L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de alieneen et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
single, heartbreak weather. a doll storming into his life.
kidd (avatar)
20.08.22 18:59
hey hey, déjà merci ma @Zendaya Coleman eeet je suis si ravie que mon pl intéresse, il est super attendu en plus de ça alors non j’ai essayé de pas me mettre en tête de célébrités pour le rôle histoire de pas me bloquer ! mais les deux choix que tu proposes sont dingues j’ai un petit penchant pour Dakota, juste parce que je pense que question caractère elle a l’air de mieux coller au rôle, en plus de ça t’auras aussi un lien d’office avec Jamie qui je sais avait prévu d’en faire un scénario drama en tout cas, fais le choix qui te motivera le plus au long terme surtout, c’est l’essentiel ! à très bientôt parmi nous j’espère
20.08.22 19:33
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses j'ai finalement opté pour Dakota qui, je pense, corresopndra sans doute mieux au pl ! et puis, si en plus, je peux avoir également déjà des liens à la clef avec du drama, je suis preneuse Merci encore et votre accueil donne d'autant plus envie de vous rejoindre
Invité
Invité
20.08.22 19:36
YAAAAAAS LA BELLE DAKOTAAAAA ! je vais te MP sous peu pour qu'on discute.
Invité
Invité
20.08.22 19:38
Avec plaisir, j'attends donc ton mp
Invité
Invité
24.08.22 21:18
bonsoir
j'ai vraiment envie de vous rejoindre, mais j'ai l'habitude de prendre des scénas/pl sauf que j'ai accroché à aucun fc de base donc je suis embêtée du coup! j'ai plusieurs idées, mais il y en a TELLEMENT qui m'inspire que j'ai eu envie de passer ici avant pour voir les intérêts et peut-être même les possibilités de lien qui sait (ou même quelqu'un qui avait un scéna/pl en tête mais qui ne l'a pas encore créé!)
je suis hyper ouverte au niveau des fc, donc n'hésitez pas à proposer, je n'y ai peut-être pas pensé! rapidement... j'ai en tête: Dove Cameron, Maluma, Shawn Mendes, Halsey, Jacob Elordi, Niall Horan, Hailey/Justin Bieber, Megan Fox...
je me questionne aussi au niveau des PI, il y en a beaucoup? je vois surtout des stylistes je crois... il y en a d'autres qui pourraient être pertinents?
merci et à bientôt
Ariana Grande
CEO.000.000
otherside (sarah)
2543
29 yo.
singer & actress.
married to dalton (may 2021)
endlesslove (avatar)
24.08.22 21:41
hey hey, ravie que le forum t’intéresse alors au niveau des PI on a que deux stylistes pour l’instant en effet, et un PI au métier libre dans la banque de liens ! concernant les choix que tu proposes, je les aime tous alors.. je voterai pour maluma, shawn & niall ! et entre chanteurs on pourra facilement se trouver quelque chose
bon courage pour faire ton choix et à bientôt parmi nous j’espère
Invité
Invité
24.08.22 22:36
Hey coucou toi !
Alors moi dans tes merveilleux choix, car omg les choix de fou je voterais Jacob Elordi, car Euphoriaaaaa, Maluma, Dove Cameron, Shawn Mendes trop de perfection mais prend vraiment le FC avec qui tu te vois évoluer sur le long terme et puis vive les dc au pire.
À bientôt en tout cas.
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
1006
29 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
amoureux de deux personnes à la fois, dans un sacré pétrin donc
minki yeon (avatar) ; lotte's resources (gif)
25.08.22 0:35
Coucou ! Pour ma part je dirais Halsey (parce que trop d'amour olalala), mais toutes ces propositions sont vraiment chouettes et je pense que tu pourrais faire pleins d'heureux.euses Réserve-moi un lien à l'occasion !
Invité
Invité
25.08.22 13:18
merci à tous pour vos réponses déjà!! je suis hyper mélangée, mais si j'y vais avec mon coeur rapidement, je garderais: Dove Cameron, Maluma, Shawn Mendes, Halsey