AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

you’re a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life (jennie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
515
film-maker
thank you, next
endless love
13.12.21 19:17

you’re a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life
ft. @Jennie Kim
La journée s'annonçait fortement longue pour Ty et pourtant, c'était lui qui en avait eu l'idée, comme un idiot alors oui, forcément, à l'instant présent il regrettait un peu et aurait préféré passer son jour de congés à feignasser dans son canapé plutôt que se taper les boutiques pour les cadeaux de Noel. De toute façon, lui n'avait pas beaucoup de gens à qui offrir des cadeaux donc ça irait vite… sa partenaire de crime de la journée en revanche… nul doute qu'elle devait avoir pleins de gens à qui en offrir et ainsi, il s'était doublement tiré un coup dans le pied en proposant cette activité à son amie Jennie. Quel homme censé proposait à une femme de faire les boutiques, hm ? Encore un gars qui voulait faire plaisir à sa meuf, ça passait… c'était même normal… mais là. Non, vraiment c'était son côté masochiste qui avait pris le dessus pour lui infliger pareille douleur, aucun doute possible. M'enfin, il s'était engagé et se devait donc de tenir sa parole et ne pas annuler au tout dernier moment. Ainsi, il avait dû se préparer, pas question de sortir habillé comme un clochard, ô non. Autant les célébrités devaient se camoufler autant lui… il s'en fichait franchement. Pourquoi ruiner un physique pareil avec un style qui craignait ? C'était indigne de lui. Une fois prêt, il s'était rendu sur les lieux du rendez-vous et visiblement, il n'était même pas le dernier arrivé… À croire que les femmes aimaient vraiment ça se faire désirer, chose qui était bien au-delà de la compréhension d'un homme comme Ty mais soit, on ne pouvait pas changer la nature de toutes les femmes, c'était ce qui faisait leur charme, parfois. Il soupirait, comme tout impatient qu'il pouvait être quand il s'y mettait - donc la plupart du temps. Son attention fut alors attiré vers une silhouette bien précise et bim Jennie, à croire qu'il avait un radar à Jennie, ou juste à jolies filles, bien qu'il ne se risquerait pas à lui affirmer une telle chose. Il l'observait longuement arriver vers lui et haussait les épaules. « Tu aimes te faire désirer, hm ? » C'était une femme après tout, la plupart étaient sans cesse en retard mais Jennie était son amie donc ça ne l'irritait pas comme ça pouvait être le cas quand ça concernait d'autres femmes. Il n'était probablement pas assez romantique pour aimer ça mais en même temps, il ne faisait pas dans les relations romantiques donc au final, ce n'était pas bien grave. Jennie restait une des rares femmes supportables, mais c'était sûrement aussi parce qu'il n'avait jamais rien tenté avec elle, ça évitait ainsi les situations compliquées. « Tu as beaucoup de personnes à gâter ? » Autant savoir dès maintenant s'il allait devoir se taper un tas de sacs à porter après tout… Non pas qu'il se plaignait de quoi que ce soit mais il prenait soin de son corps et souffrir à cause de cadeaux, ça lui plairait moyennement et il s'en plaindrait ouvertement mais ça, elle avait évidemment l'habitude avec lui.

cr. code : TB

zoo, gang (elle x2)
216
25
human chanel, yg princess, blackpink (1/4) & international diva
404 error
xxx midnight shadow, ross resources
you’re a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life (jennie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f417a6a39793458374436357469773d3d2d3435323833333831322e313464386364653665316232626561383935363932393038333237322e676966
21.12.21 22:10

you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life

La journée parfaite en perspective. Le trou dans ton emploi du temps qui se comble d'une magnifique séance shopping. D'une c'est ta passion, de deux tu as encore des cadeaux à faire et de trois tu as un monsieur muscles pour porter tes sacs. Que demander de mieux ? Évidemment, comme toujours, tu prends tout le temps de te pomponner, les longs cheveux noirs lissés en cascade, une jolie panoplie luxueuse car même pour du shopping, tu sais mettre le paquet. Du chanel partout comme marque de fabrique, parfumée à outrance et tu vas joindre ton compagnon du jour d'un sourire charmeur, souligné d'un rouge à lèvre intense. Heureuse de voir qu'il t'attend, tu peux faire une entrée comme tu aimes, une main qui dégage tes cheveux au vent avant de baisser les lunettes de soleil le long de ton nez. « J'aime préparer mes entrées. » Tu souris à ton ami d'un air mignon comme pour te faire pardonner de l'attente. Tu retires les lunettes que tu ranges dans ton petit sac noir, prête à partir à la chasse aux cadeaux. « Il m'en reste quelques uns à faire, dont le tien. » Dis-tu d'une expression mystérieuse avant d'attraper son bras pour le tirer avec toi. Il ne montre que peu d'entrain et tu peux aisément le comprendre, mais tu as assez d'excitation pour les deux. Il est bloqué avec toi et ce pour le reste de la journée, tu sauras en faire bon usage. « Arrêtes un peu de faire la gueule, je te promets que tu passeras un bon moment. » Et quand tu promets ça, c'est souvent que tu as de la suite dans les idées.

code by belle âme

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
515
film-maker
thank you, next
endless love
04.01.22 16:32

ft. @Jennie Kim
Ty faillit se mettre à éclater de rire en la voyant faire. « On est pas dans une pub là, hein, pas besoin de prendre la pose comme une star, mademoiselle Kim. » Ses yeux s'ouvraient un peu plus grand, à vrai dire il n'avait pas pensé recevoir un cadeau de la part de la jeune femme, c'était assez nouveau pour lui. Bien sûr, il en recevait mais la plupart du temps c'était pour l'amadouer et ça n'avait strictement rien à voir avec une réelle envie de la part de la personne qui l'offrait. Il n'avait pas énormément d'amis - c'était sûrement lié à son caractère très… unique - et concernant sa famille, il ne restait plus que sa mère et lui donc la tonne de cadeaux sous le sapin, ce n'était clairement pas ce qu'il avait l'habitude de voir. Alors oui, ça le touchait qu'elle veuille lui offrir un cadeau et il savait qu'avec elle, c'était sincère, qu'il n'y avait pas de dessein caché là-dessous. « Tu veux m'offrir un cadeau ET tu me promets que je vais passer un bon moment ? C'est très mystérieux tout ça ! Tu sais combien je suis difficile et tu as l'air si confiante, ça m'intrigue, qu'est ce que tu as prévu dans ta petite tête ? » Pour lui assurer qu'il allait passer une bonne journée alors que clairement, porter des sacs de shopping n'était pas son activité favorite, il fallait forcément qu'elle ait quelque chose en tête, non ? Il se demandait d'ailleurs lui-même ce qui pourrait rendre cette journée si bonne. Une sucrerie ? Un strip tease ? Les deux ? Après tout, s'il avait droit à un petit quelque chose au bout, il porterait tous les sacs qu'elle voulait sans le moindre doute.

zoo, gang (elle x2)
216
25
404 error
you’re a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life (jennie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f417a6a39793458374436357469773d3d2d3435323833333831322e313464386364653665316232626561383935363932393038333237322e676966
04.01.22 23:54

Il est réellement en train de rigoler ? Plutôt que de t'applaudir ? Tu ne peux pas laisser cet affront sans bouder furieusement. « Et si tu me faisais un compliment pour changer » Tu continues de bouder, pas longtemps puisque la perspective de cette journée te file un énorme coup de fouet. Il n'y a vraiment rien de mieux que de faire des achats pour les autres, c'est quelque chose que tu adores, faire plaisir à tes proches. Évidemment tu ne vas pas oublier ton porteur de sacs officiel de la journée, il a toujours été bon envers toi à sa manière. Et contrairement à beaucoup d'autres hommes, tu ne ressens aucune méfiance vis-à-vis de lui, de quoi être toi-même sans jugement. C'est libérateur et même si tu ne t'amuseras jamais à lui avouer, tu le remercies. « Fais mon confiance. Puis en vérité c'est double cadeau, tu m'as pour toute la journée rien que pour toi, petit veinard. » Tu le regardes sérieusement avant de rigoler, tu es bien trop excitée à l'idée de cette journée sans être une puce à sauter de partout. Tu le traines encore avec toi dans les ruelles, bras dessus dessous. « T'as fait tes cadeaux toi ? » Tu lui demandes tout en entrant dans le premier magasin, un bazar avec tout et n'importe quoi, tu as envie de trouver des petites bricoles pour tes parents.

code by belle âme

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
515
film-maker
thank you, next
endless love
05.01.22 9:35

ft. @Jennie Kim
Était-il réellement en train de rigoler ? Oui, absolument et sans le moindre doute possible. Jennie avait ce pouvoir-là de pouvoir le faire rire alors que d'autres n'étaient capables que de l'irriter, étrangement. Ainsi, il était bien content d'avoir une femme comme elle dans sa vie, qui lui apportait un peu plus de légèreté et de rire. « Tu es très en beauté, Jennie. Ça te va comme compliment ? » Un compliment qu'il pensait, évidemment, même s'il n'avait pas besoin de le lui dire pour qu'elle le sache. Elle avait ce physique tellement agréable à regarder et l'attitude tout aussi belle, contrairement à d'autres qui pourraient en faire des tonnes, du moins elle n'en faisait pas des tonnes avec lui alors il supposait qu'il en était de même pour les autres. « Du coup, tu as aussi le cadeau de ma présence, tu sais je suis très pris comme homme, tu as la chance de pouvoir passer du temps en ma compagnie. » Chacun avait un emploi du temps un peu complexe alors c'était toujours agréable quand ils étaient disponibles en même temps et surtout que la jeune femme était à Los Angeles alors forcément, ça n'arrivait pas souvent mais ça restait mieux que rien pour le réalisateur qui savait profiter de chaque occasion qu'on lui offrait. « Plus ou moins. Je n'en ai pas beaucoup à faire de toute façon. » C'était un peu triste à dire mais c'était la vérité, peu de cadeaux à recevoir et tout autant à offrir.

zoo, gang (elle x2)
216
25
404 error
05.01.22 17:17

Peu de personnes ne peuvent comprendre que son attitude de princesse est simplement un moyen de s'amuser, sans être très sérieux. C'est l'éternel jugement des autres, toujours se fier aux apparences et critiquer avant même de connaître. Dans ta tristesse tu as pu rencontrer Ty, qui étonnament a été comme une bouée de sauvetage. Tu ne l'aurais pas cru derrière ses airs de bad boy très sûr de lui, mais tu es à ton aise. Tu tentes de bouder au compliment, mais ça te fait plus rire qu'autre chose. « Tu n'es pas mal non plus, j'ai connu pire. » Tu lui réponds avec humour. Évidemment que Ty est un très beau garçon, c'est fièrement que tu peux te balader dans la rue avec. Déjà dans la première boutique, tu cherches sélectionnes quelques babioles typiques américaines avec le drapeau, les couleurs sans regarder le prix. « C'est vrai, tu es un homme occupé. » Tu lui souris un peu taquine, tu ne connaissais pas trop cet aspect, la réalisation, seulement quand tu tournes des clips, mais ce n'est que le temps d'une journée contrairement à un film. « Alors comme ça tu auras plus d'argent pour moi, j'ai remarqué une paire d'escarpins à tomber, elles font des jambes à ne pas en finir. » Dis-tu avec l'art et la manière. Tu rigoles, bien évidemment, et fais un énième tour dans le rayon des bougies pour les sentir une à une.

code by belle âme

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
515
film-maker
thank you, next
endless love
06.01.22 11:44

ft. @Jennie Kim
« Merci, je me sens honoré d'entendre ça ! » Est-ce qu'il y avait une légère ironie dans sa voix ? Oui, tout à fait. Ty avait suffisamment confiance en lui pour ne guère être vexé par de tels propos et il connaissait suffisamment Jennie pour savoir ce qu'elle pensait réellement derrière ses petites piques.  Bien qu'on ne pouvait pas être au goût de tout le monde, chose totalement normale, il n'avait pas vraiment eu de souci de ce côté-là et rares étaient les femmes qui ne l'avaient pas trouvé à son goût, fort heureusement. « Oui, je suis très occupé à faire des films, tu sais, ça prend du temps de diriger une équipe de bras cassés. » Et dieu que certains l'étaient… Ils avaient de la chance que Ty ne soit pas un tyran sinon il aurait déjà viré une bonne moitié de son équipe mais non, il était là. Au fond, ils n'étaient pas mauvais, juste… un peu maladroit. Et bien que ça pouvait paraître irritant parfois, la plupart du temps l'ambiance était bonne enfant et ça amusait les autres, y compris Ty, même s'il affichait un air sérieux de papa en colère. « Jennie, un cadeau doit venir du coeur, tu ne dois pas dire ce que tu veux. En plus, je ne suis pas connu pour donner ce que les gens veulent… enfin sauf pour les personnes qui passent dans mon lit évidemment, elles obtiennent tout ce qu'elles veulent et plus encore… »

zoo, gang (elle x2)
216
25
404 error
07.01.22 18:00

Tu lui offres un petit sourire exagéré pour répondre. Il sait bien que tu plaisantes, même si tu as réellement connu pire, tu aimes la belle compagnie. C'est sans doute très superficiel, mais pourquoi pas ? Tu n'es pas à un défaut près et tu n'as aucune honte à dire que le physique est très important. Tu as grandi comme ça, dans un pays où tout se qui compte est le talent et le physique, bien qu'il y ait certain qui n'ont que le physique pour talent. Alors oui tu as des goûts de luxes, pour les fringues et pour les mecs. Tu l'assumes. « Qu'est-ce qui te plaît dans ce métier ? Donner des ordres ? » Tu lui demandes à la fois taquine et curieuse. C'est vrai après tout, pourquoi est-ce qu'il a choisi cette voie, il ne te l'a jamais dit. Pendant ce petit blabla tu continues tes emplettes. Premier passage à la caisse pour des conneries, tu offres donc le sac à Ty accompagné d'un joli sourire. « Premier cadeau pour toi. » Puis tu le tires pour sortir de la boutique et continuer, ce n'était que le début d'une looooongue liste. « En même temps si une fille va dans ton lit c'est pour avoir un truc que seul toi peut lui donner, ce que t'as entre les jambes. Le reste c'est la fille qui manage, c'est bien connu. » Évidemment c'est par fierté que tu dis ça, une fierté purement féministe.

code by belle âme

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
515
film-maker
thank you, next
endless love
11.01.22 15:19

ft. @Jennie Kim
Ca avait beau être superficiel, ils vivaient dans un monde qui l'était donc ils ne faisaient que s'y conformer. On se sent plus attiré par une personne que l'on trouve jolie et ça paraît assez logique d'ailleurs. Pour autant, une personne jolie pouvait être une simple amie sans y voir davantage, même pour Ty. Jennie avait été une des rares avec qui il n'avait pas immédiatement pensé passer une nuit torride, ça lui arrivait peu mais ça voulait dire beaucoup, ça voulait dire qu'il voyait cette personne comme mieux qu'un plan cul et c'était un compliment venant de lui, vraiment. « J'aime voir les histoires prendre vie. Quand les gens vont voir un film, ils ne s'imaginent pas tout ce que ça peut demander mais ça reste agréable de voir des étoiles dans leurs yeux. Mais sinon, oui, j'avoue, j'adore donner des ordres ! » Qui n'avait pas un jour rêvé d'être le patron, après tout ? Mais ça restait une voie qu'il avait choisi par passion et non pas par simple gloire, ça faisait toute la différence parce qu'une personne non passionnée n'aimait généralement pas son travail et ça donnait un rendu moyen, chose qu'il n'accepterait jamais venant de lui-même. Il prend le sac que la jeune femme lui tendait. « C'est le premier cadeau que tu vas m'offrir ou le premier cadeau que tu vas offrir à d'autres personnes que toi-même ? » Sa réponse ferait clairement toute la différence. Ty pourrait l'accompagner un long moment si elle continuait de le gâter ainsi. « Alors visiblement t'as connu des partenaires vraiment nuls. L'homme mène la danse, c'est bien connu. Je te suggère de mieux choisir tes amants, Jennie. »

zoo, gang (elle x2)
216
25
404 error
15.01.22 20:22

Tu souris en le regardant parler de son métier avec une étonnante passion. C'est un truc de beau, la passion. Ça se ressent aussi et chez une personne, c'est attirant. Il faut dire que de sa manière de le dire, ça fait rêver, toi tu chantes des histoires et lui utilise des images pour créer des histoires. Tous les métiers artistiques sont beau selon toi. « Et est-ce que tu penses que je serais bien dans un film ? » Tu lui demandes en lui montrant ton plus joli profil. Même si tu n'as pas des ambitions de carrière au cinéma, tu ne mets rien de côté. Ne jamais dire jamais, mais ton rôle d'égérie et de mannequin te comble assez pour l'instant. Tu aimes porter des jolis vêtements, te sentir belle, chic, c'est un pouvoir que tu adores posséder. « Hm... Les deux. » Tu rigoles et l'embarque dans une boutique de fringues pour filles. Tu lâches alors son bras et commences à faire un tour au paradis. « Je faisais des cadeaux en nature avant, ça compte ? » Dis-tu. À ton ancien petit ami notamment, toute cette énergie perdue. « Je ne cherche plus d'amants tout court, les garçons n'en valent pas la peine. » Tu parles évidemment comme une fille trahie, encore blessée par ses anciennes relations, mais tu ne penses pas réellement à ce que tu dis. Quoi que, tu ne te laisses plus réellement approché.

code by belle âme

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
you’re a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life (jennie)

Sauter vers: