-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Intimate confessions • (Camila)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jacob Elordi
let the ocean take me
Jacob Elordi
84 Koralie.
Intimate confessions • (Camila) C6f89486fe1caecc0550eb60a51359e8c7a6fd2f

Vingt quatre ans.
Il est en relation libre avec Kaia Gerber.
Acteur.
@merigold (avatar)
Intimate confessions • (Camila) 446a9d5d02437860d52b84dd768016e458a8dd41 Intimate confessions • (Camila) Tumblr_pw6tm3vtl31uxg9roo5_400 Intimate confessions • (Camila) 9885b8629343db516929c02eb6b1619fb6edb119
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

Intimate confessions • (Camila) F343e026033b0904711632de22aa8b80b0b9c295
“He could go back and take her in his arms. If only he knew how to do this. But they had lost the language of their affections, they had lost the style.” I love you Joey.

Intimate confessions • (Camila) Tumblr_p9eh55NHkt1u3ju50o8_400 Intimate confessions • (Camila) Tumblr_p9eh55NHkt1u3ju50o5_400

12.09.21 1:51

≈ ≈ ≈
{ Intimate confessions }
crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Morrone

Autant dire que tout partait en live dans ma vie actuellement, je ne savais plus du tout ce que je faisais et clairement ce comportement ne me ressembler vraiment pas. Mais j'avais bu, mentalement je m'en fichais de tout, elle était là et ça c'est fait comme ça sans qu'on le calcule puis il y a eu ce baiser avec Joey aussi, baiser qui m'a fait réalisé même si je m'en doutais depuis longtemps que je l'aimais toujours et de l'autre il y avait Kaia, ma copine entre guillemets puisque nous étions des amis avec bénéfices même si clairement, je n'ai pas démentit à la presse cette histoire de copine tout ça. Je m'en voulais tout de même au fond de lui faire ça, car c'était une fille super, mais c'était Joey et même si j'étais sobre, je n'ai pas pu m'en empêcher et pour Camila, l'alcool m'a fait succomber puis il faut dire qu'elle est quand même magnifique donc difficile de résister quand on est seul avec une beauté pareille dans une chambre. M'enfin bref, je ne voulais plus y penser, je voulais juste me détendre et quoi de mieux qu'une soirée. Kaia n'étant pas disponible ce soir, j'ai décidé de m'y rendre seul, un ami avait organisé une fête chez lui et moi je m'y étais rendu dans le but de m'amuser et de décompresser, c'est ce que j'ai fait en arrivant sur place en me dirigeant directement vers le bar et en prenant un verre. Je balayais la pièce du regard, saluant plusieurs personnes que je connaissais jusqu'à que mon regard s'arrête sur elle, Camila. Elle était seule dans son coin, un verre à la main et directement j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas, je me suis donc dirigé vers elle même si nous étions pas vraiment amis, mais ça ne m'empêcher pas de l'apprécier tout de même. "Hey Camila, est-ce que tout va bien ?" Je m'installe près d'elle alors que je pose mon verre sur la petite table près de nous. Même si nous nous étions liés pendant une soirée, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer qu'elle n'avait pas cette joie de l'autre soir, qu'elle avait le regard beaucoup plus sombre et qu'elle ne s'amusait clairement pas. "Qu'est-ce qui se passe ? Je sais qu'on ne se connaît pas vraiment, mais si jamais, tu as besoin de parler, je suis là." J'attrape mon verre, je bois quelques gorgés alors que j'observe tout le monde qui dansent, qui rigolent, qui s'amusent et y'a nous deux assis là et clairement, autant elle que moi, on est pas dans notre assiette. Je pensais que cette soirée supprimerait mes soucis, mais c'était pas le cas, c'était même pire et si Camila ne voulait pas discuter, j'ignorais si j'aurais la force de me lever et de me mêler aux autres, alors autant rester là à boire comme un trou, au moins l'alcool m'évitera de me torturer l'esprit, ou pas.

Jacob Elordi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: