrer sa position. Une fois, le jeune Chalamet, il affiche un large sourire et une accolade :

« - Hey boy, comment tu vas ? Ne t’en fais pas pour cela Tim j’avais de quoi m’occuper et puis le boulot est important je le sais parfaitement. Je vais te payer un truc à boire si tu veux. »

Il affiche un large sourire en regardant le dernier message que Kenny lui a envoyé, il faut dire qu’il ressemble quand même à un adolescent qui se cache pour envoyer des messages à sa petite amie. Il essaie de cacher son histoire à Hil.

« - Je vais très bien et toi ? Tout le monde va bien, ils sont de retour d’Europe donc les petits sont encore un peu fatigués. Hilarie est égale à elle-même, elle est pleine de vie. »

Jeffrey apprécie beaucoup le jeune homme, il déborde d’énergie et d’enthousiasme c’est ce qui lui a toujours plu chez lui. Jeff le regarde sourit doucement en rigolant :

« - Oui des lustres comme tu dis, chaque jour je suis un peu plus vieux. Je veux un whisky et toi tu vas prendre quoi ? Et d’accord c’est toi qui paies, mais le prochain verre c’est moi qui paye d’accord ? Tim je suis content de cette pause avec toi, ça va me faire du bien. »

Il est heureux d’être avec ce petit jeune, il sait qu’il est une personne sur qui compter quand lui aussi a besoin de parler. Il sourit quand il entend les paroles de son « fils », il sait qu’il va tout faire pour être de bons conseils avec lui.

« - Dis-moi tout ce que tu veux, tu sais que je suis toujours disponible pour toi. On n’est pas obligé d’avoir un ordre pour avoir de conseils. Tu sais très bien qu’avec moi cela se fait de manière naturelle petit gars. »

Il lui fait une petite tape sur la tête de manière affectueuse, il sait que Tim peut tout lui dire parce que Jeff n’est pas du genre à juger les gens.

code by bat'phanie
Stella Moore
Stella Moore
CEO.000.000

326
None of your business
The boss in town
loud silence (c)
19.06.22 23:37
from : Anonymous
to :  @Timothée Chalamet
La star montante d'Hollywood ferait bien de contrôler ses fréquentations.. En effet, un de tes bons amis risque bientôt de se retrouver au centre d'un scandale pour tromperie, et tu ne veux certainement pas te retrouver associé à ça. On me glisse d'ailleurs à l'oreillette qu'il a un penchant pour les minettes de ton âge. Assure-toi qu'il ne soit pas aussi du même bord, au risque d'être le prochain sur la liste.
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
kingdom on earth
Lempika.
415
26 ans
Acteur
Abeille qui butine de fleurs en fleurs : célibataire qui vient potentiellement de trouver la plus belle rose du monde
vestae (avatars) / astra (sign)
Sweet creatures } Jeffrey 6d5f803473cedec03114628db73ccc9a486c76fb
05.07.22 19:22

{Sweet creatures}
✰  @Jeffrey Dean Morgan

Timothée était comme un enfant à Noël, sauf que ce n'était pas parce qu'il recevait un cadeau. Non, c'était uniquement parce qu'il voyait Santa Klaus, aka Jeffrey. Son paternel deuxième du nom avait joué un rôle important dans sa vie de jeune comédien et il continuait d'avoir une importance primordiale. Le jeune garçon se tournait, toujours, sans exception, vers lui au moindre soucis, à la moindre question, au moindre choix. Jeffrey avait une réponse, bonne ou mauvaise, mais qui permettait au Chalamet de savoir vers où il allait. Dans le fond, Jeffrey le rassurait et l'encourageait, même dans ses erreurs. « Avec plaisir pour un verre, à condition que c'est ma carte bleue qui est donnée. » Il affiche son plus beau sourire, s'installe sur sa chaise pendant que son ami semble hypnotisé par son téléphone portable. Est-ce un message d'Hilarie ? Surement au vue des yeux doux et amoureux qui prennent place sur le visage du Morgan. « Leur voyage s'est passé alors ? Tant mieux. Tu dois être content de retrouver ta petite famille. Je passerai faire un tour dès que j'aurai assez de temps libre. » Il a même hâte. Timothée adore jouer avec Augustus et George, ça le fait directement retombé en enfance. Ca lui montre aussi à quel point devenir papa un jour est un rêve. Il attend de trouver la bonne ou le bon, il est pas regardant, et de créer sa famille. Comme Jeffrey. « La meilleure bière, blonde, de la maison, s'il vous plait. » qu'il demande au serveur, après son ami. Avant de poser le regard sur lui afin de lui répondre. « Ca marche. On paie chacun notre tour. » D'ailleurs, ça le fait rire. Ce n'est pas comme si leur compte en banque passerait au rouge après cette soirée. « Arrête ! T'es encore jeune, beau et sexy. » Il ne devrait pas douter de ça. « Ok, ok. T'as gagné. Je t'explique tout. » Il s'éclaircit la gorge, remercie le serveur qui dépose leur verre, en profite pour boire une gorgée et se lance. « J'ai rencontré quelqu'un. Une fille. » Il fait une légère grimace avant de se reprendre. « Enfin, non. Plutôt une femme. Plus âgée que moi. On s'est vu qu'une fois pour le moment mais, je l'aime bien. Je crois ? » En tout cas, à l'heure actuelle, Timothée ne se voyait plus ne plus parler avec Noomi. Elle faisait partie intégrante de sa vie. Mais, la bête noire, c'était leur différence d'âge. « Je sais pas. Je suis perdue en vérité. J'ai surtout peur de la réaction des gens autour de moi. T'en dis quoi toi ? »

HRP : DESOLE, vraiment, pour mon temps de réponse. J'ai eu quelques soucis :omg: :omg:

≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running

Jeffrey Dean Morgan
Jeffrey Dean Morgan
kingdom on earth
perséphone/emy
136
acteur, réalisateur et producteur
...
22.07.22 15:48

Sweet creatures
daddy and son  @Timothée Chalamet   
Jeff est bien entendu très heureux de passer un moment avec son « fils », il faut dire qu’il peut partager pas mal de choses avec lui. Ses enfants qu’il a eu avec Hilarie sont encore trop petits pour passer ce genre de moments. Il passe une main dans ses cheveux et regarde encore son téléphone où un message de Kendall vient d’arriver. Le jeune comédien est une personne qui compte vraiment pour lui, leur rencontre a été un coup de cœur amical et un profond respect. Ils ont décidé de prendre des verres ensemble et de prendre le temps de parler de leurs vies. Il a décidé de prendre du temps pour lui, alors qu’avant Jeff ne voulait pas sortir sans sa femme. Les choses ont changé depuis qu’il entretient une relation avec Kendall, il veut juste profiter de la vie. Il veut aussi voir comment tout va se passer avec la brune qui hante ses pensées, il ne peut plus se passer d’elle maintenant. Il sourit à Timothée qui demande des nouvelles de sa femme ce qui est une chose normale :

« - Oui tout le monde va bien. Le petit veut maintenant pilote, en même temps il a encore largement le temps de voir quel métier il veut faire. Bien sûr que je suis content de les revoir surtout les petits, j’ai l’impression qu’ils ont poussé depuis ces deux derniers mois. Je serai vraiment content de recevoir à la maison tu sais que la porte est toujours ouverte pour toi. »

Il a hâte de le voir et de passer un moment « en famille », le jeune homme est adoré par ses enfants. Il sait aussi que Hilarie l’aime bien aussi. Il sait qu’il peut tout lui dire sans langue de bois, surtout en ce qui concerne sa vie privée, Tim est une oreille très attentive à tout moment de jour comme de nuit et lui aussi est comme cela avec Tim. Jeff n’est pas complexé par son âge ou bien son physique, mais il sait que pour certaines personnes il n’est pas de première fraicheur. Il prend soin de lui comme il veut rester au top de sa forme pour sa famille, mais aussi pour la brunette qui hante ses pensées.

Jeffrey est curieux de savoir ce qui se passe dans la vie du jeune Chamalet, il faut dire que la vie des jeunes est bien plus palpitante que la sienne. Il est content de voir qu’il a rencontré quelqu’un, il sait que sa dernière relation amoureuse a été assez chaotique. Il affiche un large sourire quand il entend que la demoiselle est en réalité une femme.

« - Comment ça tu l’aimes bien ? Avec le petit plus qui fait que ton cœur de jeune homme bat plus fort que la normale c’est ça ? »

Il sait que la différence d’âge peut faire parler les gens, il faut que lui aussi c’est compliqué comme il est énormément sous le charme de Kendall. Il a aussi connu cela quand il a commencé à fréquenter Hil, il s’en fou complètement. Il sait juste que les gens sont méchants parce que tout est dicté par le fait que pour eux cela n’est pas dans la norme.

« - Je connais cela, mais si tu es bien tu t’en fous. Je connais cela et j’en passe outre pour croire au bonheur et vivre au jour le jour. »

code by bat'phanie

HRP : Pas de soucis moi aussi j'ai quelques petits problèmes ces derniers temps
Contenu sponsorisé
Sweet creatures } Jeffrey

Sauter vers:  
-