AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

stray cat blues (charles)
Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
473
film-maker
thank you, next
imaginelion
stray cat blues (charles) Caff72b61c1f9157ee344c4d71f54631758f8c13
05.11.21 9:56

{Stray Cat Blues}
crédit/ tumblr ✰  @Charles A. Melton

Ce soir-là, Ty avait été invité à une fête VIP où serait le gratin de Los Angeles : des acteurs, des chanteurs, toutes sortes de célébrités dont le réalisateur qu'il était. Il ne refusait jamais ce genre d'invitation, ça permettait de faire de nouvelles rencontres toujours utiles dans ce monde-là. Il n'était clairement pas aussi connu que la plupart des personnes qui seraient présentes mais il n'avait pas à être jaloux de quoi que ce soit, il avait choisi un métier situé dans l'ombre plutôt que dans la lumière et ça avait toujours été son souhait. Quelle meilleure place que l'ombre pour préparer son sombre projet contre son paternel après tout ? Et puis, devenir acteur serait vouloir faire comme son paternel et ça, c'était totalement hors de question. Il voulait le détruire, pas le prendre en exemple. Ty avait choisi le taxi pour se rendre sur place et pas n'importe lequel, celui qu'il connaissait bien. Pas question de se mettre en danger idiotement avec les fous qui traînaient dans les parages. Il n'était pas d'un naturel froussard mais la nuit, il fallait déjà toujours faire attention en temps normal alors avec ça… Une fois arrivé sur les lieux, il avait salué quelques personnes qu'il connaissait, notamment le vigile à l'entrée du nightclub, il fallait dire qu'il avait l'habitude de venir ici donc forcément, à force il le reconnaissait. A l'intérieur aussi il avait pu croiser des connaissances acquises par le biais de son travail surtout ou par les différentes amitiés acquises avec le temps. Son premier arrêt fut au bar afin de se prendre un verre, ni trop fort ni trop doux, de quoi bien commencer la soirée. Alors qu'un verre se posait devant lui et contenant le liquide qu'il venait tout juste de commander, il s'en saisissait mais manque de bol, il ne fut pas le seul à le faire et pas le premier non plus. Alors que sa main restait sur celle de l'autre personne, il tournait la tête en sa direction. « Est-ce qu'on va devoir se battre pour ce verre ? » Lui, ça ne le gênerait pas forcément, surtout que l'homme en question était fortement agréable à regarder, bien sûr il ne parlait là pas de bataille du genre un poing dans la figure, Ty n'était pas d'un naturel violent.


_________________
Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
Moonlight — il/he
352
30 yo
Model.& rising Actor
Single and ready to mingle
Ajnaressources
stray cat blues (charles) D6fa33f917e6d1166fe87bc53e4d2636a3162661
22.11.21 23:38

{Stray Cat Blues}
crédit/ tumblr ✰  @Ty Minatozaki

Charles n'est pas un grand fêtard, sans la promesse d'une soirée bien protégée il ne serait sûrement pas venu. À son âge, il a l'impression d'avoir déjà tout vu, les soirs se ressemblent et deviennent sans intérêts, les filles sont toutes les mêmes : refaites au point de toutes se ressembler, des michtos à la recherche d'un quart d'heure de célébrité. Combien de DM il a laissé en read et pourtant c'est un bon vivant, célibataire et rarement pudique, mais pas avec n'importe qui. Comme ses amis, la qualité avant tout. Dans  son petit costard décalé avec des baskets pour le côté décontracté avec quelques copains, arrivés en Uber. Tout de suite, les garçons prennent le lieu de plein fouet, la musique tambourine et déjà la chaleur autour d'eux. Charles propose d'aller chercher de quoi se lancer dans l'ambiance plus facilement, alors les quitte un instant pour le bar. Pour premier verre, il n'avait pas envie de quelque chose de trop fort afin de ne pas se foutre un barre directement. Un peu distrait pendant un instant, il tente de saisir le verre, pris de surprise par une main qui vient saisir la sienne, ce qui arrête son geste. { ou vous pouvez aussi me le laisser, après tout c'est moi qui tient le verre, vous tenez juste ma main } Dit-il sans être le moins du monde offusqué. Il regardait longuement la personne, une pointe d'amusement brillant dans le regard. Après tout, il ne refuse pas peu de distraction. { vous pouvez bien être un peu gentleman quand même ? } Il se permet de plaisanter, ayant bien compris qu'apparemment le contact physique avec un autre homme ne semble pas déranger l'inconnu, un mec qui ne coure pas après une virilité malsaine.

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
473
film-maker
thank you, next
imaginelion
stray cat blues (charles) Caff72b61c1f9157ee344c4d71f54631758f8c13
27.11.21 10:03

{Stray Cat Blues}
crédit/ tumblr ✰  @Charles A. Melton

C'était une rencontre assez peu courante et s'il avait voulu le faire exprès, ça n'aurait pas été aussi bon. Il ne rechignait nullement devant le fait de draguer un homme mais là, c'était vraiment et totalement dû au hasard, comme quoi ça existait encore les rencontres hasardeuses. Il sourit à la demande de l'homme. « Je pourrais, oui… mais il me faut une bonne raison et là, j'ai vraiment soif. » Ce n'était pas parce qu'on lui disait gentiment de faire quelque chose qu'il allait le faire, il avait besoin d'une bonne motivation pour laisser ce verre à ce gars qui avait souhaité lui rappeler qu'il avait pris le verre en premier et que Ty ne faisait que lui tenir la main. « Gentleman ? Quel est ce mot ? Il ne fait pas partie de mon vocabulaire. Est-ce un mot d'une langue étrangère que je ne connais pas ? L'islandais, peut-être ?  » Il n'était en rien dérangé par le contact physique avec les autres hommes, bien au contraire, il trouvait ça agréable et ne basait jamais ses choix sur le sexe de la personne si situant face à lui. En plus de ça, il était légèrement trop borné pour laisser ça l'empêcher d'obtenir un verre. Verre qu'il n'obtiendrait peut être pas au final, mais ça restait une bonne occupation et c'était une façon comme une autre d'apprendre à connaître une nouvelle personne, bien plus intéressante que juste se présenter et dire des choses ennuyantes comme parler du temps qu'il fait dehors. « Je suis Ty, enchanté ! » Evidemment, il n'avait toujours pas retiré sa main de là où elle était, ça serait bien trop facile sinon.


_________________
Contenu sponsorisé
stray cat blues (charles)

Sauter vers: