AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

tender is the night for a broken heart // ft. Camila
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
89
27 years old
Singer, musician, actor, Gucci muse & CEO of Pleasing
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
nevydesign (avatar) ; stylesnews (gif)
tender is the night for a broken heart // ft. Camila - Page 2 1c768c1734c4d22994244219a85ea0bd68008b1e
09.01.22 23:01

{tender is the night for a broken heart}
crédit/ tumblr ✰  @Camila Mendes  

Riverdale évidemment, voilà d’où tu la reconnais. Quand elle cite le nom de cette série, tu claques des doigts en t’en voulant un peu, parce qu’il est vrai que tu aurais pu t’en souvenir. Ce n’est pas comme s'il s'agissait là de la série la moins connue de la décennie pourtant. « – Je te dis de nouveau « enchanté » alors », tu réponds avec un petit air désolé, espérant qu’elle ne t’en tienne pas trop rigueur. « – Il paraît que c’est une de mes plus grandes qualités ! » Cette fois, ton sourire se fait un peu plus fier, même si tu te désespères qu’aucun de ces gars ne soit venu pour s’excuser ou au moins pour s’assurer que tout aille bien. Question de politesse. Tu baisses aussi les yeux vers sa cheville, qui ne semble pas gonflée à mort ni prenant des couleurs étranges. Tant mieux pour elle.

« – Je suis content d’avoir pu aider alors. Et y’a pas de quoi, j’aurais bien aimé qu’on m’aide aussi si ça m’arrivait. » Tu relèves ensuite les yeux vers elle lorsqu’elle te propose de partager son taxi, et c’est vrai qu’il va bientôt être pour toi l’heure de rentrer aussi. Tu n’as pas grand-chose à faire sur cette plage, tu étais simplement venu prendre l’air et manger quelques frites, et voilà que tu as accompli ta BA en même temps. « – Je veux bien emprunter ton taxi, merci ! »

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
326
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
22.01.22 16:27

✩ ✩ ✩ ✩
tender is the night for a broken heart
w/ @harry e. styles

"Au moins, tu peux te targuer d'en avoir !" Et c'est vrai, Camila en est témoin. Harry a été adorable avec elle, et elle ne doute pas une seconde qu'il puisse être bourré d'un tas d'autres qualités que sa politesse. Son dévouement en est déjà la preuve. En contrepartie de sa bonne action envers elle, Camila propose à Harry de partager le taxi qu'elle compte commander. Elle a assez pris racine, les fesses dans le sable et sa cheville au repos pour un temps nécessaire. La brune hoche la tête et tape sur la possibilité d'ajouter une seconde adresse au trajet, avant de tendre son smartphone à Harry pour qu'il puisse renseigner les champs correspondants. "Et hop, une étape pour toi !" lui lance-t-elle. Camila termine la commande une fois qu'elle a repris son téléphone entre les mains et entreprend de se lever, pour se diriger vers la promenade, en haut de la plage, et pouvoir attendre le taxi assise sur le muret qui la borde. "Outch..." se plaint-elle, une fois à genoux, alors qu'elle tente de s'appuyer sur son pied douloureux. "Je suis désolée, je vais encore avoir besoin de ton bras, je pense..." souffle l'actrice, le coude appuyé sur le genou qu'elle a réussi à relever, en posant son pied dans le sable. "Quelle poisse..." répète-t-elle, à voix basse.

Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
89
27 years old
tender is the night for a broken heart // ft. Camila - Page 2 1c768c1734c4d22994244219a85ea0bd68008b1e
20.02.22 23:18

Tu souris gentiment quand Camila appuie le fait que tu pourrais avoir de nombreuses autres qualités. C’est vrai qu’en général les gens n’en manquent pas pour te décrire, mais contrairement à ce que la presse peut penser, tu es loin d’être narcissique et tu n’aimes pas trop t’en vanter. Tu préfères largement en donner tous les mérites à ta maman, en disant qu’elle t’a simplement bien élevé. Et puis, tu as été à bonne école avec elle. C’est la femme la plus gentille que tu aies jamais rencontré, et tu ne dis pas ça seulement parce que c’est ta mère. Lorsque Camila te donne son téléphone, tu entres alors ton adresse et tu la remercies une nouvelle fois avant de te redresser. Tu attends patiemment qu’elle fasse de même, mais apparemment, sa cheville reste encore douloureuse malgré la glace et ce petit temps de repos.

Tu grimaces alors, et tu secoues la tête avant de lui tendre à nouveau ton bras pour qu’elle s’y appuie à sa guise. « – Ne t’excuse pas, ce n’est pas ta faute. » Tu jettes un coup d’œil presque accusateur à la bande de garçons responsable de sa chute, mais bien sûr, aucun d’eux ne vous prête attention, ni même quand vous vous déplacez au rythme de Camila vers la sortie de la plage. Tu aurais bien envie de leur faire une remarque en passant à leur hauteur, mais au dernier moment, tu te dis que vous n’avez pas besoin d’un problème supplémentaire. Alors, doucement mais sûrement, vous atteignez la promenade, et tu laisses Camila s’appuyer sur le muret avec un petit sourire. « – Tu étais venu jusqu’ici pour te balader ou c’était sur ton chemin ? » Autant faire la conversation et essayer de lui changer les idées en attendant le Uber.

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
326
27 ans
Actrice
Célibataire
28.02.22 17:50

✩ ✩ ✩ ✩
w/ @harry e. styles

Harry fait certainement partie des personnes les plus compréhensives que cette planète puisse porter - c'est en tout cas ce que Camila conclut en attrapant le bras qu'il lui tend, après qu'elle a essayé de se relever toute seule et sans grand succès. La sensation du jean mouillé contre sa peau au niveau de ses fesses est on ne peut plus désagréable et la fait presque autant grimacer que la douleur. "Beurk..." souffle-t-elle alors qu'ils se mettent à marcher vers le haut de la plage. Tant pis pour les sièges du taxi, Camila ne perdra pas son temps à se mettre en quête d'une serviette pour les protéger de l'humidité. Elle se sert toutefois de sa main libre pour chasser le reste de sable qui pourrait y être resté accroché avant de se mettre assise sur le petit muret, avec l'aide de Harry. "J'étais pas loin, j'avais un shooting..." répond-elle, distraite par la vibration de son téléphone. "Ah, le chauffeur me dit qu'il est déjà là." Un peu plus loin, une voiture se gare effectivement au même moment, dont Camila reconnaît le modèle décrit sur l'application. "A peine assise, me revoilà déjà debout..." Elle emprunte à nouveau le bras du chanteur alors qu'ils progressent vers la voiture, en lui demandant : "Et toi, alors ? Balade intentionnelle ou retour d'un autre endroit ?"

Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
89
27 years old
12.03.22 15:19

Je suis bien conscient que je ne peux pas faire grand-chose de plus, mais je prends soin de marcher aussi lentement que possible pour éviter que Camila ne se fasse encore plus mal. « – J’espère que ça ne va pas trop te gêner dans le boulot », je commente en jetant un coup d’œil à sa cheville. Ça n’a pas l’air d’être une entorse, avec un peu de chance dans quelques jours, elle devrait pouvoir assurer shootings et tournages comme avant. « – Je venais juste me balader un peu ! C’est l’un de ces jours où je me sentais un peu à l’étroit chez moi et où j’avais besoin de prendre l’air. » Je confie avec un petit sourire. En général, c’est aussi à ce genre d’occasions que l’inspiration peut me venir pour écrire. Voyons si notre aventure d’un jour pourra m’insuffler quelque chose. « – Allons-y », tu lui souris gentiment, et tu l’accompagnes jusqu’à la voiture, la laissant prendre tout son temps pour qu’elle s’installe à son aise dans la voiture. Après avoir salué le chauffeur, tu te tournes ensuite vers Camila. « – Tu peux rentrer en premier si tu veux, tu as besoin de repos. »

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
326
27 ans
Actrice
Célibataire
06.04.22 20:12

✩ ✩ ✩ ✩
w/ @harry e. styles

"Dans le doute, je passerai à la pharmacie en bas de chez moi dès demain..." le rassure Camila lorsque Harry s'inquiète que sa cheville la gêne pour travailler. Elle pourra glaner deux ou trois conseils pour éviter que la douleur empire, même si ça n'a pas du tout l'air d'être une entorse. Si c'en était effectivement une, Camila n'aurait assurément pas pu poser le pied à terre, et encore moins marcher. "Oh, je vois... Ca m'arrive souvent aussi, la preuve, j'aurais pu rentrer directement chez moi mais j'ai préféré faire un petit détour pour une balade devant le coucher de soleil !" raconte Camila dans un rire léger alors qu'ils arrivent devant le taxi qu'elle a commandé un peu plus tôt. Ils saluent tous deux le chauffeur et Camila s'exécute lorsque Harry lui propose d'entrer en premier dans l'habitacle. La brunette s'y emploie donc, essayant tant bien que mal de s'appuyer le moins possible sur sa cheville douloureuse. "Ca va me faire tout drôle de marcher sans ma béquille humaine," lâche-t-elle une fois que Harry l'a rejointe dans la voiture. "A moins que je descende en premier ?" Camila fait mine de réfléchir et jette un oeil au trajet du taxi, diffusé sur un écran à l'avant du véhicule qui démarre au même instant. "Ouais, je crois bien que tu vas descendre en premier !"

Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
89
27 years old
22.04.22 13:07

« – Essaie peut-être de remettre un peu de glace avant d’aller au lit », tu conseilles avec un petit sourire. Tu espères qu’elle ne va pas voir en toi un control freak qui essaie de lui dire quoi faire, mais tu sais que c’est ce que tu ferais si ça devait t’arriver. Avec ta chance et ta maladresse, c’est vrai que tu n’échappes pas à une vilaine blessure de temps en temps, alors tu ne peux que compatir. Tu lâches un petit rire quand elle t’annonce que c’est précisément la même envie que la tienne qui l’a conduite à se rendre sur la plage. « – À quelques secondes près, ce serait peut-être moi qui me serait retrouvé sur les fesses à cause de ces jeunes… »

Autant en rire et essayer de la faire penser à autre chose tant que ce n’est pas trop grave. En vrai gentleman, tu la laisses entrer la première dans la voiture, et tu entres à ton tour avant de saluer le chauffeur. « – Oh… Est-ce que ça va aller ? Ou est-ce que tu peux pas demander à quelqu’un de passer chez toi pour reprendre mon rôle de béquille humaine ? » Ça t’embêterait quand même de la laisser se débrouiller toute seule, mais maintenant que vous avez vos numéros respectifs de toute façon, tu pourras toujours lui envoyer un message pour t’assurer que tout va bien.

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
326
27 ans
Actrice
Célibataire
26.04.22 18:52

✩ ✩ ✩ ✩
w/ @harry e. styles

"Je le ferai !" promet Camila. Elle est touchée que Harry soit aussi attentionné. C'est plutôt rare, avec les personnes que l'on vient tout juste de rencontrer ; du moins de ce qu'en a constaté la brunette. "Oh non ! Toi tu aurais résisté, avec ton corps d'athlète !" rétorque Camila, en riant. En réalité, elle ne devine pas l'allure du corps de Harry sous son hoodie, mais peut très bien l'imaginer étant un minimum musclé.
Une fois dans le taxi, Camila jette un oeil au trajet que le taxi a prévu de faire, et découvre que Harry sera bien le premier à descendre ; ce qui signifie qu'elle va devoir claudiquer jusqu'à son appartement. Heureusement que l'ascenseur va l'aider un tant soit peu à l'atteindre une fois qu'elle aura passé le porche de la résidence ! "Non... Mais ne t'inquiète pas, ça va aller ! Je suis une grande fille," promet à nouveau Camila. Il y a une rampe à laquelle elle pourra s'accrocher. Et de toute manière, la douleur est moins forte que tout à l'heure. La glace aura bien aidé à diminuer les conséquences de la foulure pour le moment ! "Tu vas faire quoi de ta soirée, alors, après ton acte héroïque ?" demande la brune pour faire la conversation en attendant d'arriver chez Harry.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
tender is the night for a broken heart // ft. Camila

Sauter vers: