Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

LAME SPIRIT
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
4123
éternel
veilleur des stars
panic station
Lun 4 Oct - 17:30
Lame Spirit

LAME SPIRIT Logoo10


Contexte
En 2017, la Troisième Guerre Mondiale a dévasté le monde, suite à la révélation du surnaturel. Ils existent, certains à l'esclavage. Après la trêve de 2022, l’Europe s'est transformée en Métropole, refuge pour l'humain et n'y autorisant que les créatures de Dieu. Le reste du monde est un No Man's Land, la loi du plus fort qui réunit créatures et rebelles. La Jurisprudence maintient l'ordre de la Métropole, leur but ? S'approprier ce que l'on appelle le Néant. Une force bien au-delà des trois dimensions de l'univers de Lame Spirit.

Informations
- Forum RPG à l'univers Original

- Forum pour Public Averti

- Genre : Fantastique - Horreur - Erotique - Post Apo' - Géopolitique - Policier - Public Averti

- Graphisme du support basé sur l'illustration

- Ouvert depuis Février 2017 et à petite Communauté

- Nous disposons d'un Discord ouvert à tous.



Crédit pour Epicode et LS.

LAME SPIRIT

Sauter vers:  
-