Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

A beautiful day that turns terribly wrong ~ Elizabeth Olsen
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Tyler Hoechlin
89 Ed
C’est moi avant...

33 ans
Célibataire
Anciennement baseball et maintenant acteur
sovandara
Dim 22 Aoû - 23:02

A beautiful day that turns terribly wrong

J’étais là à la plage sous ce beau soleil depuis ce matin, je profitais de cette plage, je surfais et je faisais du jet-ski. Après avoir mangé et passé dans les vestiaires, je retournais aussitôt dans l’eau surfer encore un peu. Après quelques minutes, j’allais enfin à ma place me reposer un peu sur la plage. Quand soudainement un groupe de fan venait me déranger. Je soupire soudainement et je prends tous mes trucs pour changer d’endroit à la plage. Mais ceux-ci m’avaient suivi, je replace tous mes trucs pour ensuite m’approcher du groupe qui ne faisait que me rabaisser avec mes mauvaises passent dans le passé. Je deviens soudainement hors de moi, je les regarde d’un regard terriblement glacial et je leur hurle dessus. Après quelques minutes à leur parler, ils étaient déjà partis. Je regarde longuement la mer et l’horizon pour ensuite venir m’asseoir et je mets aussitôt mes jambes contre moi. Pour ensuite mettre ma casquette et mes lunettes de soleil. Pour soudainement mettre ma tête contre mes jambes. Je n’en pouvais soudainement plus même si cela avait quitté en quelques sortes mon esprit, car j’essaie d’aller de l’avant maintenant et j’avais un nouvel emploi maintenant qui allait vraiment bien. Je fonds aussitôt en larmes pour ensuite hurler soudainement. J’espère que personne ne me voyait ainsi, car je serais terriblement gêné. J’avais vraiment le goût de partir d’ici ou d'aller dans la mer de nouveau, mais on aurait dit que je pouvais plus bouger d’où que j’étais actuellement. Je viens soudainement me coucher sur le dos et je soupire, je viens soudainement essuyer mes larmes. Je sens aussitôt quelqu’un approcher, je voulais qu’on me laisse tranquille pour le moment. J’espérais que le reste de la journée et de la soirée allait bien se passer.

Tyler Hoechlin feat. Elizabeth Olsen

Codage by LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
breathe me in
Elizabeth Olsen
37 Jo
A beautiful day that turns terribly wrong ~ Elizabeth Olsen Tumblr_na9stsfeT71rshr5to5_250

32 ans
nop for you..
Actrice, mannequin
cranberry
Dim 29 Aoû - 14:17
A BEAUTIFUL DAY THAT TURNS TERRIBLY WRONG  @Tyler Hoechlin   & Elizabeth
Elizabeth était rentrée en Californie depuis ce matin. Elle avait passé plusieurs semaines à l’étranger pour un tournage. La jeune femme avait profité d’arriver très tôt pour ranger ses affaires et mettre un peu d’ordres dans sa maison. Le début d’après midi pointait son nez et la brunette décida de sortir de chez elle pour profiter du beau temps. Elle mis une maillot de bain et une robe par dessus, elle se prépara un petit sac avec ses affaires et direction la plage. Une petite demi-heure après la voilà garer, heureusement elle avait trouvée une place assez rapidement.

La plage. C'est un endroit qu'elle appréciait depuis toujours, un endroit où elle trouvait souvent du repos et du calme. Lunette de soleil sur le nez et chapeau sur la tête, Elizabeth se rendit dans un coin un peu plus calme de la plage, sans être exilée non plus. La jeune femme aimait la tranquillité mais elle savait que son statut n’aidait pas. Elle ne se cachait pas pour autant, elle vivait sa vie et si jamais elle se faisait trop embêter, elle changerait de lieux. Bien que suivant les situations, ce n'était pas facile à faire.

Elle marchait tranquillement sur le sable, dans ses pensées, quand elle remarqua un jeune homme, en s’approchant, elle reconnue Tyler, ils s’étaient déjà rencontrés et ils s’entendaient bien mais ils ne s’étaient pas vue depuis un moment.

-Hey Tyler.

:copyright: 2981 12289 0
Elizabeth Olsen
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Tyler Hoechlin
89 Ed
C’est moi avant...

33 ans
Célibataire
Anciennement baseball et maintenant acteur
sovandara
Jeu 9 Sep - 19:57

A beautiful day that turns terribly wrong

Je souris soudainement à ses paroles, je l’avais bien reconnue. Je me lève légèrement pour soudainement m’asseoir. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas revue. J’étais heureux même si je voulais être seul pour le moment, je regarde longuement autour de moi. J’arrange aussitôt ma chevelure et ma casquette pour ensuite m’étirer légèrement. Je me demandais bien de quoi nous allions parler maintenant qu'on était ensemble. Je regarde longuement la mer pour ensuite regarder celle-ci à travers mes lunettes soleil.

Bonjour Elizabeth ça va bien ?

Je me demandais bien ce qu'elle me voulait et surtout comment allait se passer ses retrouvailles. J’aimais bien être en cet endroit, mais encore plus avec celle-ci d’un coup, je ne sais pourquoi, peut- être à cause que j'avais moins la chance d’être approché en n’étant auprès de quelqu’un. Je me sors aussitôt une bouteille d’eau de mon sac pour ensuite la boire tranquillement, j’avais tellement soif sous cette chaleur de la Californie, il faisait vraiment chaud, je trouvais même si j’étais habitué à celle-ci.

On est terriblement bien aujourd’hui à cet endroit…

Je regarde longuement ma planche et mon jetski pour ensuite regarder de nouveau l’horizon de la mer. Je me demandais bien si j’allais retourner, car il fallait tout de même que je fait attention à cause de ses requins qui pourraient avoir, même si je sais que cela pouvait être tout de même rare. Je ne sais pourquoi, mais j’étais tout de même assez nerveux de savoir ses paroles. J’étais vraiment heureux de me poser dans ma ville pour un moment. Mais ce qui me manquait assez, c’était d’être encore plus près de ma famille, car je vais être encore loin d’eux quand je vais être à Vancouver.

Tyler Hoechlin feat. Elizabeth Olsen

Codage by LaxyDunbar

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: