Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

like glitter & gold // ft. Ronen
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harry E. Styles
new in town
Harry E. Styles
36 eternal sunshine
like glitter & gold // ft. Ronen 6d95bdd83bfcfbe453ab772df98df4a526d8975d

27 years old
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
Singer, musician, actor & Gucci muse // currently touring in the U.S
dralochta (avatar) ; lovesouis (gif)
Sam 14 Aoû - 11:07

{like glitter & gold}
crédit/ tumblr ✰  @Ronen Rubinstein

Tu attrapes ton téléphone pour vérifier que tu n’es pas en retard, et tu files terminer de te préparer en sifflotant un peu. Cette fois, tu ne fais pas la même erreur que la dernière fois ; ton portable est bien chargé, et tu t’es assuré d’avoir un minimum d’argent liquide sur toi en cas de pépin. La dernière fois, tu n’as pas fait le malin avec ton téléphone mort à la sortie d’une soirée entre amis, seul et à une bonne heure à pied de la maison. Tu aurais pu essayer de te mettre en route, mais depuis que tu avais fait une mauvaise rencontre à Londres une fois, tu restais méfiant vis-à-vis des passants. C’est triste à dire, mais tu ne vis pas dans un monde de Bisounours où toutes les personnes qui t’entourent ne te veulent pas que du bien.

Pourtant, ce fameux soir, tu as quand eu un peu de chance, puisqu’un garçon à proximité t’a laissé prendre son Uber pour te permettre de rentrer sans encombres et sans perdre plus de temps. Tu as récupéré son numéro de téléphone, et en guise de remerciement, tu t’es proposé de l’inviter un soir quelque part. Depuis, vous avez quand même discuté quelque fois par message (histoire de t’assurer que ce n’est quand même pas un psychopathe), et vous avez déterminé un lieu et une date pour vous retrouver. Après quelques minutes et un dernier coup d’œil à tes cheveux, tu t’assures que tu as bien toutes tes affaires et que ton chat a suffisamment à manger, avant de quitter ton domicile, direction le centre de L.A.

Il te faut un certain moment pour trouver une place convenable et à proximité du bar-restaurant, mais quand tu entres, tu n’aperçois pas Ronen dans le coin, signe que tu es probablement arrivé en premier. Tu vas alors t’installer à une table, et lorsqu’un serveur approche, tu commandes une bière pour commencer en attendant Ronen.  

Harry E. Styles
Revenir en haut Aller en bas
Ronen Rubinstein
let the ocean take me
Ronen Rubinstein
176 Koralie
like glitter & gold // ft. Ronen Dd41c52e2935d5bd842785a8ba99d5b048a4281f

27 ans.
Il est en couple depuis le 24 juin avec sa rousse incendiaire, Abigail. ♥
Principalement acteur, mais aussi ambassadeur de @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 et co-président de @TurnUpActivism.
@mi amor ♥ (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature), @myself (crackship).
like glitter & gold // ft. Ronen E1acb3b46e628028d05530345bd359db6f575812
“I want people to know that this is a hopeful and a happy story. I want people to know that they’re not alone and it’s definitely okay. Trust me, I know that it is not easy. My path has not been easy at all but it’s just one more thing that I can share with people to help them and let them know that I’m here for them.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

like glitter & gold // ft. Ronen 210311121339828734
Just a meeting, a look, hope. The hope to believing it, of hoping to see it again. Take my hand, I'm here, near you, not far away. Today it's you and me. Today is the story of love at first sight.

Ven 10 Sep - 20:24
Like glitter & gold
@Harry E. Styles

Autant dire que je ne m'attendais pas à rencontrer Harry Styles ce soir là alors que j'avais bu quelques verres avec l'un de mes meilleurs-amis. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il vienne m'aborder et qu'il veuille mon numéro de téléphone après lui avoir rendu service. Harry Styles était l'un de mes idoles depuis plusieurs années maintenant, j'écoutais ses musiques, je l'admirais, je suivais absolument tout ce qu'il fait jusqu'à avoir des fringues avec son nom ou sa photo, preuve que j'étais un véritable fan. Donc qu'il m'invite ce soir à boire un verre me mettait clairement la pression. J'étais stressé, j'avais pris une douche puis j'étais rester planté devant mon dressing pendant une éternité ne sachant pas du tout quoi me mettre. Je voulais tout de même lui faire honneur puisque Harry avait toujours la classe. J'aurais bien appeler Chaise mon styliste et meilleur-ami, mais il n'était pas disponible, Rafael non plus ne l'était pas donc j'ai appeler Abbey, en visio puisqu'elle se trouvait en Irlande pour son tournage et j'ai essayé plusieurs tenues devant elle, ce qui l'a fait clairement rire puisque j'étais ridicule à angoissé comme ça, mais j'ai finalement trouver la tenue qu'il fallait. J'ai opté pour une chemise sombre à manches courtes avec des motifs et un jean, je me suis coiffé, je n'ai pas oublier les bijoux ni le parfum et voilà que j'étais prêt après avoir enfiler mes chaussures. En voyant l'heure sur ma montre, j'écarquille les yeux, non de dieu, je vais être en retard. Je raccroche donc avec Abbey après l'avoir remercier mille fois pour son aide, je grimpe dans ma voiture et je fonce jusqu'à ce bar restaurant dans le centre. Fort heureusement, je trouve facilement à me garer, je me dirige vers le restaurant en espérant ne pas être trop en retard, je balaye la salle du regard jusqu'à y voir Harry, je lui offre un sourire et je m'approche vers lui. "Hey salut Harry, j'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ?" Après une accolade, je prends place face à lui, je suis vraiment stressé je l'avoue, parce que comme à son habitude, Harry était beau comme un dieu ce soir et ce n'est pas un secret si on se fie à mon instagram ou mon twitter que j'ai un gros crush pour lui, mais enfin bon. "C'est très gentil de m'avoir inviter ce soir, ça me fait plaisir d'être là et puis... tu es très élégant." Bon sang Ronen, qu'est-ce que tu fais ? Il va croire que tu le drague ! J'ai envie de me gifler littéralement, car ce n'était pas le cas puisque j'étais en couple et très heureux, mais en ayant Harry face à moi, j'avais du mal à ne pas être tendu puisque j'ai attendu ce moment toute ma vie comme un fan qui rêve de rencontrer et de discuter avec son idole au moins une fois dans sa vie, du coup j'étais vraiment hyper tendu et j'espérais ne pas gâcher la soirée ni me faire passer pour un dingue ou pire qu'il pense que je suis une groupie psychopathe qui le veut dans son pieu, oh l'angoisse...

(c) REDBONE

Ronen Rubinstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: