L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
hey there, bien sûr, la porte est toujours ouverte à tous nos anciens membres pour ma part je voterai pour Henry, mais Milly est tout autant un super choix à très bientôt parmi nous
Invité
Invité
27.10.22 1:25
heeeello, je penche tout autant pour Milly, parce que je l'adore et que je suis sûr que tu te trouveras énormément de liens avec elle parmi nous.
Une bouteille de rêve
Invité
04.11.22 23:46
Bien le bonsouuuar,
Je vous écris car j’aimerai enfin me lancer sur un forum célébrité, ça me tente depuis un moment, mais je n’ai jamais osé et c’est assurément un très bel endroit pour une première fois, je pense.
Mon dévolu pourrai se porter sur: Le petit scénario de Joseph Quinn aka un bg trop sous estimé. Mais j’ai quelques questions concernant les différents avenirs du personnage et ça de manière générale sur toutes autres célébrités: avons des limites quant à ce qu’iels peuvent vivre? N’étant pas des personnages fictifs mais des personnes existant réellement, doit-on respecter ce qu’ils vivent actuellement pour que notre jeu se colle à ce qu’ils font en ce moment ou pouvons nous avoir des libertés? Je précise quand je parle de liberté je ne parle pas d’extravagance façon Joe devient… j’sais pas astronome par exemple xDD Plus, si je veux qu’il ait joué dans un film fictif, est-ce possible ? Puis-je imaginer qu’il n’ait pas fait d’outing de sa bisexualité par exemple ? Ou comme ce n’est pas le cas, on évite ? Je dois probablement trop me poser de questions, mais le fait de jouer quelqu’un qui existe provoque un ras de marré de questions sur ce que je peux faire de mon personnage (Joe ou Non, je précise!)
Et pour se concentrer sur ce dernier et si les différences avec la réalité son possible, y a-t-il des liens qui pourraient vous intéresser avec lui ? C’est toujours plus agréable pour arriver d’avoir déjà des potits liens en avance.
Sur ce, passez une bonne nuit et prenez soin de vous.
Invité
Invité
05.11.22 0:09
Heeeeey coucou toi !
Oh la la, je suis tellement contente que tu t'intéresses à mon petit Keery tu viens de refaire clairement ma soirée et je t'en remercie x1000000 !!
Alors, pour répondre à tes interrogations, il faut évidemment respecter le fait qu'il est acteur, qu'il a tourné dans tel et tel projet, normal hein mais après oui, il y a plusieurs libertés dont tu peux te permettre comme pour la bisexualité comme tu viens de le demander, car bon vive le drama hein d'où mon scénario, car je kiffe foutre la merde dans la vie de mes perso. Après concernant les projets de films et séries, je laisse notre cher admin te répondre, elle saura mieux que moi à ce sujet.
En tout cas, j'ai hâte de te voir par ici, les forums célébrités c'est bien donc ne te stresse pas tu vas voir que tu vas grave kiffer et te retrouver à 10 comptes. Je déconne... ou pas !
À très vite beautiful et tiens c'est cadeau pour te motivé.
Invité
Invité
05.11.22 0:14
hey there, déjà merci beaucoup pour les compliments, je suis ravie que le forum t’intéresse et on t’accueille les bras grands ouverts déjà, tu fais un merveilleux choix parce que je veux assurément un lien avec ton Joe, et aussi parce la créatrice du scénario est une perle avec qui tu vas pas t’ennuyer tes inquiétudes sont tout à fait compréhensibles, et justement c’est ce qui bloque beaucoup de personnes au premier abord parce qu’on s’imagine que jouer une célébrité vient avec son lot de contraintes. en réalité, t’as une large liberté quant à la vie privée de ton personnage et son futur sur le forum ! tout ce qu’on demande, c’est qu’une certaine cohérence soit gardée sur les points principaux de la celeb (c’est à dire, on va pas effacer la période one direction de la vie d’un zayn malik et en l’occurrence, on va pas dire que joe keery n’a jamais joué dans stranger things, you know ) mais en tout cas, tout ce qui va suivre est assez libre, donc bien sûr tu pourras lui inventer des projets fictifs, le but étant que tu t’appropries le personnage au maximum. jouer une célébrité ne doit pas être ressenti comme une contrainte, et sur ce point-là on prend tous des libertés. j’espère que ça répond à tes questions puis bien sûr, on sera là à l’avenir pour répondre à toutes tes interrogations pour ton premier celeb. j’espère te voir très vite parmi nous en tout cas
Colibri.
Invité
16.11.22 11:21
Bien le bonjour, le peuple.
Je me permets de poster ici car je souhaite vous rejoindre. J'ai quelques petites idées d'avatar en tête mais je préfère passer ici parce que, peut être, ma recherche pourrait intéresser un membre déjà dans le coin Dans tous les cas, je souhaiterais incarner une jeune femme, actrice, chanteuse ou mannequin peu importe, entre 22 et 30 ans (à négocier), et idéalement avec des liens assez compliqués (passionnels, obsessionnels, compliqués, voire toxiques, ou originaux dans tous les cas d'une façon ou d'une autre, que ce soit en love, crush, ex, familial ou amical). Le caractère de ma donzelle s'adaptera un peu aux genres de liens que je pourrais trouver, c'est pourquoi je me permets de poster ici dans un premier temps, sait-on jamais. J'ai déjà jeté un œil dans les scena' très rapide et je vais regarder ça plus en détails pour voir si l'un d'entre eux pouvait correspondre, N'hésitez pas à répondre à ce message si vous avez des idées
Merci à vous
Invité
Invité
16.11.22 11:39
Hello beauté
déjà c'est génial que tu t'intéresses à OH tu fais clairement le bon choix, on est méga cool par ici, tu verras. Mais ! J'aime beaucoup ce que tu proposes.
Je pourrais d'ailleurs te proposer peut-être une ex relation toxique avec Dove ? Je viens d'avoir ma demoiselle et j'avoue que je lui cherche des liens assez ouf comme ce que tu proposes ici, du coup je ne peux pas m'empêcher de foncer. En tout cas, hâte de découvrir qui tu vas prendre comme FC, j'avoue que ma m'intrigue complet.
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
955
30 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
THESTRAL.
16.11.22 12:50
hello
c'est cool que tu veuilles poser tes fesses parmi nous je peux te proposer mon scénario pde Gigi pour Zayn c'est assez libre en réalité donc si tu veux en discuter n'hésite pas
qui que tu choisisses, on trouvera sûrement des petits liens avec mes persos (angèle, zayn, eileen et david ) hâte de voir ton choix
Invité
Invité
16.11.22 13:45
hey there, j’suis ravie de lire que le forum t’intéresse je vais pas en dire davantage que mes camarades du dessus, c’est compliqué de proposer un lien précis puisque tout dépendra du fc choisi mais en tout cas, on pourra trouver sans soucis un lien familial ou ex avec l’un de mes (six) persos
à très vite parmi nous j’espère
Invité
Invité
16.11.22 15:39
Hello colibri ! Vu ce que tu recherche je peux te proposer mon pl : https://www.oh-hollywood.com/t16381-1-1-libre-love-i-am-tired-of-being-your-slave . Je cherchais une chanteuse pour développer une relation compliquée et clairement toxique avec mon Lysandre je me dis que ça pourrait correspondre à ce que tu recherches ! Au plaisir et tu verras le forum est top