Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

i'm coming.
OH HOLLYWOOD ! :: american dream :: This is how we do :: Guests part Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bulbizarre.
Invité
09.09.21 1:21
Bonsoir tout le monde :angel:
ça fait quelques temps que je zieute le forum, j'hésite beaucoup à vous rejoindre et le craquage n'est plus très loin cependant j'aimerais voir si j'peux gratter quelques liens en plus car je compte prendre le scénario de Kendall (Bella Hadid) donc mais avant d'être officiellement parmi nous j'voulais savoir si certain(e)s seraient d'avantage intéressés par la demoiselle. :heart1:
bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
1582 otherside (sarah)
26 yo.
i start getting in my brain, something i do that i can’t explain.
the baddest bitch. also singer and model.
cosmic light (avatar)
i'm coming. 7e00613ba6f669f29718fcb1f8d45e5af4dd1a5a i'm coming. 7fec5b96d81f54b364cb5e8588c927ad2579c687
HOTTER THAN HELL i'm coming. Sparkles_2728
he calls me the devil, I make him wanna sin. every time I knock, he can't help but let me in. must be homesick for the real.

09.09.21 1:27
Bonsoir,
Quel merveilleux choix, je tag @Kendall N. Jenner pour qu’elle rate pas cette jolie nouvelle :okay:
Et évidemment je veux un lien, vu que Bella et Dua sont très proches irl et qu’elles ont fêté l’anniversaire de Dua ensemble d’ailleurs il y a quelques semaines :omg: T’auras aucun mal à trouver d’autres liens sur le forum, et y’a aussi une Gigi :fou:
À très bientôt parmi nous :perv:
Dua Lipa
Kaia Gerber
too alien for earth
Kaia Gerber
768 meli
i'm coming. D5c9aefb95a54f2b2b360908b040bd289c097ae2

in a relationship w/ jacob elordi
model, actress
gold anthem
09.09.21 7:21
Une Bella, c'est un super choix :fou: :fou: Elle est super pote avec ma Kaia d'ailleurs donc on aura un lien sans souci :hihi: Craques vite et rejoins nous :**: :coeur1:

( kaia gerber )

Kaia Gerber
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
13721 psycho path (no)
i'm coming. Original

26
¯_(ツ)_/¯
actor, model and writer
c/ hidden falls
09.09.21 10:28
hey you
ohhh trop cool, elle va être aux anges :perv:
puis bella i'm coming. 2228345687 je t'offre Dacre si tu veux, c'est cadeau :moustache:
j'ai aussi Alexis Ren, on se fera un truc bien piquant si tu veux pour un peu de crêpage de chignon :hihi: ou pas, on peut s'aimer aussi
dans tous les cas je suis là prête à pourrir tes mps :hiya:

à très vite :coeur1:
Dacre Montgomery
Sydney Sweeney
too alien for earth
Sydney Sweeney
232 moon child. (she/her)
i'm coming. 2edae1157fe9b637550838ad9733a905ee208585

twenty four yo.
single lady, loves to mess up with men she shouldn't even mingle with in the first place.
actress, itgirl, dog mom.
kidd (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
i'm coming. Tumblr_inline_qvgiazkE0C1t0yoye_500 i'm coming. Dfe2b23412fdef8bc12d9ba2404455de73b984c4 i'm coming. Tumblr_inline_qvgibdouNw1t0yoye_500
moon child

-----------------------------

i'm coming. Tumblr_ntsocgF2Wl1qbahz2o2_250
unchain my heart
if you see something in my eye, let's not over analyze, don't go too deep with it baby. it's raising my adrenalin, you're bangin' on a heart of tin, please don't make too much of it baby. it's just... a little crush, right ? not like I faint everytime we touch... right ?

09.09.21 10:39
coucou I love you
les copains ont déjà tout dit mais moi aussi je pourrai te proposer ma Syd, elle connait pas mal des jolies plantes mannequins, je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose :perv: :**: en plus tu rendras notre Kenny heureuse i'm coming. 2640350160 :okay:
rejoins-nous vite, hop hop hop :moustache: :chou: :chou:

- - open me up and cut me loose. I come with a purse and new shoes, am I your type? am I your type? I've got blonde hair and cherry lips. I'm state of art, I'm microchipped. Am I your type? Am I your type? (ss)
Sydney Sweeney
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
530 sprezzatura, marie ! elle irl, elle inrp
i'm coming. Tenor

vingt-cinq ans
gros point d'interrogation
top model, photographe, partie de l'incroyable famille kardashian
©pumpkin spice (merci)
i'm coming. XbaF
09.09.21 13:03
i'm coming. 1967878665  i'm coming. 1967878665  i'm coming. 1967878665  i'm coming. 1967878665
tu vas te faire un tas de liens j'en suis certaine (aa)
en plus il y a la merveilleuse Gigi, ça lui fera autant plaisir qu'à moi :omg: :heart1:
on a tous hâte que tu viennes (mais moi la première :perv: :fou: :inlove: )
Kendall N. Jenner
Bella Hadid
breathe me in
Bella Hadid
47 enna.
i'm coming. AggressiveYawningGrayreefshark-max-1mb

24y
do something to deserve it baby.
bad bitch & model.
kiddressources
09.09.21 22:42
Merci tout le monde pour vos réponse, je n'ai pas été si difficile à convaincre et comme j'suis trop faible bah me voilà ! :heart1:
Bella Hadid
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -