Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

letting go of something sacred (zendrew)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
770
Twenty six years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
Crazy in love (Andrew, July 2022).
@endlesslove (av)
22.09.22 4:05

≈ ≈ ≈
{ letting go of something sacred }
crédit/ Lempika ✰ w/@Andrew Garfield

Oscars, March 27 J'avais l'impression de vivre un cauchemar éveillé, que quoi qu'il se passe, c'était fichu, qu'Andrew et moi, ont ne se relèveraient pas de ce carnage qu'était cette conversation. Il était en colère tout comme je l'étais d'être accusée de la sorte de jouer sur deux tableaux alors que c'était plus compliqué que ça. C'était un gros malentendu et voir qu'Andrew ne voulait rien entendre avait tendance à plus m'agacer qu'autre chose au point que je n'avais même pas envie d'arranger les choses. Au contraire, c'est la colère qui prenait le dessus ainsi que les mots crus et je regrettais de m'être déplacer jusqu'ici vu le désastre. D'ailleurs à ses paroles, je ne pouvais pas m'empêcher de rire nerveusement, parce que je commençais réellement à en avoir marre. Il ne voulait rien entendre, pour lui j'étais coupable et il n'acceptait aucune défense possible. J'étais condamnée sans pouvoir m'expliquer et c'était ça qui me mettait en colère. "Je pensais que tu avais une meilleure image de moi, mais non, monsieur a souffert dans toutes ses relations, alors évidemment, c'est toujours la personne en face qui est coupable hein alors que lui c'est la petite victime ! Mais il n'y a pas de problème, pense ce que tu veux de moi." Lorsque Emma m'a dit qu'Andrew était quelqu'un de bien avec un grand coeur, je l'ai cru, mais là, le visage que j'avais en face de moi, je ne l'aimais pas du tout. Je pensais vraiment que cette fois, c'était la bonne relation, que j'avais enfin rencontrer celui avec qui je passerais le reste de ma vie, mais non, encore un échec alors que j'ai entendu un nous depuis le tournage de no way home puisqu'il n'a jamais quitter mon esprit depuis, mais on dirait bien qu'il avait oublier tout ça. Je voulais rejoindre Darnell pour aller m'installer dans la salle et passer du temps avec le cast présent de Dune, car là, être face à Andrew était beaucoup trop difficile. Je ne voulais pas pleurer et pourtant, les larmes étaient à deux doigts de s'écrouler sur mes joues. C'est pour cette raison que j'essayais de me calmer, ne voulant pas me montrer vulnérable devant Andrew. "Non, j'en ai aussi parler à ma meilleure-amie, mais ce n'est pas elle qui irait raconter notre histoire à qui que ce soit. Mais visiblement, je suis aussi coupable de ça alors..." Je me rendais compte que je parlais pour rien, que j'avais un mur en face de moi et que ça ne servait à rien que je me défende. Alors à ses dernières paroles, je me racle la gorge et souffle un bon coup, ne le quittant pas des yeux alors que je m'approche doucement de lui. "Alors c'est terminé, toi et moi et bon courage pour trouver quelqu'un qui t'aimera autant que moi, parce que ça n'arrivera jamais." Je n'avais pas fait attention au fait que je n'avais pas retenue mes larmes, mais je m'éloignais de lui et une fois à la porte, je lui jette un dernier regard. "Au revoir Andrew." et je quitte la pièce, m'éloignant le plus possible, rentrant dans une autre pièce pour m'effondrer. Je reprends mes esprits, remettant mon maquillage en place pour ensuite rejoindre ma place dans la salle, jouant le rôle le plus difficile de ma vie. Celui que tout va bien alors que j'avais littéralement le coeur brisé.

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
letting go of something sacred (zendrew)

Sauter vers:  
-