AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

tender is the night for a broken heart // ft. Camila
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
66
27 years old
Singer, musician, actor, Gucci muse & CEO of Pleasing
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
nevydesign (avatar) ; stylesnews (gif)
tender is the night for a broken heart // ft. Camila 99aba7e41cce3cb43c4bbba9570049e5ac5125b0
03.08.21 18:25

{tender is the night for a broken heart}
crédit/ tumblr@Camila Mendes

Te voilà de retour à Los Angeles, après quelques semaines de vacances. Tu es parti te ressourcer dans ton Angleterre natale, et retrouver ta mère, ta sœur ainsi que quelques-uns de tes plus vieux amis t’a fait un bien fou. C’est vrai que tu te sens à la maison là-bas, en sécurité ; mais tu sais aussi qu’une partie de toi est ancrée à L.A, et pour le moment, tu ne peux pas vraiment te séparer de cette ville. Pourtant, il te faut toujours un petit temps d’adaptation entre ces deux modes de vie ; ici, c’est beaucoup moins calme qu’à Londres, et même si tu commences à t’y habituer, tu aimes bien te prendre quelques jours de quiétude pour reprendre le rythme d’Hollywood.

Voilà pourquoi ce soir, tu as poliment décliné une invitation à une fête, préférant rester tranquille. À la place, tu optes plutôt pour une balade tranquille quand le soleil est sur le point de décliner. Tes pas te mènent lentement vers Venice Beach, et tu observes les environs, ta capuche de hoodie sur la tête et des lunettes de soleil couvrant ton regard. À l’entrée de la plage, tu optes pour un cornet de frites avant d’aller te poser dans un coin pour profiter du paysage, laissant tes pensées divaguer alors que la luminosité baisse peu à peu.  

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
288
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
04.08.21 17:13


✩ ✩ ✩ ✩
tender is the night for a broken heart
w/ @harry e. styles

Le temps est suffisamment doux ce soir pour donner envie à Camila de faire un détour par Venice avant de rentrer chez elle. Ca fait bien une éternité qu'elle ne s'est pas simplement laissée porter par ses pieds, sur la plage, et c'est pile ce dont elle a besoin pour décrocher de la longue séance photo dont elle vient tout juste de sortir, à deux pas. Les cheveux encore attachés en un chignon et ses lunettes de soleil sur le nez, elle marche d'un pas décidé. Le vent léger du mois d'Août caresse ses jambes, et en arrivant sur le sable, Camila choisit même d'enlever ses sandales pour profiter pleinement du moment. Elle n'avait pas besoin de grand chose, cet après-midi, aussi s'est-elle seulement contentée d'emporter avec elle son petit sac à dos dans lequel elle a pris soin de ranger ses papiers ainsi que deux ou trois autres objets élémentaires à toujours avoir sur soi. Ses sandales dans une main et son téléphone dans l'autre, elle progresse dans le sable jusqu'à ce que les vagues viennent lui lécher les orteils. Le soleil est en train de se coucher, le spectacle est magnifique. Une photo de l'horizon, et la voilà repartie, jetant de temps à autre un regard vers l'infini de l'océan. Des gens sont encore sur la plage à admirer le coucher de soleil. Certains sur des couvertures ou à-même le sable en dégustant une glace ou des frites comme un homme proche d'elle, d'autres simplement debout, ou encore à jouer au beach-volley. Un ballon vient d'ailleurs rouler jusqu'aux pieds de Camila qui, bien décidée à terminer sa journée sur une bonne action, commence à se pencher pour le ramasser et le renvoyer, avant de se faire bousculer par le joueur venu la récupérer. Elle perd son équilibre, sent une douleur vive au niveau de sa cheville droite et se retrouve les fesses dans le sable encore humide du dernier passage du ressac. "Et merde..." s'exclame-t-elle. Le joueur s'excuse à peine et repart comme il était venu, en riant avec ses copains. Dans sa chute, Camila a fait tomber son portable, qui gît à côté d'elle, maculé de sable humide. Elle s'apprête à se relever tant bien que mal après l'avoir ramassé mais la mer, bien loin de faire attention à ce qui se passe sur sa plage, revient docilement lécher le rivage, emportant quelque peu le smartphone de Camila et mouillant au passage davantage son assise ainsi que ses jambes. "Mais c'est pas vrai !" s'exclame-t-elle en se jetant sur son téléphone pour lui éviter de se faire emporter par la marée. Elle parvient à l'attraper de justesse, mais il lui a fallu pour cela se coucher presque entièrement sur le sable, et également s'appuyer sur sa cheville douloureuse. "C'est malin..." grogne Camila en se relevant tout à fait cette fois-ci. Elle se met à examiner son téléphone avec la jambe droite légèrement relevée tel un flamant rose, tentant d'ignorer les rires plus ou moins discrets des gens alentours qui parviennent jusqu'à son oreille.

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
66
27 years old
Singer, musician, actor, Gucci muse & CEO of Pleasing
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
nevydesign (avatar) ; stylesnews (gif)
tender is the night for a broken heart // ft. Camila 99aba7e41cce3cb43c4bbba9570049e5ac5125b0
08.08.21 17:55

{tender is the night for a broken heart}
crédit/ tumblr ✰  @Camila Mendes  

Certes, la plage est loin d’être déserte, mais tu as un peu l’impression de passer incognito, une sensation suffisamment rare aujourd’hui pour que tu en profites pleinement lorsque ça arrive. Si l’atmosphère était plutôt apaisante, les choses tournent pourtant assez vite au vinaigre, et tu fronces d’abord les sourcils quand tu remarques qu’un joueur de volley fait tomber une jeune femme et s’excuse à peine. Malgré toi, la suite de la scène capte ton attention pour de bon, et tu te sens désolé pour elle quand elle se retrouve avec une cheville blessée et un téléphone qui risque bien de rendre l’âme dans les secondes qui suivent. Ce sont aussi les rires autour de vous qui te dérangent, et tu soupires en te redressant, époussetant comme tu peux le sable qui s’est glissé sous tes fesses et sur ton pantalon.

Malgré ce qu’en pensent tes détracteurs, traiter les gens avec gentillesse, ce n’est pas seulement un slogan marketing pour toi, ni une manière de te faire bien voir aux yeux de tous. C’est aussi ce que t’a appris ta mère depuis ton plus jeune âge, si bien que tu ne pouvais pas rester de glace en voyant Camila en une si mauvaise posture. Sauf que lorsque tu te retrouves face à elle, tu te sens un peu bête là, les bras ballants et l’air ennuyé pour ce qu’il lui arrive.

« –  Hey ! » Tu lui offres un petit sourire, histoire de la rassurer un peu, mais c’est vrai que tu te sens un peu bête et impuissant là, devant elle et les bras ballants. « –  Hm, j’ai vu ce qui s’est passé, est-ce que je peux faire quelque chose ? » Tu proposes quand même, désolé d’avoir entendu tous ces rires autour d’elle. Pour ne pas la gêner, tu baisses les yeux vers son pied, qu’elle tient toujours en l’air. « – Je peux aller demander à un marchand de la glace pour ta cheville, peut-être ? »

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
288
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
16.08.21 20:46


✩ ✩ ✩ ✩
tender is the night for a broken heart
w/ @harry e. styles

Le sentiment de honte qui s'est emparé de Camila depuis plusieurs secondes lui fait monter jusqu'à la base de sa chevelure d'intenses bouffées de chaleur. Elle doit absolument fuir de là, et au plus vite. Mais d'abord... son téléphone. Il est waterproof, heureusement, mais il n'est pas inscrit sur sa notice ni cité dans les divers spots de pubs qui lui sont réservés qu'il peut faire trempette dans le sable humide, et par conséquent risquer d'emporter avec lui quelques grains trop aventureux. Lèvre inférieure mordue et jambe droite toujours légèrement relevée, Camila tourne et retourne son smartphone dans tous les sens, jusqu'à ce qu'elle sente une présence tout à côté d'elle. Prête à rétorquer qu'elle n'est pas en posture pour une photo ni pour quoique ce soit d'autre dans l'immédiat, elle se rend compte, après avoir levé son nez et pris deux secondes de réflexion, qu'il s'agit de Harry Styles, et non d'un badaud venu la voir parce qu'il l'a reconnue, ou parce qu'il s'est senti pousser l'âme d'un Samaritain. "Salut..." répond-elle dans un léger sourire gêné. Elle aurait nettement préféré le rencontrer dans d'autres circonstances. "Oh... Si tu t'y connais en téléphone aux orifices possiblement blindé de sable et si tu te balades avec une attelle dans la poche de ton sweat, alors oui, tu pourrais certainement m'aider..." Elle se met à rire, avant de secouer la tête. "Ca va aller, enfin, je crois." Camila essaie alors de poser le pied par terre, alors que la mer revient lécher le rivage. "AOUTCH !" s'exclame-t-elle en manquant à nouveau de tomber, déséquilibrée par la soudaine douleur. "Je me suis pas loupée... Tu crois qu'un marchand de glace alentours aiderait une pauvre blessée dans mon genre ?" accepte-t-elle finalement avant de lever ses lunettes de soleil sur le sommet de son crâne. "Il commence à faire trop sombre pour ça, j'y vois plus grand chose."

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
66
27 years old
Singer, musician, actor, Gucci muse & CEO of Pleasing
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
nevydesign (avatar) ; stylesnews (gif)
tender is the night for a broken heart // ft. Camila 99aba7e41cce3cb43c4bbba9570049e5ac5125b0
29.08.21 0:43

{tender is the night for a broken heart}
crédit/ tumblr ✰  @Camila Mendes  

Tu t’es senti un peu désarmé face à cette scène. Tu t’es avancé vers Camila en ne sachant pas vraiment quoi faire, mais tu ne pouvais pas la laisser se débrouiller seule. Tu t’es imaginé à sa place, et tu n’aurais pas aimé être livré à toi-même. Quand elle relève les yeux vers toi, il te semble que son visage t’est vaguement familier, et tu lui offres un petit sourire quand elle ne t’envoie pas bouler. C’est déjà ça. Tu jettes un coup d’œil à son pauvre téléphone et tu grimaces, avant de plonger les mains dans les poches sur les côtés de ton sweat, en tirant les doublures avec un air contrarié.

« – Mince, j’ai sûrement mis toute cette connaissance et une attèle dans un autre sweat… Je pensais pourtant avoir pris le bon ce matin. » Tu hausses un sourcil avant de rire doucement toi aussi. Un petit trait d’humour, ça ne peut pas faire de mal. En revanche, tu grimaces à nouveau quand elle s’exclame après avoir posé son pied par terre, et tu lui propose poliment l’un de tes bras pour qu’elle s’y appuie. « – Ça ne coûte rien d’essayer… Et c’est aussi dans leur intérêt, s’ils sont sympas, ils ont plus de clients, non ? » Toujours voir le verre à moitié plein, même dans des situations compliquées, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire, mais ça me semble être la seule option qui s’offre à nous pour le moment.  

« – Est-ce que tu peux t’asseoir ? Ou ça va aller si tu restes debout ? » Tu regardes autour de vous pour tenter de trouver le marchand le plus proche, et tu peux apercevoir une caravane de glaces un peu plus loin. Tu attends sagement la réponse de Camila, et une fois qu’elle te l’a donnée, tu trottines quelques instants jusqu’au marchand, lui expliquant rapidement la situation. Il te regarde un instant sans réagir, et même si tu détestes faire ça, tu soupires avant de retirer tes lunettes. Il lui faut quelques secondes pour réaliser, mais après quelques temps, tu te retrouves avec une poche remplie de glaçons, et tu retournes alors victorieux vers la brune. « – Ça a marché !   »

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
288
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
25.09.21 20:38


✩ ✩ ✩ ✩
tender is the night for a broken heart
w/ @harry e. styles

"Ah mince, moi qui pensais que t'allais pouvoir m'être utile dans cette rude épreuve..." Camila aussi, y va de son trait d'humour. Il faut bien, étant donné qu'elle s'est vraiment ridiculisée devant tout un tas de personnes ! Elle ravale toutefois bien vite sa fierté étant donné que de poser le pied par terre lui est trop douloureux. Elle accepte avec plaisir et beaucoup d'humilité le bras proposé par Harry pour l'aider à se tenir à peu près droite. "Merci..." souffle-t-elle, le regard baissé. L'idée d'une poche de glaçons ne lui est finalement pas déplaisante, aussi accepte-t-elle que Harry aille lui en chercher. "C'est vrai," acquiesce-t-elle. "Je vais m'asseoir en t'attendant, je pense. Ce sera plus pratique, de toute façon, si tu parviens à obtenir un peu de glaçons, pour que je les laisse quelques instants sur ma cheville..." Se servant de l'appui de Harry, la brunette finit par réussir
à s'asseoir dans le sable, suffisamment loin de l'eau pour que le ressac ne l'atteigne en rien. Elle suit le jeune chanteur du regard jusqu'à ce qu'il atteigne la caravane repérée un peu plus tôt et s'en détourne pour examiner à nouveau son smartphone. Il a l'air d'avoir plutôt bien survécu à sa chute dans le sable humide. Camila en nettoie l'écran grâce à un pan de son débardeur, puis ouvre l'application de ses messages pour raconter rapidement sa mésaventure à sa meilleure amie, n'oubliant pas de citer la personne venue l'aider. "Oh super !" s'exclame-t-elle quand cette dernière finit par revenir vers elle. Camila attrape la poche de glaçons et l'applique sur sa cheville droite. "Ca fait un bien fou... Merci beaucoup pour ton aide," murmure-t-elle. "Tu veux rester assis dans le sable avec moi le temps que ça passe, ou t'as des occupations auxquelles vaquer ?" finit par demander Camila, dans un sourire discret, tête levée vers Harry.

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
66
27 years old
Singer, musician, actor, Gucci muse & CEO of Pleasing
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
nevydesign (avatar) ; stylesnews (gif)
tender is the night for a broken heart // ft. Camila 99aba7e41cce3cb43c4bbba9570049e5ac5125b0
29.09.21 0:51

{tender is the night for a broken heart}
crédit/ tumblr ✰  @Camila Mendes  

« – Je suis au moins là pour le soutien moral, ça devrait compter !   » Tu réponds avec une moue faussement outrée, moins parce que tu l’es que par envie de la faire rire. Au moins, elle pourra oublier sa blessure l’espace de quelques secondes. « – Je fais de mon mieux. » Tu lui souris gentiment quand elle prend place sur le sable pour souffler, et heureusement, tu réussis à revenir avec un peu de glace pour soulager sa cheville. Tu n’es jamais très à l’aise à l’idée d’obtenir quelque chose juste parce que tu es connu, et d’ailleurs, très rares sont les fois où tu te présentes comme Harry Styles. En temps normal, tu préfères largement utiliser simplement ton prénom, mais là, c’était un cas de force majeure.

Une fois que tu reviens sur place, tu es quand même content d’être utile, et tu lui tends le sachet avec un petit sourire, la laissant s’occuper de sa cheville. « – J’espère que tu n’auras pas besoin d’aller aux urgences », tu commentes quand même avec une moue. « – Je n’avais rien de prévu ! Je vais rester. » Tu te baisses à ton tour pour t’asseoir sur le sable, et ton regard se pose un instant vers le groupe à l’origine de l’incident, mais bien sûr, eux jouent comme si de rien n’était et ne semblent pas franchement se soucier de ce qui s’est passé. Mais aller chercher des ennuis serait contre-productif, alors tu préfères laisser couler, et tes yeux se posent ensuite sur le téléphone de la brune, désormais hors de danger. « – Est-ce qu’il a survécu, alors ?   »

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
288
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
10.10.21 19:10


✩ ✩ ✩ ✩
tender is the night for a broken heart
w/ @harry e. styles

Camila hoche la tête en riant très légèrement. Elle ne peut qu'être d'accord avec Harry : dans ce genre de situation, le soutien moral est on ne peut plus important. Quelques minutes et une poche remplie de glace plus tard, Camila pince les lèvres après avoir demandé à Harry s'il souhaitait rester un peu avec elle le temps que sa cheville la laisse un peu en paix et qu'elle puisse ramper jusqu'au trottoir pour attraper un taxi. "J'espère aussi, ça me poserait pas mal de soucis... Et j'ai franchement pas envie qu'on m'empêche de bosser !" confie-t-elle. Alors que Harry s'assied sur le sable juste à côté d'elle, Camila termine son SMS pour Lili et l'envoie sans le relire. La question de son acolyte la fait sourire et elle verrouille son smartphone avant de le lui montrer, presque fièrement. "Ouais, faut croire, pas de problème apparent !" Puis, sur le ton de la plaisanterie, elle ajoute : "Pourquoi ? Tu veux déjà me donner ton numéro ?" avec une moue faussement graveleuse. Un éclat de rire on ne peut plus gras provenant d'un peu plus loin derrière eux attire en même temps son attention. Il s'agit du groupe dont le ballon a causé tous ces soucis à Camila. "En tout cas, eux n'ont pas l'air de s'être aperçus que leur connerie avait quelque peu blessé quelqu'un..." soupire la brunette, tournant à nouveau son visage vers Harry.

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
66
27 years old
Singer, musician, actor, Gucci muse & CEO of Pleasing
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
nevydesign (avatar) ; stylesnews (gif)
tender is the night for a broken heart // ft. Camila 99aba7e41cce3cb43c4bbba9570049e5ac5125b0
27.11.21 23:09

{tender is the night for a broken heart}
crédit/ tumblr ✰  @Camila Mendes  

Tu n’es pas médecin, alors forcément, tu ne peux pas donner d’avis objectif sur sa blessure, mais tant que sa cheville n’a pas grossi comme une pastèque, tu prends ça comme un bon signe. Du moins, tu espères que ce n’est pas trop grave et qu’une simple attelle suffira pour atténuer le tout d’ici quelques semaines. Tu ne peux que hocher la tête quand elle te parle de son travail, et tu marques une pause de quelques secondes. Son visage te dit quelque chose, mais il te faut un peu de temps pour t’en souvenir – et encore, tu n’es pas sûr de toi. « – Tu es… actrice, non ? » Tu tentes quand même ta chance, parce que son visage te semble familier dans ce contexte. Elle ressemble à une actrice figurant dans une série que ta sœur a l’habitude de regarder.

Pour être honnête, tu n’y as pas beaucoup prêté attention, la regarder à ses côtés est plutôt un moyen comme un autre de passer du temps avec elle. Tu demandes tout de même à Camila si son téléphone s’en sort bien – à la voir pianoter dessus, tu pencherais plutôt pour le oui. Mais la curiosité est un vilain défaut, et on te le rappelle une nouvelle fois quand elle te taquine sur son numéro. Automatiquement, tu sens tes joues rosir un peu et ta timidité ressortir. « – Euh non ‘fin, je demandais juste ça par politesse. » Tu pouffes un peu, confus comme un petit garçon trop nerveux. Tu tournes la tête vers le groupe de garçons de tout à l’heure lorsqu’ils semblent à nouveau se faire remarquer, et tu pousses un petit soupir. Tu n’es pas le genre à aller chercher la confrontation, encore moins depuis que tu t’es fait agresser l’année dernière en pleine nuit par une bande de gars qui en voulait à ton argent et ton téléphone.

Tu as appris la leçon à vouloir être trop téméraire et tu n’as pas envie de retenter l’expérience, même si en plein jour et sur une plage, tu doutes quand même qu’un tel acte puisse se produire. Quoi que. Vous vivez quand même dans une drôle d’époque. « – Le plus triste dans tout ça, c’est que je suis quasi sûr qu’ils changeraient de comportement s’ils savaient que deux personnes connues les regardent et savent ce qu’ils ont fait.   »

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
288
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
20.12.21 21:00


✩ ✩ ✩ ✩
tender is the night for a broken heart
w/ @harry e. styles

Plus de peur que de mal pour Camila, aujourd'hui. Enfin... Si on se concentre sur son téléphone puisqu'elle, elle a tout de même une douleur assez lancinante à la cheville depuis sa chute malencontreuse. Ces quelques instants sur le sable en compagnie de Harry sont les bienvenus, c'est d'ailleurs l'occasion pour eux de faire un brin de conversation. "Oui, Riverdale," cite Camila pour que Harry puisse le plus rapidement possible la situer. Elle pensait qu'il rigolerait bien plus volontiers à sa blague sur son numéro, mais pari manqué. La brune sent qu'elle a quelque peu mis Harry dans l'embarras, ce qui la fait sourire. "Ta politesse est plutôt exacerbée, alors..." commente-t-elle d'une voix douce.
Haussement d'épaules de sa part, à propos du garçon qui l'a bousculée sans le vouloir. "Je pense aussi, mais bon... Ce qui est fait est fait, après tout." Camila baisse son visage en direction de sa cheville. La glace commence quelque peu à fondre, et sa peau n'est plus endolorie uniquement par la foulure. "Je sens presque plus rien... D'ici quelques minutes je pourrai sûrement remarcher à peu près normalement. Je vais me commander un taxi," déclare l'actrice en se saisissant à nouveau de son téléphone. Elle passe sur le texto réponse de Lili et se contente d'ouvrir l'application des taxis. "Tu veux partager le trajet, ou tu restes encore ici ?" demande Camila à l'attention de Harry. "Je demande ça par politesse, évidemment," fait-elle en guise de rappel à sa précédente taquinerie.

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
tender is the night for a broken heart // ft. Camila

Sauter vers: