Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

( libre ) Chris Evans
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elizabeth Olsen
breathe me in
Elizabeth Olsen
37 Jo
( libre ) Chris Evans Tumblr_na9stsfeT71rshr5to5_250

32 ans
nop for you..
Actrice, mannequin
cranberry
30.07.21 13:40
40 ans
Acteur
Au choix
Joueur
Attentionné
Tétu
Chris Evans

Elizabeth Olsen.

Elizabeth a rencontré Chris sur le tournage de la sage Avangers. Ils sont très proche, comme des meilleurs amis, des confidents voilà ce qu’ils disent à la presse  et à leur amis. Ils se sont dit que ça resterait comme ça, chacun sa vie de son côté.

Des sentiments se développent avec le temps mais aucun des deux ne veut en prendre conscience, du moins l’avouer à l’autre.
Mais lors de la soirée organisée par la production pour la sortie du dernier Avengers sur les grands écrans, ils oublient cette promesse.
Ils ont bu, un peu trop, c’est comme ça qu’ils finissent par s’embrasser à l’abri des regards et entre deux baisers, Chris murmure à Elizabeth qu'il l’aime. Surprise, mais trop alcoolisée, la brune ne prend pas vraiment conscience de ce qui a été dit.
Le lendemain, les têtes tournent et les souvenirs de la soirée sont là, présent, comme une piqûre de rappel.
Chris recroise la jeune femme mais préfère prendre ses distances, car même avec l’alcool, le brun sait qu’il a prit conscience de ses sentiments et qu’il le lui a avoué, sans réponse en retour, prenant se silence pour une réponse négative.

Alors que Chris est à Los Angeles, il remarque Elizabeth dans un café, alors qu’il se promenait. La jeune femme avait vraiment déménager dans la même ville que lui ou était-elle la pour le travail? Comment les retrouvailles vont-elles se passés?
Et Chris aura t-il le courage d’exprimer clairement se qu’il ressent pour remettre les choses à plats entre eux?

last word

Hello
Merci de t'intéresser à ce scénario  :fou:

Le lien : La base du lien est là et j'aimerai que ça se finisse en lien love, mais pas en deux clics ^^
Je voie bien quelques chose de complexe, ils jouent avec la ligne entre l'amitié et l'amour. Cela peut être simple comme compliqué selon si Chris est célibataire ou déjà en couple ^^.
On peut voir tout ça ensemble aussi

Avatar: Chris n'est pas négociable .

L'activité : Je ne demande pas une grosse activité juste ce qui est demander par le règlement. J'aimerais juste quelqu'un qui soit présent pour pouvoir faire avancer l'histoire avec des rp régulier.

Je reste disponible pour répondre à toute question, hésitez pas à me harceler  :coeur1:  :**:  :**:
Elizabeth Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
18.08.21 20:43
Suis-je toujours attendu par Miss Olsen ?
Invité
Elizabeth Olsen
breathe me in
Elizabeth Olsen
37 Jo
( libre ) Chris Evans Tumblr_na9stsfeT71rshr5to5_250

32 ans
nop for you..
Actrice, mannequin
cranberry
18.08.21 20:47
Oh que oui :cutiepie: :**: :**: :**:
Elizabeth Olsen
Invité
Invité
18.08.21 21:10
Alors l'attente est terminée, je suis enfin arrivé.
Invité
Invité
Invité
03.09.21 0:51
toujours attendu ?  :cutiepie:  :siffle:
Invité
Elizabeth Olsen
breathe me in
Elizabeth Olsen
37 Jo