Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Is there someone else ? } Leonardo
Margot Robbie
Margot Robbie
head above water
Lempika.
148
31 épines sur le corps
Actrice et productrice
femme brisée et en plein divorce
bambieeyestuff (avatars) / sial (sign)
Is there someone else ? } Leonardo JvSXUJoX_o
06.03.22 19:21

{Is there someone else ?}
@Leonardo DiCaprio  

Margot n'était pas vraiment sortie de chez Chris depuis un moment. Elle s'était enfermé dans la maison tout autant que sur elle-même. La blonde pétillante et souriante avait laissé la place à une demoiselle triste, morose et cernée. Pourtant, elle ne pouvait pas se laisser aller ainsi. Les tournages allaient bientôt reprendre, elle devait donc faire face à ses problèmes, soit en les cachant comme aujourd'hui, soit en les avouant au grand public. Elle craignait que son image ne change. Elle craignait que les paparazzis et journalistes ne lui tombent dessus, qu'il remue le couteau, encore et encore. Elle n'avait pas le force à ça actuellement. Elle voulait juste faire le deuil de sa relation, de son mariage, de l'homme qu'elle aimait et qui l'avait trahie. A cause de quoi ? De l'alcool, de ses propres enfers. Elle soupire en entendant son téléphone vibrer. Même ça, ça ne lui ressemble pas. Était-elle devenue l'ombre d'elle-même ? Ca faisait peur. Néanmoins, elle prend l'objet rectangulaire dans ses mains, le déverrouille et regarde le message. Son manager lui demande de passer à son bureau dans la semaine. Bien. Margot voulait du changement, c'était le moment idéal pour le faire. Elle répond qu'elle sera présente au rendez-vous et qu'elle apportera le café et les croissants. Quitte à bouger du canapé, autant bien le faire. Elle ne résiste pas à observer sa galerie photo par la suite. Les larmes se mettent automatiquement à couler en voyant les images d'elle et de Tom. Ils semblaient si heureux, alors pourquoi ? Pourquoi en était-il arrivé là ? De colère, elle sèche ses larmes grâce à la manche de son pull. Un petit sourire égaye un peu son visage, lorsqu'une photo de Leo et elle s'affiche. Le pauvre... Elle ne lui avait donné aucune nouvelle. Elle n'était même pas sûr d'avoir répondu à ses derniers SMS. Qu'elle amie ingrate faisait-elle ! Aussitôt, ces doigts tapotent l'écran. Un simple « Est-ce que je peux passer ? » est alors envoyé au brun. Une réponse ne tarde pas à apparaitre, il est chez lui. Margot sort donc du canapé, se plante devant un miroir : elle a des cernes, les yeux rougis, les cheveux en bataille. Elle est tout sauf présentable. Peu importe. Elle ne veut pas penser à son image. Elle se contente juste d'accrocher rapidement en chignon ses mèches blondes, de prendre les clés de sa voiture et de filer. Elle aurait pu faire la route à pieds, mais elle n'était même pas sûr d'avoir la force pour cela. Une fois garée devant la maison du Di Caprio, elle regarde s'il y a le moindre individu suspect. Personne. Elle court jusque la sonnette et attend qu'on lui ouvre. La porte ne tarde pas à s'ouvrir. Margot se mord la lèvre inférieur, les larmes lui montent tout de suite. Elle plonge se réfugier dans les bras de son ami, comme s'il était un énorme ours en peluche. « Il s'est passé quelque chose d'horrible... » qu'elle lâche, entre deux sanglots. « Tom et moi... S'est fini. » Et elle n'arrive pas à s'en remettre.
Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio
CEO.000.000
otherside (sarah, she/her)
454
47 yo.
actor, producer, environmentalist.
been single since he was cheated on.
lux (avatar)
Is there someone else ? } Leonardo Tumblr_owclbyXhG71va9m06o4_400 Is there someone else ? } Leonardo Tumblr_owclbyXhG71va9m06o1_400
there's just no time to die

17.04.22 21:11

@Margot Robbie  

Un scroll sur son fil d'actualité instagram et Leo se rappelait bien vite pourquoi est-ce qu'il y passait aussi peu de temps. Généralement, son compte était géré par un membre de son management qui s'occupait de poster des choses pour lui. Rien de personnel, tout était en rapport avec ses engagements pour la planète. Que des causes qui lui tenaient à cœur et il profitait de sa notoriété et de son nombre conséquent d'abonnés pour mettre en avant ces combats-là sur cette plateforme. Il était bien conscient que s'il postait des choses en rapport avec sa carrière et qu'il partageait des moments de sa vie personnelle, son nombre d'abonnés aurait triplé, mais il s'en fichait. Lui n'avait rien à prouver à personne, et il laissait de toute manière cela dans les mains de personnes plus compétentes que lui. Mais en fin de matinée, il avait décidé faire un rare tour sur ce réseau social et l'algorithme avait marché contre lui ce jour-là puisqu'il tombait sur des photos du festival Coachella qui venait tout juste de débuter. Puis en glissant le long des publications, une photo de Camila et lui s'affichait et ça suffisait à lui faire regretter d'avoir ouvert l'application. Non pas qu'il était encore atteint, mais la façon dont leur relation s'était terminée lui restait en travers de la gorge. Et elle restait sa dernière ex en date après tout, celle qui d'ailleurs lui parlait l'année dernière d'aller au prochain festival ensemble, comme ils l'avaient fait les années précédentes. Sans savoir que leur relation se terminerait en été. Bien qu'il décidait de poser son téléphone, le mal était déjà fait. Il se surprenait à se demander si elle y était allée tout de même, avec des amis ou un nouveau copain. Peut-être même celui avec qui elle l'avait trompé. Une pensée qui réveillait des souvenirs qui l'agaçaient, et il décidait d'embêter son husky dans le jardin pour se changer les idées. Mais rien ne marchait, jusqu'à ce qu'il voit le nom de Margot s'afficher sur son téléphone. Léger sourire aux lèvres, il lui répondait directement qu'il était chez lui et l'attendait. Comme si elle réussissait à lire dans ses pensées et qu'elle avait décidé d'apparaître au moment où il en avait le plus besoin. Il allait alors se changer pour mettre une tenue plus présentable, bien qu'il s'agisse de quelqu'un qui le connaissait très bien, et contactait son assistante pour lui demander de faire livrer quelques mets que Margot appréciait particulièrement. A peine le message envoyé qu'il entendait sonner et se dirigeait rapidement vers la porte. Sourire aux lèvres, il l'accueillait mais perdait bien vite son rictus lorsqu'il la voyait bien différente de son habitude. « Margot.. ? » Il n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'elle se glissait dans ses bras. Il fronçait les sourcils, refermant ses brais autour de ses épaules pour la serrer fort. Et c'est l'inquiétude qui le gagnait, puisqu'il ne se souvenait pas de l'avoir vu comme ça un jour. Et elle lui annonçait qu'entre son mari et elle, c'était terminé. « Quoi ? Attends.. » C'était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Il se décalait pour refermer la porte avant de poser une main délicatement sur son épaule pour la conduire jusqu'au salon, geste à la fois tendre. « Tu veux en parler ? Vous vous êtes disputés ? » demandait-il alors qu'il la laissait s'installer sur le canapé pour prendre place à ses côtés. Il n'arrivait pas bien à savoir ce qui avait pu se passer d'aussi horrible comme elle le disait.
Margot Robbie
Margot Robbie
head above water
Lempika.
148
31 épines sur le corps
Actrice et productrice
07.05.22 18:32

@Leonardo DiCaprio  

Les yeux bleu-vert de Margot se pose à peine sur son ami qu’elle se jette directement dans ses bras, fondant en larmes. Elle n’en peut plus de voir ses perles salées dévaler ses joues à tue-tête. Mais elle n’arrive pas à empêcher son corps de réagir ainsi. Son cœur est brisé, en morceau, en miettes. Elle se demande même si un jour, elle arrivera tout recoller, à panser cette partie de son être. Margot reste collé à Leonardo, appréciant sa chaleur, la sécurité de ses bras. Le pauvre, il ne comprends rien à la situation et elle, elle s’apitoie sur son sort. Elle se trouve égoïste. Ce n’est pas son style. Cents Léo qui rompt le contact et elle lui en est reconnaissante. La main sur son épaule, elle essuie d’un revers de la main ses larmes. « Il… Tom m’a… » qu’elle commence, avant d’être de nouveau secouer par un sanglot. Connaissant les lieux, elle se permet d’aller s’asseoir sur le canapé alors qu’elle n’y a même pas été invitée. « Excuse-moi. » malgré ses manières de princesse, elle renifle, essuie à nouveau, en rage, les perles qui ne cessent de creuser des sillons sur son visage. Puis, elle inspire et souffle plusieurs fois, comme Chris le lui a appris, pour retrouver un semblant de calme et de self-control. « C’est compliqué. » finit-elle par avouer, en regardant son ami. Margot avale difficilement sa salive, sent ses mains devenir moites et trembler. « Je vais bien. Enfin… » Elle offre un demi-sourire à Léo. « Malgré ce que tu vois, je vais mieux. » Les petits changements commencent à apparaître. Elle remange, prends des douches et ne reste plus tout le temps enfermé dans une chambre, cachée sous une couette. Pour trouver du courage, elle finit par fermer les yeux. Elle déballe tout d’une seule traite, à bout de souffle. « Tom est rentré un peu trop alcoolisé un soir. Ce n’était pas la première fois. Ça devenait trop rythmé. Je n’aimais pas ça. Il n’a pas apprécié. Il a levé la main sur moi. Je ne l’ai plus vu depuis et je ne veux pas le voir. » leur histoire avait pris fin à partir de cette main qui s’était levée dans les airs pour finir sur sa joue. Loin d’être une caresse, ce premier geste avait scellé un pacte de haine.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio
CEO.000.000
454
47 yo.
lux (avatar)
Is there someone else ? } Leonardo Tumblr_owclbyXhG71va9m06o4_400 Is there someone else ? } Leonardo Tumblr_owclbyXhG71va9m06o1_400

16.06.22 0:05

@Margot Robbie  

Dans cette industrie qui pouvait être si vicieuse, il était difficile d'y trouver des personnes de confiance. Leo en avait fait les frais le premier, des personnes mal intentionnées qui étaient purement intéressées par l'argent ou à l'idée de profiter de la notoriété de l'autre pour s'élever professionnellement. Avec tant d'années d'expérience dans le métier, il avait appris à s'en méfier comme de la peste. Ça l'avait forcément rendu parfois froid dans certaines situations sociales ou distant, mais il avait un cerclé qui se refermait au fur et à mesure des années et qu'il était difficile d'agrandir tant sa confiance se réduisait. Des histoires de personnes avares à Hollywood, il en entendait un bon paquet. Alors forcément, il se rattachait à ceux en qui il avait confiance et qu'il connaissait depuis bien des années. Parmi cette liste figurait forcément Margot, qu'il avait connu il y a dix ans et dont il avait pu fièrement suivre l'évolution. Une personne sincère comme on en faisait peu. Alors dès qu'il recevait un message de sa part, il était sûr de passer un bon moment en sa compagnie. C'était tout le contraire qu'il comprenait dès lors qu'il ouvrait la porte et découvrait une Margot en sanglots. Confus, il se contentait de la serrer en refermant derrière lui. Il entendait la blonde débuter un morceau de phrase, avant de s'arrêter. Qu'est-ce que Tom avait bien pu faire ? La tromperie lui venait directement en tête. « Ne t'excuse jamais, t'es ici chez toi. » Il lui affirmait pour la rassurer quant à ce point, la laissant alors s'installer sur le canapé. Il s'imaginait déjà lui raconter qu'elle avait été trompée, ce qui le peinait. « Tiens.. Respire. » Il lui tendait un mouchoir qu'il venait d'attraper sur la table du salon, lui donnant l'espace de reprendre ses esprits. Mais lorsqu'elle lui racontait d'une traite ce qui était vraiment arrivé, il tombait des nues. Les sourcils d'abord froncés, il portait une main à sa bouche, se frottant la barbe alors qu'il n'arrivait pas à le croire. « C'est la première fois qu'il lève la main sur toi ? » Qu'est-ce que ça changeait au final ? Sans doute qu'il souhaitait savoir à quel point il avait été à côté de la plaque. « Je suis désolé, Margot.. C'est inacceptable ce qu'il a fait. T'as eu raison de partir directement, et je compte bien m'assurer qu'il ne t'approche plus à nouveau. » Il lâchait un grand soupir avant de se lever, incapable de rester simplement assis, l'énervement commençant à monter de par ce qu'il venait d'entendre. Il se glissait derrière le comptoir de cuisine ouvert au salon pour préparer un grand verre d'eau et le ramener à son amie qui avait sans doute besoin de se rafraîchir. « Attends, où est-ce que tu vis en ce moment ? Tu peux venir ici tant que tu veux, tu seras en sécurité ! » Il était hors de question qu'elle reste seule après ces événements, et surtout il fallait qu'elle soit hors de la portée de son mari.

you're no longer my concern, faces from my past return. another lesson yet to learn ☆☆☆
Margot Robbie
Margot Robbie
head above water
Lempika.
148
31 épines sur le corps
Actrice et productrice
20.07.22 16:16

@Leonardo DiCaprio  

Margot pouvait être reconnaissante d'une chose dans sa vie : elle était entourée de personnes de confiance. Leonardo en faisait grandement partie. Depuis le début de sa carrière à Hollywood, elle avait bénéficié de son soutien et de son épaule. Aujourd'hui, alors qu'elle avait encore besoin de lui : il lui ouvrait la porte de chez lui et prenait le temps de l'écouter. Qu'avait-elle fait pour mériter d'être entourée de si belles personnes ? Et au contraire, qu'avait-elle fait de mal pour que son mariage, pourtant rêvé, tombe si facilement dans le tourment et la colère. La blonde n'était jamais passé par la case dispute de couple avec Tom. Ils étaient, à la base, aussi solide que la roche, aussi inébranlable qu'un ancien temple. Pourtant, il faut croire que toute chose à une fin. « Merci... » qu'elle murmure, prenant le mouchoir que lui tend l'acteur. Elle se mouche, n'essayant même pas de garder un minimum de dignité. De toute façon, elle la mise à la poubelle le soir même où Tom a levé la main sur elle et qu'elle a décidé de fuir. Fuir les coups. Fuir le champ de bataille. Fuir l'homme qu'elle aimait et qu'elle avait épousé. D'une traite, de manière bien trop rapide pour que toute l'information soit bien transmise, elle déballe tout. « Il lui arrivé d'être plus... Direct et froid, mais il n'avait jamais dépassé la limite. » Elle n'est plus capable de dire le mot : battre, frapper. C'est déjà une torture en soi d'être ici pour en parler, pour avouer la vérité. Elle observe, silencieuse, Leo se lever, marcher, revenir vers elle avec un verre d'eau. Entendre ses mots la soulage d'un poids : oui, ce n'était pas normal. « Il n'a pas osé revenir. » Parce qu'il a honte ? Parce qu'il se sent mal ? Parce qu'il n'attendait que ça, qu'elle parte ? Parce qu'il a trouvé une autre femme sur qui se défouler ? Elle frissonne a cette pensée. Margot n'a plus eu de contact avec Tom, même pas un message. Elle ne veut plus de toute manière. Le voir serait un cauchemar. « Ne t'inquiètes pas, ça va. Chris est venu m'aider. Il m'héberge en attendant que je sache quoi faire. » Elle pose une main sur celle de son ami, lui offre un léger sourire qui se veut réconfortant. « Si je suis venue, c'est principalement pour ça : qu'est-ce que je dois faire Leo ? » Elle voudrait être aussi forte que ses femmes qui hurlent leur histoire et arrive à en sortir d'autre de cet enfer. Mais Margot n'a jamais aimé être autant le centre de l'attention. Elle ne souhaite pas non plus que cette histoire soit mise en avant par les journalistes. Elle les connait, ils déformeraient la réalité. Elle deviendrait source de rumeurs en tout genre. « Je ne sais même plus si j'ai porté plainte... Et si je demande le divorce, je devrais le revoir. Je n'en ai pas envie. » De le revoir, bien entendu. « Je me sens perdue. Je suis perdue, enfaite. »

Désolée pour mon temps de réponse catastrophique :omg: :mygad:

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio
CEO.000.000
454
47 yo.
lux (avatar)

25.08.22 15:22

@Margot Robbie  

Dans cet état, Leo comprenait directement que quelque chose n'allait pas chez la blonde. Lui qui s'attendait à passer un agréable moment en sa compagnie, se rendait compte que quelque chose de bien plus lourd se cachait. Les premières secondes, il pensait que son mari l'avait trompé. Et ça le mettait directement mal à l'aise. Mal pour son amie, qui ne méritait pas de subir une telle chose. Et à la fois, comment est-ce qu'il allait pouvoir trouver les mots, lui qui était loin d'être le plus fidèle des acteurs à Hollywood ? Sa réputation le précédait, et même s'il s'était calmé ces dernières années, il serait hypocrite de sa part de dire quoi que ce soit. Sauf qu'il tombait de haut très vite, comprenant qu'il s'agissait de quelque chose bien plus grave. Mouchoir tendu à la blonde, qu'il invitait à s'installer sur le canapé. « L'enfoiré, il a bien caché son jeu.. » Qu'il se murmurait à lui-même, énervé de ne rien avoir vu. Il n'avait jamais dépassé la limite, certes, mais une telle violence envers sa femme n'apparaissait pas du jour au lendemain. C'était bien quelque chose de masqué en lui, un comportement qu'il s'empêchait d'avoir et qui a fini par prendre le dessus après les années passées ensemble. « D'accord, c'est bien que tu ne sois pas seule. Et je le répète, la porte est ouverte si t'as besoin de trouver un autre endroit. Je veux pas te voir dans un hôtel. » C'était un endroit chaleureux et familier dont elle avait besoin, pas enfermée dans une chambre banale dont l'occupant changeait toutes les semaines. « Tu n'as rien à faire tout de suite. Il n'y a pas de délai pour demander le divorce, tu peux le faire demain comme dans six mois ou un an. » Du moins, si lui ne se manifestait pas avant pour le faire. Il posait désormais sa main sur celle de Margot, la serrant pour lui transmettre un peu de chaleur. « C'est normal que tu sois complètement perdue, c'est un vrai traumatisme que tu viens de vivre. Et tu paniques en pensant devoir prendre une décision demain mais ça n'est pas le cas, Margot. Laisse-toi le temps de gérer ce qu'il vient de se passer avant de penser aux procédures suivantes. » Mais bien évidemment qu'il ne voulait plus jamais voir Tom l'approcher. « Je peux contacter mes avocats et demander à ce qu'une ordonnance de restriction soit mise en place, si ça peut te rassurer ? » De cette façon, elle pourrait prendre du temps pour elle sans avoir à se soucier qu'il ne tente de l'approcher.

you're no longer my concern, faces from my past return. another lesson yet to learn ☆☆☆
Contenu sponsorisé
Is there someone else ? } Leonardo

Sauter vers:  
-