AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

So this is really awkward - Camila
Joey King
Joey King
forest fire in design
Lovely
46
22 yo
actress and soon to be producer
endless love (av.), Astra (sign.)
26.09.21 23:36
Camila & Joey

C’est qu’elle était un peu perdue Joey depuis le cinéma. Pas préparée à tomber sur Jacob ni à ce qu’ils s’approchent tous les deux. Sur le coup de la rupture, à l’époque ça semblait plus simple de prendre ses distances, pour essayer d’avancer et de l’oublier.  C’était le mieux à faire, de couper les ponts comme ça plutôt que d’attendre que Jacob change d’avis les concernant. Elle avait avancé, rencontré quelqu’un avec qui elle se sentait bien mais retrouver Jacob une fois encore dans sa vie avait tout bouleversé. Si bien qu’aujourd’hui elle était totalement perdue, n’osant même pas l’appeler ou lui envoyer un message pour en savoir plus après le cinéma. Surtout qu’elle n’aurait pas su quoi lui dire exactement ou si ça changeait quelque chose au fond. C’était bien trop compliqué pour Joey, pour savoir quoi faire. La seule chose qu’elle avait cru bon de faire était de rompre avec son copain suite à ça. Elle avait réalisé qu’il était inutile de faire semblant plus longtemps si elle avait pensé pouvoir oublier Jacob ça n’était clairement pas le cas. Et ce serait malhonnête de sa part de faire croire le contraire plus longtemps. Pour autant tout restait compliqué pour elle et le mieux pour elle était de se changer les idées pour éviter de ressasser tout ça. Et puis l’air frais lui ferait clairement du bien. Tenue décontractée pour l’occasion, la brune s’était rendue au coffee shop du coin pour déguster un latte. Histoire de se sortir tout ça de la tête, ne serait-ce que quelques heures. Pas de Jacob, pas de rupture, pas de pensées concernant sa vie amoureuse en éclat. Arrivée sur place, peu de monde qui attendait d’être servi, une chance pour Joey qui n’aurait pas à faire la queue. Finalement lorsque ce fut son tour quelques minutes plus tard, elle passa sa commande qu’elle récupéra peu après avant d’aller s’installer à une table. Elle y déposa son latte après y avoir goûté avant de vérifier son téléphone. Elle ne s’attendait pas vraiment à un message de Jacob mais quelque part c’était plus fort qu’elle de vérifier régulièrement qu’elle n’avait rien manqué, juste au cas où.

(c) mars.

_________________


WHEN LOVE WENT AWAY
ONCE UPON A TIME ☽No one ever told you what to do when love went away. It was always about capturing love, and keeping love. Not about watching it walk out the door to die alone rather than in your arms.
Camila Morrone
Camila Morrone
breathe me in
otherside (sarah)
200
24 years old.
actress and model.
freshly single, heartbroken.
cosmic light (avatar)
09.10.21 15:18

Journée off pour l'argentine qui avait débuté le tournage de Daisy Jones and the Six il y a près d'une semaine maintenant. De quoi lui occuper l'esprit et la consoler sur le fait que même si sa vie amoureuse était un bel échec désormais, les choses n'allaient pas aussi mal côté carrière. Hors de question de rester enfermée malgré son jour de repos, la brune s'empressait de se rendre au Starbucks près de chez elle. Boisson fraîche en main, elle se dirigeait vers les tables lorsqu'elle se retrouvait bousculée par un homme visiblement pressé. Et assez musclé pour qu'elle cogne une table. Si elle avait pu rattraper de justesse la table, le latté lui, n'avait pu être sauvé. Elle étouffait une injure avant de se tourner, réalisant qu'une personne était assise à cette table et qu'elle n'allait pas pouvoir continuer sa dégustation. « Je suis désolée ! » lâchait-elle rapidement, gênée d'avoir perturbé la personne assise. Cami se figeait une seconde, reconnaissant ce visage qui lui était familier. Son sentiment de gêne s'accentuait lorsqu'elle se rendait compte qu'il s'agissait de Joey, une actrice et aussi ex de Jacob. Il avait forcément fallu que ça tombe sur elle. Comme si le sort s'acharnait. Une personne arrivait pour nettoyer les dégâts et la tirait à la fois de son moment de silence gênant, portant un tablier vert de la marque. Cami comprenait rapidement qu'il s'agissait d'un employé réactif, et lui offrait un sourire gêné en guise d'excuses, avant d'en profiter pour réparer son erreur. « La même boisson qu'elle avait pris s'il vous plait. » à son compte évidemment, puisque cette jeune femme n'avait rien demandé, assise tranquillement à sa table et se retrouvant soudainement sans boisson. Elle partait alors rejoindre le serveur au comptoir pour prendre cette nouvelle boisson, réglait le paiement et le lui apportait, faisant bien attention à ne rien renverser cette fois-ci. « C'est pour moi. Vraiment désolée encore une fois.. » Ou l'art de se transformer en gamine qui se confond en excuses lorsque son côté maladroit fait trop surface. Et elle n'était pas seulement mal à l'aise à cause de sa bêtise, mais parce que les deux partageaient un lien dont la brune ne connaissait probablement pas encore l'existence.

(c) mars.
So this is really awkward - Camila

Sauter vers: