AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

(FLOSTAN) An awkward reunion
Florence Pugh
Florence Pugh
too alien for earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
65
Twenty six years old.
Actress.
Recently single, but it's complicated since there's another man...
@bambieyes (av), @lempika (gif)
18.02.22 10:52

≈ ≈ ≈
{ An awkward reunion }
crédit/ tumblr ✰ w/@Sebastian Stan

Une réunion avec quelques uns de Marvel étaient prévu au restaurant et c'est avec grande joie que j'ai répondu oui à l'invitation. Je n'avais rien de prévu et puis, ça me donnerait l'occasion de revoir Scarlett que je n'avais pas vu depuis un petit moment. J'étais assez contente de ce dîner prévu que je m'étais fait belle pour l'occasion, enfilant un tailleur blanc casser avec un petit bustier noir (clic). J'aimais beaucoup le rendu donc je gardais ça, je laissais mes cheveux détacher après avoir fait un brushing un peu volumineux et mon maquillage, j'attrape mes clés de voiture, sort de chez Madelaine chez qui je vis depuis ma rupture et me dirige jusqu'à Echo Park puisque c'était dans un petit restaurant la bas que nous avions tous rendez-vous. Grâce au trajet qui est assez fluide, j'arrive rapidement sur les lieux, je finis ma cigarette avant d'entrer, je la jette dans une poubelle et voilà que je m'introduis à l'intérieur. Je suis bien accueillie et le serveur me conduit jusqu'à la table réservé pour l'occasion sauf qu'en m'avançant de plus en plus, je peux reconnaître une silhouette que je connaissais que trop bien et je me fige littéralement. "Oh my god... il ne manquait plus que ça." Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je ne veux pas me faire remarquer, mais vu ce qui c'était passer entre lui et moi puis le fait que nous nous étions pas revu depuis et qu'au réveil, ça avait été vraiment bizarre, autant dire que j'avais qu'une envie, c'est rentrer dans un trou et ne plus en sortir. Sauf qu'au lieu de venir m'asseoir à ma place et de saluer tout le monde, à la place je recule, car je commence à paniquer, mais c'était sans compter ma maladresse qui me fait butter dans une chaise, ce qui conduit au fait que je perds littéralement l'équilibre et que je finis par m'écraser au sol avec la dite chaise et ce qui avait sur la table en plus de ça. Fort heureusement que c'était une table non occupée, mais bon sang la honte. Tous les regards étaient sur moi, je me mets en position assise, je les regarde tous, surtout Stan qui a vu toute la scène et je fais un signe de la main. "Hiiii !" Je me relève en m'excusant auprès du personnel du restaurant, je les aide à tout ramasser en m'excusant à plusieurs reprises et je m'approche de la table Marvel en étant la plus honteuse possible. "Bonsoir tout le monde, si on pouvait oublier ce qui vient de se passer, ça m'arrangerait, donc vous pouvez reprendre vos conversations, merci." Je m'assois à ma chaise qui est comme par hasard à côté de Seb comme si c'était fait exprès et je n'ose plus parler, bien trop honteuse par ce qui vient de se passer, du coup à la place, je bois un verre d'eau et j'essaie de me faire le plus petite possible, car si je ne voulais pas que Sebastian me remarque, autant dire que j'avais fait tout l'inverse et que maintenant, il devait clairement me prendre pour la pire des idiotes. En plus, presque sûr que ça avait été filmé et pris en photos donc ça allait être repris partout et j'allais passer pour la grosse débile qui se mange le sol en pleins restaurant. Je remercie le ciel de ne pas avoir mis de robe, car si en plus, je me serais retrouver les fesses à l'air, là ça aurait été bien pire pour moi et ma crédibilité.

Sauter vers: