AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

what’s meant to be will always find a way (johnny)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
519
film-maker
thank you, next
endless love
22.09.21 18:17



{what’s meant to be will always find a way}
@Johnny Depp

11 septembre 2021 Ty se demandait parfois ce qui se passait dans sa tête et être présent ce jour-là était de ces fois-là. Ok, certes, il aimait participer aux événements importants du monde du cinéma mais aller s'enterrer en Normandie, il fallait vraiment le vouloir. On était bien loin des températures de Los Angeles, trèèèès loin même, il avait dû s'acheter un manteau pour l'occasion, heureusement qu'il n'était pas venu avec grand chose dans sa valise sinon il aurait dû payer un supplément et le voyage lui avait coûté suffisamment cher comme ça. Bien qu'il n'ait pas à se plaindre, il n'en était pas encore arrivé au niveau de Spielberg pour n'en citer qu'un ainsi le salaire n'était forcément pas du tout le même et il ne pouvait pas non plus balancer un fric monstre dans des voyages comme celui-ci. Bon, le calvaire allait bientôt se terminer puisque ça se finissait dès le lendemain et que c'était également le lendemain qu'il prenait l'avion pour retourner chez lui - hallelujah !. Pour l'heure, il était au visionnage d'un film, il ne savait pas du tout quoi et de quoi ça parlait mais il s'en fichait. Il s'installait tranquillement en observant son téléphone et ne vit donc pas la personne qui venait de s'asseoir à ses côtés. Evidemment, le mieux serait une belle femme. Ah les françaises, elles étaient généralement chaudes comme la braise mais manque de bol - et pas qu'un peu d'ailleurs - il s'agissait d'un homme et double pas de bol, il s'agissait de son paternel. Ew. Vraiment, il venait le hanter jusqu'ici cet… Bien sûr, il n'avait pas pu s'empêcher et long et plaintif gémissement. « Bien sûr… je demande une jolie française et j'ai… ça. » C'était plus une plainte à lui-même qu'à Johnny mais nul doute que ce dernier l'avait entendu, il n'avait pas été très discret de toute façon. A quoi bon ? Ils n'étaient plus à ça près tous les deux. Lui qui se voyait déjà flirter pendant tout le film et oser des caresses venait de tomber de haut, ça allait être mortellement ennuyeux.

_________________
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
559
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
alcara. • (tumblr)
01.10.21 23:21



{what’s meant to be will always find a way}
@Ty Seong

11 septembre 2021

la folie française a eu bon de toi, vivant une nouvelle idylle avec ce pays d'adoption. Un bain de foule plutôt incroyable, premier depuis longtemps, qui ne te fout pas le cafard, loin de cette connerie qu'est Hollywood. Tu profites de ce bien être pour rencontrer quelques personnes, discuter de choses et d'autres dans un français un peu bancal, perdu au fil des années, ton accent fort américain. Deauville est le seul festival que tu acceptes volontier de te montrer tel que tu es, certes la mine fatigué, mais plus en forme que jamais. Toujours dans ce procès interminable avec ton ex femme pour diffamation, mais l'avenir semble plus brillant.

Après le bain de foule et diverses interviews un peu ennuyantes, on te conduit jusqu'à une salle de cinéma afin de visionner un film. Un peu dans ton jet lag, tu ne te souviens plus réellement ce que tu vas regarder, juste où se trouve ton siège, d'une place devant, généralement réservée pour les invités privilégiés. Cette séance te ravi, car tu peux te poser finalement après la folie de ton arrivée, peut-être faire une petite sieste silencieuse également.

À ton siège tu prends place, avec un soupir bien à toi. La voix d'à côté interpelle malgré tout ta curiosité. Baisses tes lunettes teintées et observes la personne. Pour peu tu pourrais être vexé, mais tu ne peux que compatir.

« Je suis moins bien roulé qu'une française c'est certain »

Petite note d'humour cynique alors que ton regard ne quitte ton voisin, qui te provoque un espèce de titillement.

« On se connait, non ? »
Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
519
film-maker
thank you, next
endless love
05.10.21 21:17



{what’s meant to be will always find a way}
@Johnny Depp

11 septembre 2021 Ty haussait les épaules. « Je ne vais pas prétendre le contraire, effectivement. » Sa deuxième question lui faisait hérisser les poils sur la peau. Il avait l’audace de lui demander ça… A vrai dire, à chaque fois qu’il croisait son paternel, ce dernier avait toujours ces petites piques pour lui donner envie de lui en coller une. Evidemment, Johnny ne pouvait pas savoir tout ça, lui qui le prenait pour un simple inconnu, ignorant totalement qu’il avait à faire à son fils, celui qu’il avait abandonné des années plus tôt. Il ne se souvenait probablement même plus de sa mère alors que dire de lui ? Se souvenait-il même qu’il l’avait eu ? « Malheureusement, oui. » Si Ty n’avait pas pris de pincettes avec lui la dernière fois, il n’allait clairement pas en prendre cette fois-ci non plus. Pourtant, ces moments passés ensemble faisait clairement ressortir des similarités entre eux, mais Ty ne s’y attardait pas, refusant de voir la moindre similarité entre eux. Des chats ne font pas des chiens, qu’on dit. Lui qui avait un plan en tête, voilà qu’il croisait son paternel à des endroits dont il ne se serait pas douté. Il n’était pas venu en France pour ça et clairement qu’il aurait préféré passer ce moment en bonne compagnie. Heureusement que le film ne durait pas cinq heures, ça lui laisserait ainsi le temps d’aller se relaxer un peu, du moins il l’espérait. « Ah, j’ai rencontré ta petite copine blonde, au fait. Charmante. » Il regrettait, il aurait plutôt dû dire « une de tes petites copines blondes », ça aurait été plus juste. Mais ce qui était dit était dit. La copine en question ne voulait visiblement pas que ça s’ébruite, pas de bol pour elle puisqu’elle était tombée sur Ty.

_________________
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
559
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
alcara. • (tumblr)
07.10.21 23:54



{what’s meant to be will always find a way}
@Ty Seong

11 septembre 2021
Plusieurs longues secondes d'observation et finalement, ça te frappe. le gamin. une grimace inconsciente sur tes lèvres, des souvenirs un peu flous d'un jeune homme peu heureux dans la view un espèce d'adolescent en pleine crise retardée. Joie que tu sois peu quelqu'un qui s'intéresse aux politesse et au politiquement correct.

Sans trop t'en préoccuper, tu passes une main dans tes cheveux, les mèches brunes qui tombent contre tes joues d'une longueur parfois un peu laissée à l'abandon.


Le film ne démarre toujours pas, mais la salle presque dans l'obscurité, ce qui n'aide pas à rester bien éveillé... si ce n'est cette remarque passée presque inaperçue.

Presque.

« ma petite copine ? »

T'es tiré par cette curiosité. Petite amie blonde. Si ce n'est qu'une déduction d'une des milliards rumeurs qui s'annoncent dans les journaux alors ce n'est qu'un naïf de plus. Tout cela n'était qu'un tissu de conneries, toi avec une blonde ? Si prévisible, 90 pourcent de tes anciennes compagnes sont des blondes, un style à la californienne presque défini. À quelques exceptions près.

« si j'en avais une elle serait probablement à ta place, tu ne penses pas ? »

Plutôt que d'être ici à côté d'une âme aussi négative. Ta présence résulte de ton travail, mais sûrement qu'elle serait à ton bras, à la place de ce gamin.

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
519
film-maker
thank you, next
endless love
14.10.21 17:57



{what’s meant to be will always find a way}
@Johnny Depp

11 septembre 2021 « Ah, t'as déjà jeté Sydney ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? Pas assez intelligente ? Trop fougueuse ? Trop de boobs ? » Il fallait dire que la demoiselle ne lui avait pas paru être une grande lumière, déjà qu'elle était blonde mais son choix en matière d'homme montrait clairement des daddy issues non résolues. C'était souvent ainsi quand des jeunes femmes côtoyaient des hommes de l'âge de leurs pères. Il ne doutait pas que comme, lui, Johnny préférerait être installé aux côtés d'une belle jeune femme, française ou non. Surtout quand il s'agissait d'un homme hétérosexuel. Ty, lui était différent, bien qu'il aurait apprécié une belle française, un beau français aurait tout aussi bien fait l'affaire. Il n'avait pas de préférence particulière en la matière, prenant tout ce qui lui plaisait tout simplement mais un homme comme Johnny ne comprendrait probablement pas ces choses-là. Les hommes hétérosexuels de son âge avaient une tendance un peu étrange à traiter les hommes aimant d'autres hommes de tout un tas de nom dont le mot tapette était le parfait synonyme. De toute façon, ça ne regardait en rien le vieillard tout ça. « Elle est mignonne, je te l'accord mais… tu sais, les femmes de ton âge sont très bien aussi, il faut arrêter de se fixer sur les jeunettes sans cesse, ça fait très crise existentielle si tu veux mon avis. »

_________________
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
559
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
alcara. • (tumblr)
21.10.21 23:51



{what’s meant to be will always find a way}
@Ty Minatozaki

11 septembre 2021

L'un de tes sourcils broussaille se soulève quand le prénom arrive jusqu'à tes oreilles. Sydney. Pas le genre de petit secret à garder précieusement, mais tu ne sais comment cette histoire a pu se bruiter. Enfin, si, tu doutes d'où la rumeur provient. Pas forcément fâché ou blessé qu'on utilise l'âge d'une demoiselle pour te le jeter à la gueule, tu as assez compté tes années, pas besoin qu'un moustique ne tente de te heurter avec des questions aussi rigides et stupides qu'un âge.

« Tu es bien fermé d'esprit pour un jeune »

Tu ne réponds que de ton calme olympien. À quoi bon pestifierer si telle est la chose qu'il le nourrit, tu n'es pas son père pour devoir lui remplir l'estomac.

Crois-tu, autre histoire autre moment.

« À ta place je me poserais les bonnes questions, tu devais mettre ton énergie à te trouver une vie à toi plutôt que de baver sur celle des autres »

Ça ne te plaît malgré tout pas d'être exposé ainsi sur une chose aussi précise qu'une vie privée. Qu'il s'en amuse en croyant détenir une vérité bien à lui, si ça lui tient chaud quand il ira se coucher désespérément seul.

« Tes parents ont vraiment fait un mauvais travail dans ton éducation »

La pique qui ne se faisait plus attendre désormais sortie de tes lèvres. Le respect d'autrui est la première chose que tu as apprise à tes enfants, strictement pour en faire de bons citoyens. Certainement que les éducateurs ne se valent pas.

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
519
film-maker
thank you, next
endless love
27.10.21 12:21



{what’s meant to be will always find a way}
@Johnny Depp

11 septembre 2021

C'était presque à se demander si Johnny ne faisait pas exprès de les choisir de plus en plus jeune juste pour qu'il se fasse critiquer encore plus. A croire qu'il aimait ça. Etait-ce sa façon à lui d'attirer l'attention ? De ce qu'il avait pu voir de Sydney, il se disait que c'était probablement réciproque ainsi, ils s'étaient plutôt bien trouvés tous les deux. « On a pas besoin d'être vieux pour être fermé à certaines choses. Heureusement d'ailleurs, parfois l'esprit est un peu trop ouvert chez certaines personnes, notamment celles avec des déviances sexuelles pas très permises par la loi. Heureusement, t'es assez intelligent pour les prendre majeures. » Il ne bavait en rien sur la vie des autres, uniquement sur celle de Johnny et pour une raison assez évidente pour lui. Après tout, même si Johnny avait préféré l'abandonner à coup de billets, il n'en restait pas moins son paternel, l'argent n'avait jamais supprimé l'adn coulant dans ses veines. Parce qu'en temps normal, il s'en fichait royalement des autres et de leurs préférences ou délires. Certes, il n'avait jamais été excité par les grandes différences d'âge, lui-même ne pourrait pas coucher avec une femme dépassant la quarantaine mais chacun ses goûts après tout. « Tout le monde a une vie, tu sais. Et sachant que tu ne sais rien de la mienne, c'est assez amusant que tu te permettes de dire ça. » Et Johnny, il en aurait des choses à apprendre pourtant ! Entre sa paternité et le fait que Ty soit probablement aussi coureur que lui, il y avait de quoi lui déclencher un avc. « Oh tu sais, c'est toujours le père le problème. »


_________________
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
559
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
alcara. • (tumblr)
01.11.21 23:05



{what’s meant to be will always find a way}
@Ty Minatozaki

11 septembre 2021

Tu n'écoutes que d'une oreille la voix qui tente de faire un scandale d'une petite chose. Quel est le problème sous-jacent ? Est-il jaloux ? Peut-être convoite il la jolie blonde ? Tu n'as jamais mis une option sur elle, assez grande et indépendante pour faire les choix qu'elle souhaite faire sans que tu la pousses. Cependant, les insinuations du garçon commencent à t'agacer, des rumeurs vont bon train et bien que tu sois conscient d'être un homme rempli de défauts, la pédophilie n'est pas un sujet qui te fait rire. Ni même à prendre à la légère. Tu es un père, mauvais, mais un père tout de même.

Ton regard se durcit face au manque de respect non seulement pour toi, mais pour des personnes qui subissent ce genre de choses.

« un jour tu repenseras à ce que tu racontes et tu te trouveras complètement con »

Ta voix reste basse afin de ne pas attirer les oreilles curieuses qui peuvent se permettre de traîner où elles n'appartiennent pas.

« parce que tu connais la mienne ? Tu permets de faire des commentaires insultants et dégoûtants, mais quand c'est toi on ne peut rien dire, typique. Saches que Sydney est une femme, elle fait ses propres choix et n'appartient à personne qu'à elle-même, c'est triste si elle t'a mis un vent, mais avances et sois un homme »

Parole secouée du haussement de tes épaules. Si le gamin cherche les problèmes, il va rapidement les trouver, mais jamais tu ne lui donnerais le plaisir de t'afficher ou d'aller trop loin, tu ne vas pas te bagarrer avec un gosse insignifiant.

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
519
film-maker
thank you, next
endless love
07.11.21 16:09



{what’s meant to be will always find a way}
@Johnny Depp

11 septembre 2021

Ty n'avait pas la moindre honte concernant ce qu'il venait de dire. A ses yeux, Johnny était une personne mauvaise et il le savait depuis sa naissance, ça. Bien que sa mère n'ait jamais mal parlé de lui, lui savait ce qu'il en était. Elle avait ressenti quelque chose pour lui et avait donc un avis biaisé sur l'homme en question. Ty, lui, ne l'avait pas et faisait avec ce qu'il savait de lui et ce n'était en rien des choses appréciables. Plus il creusait, pire c'était. Mais il n'était qu'un homme, il ne fallait pas trop en demander aux gens, on finissait toujours déçu sinon. « D'ici-là, je ne me souviendrais même pas de ce que j'ai dis. » Il ne connaissait évidemment pas vraiment la vie de Johnny, à part ce que l'on pouvait raconter par ci, par là et ce qu'avait pu lui dire sa mère à son sujet, ça et ce qu'il lui avait fait… Mais il s'estimait en droit de le juger, étant son enfant abandonné. Si lui ne pouvait pas le faire, alors personne ne le pourrait. « Je dis juste que tu les choisis de plus en plus jeune, je me demande donc où se situe ta limite. Je te corrige tout de suite, elle ne m'a pas mis de vent, si je sais pour vous deux c'est parce qu'elle avait une photo de vous sur son téléphone. » Il n'allait tout de même pas lui laisser croire qu'il avait été rejeté et se vengeant de cela. Et puis quoi encore ? Ty n'était pas de ce genre-là à se venger des râteaux qu'il pouvait se prendre. Ca arrivait, pas souvent mais ça arrivait et il tournait la page facilement donc là, ça n'avait strictement rien à voir avec ça.


_________________
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
559
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
alcara. • (tumblr)
19.11.21 21:17



{what’s meant to be will always find a way}
@Ty Minatozaki

11 septembre 2021

« Et bien c'est malheureux »

Et pour cause, la jeunesse aussi insolente et peu tolérante, c'est presque une honte de laisser ce monde à ceux qui ne feront rien pour le rendre meilleur. Tu espères en tout cas que tes enfants puissent être de bonnes personnes comme tu as pu les élever avec Vanessa. Le jeune garçon à tes côtés est dans doute une cause perdue, que tu espères n'être pas contagieux.

Ou peut-être aveuglé par la jalousie ? Heurté dans son amour propre ? C'est quand même ridicule de se lancer dans ces émotions juste pour un rejet, ce que tu crois le plus probable. Bien que tu ne connaisses pas tant que ça cette personne, tu peux aisément comprendre pourquoi il se retrouve seul et sans doute pourquoi il fera seul ce soir. Qui voudrait d'une telle compagnie ? Déjà que la tienne n'est pas forcément un cadeau, la sienne à de quoi repulser même les plus faciles.

« Je trouve ça plutôt triste que tu n'aies rien d'autre à faire de ton temps libre que de faire des commérages inutiles »

Dis-tu d'un jugement bien tranché. Qu'il t'insulte n'est pas vraiment le drame dans tout ça, qu'il insinue des choses aussi dégoûtantes montre bien que ce garçon est clairement dérangé.

« Je suis désolé que tu aies loupé ta chance gamin, vises la catégorie d'en dessous peut-être que sur un malentendu ça marchera »

Petit conseil ironique, petit clin d'oeil pour accentuer la moquerie présente dans ta voix. Tu as toujours appris à ne jamais être envieux des autres, c'est la pire chose qui puisse être, le plus laid des sentiments. Peut-être qu'un jour, avec l'expérience, Ty le comprendra.

Ou non.

Après tout, ce n'est pas ton souci.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
what’s meant to be will always find a way (johnny)

Sauter vers: