AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

lily-rose depp + a(b)imes moi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lily-Rose Depp
Lily-Rose Depp
new in town
perséphone/emy
2
actrice, mannequin
...
Jeu 13 Jan - 17:22

Lily-Rose Melody Depp

You get it right now 'cause you're in Hollywood
date, lieu de naissance, origines
Elle est toute jeune encore, elle a 22 ans. Elle est née le 22 Mai 1999. Elle est née à Hôpital Américain De Paris à Neuilly-sur-Seine. Elle a deux origines Américaine par son père et Française par sa mère.
situation civile, sexualité
Elle n'aime que les hommes, donc elle se considère comme hétérosexuelle. Elle est libre comme l'air, elle est donc célibataire.

métier.s
Comme ses parents, elle a embrassé une carrière d'actrice. Elle est aussi mannequin en plus de sa principale carrière

signe astrologique
Elle est née sous le signe des Gémeaux.

quality
quality
quality
quality
{{ petite citation }}
tu peux en dire un peu plus sur le caractère de ton personnage, ses manies, ses habitudes pour qu'on puisse un peu mieux le cerner.

03.

pseudoprénomâge
01 ★ Elle est née le 27 mai 1999 sous le nom de Lily-Rose Melody Depp à Neuilly-sur-Seine. Sa mère est l’actrice et chanteuse française Vanessa Paradis et son père est le fameux acteur américain Johnny Depp. Elle a aussi un petit frère John « Jack » Christopher Depp III, les deux sont très proches bien qu’il ne soit pas du genre à être sous les projecteurs comme le reste de sa famille. Elle est la filleule d’un chanteur mondialement connu en la personne de Marilyn Manson. La jeune Depp a grandi entre Paris et Los Angeles, elle a même fait deux années d’études à Londres. Elle continue de vivre entre Paris et Los Angeles, comme elle n’est jamais trop loin de ses parents.

02 ★ Elle avoue avoir eu une enfance dorée avec des parents pas tellement stricts. Elle dit aussi qu’elle a voulu devenir chanteuse comme sa mère. Ils lui ont toujours fait confiance pour être indépendante et prendre ses propres décisions. Il n’y avait pas grand-chose contre quoi se rebeller, elle a su se montrer très vite responsable. Elle a essayé le métier d'actrice, une fois qu’elle a commencé à faire des scènes, elle s’est tout de suite sentie plus à l’aise. Certaines personnes ont pensé qu'elle a eu ses premiers rôles comme elle est la « fille de ». Elle s'est toujours débrouillée par soi-même. Elle a même été considérée comme étant la « fille de ».

03 ★ Elle a connu une adolescence des plus normales, ses parents ont été à l’écoute de son bonheur bien qu’elle a été une demoiselle rebelle. Elle aurait pu partir à la dérive, mais elle a pu compter sur sa famille, mais aussi ses amis. Elle a fait ses années collège à Londres où elle a fait la connaissance d’une certain Hero Fiennes-Tiffin. Mais aussi l’enfant d’un célèbre footballeur, cet enfant s’appelle Brooklyn Beckham. Il a été le crush de notre petite Lily-Rose quand elle n’était encore qu’une adolescente.

04 ★ Elle a été en couple de l’été 2015 à l'été 2018 elle est en couple avec le mannequin Ash Stymest. Ils sont restés en très bons termes, ils se parlent régulièrement sur les réseaux sociaux. à la fin 2018, elle avoue qu’elle est en couple avec l'acteur franco-américain Timothée Chalamet. En avril 2020 il affirme être célibataire. Ils se sont quittés à la suite d’une infidélité du jeune homme, elle a essayé de lui donner une chance, mais il n’a pas su la saisir, il a préféré devenir son meilleur ami. Mais cela est un peu compliqué pour elle comme il l’a trahi.

05 ★ En 2012, ses parents se séparent. Son frère et elle restent un temps avec Johnny Depp aux Etats-Unis avant de rejoindre leur mère pour l'été. Puis elle commence à faire des vas et viens entre Paris et Los Angeles, mais c'est à Los Angeles où elle se sent le mieux comme il y a tous ses amis. Sa mère a beaucoup de mal avec cette distance qui les sépare, mais elle sait que c'est pour le bien de Lily-Rose.

06 ★ La jeune fille a fait ses débuts de mannequin à l'âge de 15 ans en posant pour le dernier numéro du magazine australien Oyster. Ces photos ont été postées sur le site web du périodique. Elle est aussi  de la marque Chanel. Ce qui lui a permis de faire la connaissance de Kristen Stewart.

07 ★ Tout a commencé quand elle a fait une apparition dans un film où son père jouait. Puis elle a décidé d’en faire son métier. Elle a ça dans les gênes Lily-Rose, elle est relevée dans Tusk, du réalisateur Kevin Smith. Elle y fait une courte apparition mais son arrivée au cinéma est remarquée. L'année suivante, elle obtient un rôle dans Planetarium aux côtés de Natalie Portman. Puis, elle tourne dans L'Homme fidèle de Louis Garrel. Puis dans Le Roi de David Michôd pour Netflix, elle va être prochainement dans Dreamland de Nicholas Jarecki

08 ★ La jeune passe beaucoup de temps sur les reseaux sociaux comme tous les jeunes de son âge. Elle n'aime pas pour autant raconter sa vie comme elle aime être discrete dessus. Elle s'en sert beaucoup pour communiquer avec ses fans, mais aussi ses amis quand elle est loin soit de Los Angeles, soit de Paris. Elle aime être sur les deux continents surtout depuis le divorce de ses parents. Elle est aussi très proche de son petit frère qui est très important pour elle.

09 ★ Elle adore regarder Netflix, c'est sa plateforme préférée, elle est une série addict. Elle aime manger des glaces, du pop-corn ou bien des bonbons en regardant la plateforme. Elle passe la majorité de ses week-ends devant la télévision ou bien même sur son ordinateur. C'est une chose très importante pour elle, le cocooning est une chose qui est une de ses bases dans la vie.

10 ★ Elle jongle très régulièrement entre ses deux langues natales, elle a fait des etudes de lettres pour devenir traductrice. Mais la jeune femme est plus à son aise pour jouer les actrices. Elle se double pour les différents films qu'elle fait. Tout simplement parce qu'elle est à son aise pour cela et cela n'est pas une chose qi la derange non plus.

11 ★ Tout le monde dit qu'elle ressemble beaucoup à sa mère Vanessa Paradis. On dit aussi qu'elle a la même voix qu'elle, elle s'amuse prendre des anciens vêtements à sa mère et prend des photos pour faire la comparaison. Les deux femmes sont très proches. Elle est aussi très proche de son père qui est le premier homme de sa vie.

12 ★ Elle fait la connaissance de KJ Apa sur Instagram, la jeune femme qui est fan de la série Riverdale lui a envoyé un message pour lui dire qu'elle adore la série. Puis de fil en aiguilles ils ont commencé à faire plus amples connaissances. La jeune femme sait très bien qu'il est un jeune papa et lui a besoin d'une personne en dehors de son cercle amical pour dire ce qu'il a sur le cœur, mais aussi se changer les idées entre eux une petite ambiguïté est née.

13 ★ Elle ne croit pas au prince charmant, elle veut juste se dire qu'un jour elle va trouver l'homme de sa vie. La jeune femme veut se dire qu'elle a droit aussi au bonheur en amour. Elle ne veut pas mettre un couple en péril, alors elle ne sait pas ce qu'il peut arriver avec cet homme avec qui elle parle sur les reseaux sociaux.

14 ★ La jeune femme est très proche de son père, elle ne peut pas se passer de lui. Elle l'a aussi défendu devant son ex-belle-mère Amber Heard. Elle déteste cette jeune femme, elle sait très bien que son père n'est pas comme cette femme peut le décrire. Elle fait son maximum pour défendre l'honneur de son père qui est et sera toujours l'amour de sa vie.

15 ★ Lily-Rose a décidé de prendre son indépendance, mais pas trop non plus comme elle a pris une maison à côté de chez son père. Elle lui rend très souvent visite et elle passe même des soirées avec lui. Il lui arrive de dormir encore chez lui pour prendre le petit-dejeuner avec lui. Elle aime prendre soin de lui comme il l'a fait quand elle était enfant.

★ Informations en Vrac ★

• Elle a peur des araignées et des serpents, même les voir en photos peut lui déclencher des crises de paniques. • Elle se mord régulièrement la lèvre inférieure à diverses occasions. • Elle aime manger des choses trop grasses et trop sucrées, mais elle ne prend pas un gramme. • Elle adore chanter sous la douche ou bien quand elle prend un bain. • Elle aime souvent les yeux aux ciel pour agacer ses parents.  • Elle fume de façon occasionnelle quand elle est en soirée avec des amis. • Elle rêve de sauter en parachute et à l’élastique.

parles nous de toi, tes bêtises de gosse, ta famille. tu viens d'où ? écrire la réponse.

si tu devais choisir une seule chose à garder, une chose dont tu ne peux pas te passer, ce serait quoi ? écrire la réponse.

quel est ton rêve ultime ? écrire la réponse.

parles nous d'une personne, celle qui t'inspire dans la vie de tous les jours. qui est-elle ? écrire la réponse.

OU

info 1
écrire une anecdote sur ton personnage.
info 2
info 3
info 4
info 5
info 6

Code:
<div class="bottin"><taken>prénom nom de l'avatar</taken>
⊱ métier, [url=url du scénario si scénario sinon a supprimer]scénario[/url]</div>
DOUBLON : non

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in En ligne
Macky | Elle
462
26 ans
Mannequin & actrice
what a plot twist you were.
prettygilrlavatars/tumblr (av) poughkeepsie (signa)
lily-rose depp + a(b)imes moi  Cvv5luppksd41
Jeu 13 Jan - 17:35
Bienvenue par ici avec ce super scénario ! Et puis Lily-Rose :inlove: Bon courage pour ta fiche :heart1:

too alien for earth En ligne
Koralie (Elle/she/her)
108
Twenty five years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
Thank you next.
@Mooncalf (av), @myself (crackship)
Jeu 13 Jan - 17:54
Re-bienvenue I love you

Thomas Doherty
Thomas Doherty
too alien for earth
Lovely
36
26 yo
Actor, singer, dancer
single but intrigued by a cute stylist
a devious route (av.)
lily-rose depp + a(b)imes moi  Edfd4ee228f08aebc22b941800edb2e2
Jeu 13 Jan - 17:58
re-bienvenue par ici :heart1: :heart1:
Yugyeom Kim
Yugyeom Kim
let the ocean take me En ligne
Lorniah (he/him inrp, she/her irl)
499
24 yo
idol (GOT7 + soloist), dancer (KyumCrew), pervert king, evil being, big baby, tattoo addict
what for?
moi-même
lily-rose depp + a(b)imes moi  968c347dc1fe9c123238ac13de2ebe8e

property of Jackson Wang
lily-rose depp + a(b)imes moi  Tumblr_inline_oyr1vw0KEj1t0suxi_400

dance to kill
lily-rose depp + a(b)imes moi  01309edd3559fe3a273ca20fd9a0b48baa4ea8bf

gonna steal your partner
lily-rose depp + a(b)imes moi  Got7-kim-yugyeom

cocky motherfucker
lily-rose depp + a(b)imes moi  A1r1mQz

floor gang
lily-rose depp + a(b)imes moi  Original

do sexy things to piss you off
lily-rose depp + a(b)imes moi  Tumblr_oz7mcefnfY1w43xp0o1_400

sweet tooth
lily-rose depp + a(b)imes moi  Tumblr_p1ntujAoZR1u7yfi9o5_540

dalkyum is a good boy
lily-rose depp + a(b)imes moi  323e65ee3d6ddd5db6c8bb39391bb0b1ebf94f20r1-360-360_hq

best trio ever
lily-rose depp + a(b)imes moi  Tumblr_p645y1HeYk1xnv21vo1_1280

family forever
lily-rose depp + a(b)imes moi  589e1d66c1f905e6f060dbea2ab30212

Jeu 13 Jan - 18:01
Re-bienvenue à toi :coeur1:
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21672
28
goofy actress, Cartier muse, tired mom
single mom of two, yeah happy new year
(c) chataigna
· *

· . ·

· ✧ under the ocean of stars

lily-rose depp + a(b)imes moi  880e30e9f85eb160fd8a3ce2e0fa8b3b8797bbff

Jeu 13 Jan - 18:16
re avec cette jolie poupée :coeur1:
Dua Lipa
Dua Lipa
forest fire in design
otherside (sarah)
1755
26 yo.
the baddest bitch. also singer and model.
i start getting in my brain, something i do that i can’t explain.
skvwalkcrs (avatar)
lily-rose depp + a(b)imes moi  76cbc7caf472ee0915a7361352be0362d6e4e078 lily-rose depp + a(b)imes moi  23c77fd40d090a7d3a3ca4d926e499dd1f562324
HOTTER THAN HELL lily-rose depp + a(b)imes moi  Sparkles_2728
he calls me the devil, I make him wanna sin. every time I knock, he can't help but let me in. must be homesick for the real.

Jeu 13 Jan - 18:22
Rebienvenue par ici :okay:
Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown
let the ocean take me
alexistwister + elle
209
Je vais avoir bientôt 18 ans en février
Actrice, Mannequin et Productrice
en couple
Bambi eyes
Jeu 13 Jan - 23:46
re bienvenue et bon choix!
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
too alien for earth En ligne
moon child. (she/her)
343
twenty four yo.
actress, itgirl, dog mom.
it feels like summer when I kiss you in the rain.
skvwalkcrs (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
lily-rose depp + a(b)imes moi  0370885f1df158325649f05e09c863cda63882b4
moon child

-----------------------------

lily-rose depp + a(b)imes moi  Tumblr_ntsocgF2Wl1qbahz2o2_250
unchain my heart
if you see something in my eye, let's not over analyze, don't go too deep with it baby. it's raising my adrenalin, you're bangin' on a heart of tin, please don't make too much of it baby. it's just... a little crush, right ? not like I faint everytime we touch... right ?

Ven 14 Jan - 12:17
ahhhh le merveilleux choix :**: :**:
rebienvenue parmi nous, hâte de venir t'embêter pour un lien et un rp :perv: :okay:

- - open me up and cut me loose. I come with a purse and new shoes, am I your type? am I your type? I've got blonde hair and cherry lips. I'm state of art, I'm microchipped. Am I your type? Am I your type? (SS)
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
551
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
alcara. • (tumblr)
Ven 14 Jan - 21:39
lily rose :uh:
toujours un plaisir de la voir interprété :coeur1: