Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

(libre) Chris Evans
Margot Robbie
Margot Robbie
head above water
Lempika.
148
31 épines sur le corps
Actrice et productrice
femme brisée et en plein divorce
bambieeyestuff (avatars) / sial (sign)
(libre) Chris Evans JvSXUJoX_o
05.03.22 19:54

Chris Evans

date, lieu de naissance, origines
Né le 13 Juin 1981 à Boston, USA.

situation civile, sexualité
à votre guise, le monsieur peut-être célibataire, fiancé, juste pas marié. Sexualité au choix.

métier.s
Acteur et Captain America à ses heures perdues avec la blonde

+ l’avatar peut très bien être modifiée au besoin. Je pense que le lien s’adapte assez facilement :coeur1:

{{ Margot Robbie }}
Margot et Chris, c'est une longue histoire. Ils ont appris à faire connaissance en étant installé côte à côté à une cérémonie. De bavardage en bavardage, ils ont échangés leur numéro de téléphone et ça a été le début d'une amitié forte et solide. Chris et Margot se soutiennent continuellement, s'entraident, se protègent, se font confiance. Une tempête n'auront jamais raison de l'amour qu'il porte chacun pour l'autre. Ce n'est pas rare, d'ailleurs, que Chris ou Margot soit réveillé en pleine nuit par un appel. Ils peuvent passer des heures comme ça, au point de s'endormir sans avoir raccrocher. Pourtant, dernièrement, tout à basculé. Chris a reçu un appel à 3H du matin d'une Margot complètement paniquée et terrifiée. L'acteur avait bien senti que quelque chose n'allait pas depuis plusieurs mois, mais la blonde n'avait jamais voulu dire quoi que se soit. Ce soir-là, en arrivant chez elle, il l'a retrouvé sur le sol de la salle de bain, en pleure, du sang sur les mains et un énorme coup au niveau de sa lèvre inférieure. Elle a tout avoué, son compagnon l'a frappé. Elle n'a pas voulu porter plainte mais elle a entamé une procédure de divorce. Depuis, les deux vivent dans la même maison (en compagnie ou non de la petite amie de Chris). Margot tente de se reconstruire et Chris, qui avait toujours fait taire ses sentiments, se retrouve complètement coincé.

03.

Hello !  :hey:
Déjà, merci à toi de t'intéresser à ce petit scénario :love: Je te love déjà  :coeur1:
Ensuite, sache que je n'ai pas de grandes exigences. Juste quelqu'un qui arrive à s'intégrer et qui réponds une fois tous les dix jours, ça me va :choupi:
Aussi, j'ai pris Chris Evans parce que je trouve les deux trop choux mais je ne suis pas fermer à une autre tête si Chris ne t'inspire pas :chou: Je pense que le lien est facilement malléable pour convenir à beaucoup d'autres bouilles.
En tout cas, si tu nous rejoins, je t'offre dix boites de cookies et une tonne de chocolat  :nan:  :leuve:

Chris Evans
Chris Evans
take my breath away
Millie, Elle
138
40 ans
Acteur
Gros crush pour une belle blonde
dramaclubsandwich
(libre) Chris Evans Original
23.03.22 16:20
Un petit coucou pour dire que je suis là :selfie: :love2: