Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

tonight i'm drinking until i'm someone else's problem (robert)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sebastian Stan
forest fire in design
Sebastian Stan
129 meli
tonight i'm drinking until i'm someone else's problem (robert) 3858f89ccb2a59504d2dac4e72cdc2d716219246

nope
acteur
undercover
14.08.21 15:07
tonight i'm drinking until i'm someone else's problem
Sebastian & Robert
C

e soir-là, Sebastian avait de grands projets : voir son meilleur pote, boire une tonne d’alcool et se raconter pleins de choses. N’y avait-il pas mieux et plus doux que cela après tout ? Ca changerait des embrouilles dans lesquelles il pouvait se mettre à cause d’une partie de la population appelée femmes. Avec Robert, aucun risque. Enfin… Normalement. C’était parfois difficile de savoir parce que tout était possible avec lui, surtout avec de l’alcool mais disons que les risques n’étaient clairement pas les mêmes. Il s’était fait beau pour l’occasion, autant se montrer sous son plus beau jour et ça l’aiderait à garder une certaine prestance si jamais il buvait trop et finissait le cul à terre devant des gens. Un gars mal-habillé faisait davantage pitié généralement. Une fois prêt, chose qui ne lui prit clairement pas beaucoup de temps, il se rendit sur le lieu du rendez-vous, un bar. A vrai dire, ça devenait habituel pour eux de se voir dans des bars, à croire que l’âge les avait rendus tous les deux alcolos. Visiblement arrivé en premier, Sebastian s’était installé au comptoir et discutait sagement avec la barmaid en attendant son ami. Enfin sagement… autant qu’il le pouvait évidemment. Il n’irait pas prétendre ne pas avoir lancé quelques phrases pouvant être assimilées à du flirt mais c’était courant chez lui et pas toujours conscient, d’où tous les problèmes causés par la gente féminine. Et si aucune femme n’avait réussi à le calmer en quasiment 40 ans, il se disait que ça n’arriverait probablement jamais et il avait accepté cette idée-là même si évidemment, ça restait un peu triste à dire. Il aurait sûrement aimé être comme les autres et pouvoir vivre une belle histoire d’amour mais le destin avait un autre chemin pour lui et au moins, ça lui faisait moins de distraction et donc plus de concentration sur sa carrière. Quand il voyait tous les problèmes causés par les relations, il se disait qu’il était tranquille finalement. Son meilleur ami Robert, en revanche… ne pouvait pas prétendre la même chose mais ça laissait l’occasion à Sebastian d’avoir du croustillant à se mettre sous la dent et de pouvoir se moquer gentiment de lui dès que l’occasion se présentait. C’était fait pour ça les meilleurs potes, non ? Ce dernier pointait d’ailleurs le bout de son nez et le roumain l’observait s’approcher tranquillement. « Enfin ! J’ai cru que ma gorge allait s’assécher à t’attendre ! » Faux mais les taquineries étaient chose commune entre eux et il aurait pu commander un verre mais avait choisi d’attendre. Boire seul dans son coin n’avait rien de glorieux et il savait qu’avec Robert, ils boiraient pas mal donc autant ne pas prendre trop d’avance. C’était toujours plus drôle quand l’autre était bourré avant soi.

winter

( sebastian stan )

Sebastian Stan
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
too alien for earth
Robert Pattinson
379 otherside (sarah)
tonight i'm drinking until i'm someone else's problem (robert) Edc0de6c7692304e8cc53dfb8f704cab

35 yo.
single.
actor.
sharkloe (avatar)
28.08.21 0:03

tonight i'm drinking until i'm
someone else's problem

Une soirée entre cons, c'était exactement ce dont Rob avait besoin. Pas de responsabilités le temps de quelques heures, de quoi avoir l'impression de retomber dans sa vingtaine. Et pour cela, pas meilleure compagnie que celle de son meilleur ami, Sebastian. Sans doute pire que lui sur les bords, et son acolyte de premier choix. Avec lui, la soirée serait certainement des plus positives, et il l'écouterait parler des seuls problèmes dans sa vie ; les femmes. Des choses finalement bien moins sérieuses que ce qu'il pouvait y avoir dans la vie de Rob, et c'était parfait. Il avait besoin de penser à autre chose que de son réalisateur avec qui ça ne passait toujours pas, de sa folle de baby mama et des aléas de la vie, bien que du côté amoureux, il semblait s'être remis de sa dernière rupture. Alors c'était particulièrement enjoué qu'il se préparait pour rejoindre son meilleur pote dans dans un bar. Ils avaient l'habitude d'en découvrir de nouveaux, puisqu'ils semblaient pousser comme par magie dans une ville aussi grande que L.A. Finalement, celui choisi représentait presque leur qg, là où ils passaient leurs meilleures soirées étrangement. Vêtu très simplement, il se rendait sur le lieu du rendez-vous posé, et la circulation dense du centre de la ville rendait les choses plus difficiles pour se garer. C'était la raison pour laquelle il entrait dans le bar avec quelques minutes de retard, et ciblait rapidement son ami qu'il rejoignait. « La seule raison pour laquelle t'as attendu c'est parce que tu tiens l'alcool bien moins que moi. » Pure taquinerie de la part de l'anglais qui savait qu'à lancer ce genre de phrase, ça risquait de se transformer en défi entre les deux. Avec aucun gagnant puisqu'ils finiraient aussi ridicules l'un que l'autre. Il saluait son ami en une étreinte en riant encore de sa taquinerie lancée, et s'installait près de lui au comptoir. « C'est pour moi que tu t'es fait aussi beau ou t'as l'intention de me planter pour la serveuse en milieu de soirée ? » Il n'était pas bien difficile de faire le lien lorsqu'il regardait qui se trouvait derrière le comptoir, et la belle allure de l'acteur, qui avait clairement fait plus d'efforts que lui. En parlant de serveuse, il se concentrait davantage sur elle pour commander deux bières. De quoi commencer léger, histoire que son ami puisse survivre à cette soirée qui commençait bien. « Alors, c'était comment New-York ? T'as dû faire signer quelques accords de confidentialité ? » plaisantait-il, bien que ces papiers lui seraient utiles pour quelqu'un à sa popularité et qui aimait séduire.

code by belle âme

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Robert Pattinson
Sebastian Stan
forest fire in design
Sebastian Stan
129 meli
tonight i'm drinking until i'm someone else's problem (robert) 3858f89ccb2a59504d2dac4e72cdc2d716219246

nope
acteur
undercover
06.09.21 17:48
Sebastian & Robert
S
ebastian se mit à éclater de rire. Rob n'en manquait franchement pas une mais il ne comptait pas se laisser faire, et puis quoi encore ? « Arrêtes un peu, c'est toujours toi qui finit par terre et moi qui doit te ramasser… Ce soir, je te laisse par terre pour la peine ! » De l'avis de Sebastian, ils étaient assez similaires quant à leur limite niveau alcool, voilà pourquoi Sebastian n'avait pas commencé sans lui. A quoi bon boire seul en plus de ça ? C'était triste et tant qu'à boire seul, autant le faire chez soi.Il baissait alors le regard sur ses vêtements après la remarque de son meilleur pote. « Ben ouais, carrément que c'est pour toi que je me suis fait beau ! » Il simula un air choqué en l'entendant l'accuser de vouloir partir avec la serveuse. Bon, c'était un peu son style effectivement de faire ça et puis, elle était jolie cette serveuse alors il ne dirait probablement pas non si l'occasion se présentait mais pour le moment, ce n'était pas au programme. Ils avaient une soirée à passer à boire ensemble avant ça ! Sebastian avait beau aimer s'amuser, il était fidèle en amitié et quand il sortait avec un pote, il restait avec lui. A moins que ça ne soit Rob qui parte avec la jolie serveuse ? « Tu dis ça uniquement parce que c'est toi qui a envie de partir avec elle, avoues ! » Commencer par une bière était toujours une bonne idée. C'était doux et sympa, la boisson parfaite pour boire sans se saouler trop vite. Au fond, les deux hommes ne se faisaient plus tout jeunes et gardaient les mêmes habitudes quand ils sortaient. Comme deux papis. « C'était sympa ! Le voyage a été un peu galère mais rien d'insurmontable pour moi, évidemment. » Bien qu'il ne soit pas du genre vantard, il le devenait mystérieusement en compagnie de certaines personnes et Rob faisait évidemment partie de ces personnes. Mais ce dernier n'avait rien à lui envier puisqu'il faisait la même chose. « Et toi alors, quoi de neuf avec Kaya ? » Pensait-il échapper à ce sujet-là ? Hors de question ! Quand il avait appris que son meilleur pote avait engrossé une fille, Sebastian avait tout d'abord éclaté de rire. N'était-ce pas donc ce que l'on appelait karma ? Au moins, Sebastian pouvait se vanter d'avoir réussi à n'engrosser personne, lui, et heureusement d'ailleurs… Il ignorait comment il aurait réagi si c'était arrivé, probablement mal… puis il aurait probablement assumé. A vrai dire, on ne sait jamais vraiment comment on peut réagir. Parfois on pense réagir ainsi et c'est tout le contraire qui se produit. Mais nul doute que ça aurait apporter du bordel dans sa vie et il n'en avait clairement pas besoin ! Les femmes étaient suffisamment problématiques sans avoir à rajouter un ou des gosses dans l'équation. « Il est pour quand le mariage ? » Nouvelle taquinerie de sa part et doux sourire moqueur sur le visage.

winter

( sebastian stan )

Sebastian Stan
Robert Pattinson
too alien for earth
Robert Pattinson
379 otherside (sarah)
tonight i'm drinking until i'm someone else's problem (robert) Edc0de6c7692304e8cc53dfb8f704cab

35 yo.
single.
actor.
sharkloe (avatar)
19.09.21 0:09

tonight i'm drinking until i'm
someone else's problem

A peine son ami arrivé que l'énergie dans la pièce était toute autre. C'était définitif, cette soirée était une excellente idée. Ils pouvaient ne s'être pas vus durant une semaine ou un an, et leur complicité ne changeait jamais. Si bien que dès l'arrivée de la star de Marvel, les taquineries fusaient. « T'es si bourré à chaque fois que t'en perds la mémoire, c'est assez effrayant. » En revanche, ce qu'il ne précisait pas c'est que l'anglais pouvait arriver à son stade, et il prenait très sérieusement la menace d'être laissé par terre. On ne pouvait même plus compter sur ses amis, visiblement. C'était même à s'en demander si Seb était venu pour lui, ou pour la serveuse. Il le regardait d'ailleurs jeter un coup d'oeil vers elle en riant, constatant qu'il ne changerait jamais. Mais il était clair que ce soit, le nouveau Batman se transformait en ex jaloux et il ne comptait pas laisser son ami le lâcher. Lui n'avait aucune intention de quitter le bar avec une femme, deux états d'esprit bien différents. « T'as l'air bien plus désespéré, je me sacrifie ! » Eh oui, il était comme ça Rob. Généreux et altruiste. Toujours à faire passer le bien des autres avant le sien. Surtout lorsqu'il savait que Seb le vivrait très mal de passer plus de deux jours sans une nouvelle conquête, et le compte à rebours était lancé. Quoi qu'il s'était sans doute épuisé à New-York, et c'était d'ailleurs à ce sujet qu'il le questionnait maintenant. « Comment ça galère ? Des fans ont trouvé le numéro de ta chambre d'hôtel ? » Un petit rire s'en suivait alors qu'il prenait une nouvelle gorgée de sa bière. Bien qu'il déconnait, ce genre de situation n'était pas impossible. Et pour avoir eu l'une des fanbases les plus.. passionnées depuis Twilight, Rob s'y connaissait en la matière. Mais il fallait mieux en rire. Petit rictus sur son visage qui disparaissait dès lors où un certain prénom était prononcé. Kaya. Même sans être là, elle savait gâcher un bon moment. « T'étais obligé de gâcher l'ambiance aussi vite ? » Lâchait-il, en soupirant. Parce qu'il n'avait aucune envie de parler d'elle, ni même d'y penser. Ce n'était pas du même avis de Seb, qui en rajoutait même une couche en lui parlant de mariage. De quoi recevoir un regard noir du britannique. Mariage et Kaya dans la même conversation était clairement puni par la loi à ses yeux. « Quand elle arrêtera de me faire chier. Donc jamais. » ça avait le mérite d'être clair. Et alors qu'il n'avait pas envie de parler d'elle, il se surprenait à avoir envie d'en dire plus. « Plus ça va, plus elle empire. Y'a quelques mois, elle a trouvé une nouvelle excuse pour me retirer nos retrouvailles avec Liam, en disant qu'elle avait pas confiance de le laisser avec un mec violent. Violent, bordel. Tu le crois, toi ? » La pillule ne passait toujours pas, même aussi longtemps après. Et d'en reparler suffisait à avoir des mauvaises pensées. De nouvelles gorgées de bière étaient nécessaires. « Depuis j'évite le maximum de contact, histoire qu'elle tente pas de retourner mes paroles contre moi à nouveau. » Rob passait beaucoup plus de temps à Los Angeles maintenant, ce qui signifiait plus de temps libre avec son fils. Et donc plus d'échange avec Kaya. Mais ça se limitait à de simples messages pour se mettre d'accord sur les visites concernant leur fils, et ça restait bref. Il ne se laisserait pas piéger à nouveau. « Fais-moi plaisir, surtout fais en sorte d'être marié avant d'avoir des enfants. Y'a rien de pire que la coparentalité entre deux personnes qui s'entendent pas. » Et c'était sans doute le meilleur conseil qu'il pouvait lui donner, parce que c'était la plus grosse leçon qu'il avait tiré de ces dernières années. « Enfin, si tu comptes te marier un jour mec. » Fallait-il préciser, parce qu'associer Seb et mariage était tout aussi étrange.
code by belle âme

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Robert Pattinson
Sebastian Stan
forest fire in design
Sebastian Stan
129 meli

nope
acteur
undercover
24.09.21 18:23
Sebastian & Robert
L'
amitié était une chose sacrée dans le cœur de Sebastian, c'était quelque chose qu'il fallait protéger et entretenir, un peu comme une plante et quelle plante qu'était monsieur Pattinson ! Une de celles qui était difficile à faire mourir et qui avait besoin de peu d'eau. Peu d'eau mais beaucoup du reste, au même titre que Sebastian, évidemment. « C'est probablement vrai, oui ! Pour ça que je ne m'en souviens pas ! » Il avait beau aimer flirter et s'amuser, il n'allait pas abandonner aussi facilement son pote ! Surtout pour une serveuse ! Ce qui était bien avec le personnel des bars, c'était qu'ils revenaient un peu tous les soirs donc il pourrait s'occuper d'elle une prochaine fois sans souci. Nan, ce soir c'était Robby qui avait toute son attention et personne d'autre. Enfin, personne à part son verre évidemment.« L'avion a eu du retard, du coup j'ai dû lâcher un projet. De base j'y allais pour le boulot mais du coup c'était plus vraiment d'actualité donc j'ai profité. » Surtout que là, il n'avait pu partir qu'au dernier moment et les projets avaient des durées assez courtes donc quand on dépassait… et bien c'était fichu. Heureusement, ce n'était rien de trop grave donc ça ne l'avait pas empêché de dormir pour autant. Lui voyait ça comme un signe que ça ne devait pas se faire et puis c'est tout. Il aurait pu hurler et frapper des gens mais non, il était resté calme, comme l'homme adulte et mûr qu'il était. il se mit à rire en voyant le changement de tronche que tirait Robby, vraiment c'était tordant de voir comment une seule femme pouvait influencer son humeur. Ah l'amour… « Donc si elle arrête de te faire chier t'es partant ? Hm ok ok c'est noté. » Robert n'était pas violent, du moins il ne l'avait jamais été envers Sebastian ni personne qu'il avait pu voir mais il restait un homme avec des limites. Connaissant un peu la relation des deux loustics, nul doute que ça avait dû dégénérer même s'il était évident qu'il n'aurait jamais pu être violent envers Kaya, surtout physiquement. « Et bien… y en a pas deux comme vous. Heureusement d'ailleurs sinon on aurait plusieurs guerres sur les bras. A un moment donné, il faudra que vous fassiez la paix, au moins pour Liam. Peu importe ce qui se passe entre vous, lui il a rien demandé de tout ça. » Lui haussait les épaules, il n'avait aucune intention de se marier ni même d'avoir des enfants alors son conseil le touchait mais il n'en ferait rien. Ca va faire vingt ans maintenant qu'il s'y tient donc il y a tout de même peu de chance que ça change de si tôt. « Je ne compte m'engager dans aucun des deux, tu sais. Pas mal de relations finissent comme toi et Kaya donc je ne vois pas l'intérêt de perdre mon temps pour rien. » Rien n'était éternel et l'amour non plus. Les relations ne duraient pas alors pourquoi vouloir s'engager là-dedans ? Ce qui ne dure pas n'a aucun intérêt ! Il ne voulait pas perdre son temps et des bouts de son coeur pour rien du tout, il n'était pas fou lui !

winter

( sebastian stan )

Sebastian Stan
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: