AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

I guess you have no idea } Phoebe
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
too alien for earth
Lempika.
360
26 ans
Acteur
Abeille qui butine de fleurs en fleurs : célibataire qui vient potentiellement de trouver la plus belle rose du monde
vostae-vocivus (avatars) / astra (sign)
I guess you have no idea } Phoebe 6d5f803473cedec03114628db73ccc9a486c76fb
12.04.22 12:00



{I guess you had no idea}
✰  @Phoebe Dynevor

« JE SUIS PAS LAAAAA ! » Timothée file en dehors de l'appartement des filles. Partir est un grand mot, il s'enfuit littéralement. Elles avaient annoncé une soirée film/pop corn, mais quand il a ouvert la porte, ça ressemblait plus à une pyjama party spécial couleur rose et masque sur le visage. Le brun n'avait clairement pas signé pour cela et bien qu'il est persuadé qu'il se serait amusé, il a préféré prendre les jambes à son cou et sortir dehors à la place. Il laissera Thomas et/ou Jacob les amuser. Le soleil n'est pas encore couché et la ville est toujours en pleine effervescence. Timothée arrive néanmoins a passer quelque peu inaperçu. S'il le pouvait, il aimerait que cela reste ainsi, mais son métier n'est pas compatible avec une vie privée facile par la suite. Il avait dû faire un choix, il ne le regrettait pas, sauf sur ce point. C'était agréable de pouvoir se balader sans avoir l'impression que tout le monde vous observez, sans avoir la désagréable sensation d'être suivi et photographié. Timothée laisse les rayons du soleil chatouiller son visage, tout comme le vent. Ses pas l'emmènent vers son repère secret : starbucks. Il ne pèse pas le pour et le contre et entre directement dans l'établissement. Il y a quelques personnes attablé aux tables. Il en reste une de libre, il ira s'affaler sur une chaise un moment après sa commande. Une jeune femme blonde, qu'il ne voit que de dos, finit de passer sa commande et c'est à lui. « Un refresha mure hibiscus en Venti, s'il vous plait. » Il était rare qu'il se dirige vers ce genre de boisson, mais il avait soif et ce breuvage à base d'eau serait parfait. Il fait la queue, ne faisant clairement pas attention aux personnes présentes autour de lui. Il attend que son prénom soit crié dans la pièce pour se jeter dessus. Quelques secondes après, son souhait s'exauce, il approche du comptoir, en même temps que la blonde de toute à l'heure, leurs épaules se percutent et ils chancellent tous deux de leur côté. Timothée était parti pour s'excuser mais les mots restent coincés dans sa gorge. Il fronce les sourcils, remettant le visage de la jeune femme dans la situation qu'il connait : le tapis rouge et les journalistes. « Pardon. » qu'il finit tout de même par dire, un minimum poli avant de s'emparer de son refresha et de rejoindre la table libre qu'il avait vu en entrant. Malheureusement, quand il pose sa main sur la chaise, la jeune femme blonde fait la même chose. « Sérieux ... » qu'il souffle, d'une manière trop fort pour réussir à cacher son mécontentement. Il regarde à droite, à gauche, tous les autres sièges sont pris. « Je suppose qu'on peut partager la table, non ? » Bien qu'il n'avait aucune envie de parler avec cette autre comparse d'hollywood. Sa première impression n'avait pas été fameuse et sa seconde l'est encore moins.

_________________
all the way to the graveyard

≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running

I guess you have no idea } Phoebe

Sauter vers: