AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR ...
Voir le deal
29.99 €

what’s meant to be will always find a way (johnny)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
515
film-maker
thank you, next
endless love
25.11.21 17:47



{what’s meant to be will always find a way}
@Johnny Depp

11 septembre 2021

N'était-il donc pas libre de commérer s'il en avait envie ? Après tout, il faisait bien ce qu'il voulait de son temps libre et il avait décidé d'en allouer la majeure partie à Monsieur Johnny Depp. Évidemment, ce dernier ne pouvait pas comprendre puisqu'il ne savait pas ce que Ty savait et au fond, il pouvait bien penser ce qu'il voulait de lui, son simple abandon prouvait mieux que n'importe quoi à quel point il n'avait pas d'intérêt à ses yeux. Cette envie de vengeance pouvait paraître immature et idiote mais ça aussi il s'en fichait. Il s'en fichait de plaire ou non aux autres, de finir la soirée seul ou accompagnée, il s'en fichait tout simplement des gens. Seule une personne comptait et il s'agissait de sa mère, les autres n'étaient que du bonus. Ceux qui restaient étaient les bons et les autres… disons qu'il ne s'en occupait pas. Il en serait de même pour son père, tant qu'il restait en objectif de vengeance il s'en occupait et quand ça lui sera passé ou qu'il aura rempli son objectif il passerait tout simplement à autre chose. Il n'était pas de ceux qui se prenaient la tête pour des choses inutiles, ça n'avait pas le moindre intérêt à part perdre du temps. « C'est une occupation comme une autre. » Est-ce que Ty est dérangé ? Oui, probablement mais il ne voyait pas cela comme une mauvaise chose, ça apportait un peu de piment après tout et valait mieux qu'une personne sans la moindre personnalité et ennuyante à mourir. « Si j'avais voulu, je doute qu'elle aurait dit non, elle avait clairement l'air en chasse. » Il avait vu très tôt la photo en question alors forcément, ça n'avait donné à personne la chance de tenter quoi que ce soit et c'était très bien ainsi, il aurait mal vécu de s'amuser avec une fille qui couchait avec son père, franchement.


_________________
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
551
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
alcara. • (tumblr)
01.12.21 19:59



{what’s meant to be will always find a way}
@Ty Minatozaki

11 septembre 2021

Tu comprends sans grande difficulté qu'il ne tente que de te faire monter les nerfs, mais de ton expérience bien longue dans cette vie, tu as appris à ne pas toujours réagir aux provocations. Que ce soit celles de journalistes, de ces mecs qui cherchent les problèmes avec leurs caméras tout le temps à l'affût d'un instant à voler ou encore des jeunes gens qui se pensent trop bien pour respecter les aînés.

Juste tes épaules qui se haussent en même temps que son souffle se fait plus bruyant. La séance va être terriblement longue en si mauvaise compagnie, d'autant que ses mots ne sont pas glorieux concernant une femme, non seulement qui mérite du respect, mais surtout qui n'est pas présente. Et les médisances dans le dos des autres, ça n'a jamais été ton délire.

« Laisses moi en douter »

Réponds-tu en jugeant de ses yeux. Sans doute qu'il peut avoir une partie des filles en claquant des doigts, mais sûrement pas des filles comme Sydney. Pour ce que tu connais de ce bout de femme, ses goûts s'orientent loin de ce que le gamin représente.

« Ton tour arrivera gamin »

Ou non, peu importe en vérité, tu t'en fiches clairement.

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
515
film-maker
thank you, next
endless love
06.12.21 11:12



{what’s meant to be will always find a way}
@Johnny Depp

11 septembre 2021

A vrai dire, Ty ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait. Le faire sortir de ses gonds ? Pas forcément parce qu'il y avait du monde autour et que ça n'avait pas grand intérêt de faire une scène ici. Il était tout simplement moqueur et prenait plaisir à dénigrer Johnny et les personnes proches de lui, à savoir son nouveau petit jouet du moment. Mais, après tout, n'avait-il pas le droit de mal parler d'une autre personne ? Tout le monde le faisait à longueur de journée alors pourquoi pas lui un peu ? Dans ce monde-là, c'était chose commune, ça faisait aussi partie du jeu de la célébrité d'être critiqué h24. « Il faudrait être vraiment désespéré pour vouloir que son tour vienne et je n'en suis vraiment pas là. » S'il était de source publique que Johnny aimait les femmes et en avaient connu un bon nombre, Ty était clairement différent de lui, appréciant davantage la solitude que la mauvaise compagnie. Il n'avait pas de temps à offrir à une femme de toute façon entre sa carrière et son petit objectif secret, il n'avait pas le temps pour de la distraction supplémentaire. Il suffisait d'avoir un minimum de connaissance de la vie pour savoir que les relations sentimentales étaient plus une perte de temps qu'autre chose alors pourquoi voudrait-il que son tour vienne ? « T'es à combien de mariages au fait ? Tu te lasses pas au bout d'un moment ? »


_________________
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
551
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
alcara. • (tumblr)
17.12.21 23:29



{what’s meant to be will always find a way}
@Ty Minatozaki

11 septembre 2021

La vie de ce garçon devait être bien triste selon toi, un océan de solitude, une enfance sûrement douloureuse, un rejeton peut-être laissé à l'abandon ou peu importe. Toute la rancoeur accumulée dans son cœur qu'il crache sur les premières personnes venues est quelque peu triste à voir, mais tu n'es pas épris de ce gamin pour en avoir quoi que ce soit à foutre.

Tu hoches la tête d'une grimace moqueuse et portes une attention bien plus précise sur l'écran qui fait défiler des images sous des sons de musique classique. La vie de sentimentale de ce gamin n'est pas ta priorité puisque aujourd'hui tu es en France pour ton propre plaisir, ton pays d'adoption et de sécurité, pas pour perdre du temps précieux avec des conversations ennuyeuses et sans buts. Autant garder ça pour les médias.

La question, nouvelle attaque, te tire un rire.

Vraiment c'est de plus en plus pathétique de continuer de creuser ce puis.

« et tu ne te lasses jamais d'être comme tu es ? »

Tu réponds toujours en regardant les images envoyées sur le grand écran.

« est-ce que tu as déjà songé à changer de carrière ? Tu serais parfait dans la redaction d'un blog de potins où tu pourras critiquer en ligne avec tes copines »

La pointe moqueuse, clairement, de ce qui font ça pour gagner leur vie. Dénigrer celles des autres pour se sentir intéressant, c'est la pire chose qui puisse exister. Ty serait parfait dans ce rôle, surtout que son nom n'est pas connu, il ne manquera à personne dans l'industrie.

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
515
film-maker
thank you, next
endless love
23.12.21 11:28



{what’s meant to be will always find a way}
@Johnny Depp

11 septembre 2021

Ty avait l'habitude de la solitude et préférait ça aux personnes fausses. Pourquoi s'entourer de personnes malsaines et fausses après tout ? Il y avait des fois où la solitude valait mille fois mieux qu'être entouré et lui avait su choisir ce qu'il souhaitait. Etre seul ne l'effrayait pas. Certains ne pouvaient pas être seuls et s'entouraient du premier venu juste pour combler un certain manque qu'ils avaient, lui trouvait que ça faisait quand même un peu pitié… Il y avait tant à faire en étant seul ! C'était vraiment du gachi. Alors non, solitude ne rimait absolument pas avec tristesse le concernant mais plutôt avec liberté et tranquillité. « Absolument pas ! Je m'adore ! » Quand on a pas beaucoup de personnes pour nous aimer, il faut savoir combler ce vide soi-même et c'était le cas pour Ty qui s'aimait tel qu'il était. Il n'était pas parfait mais estimait qu'il y avait quand même bien pire que lui donc oui, il appréciait l'homme qu'il était et n'en avait que peu faire de ce que les autres pouvaient penser de lui. « Je garde ça en tête si jamais je décide de changer un jour, après tout c'est important les plans B ! Mais pour le moment j'aime mon travail donc… je ne pense pas en changer de si tôt ! » Johnny pouvait bien être moqueur ou même méchant envers lui, ça ne pourrait jamais être pire que ce qu'il lui avait déjà infligé à l'âme donc… au point où il en était, un peu plus ou un peu moins ne ferait pas la moindre différence. Ty n'avait aucunement besoin de lui dans sa vie, il avait tiré un trait sur ça depuis fort longtemps maintenant. Ty ne resterait qu'une erreur monumentale à ses yeux et ça, il en avait bien conscience. « Tu sais, la vie est tellement plus simple quand on arrête de trop attendre des autres. »


_________________
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
what’s meant to be will always find a way (johnny)

Sauter vers: